|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 19:48:43
| j'ai dit comme de l'Adamanthium. Absolument rien ne peut entamer ma carcasse.
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 20:58:20
| Ben à mon avis si jte fous dans le soleil tu vas cuir XD et dis pas nan ! |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 16:09:13
| jvais le jeter dans un trou noir adamanthium ou pas il reviendrat pas lol
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 13:16:54
| si car les trous noirs ne sont que des crétions du warp donc, étant une engance du warp, j'en reviendrai
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 16:59:50
| Hein ???..........tient mais au fait sur le soleil !!! Ca doit être le rêve !!! Pop corn toute la journée bien chaud *o*
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2005 à 21:08:05
| mais non, c'est paque. le jour des chocolats
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 16:52:01
| T___________________________________________T c'est quoi ce délire! on dérive! on dérive! ne parlons pas de trou noirs, parlons de BOUFEUUUUUUUUUUUUU!! oui heir c'était pâques, j'ai une un oeuf maxi kinder XD et des petits oeufs pralinés!! tiens..je vais aller en bouffer quelque uns d'ailleurs... slurp...
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2005 à 17:55:15
| Moi ma père m'a offert un lapin habillé en skyeur XD !!! du couo il a des lunettes hyper cool !
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 12:21:40
| mdrrrrrrrrrrrrr!! ma soeur m'a fait jouer au petit poucet avec mes oeufs.... (je disais à ma mère (en rigolant) "on est aps aller les chercher cette fois" ma soeur a entendu... snurf... en tout cas! les oeufs c'ets booon! et les poules aussiiiiiiiii (en chocolat!!)
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2005 à 16:25:28
| Moi j'aime le blanc des poules *o*
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2005 à 14:00:04
| je préfère quant même les paniers en chocolat (surtout au lait)
|
| Posté le 07-04-2005 à 21:51:20
| oye, oye! étant donné que j'écoute une musique magnifique dont je suis completement fan qui est super harmonieuse je suis très "zen", donc..j'ai une annonce importante à vous faire.. oui..le temps est venu de vous el dire! je ne peux aps me retenir plus longtemps!!! comme le grand monarque ityajdufrieazceger, de yergutuy, a yuikojuygrfre, l'a dit lui même penadnt un voyage qu'il fesait a azerty il y a 2000 ans!!!une annonce très imporante qui un un effet considérable dans les siècles avenir!les compotes de pommes c'ets bon!....
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2005 à 18:06:04
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Quelle nouvelle !!!! C'est clair que c'est trop bon !!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2005 à 19:14:04
| c'était ca ta grande nouvelle? j'm'attendais à mieux. Sinon je prèfère les compotes de poire.
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 18:00:02
| Qu'es que j'aime moi ? Et bien tout ! C'est la vérité ! Enfin si on m'épargne avec les céleries, les raves et les céleries-raves :-p ! J'aime pardessus tout : LA FONDUU BOURGUIGNONNE !!!!!! Les flammeküsches (chais plus comment on écrit >_< !!!!!! Le chocolat aux noix de pécans, le jus que laissent les fraises dans le bol, le syrop d'érable (vive les québecoiiiis!!!!), et pleins d'autre chose que je citerai plus tard quand k-je m'en souviendrais ! |
|
| Posté le 24-04-2005 à 21:08:58
| mdrrrrrr! en résumé BOUFFE POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec les onomatopés avec aller SLUUURRP MIAAAAAMM CRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNCH DILINGDILING DILING (eu..j'ai rien dit ^^'')
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2005 à 21:37:25
| Shigou elle à pété un cable. Je sens qu'elle vas sauter sur nous, elle vas mordre quelqu'un. Surtout, ne sortez pas à manger sinon, elle vous dévorera le bras en même temps ^^.
|
| Posté le 24-04-2005 à 22:23:57
| mdr, coment tu as deviné? bon, question bouffe: j'ai pris mon petit déjeuner à la place de mon déjeuner (j'avais passé la plupart de la nuit à me tortiller dans tout les sens parce que j'avais mal à l'oreille... merci à cet anti inflammatoire auquel je n'ia pensé qu'a 3h10 du matin) puis j'ia pris mon tit gouter à 5 heure ou 'jai gouté à l'essai de gateau marbré de ma mère (la recette n'était pas bonne, le gâteau n'avait pas de goût) pusi j'ai diner: du riz (mon légume préféré, vous n'imaginer pas combien je peux en manger en un déjeuner..c'est effrayant... et revigorant *o*) et du jambon (j'avais pas faim) LALALAAAAAAAAAAAAAAA THE BOUFFE IS A BOUQUET OF VIOLETTEEUU THE BOUFFE IS MOST NICE OF THIS FLEURETTTEEEEUUS (cf a la chanson de shiguré "l'amour ets un buquet de violette, j'ai retrouvé la chanson et je renplace "amour" par "bouffe"
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2005 à 07:40:26
| Oui je suis d'accord avec Kenshin on ne doit pas nourrir les sauvages XD !!! mdr it s a joke you know ? yeah ! Les flammeküsches je sais pas ce que c'est ^^'' c''est alsacien ? Shiguré va pas être content XD !!!! |
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 19:38:51
| Oui, je crois bien que c'est Alsacien, ma qué ! c'est délicious ! Et j'adore aussi les... ZUT ! j'ai oublié le nom ! C'est des petit biscuit belge très sucré et surtout trèèèèèèès bon ! Et puis ya les...ZUUUUUUT ! J'ai encore oublié ! C'est allemand ! C'est un truc rond au pain d'épice légérement épicé sur un truc gnere oesti (chais plus comment on écrit le truc que les curé y donne qui est blanc sans gout) et le tout est recouvert de chocolat ! C'est très spéciale mais j'ai adoré ! (merciiii Melle N**L <= prof particulière d'allemand !!!) |
|
| Posté le 27-04-2005 à 12:29:32
| AH ben je sais pas si tu parle des Rouskil !! enfin ça c'est superbon !!! c'est à la forme de denutz et c'est recouvert de sucre glace*o*
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2005 à 13:07:58
| C'est pas dut out sa en tout cas maintenant je me souvient du nom des biscuit belge c'est : Spéculoos et les truc alsacien c'est : Flammekueche ! |
|
| Posté le 28-04-2005 à 19:45:15
| Ben moi j'adore les crèpes. Chez trop bon, avec pleins de nuttela dessus ou de confiture.
|
| Posté le 28-04-2005 à 19:53:30
| J'aime bien les crêpes avec seulement du sucre dessus ! J'aime les sashimi !!!!!! |
|
| Posté le 28-04-2005 à 21:33:28
| j'ai jamais gouté, c'est bon?
|
|