Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

LA BOUFFE !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:31:19   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Je peux pas supporter le poivre alors les épices c'est pas la peine....

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:39:25   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

le poivre...XDDDDDDDDDDD
pauvre lili-chan (mdrr, c'est ton 7ème surnom!! XD)

bon..... eh ben moi j'ai une annonce à faire... LES KINDER C'EST PAS QUE POUR LES MIOCHESSS!! (nan j'ai pas bu j'vous assure)

--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:53:03   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane   

le pied c'est quand même quand tu cuisine toi-même!!!Tu tee fais ce que tu veu!!!moi aussi j'adore épicé mais c'est pa le cas de tt le monde alors quand c'est moi ki cuisine il n'ont pas leurs mots a dire!
sinon je connais peu la cuisine japonaise.IRIS J'ATTEND SUR TOI POUR ME FAIRE GOUTTER!!!!!!!!!!!!!lol je rigole
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:45:06   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Moi aussi j'aimerais bien goûter la cuisine japonaise ^^!!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:58:34   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

XD Cyril ! Jte prend au mot !!! Jvous ferais des nems et des boulettes de riz à mon anniv si j''ai le temps XD et mon fameux gâteau au chocolat XD !!! Ou alors ma spécialité : Les crozets à la crème de reblochon !! <=== la fille qui cuisine

Saké ?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:53:00   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

non, merci pas de saké..... whisky peut être (c'ets une blague! c'est uen blague! XD)

bon, ben.. bonne nuiiit (les petits) et beeeen.....idattemasu!! (c'est bonne appétit je crois en japonais! mais j'suis aps ure de l'orthographe)

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:05:46   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

alors, pour apprécier la cuisine japonaise, il faut beaucoup aimer le poisson crus (pour ma part, j'adore selon comment c'est préparé)

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:07:17   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane   

je sens que je vais adorer ton anni iris!

moi se ke je préfère c'est les déssert!mousse,crème,chocolat,vanille j'aime tout!(mis a part comme tjs ceux de la cantine linda ta de la chance de pa y mangé)
A LA GRAILLEEEEEEEEE!!!OULALALA C'EST BOOOOOON
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:16:23   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ouais je sais XD je peux rentrer chez moi XD Je veux pas mangé des saucisses rouge sang moi XD et une choucroute qui ressemble à du caoutchou

--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:28:35   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane   

rien que d'y penser j'ai la nosée bon zapati!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
djidane
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:18:45   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

zapati!!!!!!!!!!!!!!!!! ? En lhonneur de la pub avec la Joconde ? XD !!! ( dsl pour l'orth )

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:01:42   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr, je vois pas de quele pub vous parler, mais je viens faire du flood dans la session pour flood alors: vive les patates, les kinders, le milka, les kinder surprise et leurs surprises, les nems, les pizza Hut, double jambon double fromage, vive le coca, l'eau le fanta, l'orangina, le riz, le salamis, les pommes[...] et les glaces à la vanille et à la fraise.

sinon, c'est quoi cette puB?^^

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:32:06   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

tu as un couple qui veut prendre la Jocomde en photo et pour la faire sourire XD la femme dit zapati voilà XD mais c'est débile !!. Je crois que c'est de la pub pour de la soupe mais je sais plus

--------------------
Jojo
New Hariette
Jojo
223 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:24:54   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Oué en effet on peut faire mieux au niveau de la subtilité ^^°

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:22:56   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

çaaaaa ne fait rien!! je les comprends..... un jambon...... c'est la plus belle chose que l'on puisse voir...... a part peut être un coucher de soleil, ses amis, nos rêves [...] eu...j'vais p'têtre arreter là...

bon, je vous quitte sur cette chanson mythique de "mangez moi, mangez moi, mangez moaaa, mangez moi mangez moiii "

--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 21:01:11   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djidane   

je vien de manger des patates au reblochon!!d'habitude j'aime bien ca mais la le reblochon était dégeulasse donc tt le pla était pouri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 21:06:03   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

servez moi queqchose de mangable et vous trouvez plus rien dans l'assiette

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:05:04   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Bah que jvous prépare mes petits nems et mes boulettes de riz au thon ( jlai vraiment fait à mon anniversaire !!! ). On a même mangé avec des baguettes NIERK NIERK !!! Cyril jvais t'apprendre à te servir de tes baguettes ! XD

Le secret pour une boulette de riz au thon parfaite ? mettre un chtit coup de mayonnaise dans le mélange de thon écrasé avec une fourchette MImeuhhhhhhhh *o*
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:55:12   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

ARRETERRRRRRRRR VOUS ME DONNER FAIMMMMMMMM
(et naru qui dévalisa le frigo)

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:51:59   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

je vous préviens, ne m'invitez jamais au resto ou vous payerez énormément. je suis un vrai trou noir pour la bouffe

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:22:38   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Mais un sandwich de cher Mister Baker c'est pas cher ça XD !!! Ou un resto Kebab XD XD XD

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:13:53   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

ouais, mais ca vas pas me caller. les kebbab, faut que j'en mange 5 ou 6 pour être bien callé. j'ai un bon exemple de ca, c'est que la dérnère fois avec un pote, on s'est bouffé 2 pizzas de 1 mètre de longeur et 50 cm de largeur, 2 kilos de spagetthis bolognaises, 2 parts de tartes aux pommes et 2 de fôrets noires à nous deux. comme je vous dit, ne m'invitez ni à manger ni à boire

Message édité le 16-02-2005 à 19:16:53 par Kenshin

--------------------
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:53:40   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

tu plaisante j'espère OULALALALALA
tu fais comment........fais attention à ce que tu manges mon gars

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:57:54   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

t'inquiète, c'était pour un anniv. mais sinon, je mange normalement (enfin, à peu près)

--------------------
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:00:02   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

et pour les kebabs???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  LA BOUFFE !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum