Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

LA BOUFFE !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:48:43   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

j'ai dit comme de l'Adamanthium. Absolument rien ne peut entamer ma carcasse.

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:58:20   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben à mon avis si jte fous dans le soleil tu vas cuir XD et dis pas nan !
Shinoda
président du fan club saki et akito
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 16:09:13   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

jvais le jeter dans un trou noir adamanthium ou pas il reviendrat pas lol

--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:16:54   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

si car les trous noirs ne sont que des crétions du warp donc, étant une engance du warp, j'en reviendrai

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:59:50   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Hein ???..........tient mais au fait sur le soleil !!! Ca doit être le rêve !!! Pop corn toute la journée bien chaud *o*

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 21:08:05   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

mais non, c'est paque. le jour des chocolats

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:52:01   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

T___________________________________________T
c'est quoi ce délire! on dérive! on dérive! ne parlons pas de trou noirs, parlons de BOUFEUUUUUUUUUUUUU!!

oui heir c'était pâques, j'ai une un oeuf maxi kinder XD et des petits oeufs pralinés!! tiens..je vais aller en bouffer quelque uns d'ailleurs... slurp...

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:55:15   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Moi ma père m'a offert un lapin habillé en skyeur XD !!! du couo il a des lunettes hyper cool !

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 12:21:40   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrrrrrrrrrrrrr!!
ma soeur m'a fait jouer au petit poucet avec mes oeufs.... (je disais à ma mère (en rigolant) "on est aps aller les chercher cette fois" ma soeur a entendu... snurf...

en tout cas! les oeufs c'ets booon! et les poules aussiiiiiiiii (en chocolat!!)

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:25:28   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Moi j'aime le blanc des poules *o*

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:00:04   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

je préfère quant même les paniers en chocolat (surtout au lait)

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:51:20   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

oye, oye! étant donné que j'écoute une musique magnifique dont je suis completement fan qui est super harmonieuse je suis très "zen", donc..j'ai une annonce importante à vous faire.. oui..le temps est venu de vous el dire! je ne peux aps me retenir plus longtemps!!!
comme le grand monarque ityajdufrieazceger, de yergutuy, a yuikojuygrfre, l'a dit lui même penadnt un voyage qu'il fesait a azerty il y a 2000 ans!!!une annonce très imporante qui un un effet considérable dans les siècles avenir!les compotes de pommes c'ets bon!....

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:06:04   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Quelle nouvelle !!!! C'est clair que c'est trop bon !!!

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:14:04   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

c'était ca ta grande nouvelle? j'm'attendais à mieux. Sinon je prèfère les compotes de poire.

--------------------
AKI_NO_TSUKImi
Mais qui est-elle vraiment ?
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:00:02   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   Répondre à ce message   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

Qu'es que j'aime moi ? Et bien tout ! C'est la vérité ! Enfin si on m'épargne avec les céleries, les raves et les céleries-raves :-p !
J'aime pardessus tout : LA FONDUU BOURGUIGNONNE !!!!!! Les flammeküsches (chais plus comment on écrit >_< !!!!!! Le chocolat aux noix de pécans, le jus que laissent les fraises dans le bol, le syrop d'érable (vive les québecoiiiis!!!!), et pleins d'autre chose que je citerai plus tard quand k-je m'en souviendrais !
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:08:58   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrrrrrr! en résumé
BOUFFE POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec les onomatopés avec aller SLUUURRP MIAAAAAMM CRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNCH DILINGDILING DILING (eu..j'ai rien dit ^^'')

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:37:25   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Shigou elle à pété un cable. Je sens qu'elle vas sauter sur nous, elle vas mordre quelqu'un. Surtout, ne sortez pas à manger sinon, elle vous dévorera le bras en même temps ^^.

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:23:57   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdr, coment tu as deviné?

bon, question bouffe:

j'ai pris mon petit déjeuner à la place de mon déjeuner (j'avais passé la plupart de la nuit à me tortiller dans tout les sens parce que j'avais mal à l'oreille... merci à cet anti inflammatoire auquel je n'ia pensé qu'a 3h10 du matin) puis j'ia pris mon tit gouter à 5 heure ou 'jai gouté à l'essai de gateau marbré de ma mère (la recette n'était pas bonne, le gâteau n'avait pas de goût) pusi j'ai diner: du riz (mon légume préféré, vous n'imaginer pas combien je peux en manger en un déjeuner..c'est effrayant... et revigorant *o*) et du jambon (j'avais pas faim)

LALALAAAAAAAAAAAAAAA THE BOUFFE IS A BOUQUET OF VIOLETTEEUU THE BOUFFE IS MOST NICE OF THIS FLEURETTTEEEEUUS (cf a la chanson de shiguré "l'amour ets un buquet de violette, j'ai retrouvé la chanson et je renplace "amour" par "bouffe"

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 07:40:26   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oui je suis d'accord avec Kenshin on ne doit pas nourrir les sauvages XD !!! mdr it s a joke you know ? yeah !

Les flammeküsches je sais pas ce que c'est ^^'' c''est alsacien ?

Shiguré va pas être content XD !!!!
AKI_NO_TSUKImi
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:38:51   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   Répondre à ce message   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

Oui, je crois bien que c'est Alsacien, ma qué ! c'est délicious !
Et j'adore aussi les... ZUT ! j'ai oublié le nom ! C'est des petit biscuit belge très sucré et surtout trèèèèèèès bon !
Et puis ya les...ZUUUUUUT ! J'ai encore oublié ! C'est allemand ! C'est un truc rond au pain d'épice légérement épicé sur un truc gnere oesti (chais plus comment on écrit le truc que les curé y donne qui est blanc sans gout) et le tout est recouvert de chocolat ! C'est très spéciale mais j'ai adoré !
(merciiii Melle N**L <= prof particulière d'allemand !!!)
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:29:32   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

AH ben je sais pas si tu parle des Rouskil !! enfin ça c'est superbon !!! c'est à la forme de denutz et c'est recouvert de sucre glace*o*

--------------------
AKI_NO_TSUKImi
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:07:58   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   Répondre à ce message   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

C'est pas dut out sa en tout cas maintenant je me souvient du nom des biscuit belge c'est : Spéculoos et les truc alsacien c'est : Flammekueche !
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:45:15   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Ben moi j'adore les crèpes. Chez trop bon, avec pleins de nuttela dessus ou de confiture.

--------------------
AKI_NO_TSUKImi
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:53:30   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   Répondre à ce message   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

J'aime bien les crêpes avec seulement du sucre dessus !
J'aime les sashimi !!!!!!
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:33:28   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

j'ai jamais gouté, c'est bon?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  LA BOUFFE !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum