|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 14:31:19
| Je peux pas supporter le poivre alors les épices c'est pas la peine....
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 17:39:25
| le poivre...XDDDDDDDDDDD pauvre lili-chan (mdrr, c'est ton 7ème surnom!! XD) bon..... eh ben moi j'ai une annonce à faire... LES KINDER C'EST PAS QUE POUR LES MIOCHESSS!! (nan j'ai pas bu j'vous assure)
-------------------- |
|
djidane | vive kyo-thoru | Sanglier | | 65 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 19:53:03
| le pied c'est quand même quand tu cuisine toi-même!!!Tu tee fais ce que tu veu!!!moi aussi j'adore épicé mais c'est pa le cas de tt le monde alors quand c'est moi ki cuisine il n'ont pas leurs mots a dire! sinon je connais peu la cuisine japonaise.IRIS J'ATTEND SUR TOI POUR ME FAIRE GOUTTER!!!!!!!!!!!!!lol je rigole |
|
Jojo | New Hariette | Adorateur des filles du forum | | 223 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 20:45:06
| Moi aussi j'aimerais bien goûter la cuisine japonaise ^^!!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 20:58:34
| XD Cyril ! Jte prend au mot !!! Jvous ferais des nems et des boulettes de riz à mon anniv si j''ai le temps XD et mon fameux gâteau au chocolat XD !!! Ou alors ma spécialité : Les crozets à la crème de reblochon !! <=== la fille qui cuisine Saké ?
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 21:53:00
| non, merci pas de saké..... whisky peut être (c'ets une blague! c'est uen blague! XD) bon, ben.. bonne nuiiit (les petits) et beeeen.....idattemasu!! (c'est bonne appétit je crois en japonais! mais j'suis aps ure de l'orthographe)
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 20:05:46
| alors, pour apprécier la cuisine japonaise, il faut beaucoup aimer le poisson crus (pour ma part, j'adore selon comment c'est préparé)
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
| Posté le 15-01-2005 à 19:07:17
| je sens que je vais adorer ton anni iris! moi se ke je préfère c'est les déssert!mousse,crème,chocolat,vanille j'aime tout!(mis a part comme tjs ceux de la cantine linda ta de la chance de pa y mangé) A LA GRAILLEEEEEEEEE!!!OULALALA C'EST BOOOOOON |
|
| Posté le 19-01-2005 à 14:16:23
| Ouais je sais XD je peux rentrer chez moi XD Je veux pas mangé des saucisses rouge sang moi XD et une choucroute qui ressemble à du caoutchou
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2005 à 17:28:35
| rien que d'y penser j'ai la nosée bon zapati!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- djidane |
|
| Posté le 19-01-2005 à 18:18:45
| zapati!!!!!!!!!!!!!!!!! ? En lhonneur de la pub avec la Joconde ? XD !!! ( dsl pour l'orth )
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2005 à 21:01:42
| mdrr, je vois pas de quele pub vous parler, mais je viens faire du flood dans la session pour flood alors: vive les patates, les kinders, le milka, les kinder surprise et leurs surprises, les nems, les pizza Hut, double jambon double fromage, vive le coca, l'eau le fanta, l'orangina, le riz, le salamis, les pommes[...] et les glaces à la vanille et à la fraise. sinon, c'est quoi cette puB?^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2005 à 19:32:06
| tu as un couple qui veut prendre la Jocomde en photo et pour la faire sourire XD la femme dit zapati voilà XD mais c'est débile !!. Je crois que c'est de la pub pour de la soupe mais je sais plus
-------------------- |
|
Jojo | New Hariette | Adorateur des filles du forum | | 223 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 21:24:54
| Oué en effet on peut faire mieux au niveau de la subtilité ^^°
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2005 à 22:22:56
| çaaaaa ne fait rien!! je les comprends..... un jambon...... c'est la plus belle chose que l'on puisse voir...... a part peut être un coucher de soleil, ses amis, nos rêves [...] eu...j'vais p'têtre arreter là... bon, je vous quitte sur cette chanson mythique de "mangez moi, mangez moi, mangez moaaa, mangez moi mangez moiii "
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2005 à 21:01:11
| je vien de manger des patates au reblochon!!d'habitude j'aime bien ca mais la le reblochon était dégeulasse donc tt le pla était pouri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 21:06:03
| servez moi queqchose de mangable et vous trouvez plus rien dans l'assiette
|
| Posté le 14-02-2005 à 10:05:04
| Bah que jvous prépare mes petits nems et mes boulettes de riz au thon ( jlai vraiment fait à mon anniversaire !!! ). On a même mangé avec des baguettes NIERK NIERK !!! Cyril jvais t'apprendre à te servir de tes baguettes ! XD Le secret pour une boulette de riz au thon parfaite ? mettre un chtit coup de mayonnaise dans le mélange de thon écrasé avec une fourchette MImeuhhhhhhhh *o* |
|
Naru Narusegawa | Sanglier | | 59 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 15:55:12
| ARRETERRRRRRRRR VOUS ME DONNER FAIMMMMMMMM (et naru qui dévalisa le frigo)
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2005 à 19:51:59
| je vous préviens, ne m'invitez jamais au resto ou vous payerez énormément. je suis un vrai trou noir pour la bouffe
|
| Posté le 15-02-2005 à 20:22:38
| Mais un sandwich de cher Mister Baker c'est pas cher ça XD !!! Ou un resto Kebab XD XD XD
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2005 à 19:13:53
| ouais, mais ca vas pas me caller. les kebbab, faut que j'en mange 5 ou 6 pour être bien callé. j'ai un bon exemple de ca, c'est que la dérnère fois avec un pote, on s'est bouffé 2 pizzas de 1 mètre de longeur et 50 cm de largeur, 2 kilos de spagetthis bolognaises, 2 parts de tartes aux pommes et 2 de fôrets noires à nous deux. comme je vous dit, ne m'invitez ni à manger ni à boire
Message édité le 16-02-2005 à 19:16:53 par Kenshin
|
| Posté le 16-02-2005 à 19:53:40
| tu plaisante j'espère OULALALALALA tu fais comment........fais attention à ce que tu manges mon gars
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2005 à 19:57:54
| t'inquiète, c'était pour un anniv. mais sinon, je mange normalement (enfin, à peu près)
|
| Posté le 16-02-2005 à 20:00:02
| et pour les kebabs???
-------------------- |
|
|