|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 17:39:20
| Olalala les crêpes au jambons faite maison ça c'est Miameuh
-------------------- |
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 18:19:15
| Today, j'ai découvert des patiserie nordique ! Je ne sais plus si elles étaient suédoise ou danoise mais en tout cas c'étais délucieux ! J'ne ai mangé une au noix de pécan et au syrop d'érable et une autre à la framboise un peu plus clasique mais bon quand même ! |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 20:22:05
| Hmmmmmmmm ça a l'air bon !!!! à la framboise *o* Décidement le sirop d'érable c'est ton truc XD
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 13:20:14
| c'est bon le sirop d'érable? J'ai jamais pus gouter
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 11:13:03
| j'ai gouté qu'une seule fois, il y a longtemps, moi ça m'avait paru super sucré O.O enfin c'était il y a environ 3à 4ans! ^^'
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2005 à 12:03:36
| Tu rigole ! C'est super sucré XD et ça colle en plus !!!!
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 15:42:27
| si vous aimez les bons plats , essayez la bouillabaisse , c'est excellent , un bon plat du sud . mais c'est une spécialité assez dure à préparer car il faut 4 types de poissons .
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 21:29:23
| Mais y'a pas trop d'arrêtes ?
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 20:12:18
| Ben vaut mieux virer les arrète étant donné que le poisson est coupé en morceaux.
|
| Posté le 09-05-2005 à 18:13:52
| ^^''''''' suis je bête c'est vrai...........;hummmmmmmmmm pareudon
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 13:10:54
| T_________________________________________________________________T en ce moment: saisson des fraises..... TOT, en ce moment j'ai uen tarte aux fraises(maisons) par semaine... en ce moment j'ai peur de me faire étriper...
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2005 à 19:24:48
| ouais, mais c'est beaucoup des fraises espagnoles et elles sont pas terribles comparées aux francaises. Et pk tu à peur de te faire étriper?
|
| Posté le 10-05-2005 à 20:42:33
| Rien ne vaux les fraises FRANCAISE !!! CUEILLI DANS UN CHAMP FRANCAIS FAITE POUR ET PAR DES FRANCAIS C'est le fruit préféré de Tohru et c'est bientôt son anniversaire *o*!! en plus j'ai un design exactement ce qu'il faut !! ( merci Rachella ^^ )
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2005 à 21:42:07
| (maiheu! ze veut voir le designeu! sinon je peux pas le mettre! XD) ben, les espagnoles j'en ai pas trop mangées, mais ma mère avait acheter des portugaises(des fraises!)! *o* elles étaient vraiment..ah! déliciso! ,enfin les françaises sont super bonnes aussi! *o*
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2005 à 12:18:48
| Moi j'aime les petites fraises très sucrés et ça que la france qu'en fait XD.........pour un prix inabordable................( enfin pas totalement )...........les grosses fraises jles trouve pas terrible ! on dirait qu'elle son gonflé à l'eau sans sucre.........bref les espagnoles c'est pas terrible. Autant les manger avec ses céréales taillefine nan ?
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2005 à 20:04:33
| non, des fraises avec du sucre et une bonne dose de chantilly dessus. Miammiammiam
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 20:52:39
| Donc je vais vous donnez une recette alors vous faite chauffer des patates et des oeufs durs ! Apres vous coupez vous lé mettez dans vos assiettes mélangé et puis vous metter de l'huile après du citron en jus de cumin et un peu de sel !!! C'est trop trop trop bon !!!! Je vous le conseille !
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2005 à 09:17:04
| *o* ça a l'air bon !!!! mais de l huile d olive , d'arachide ou de tournesol ?
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2005 à 11:52:55
| je pense plutot de l'huile d'olive, c'est meilleur et, en plus, c'est un produit de chez moi, du sud de la France. Avec de l'huile d'olive, ce qui est bon, c'est les pâtes. Vous prenez de simples pates que vous faites cuire, vous les mettez dans une assiette, vous arrosez d'un filet d'huile d'olive et vous mette du fromage rapé ou du parmesan.
|
| Posté le 31-05-2005 à 12:41:52
| Oh oui c'est bon les pâtes *o* surtout avec de l'huile d'olive !!!! ( mais moi je rajoute du beurre aussi XD c'est bien gras !!! mais jmen fou royal XD )
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2005 à 21:04:02
| mdrr, j'ia déjç gouter il y a longtemps..(très logtemps) slup..*o*
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 22:31:24
| Ah , l'huile d'olive , ca respire la provence , chez nous , les oliviers , le vent ( embetant mais toujours bien ) , les cigales , ... Un plat que j'adore , c'est la bouillabaisse ( un plat de chez nous ) , le plus dur est qu'il faut plusieurs sortes de poissons et très frais mais c'est trop bon Sinon , La Paëlla , j'adore , le riz bien assaisonné , les légumes variés , une bonne viande , des fruits de mer , du chorizo , un peu d'epices et c'est bon . Quand on en fait , je me régalle et peux plus m'arreter .
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2005 à 21:04:41
| Le vrai poulet pour la paélla, c'est celui que l'on fait cuire au barbecue avec des herbes, puis que l'on récupère son jus afin de le mélanger au riz.
|
| Posté le 02-06-2005 à 22:06:16
| La paela avec ses si bonnes creuvettes *o* !!! ( mais sans les oeufs siou plait - _ - )
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2005 à 13:17:08
| hoho , une amatrice de fruits de mer , moi aussi j'adore . Sinon , dans la paëlla , j'adore rajouter des épices , plus c'est fort , plus j'aime ^^
-------------------- |
|
|