|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 16:21:28
| vive les chips (m'en fout que c'est gras lol)
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 18:16:38
| T'a raison ! C EST TROP BON LES CHIPS !!! Mais tu préfère au paprika ou autre chose ? une fois j'ai gouté des chips au vinaigre -_- mais quel horreur et le pire c'est que mettais forcé à aimer ça.....mais je pense qu'aujourd hui je pourrais peut être pas en manger une XD |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 20:49:37
| bah, moi pas les chips!! les gateau apéritifs!! (c'est presque al même chose) donc, euh.. MONSTER MUNCH, CHIPSTER, MACHINS AU FROMAGE ET BECON POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 03:44:35
| chips nature ou salée ou au paprika tout ca c'est trop hmmm
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 12:36:49
| Je suis très gâteau salé aussi ^^. Les pire apéritifs que j'aime pas c'est les petits fruits secs là !! j'aime pas çaaaaaaaaaaaaa !!! Miam les chips ^^, mais t'aime au vinaigre toi ? |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 13:58:39
| chips au vinaigre: jamais gouté et ça me dit rien!! fruits secs:
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2004 à 21:26:14
| Enfin moi ça dépent XD j'ai rien contre les raisins secs de mes céréales qoi XD MDRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| Posté le 08-09-2004 à 21:52:26
| raisin secs: j'aime aps, céréales! miam! but i prefer chiips (ça veut birn dire frite en anglais?) VIVE LES FRITEUHH ET LES MOULEEUH, QUE J'AIME PASSEUHHH
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2004 à 17:21:15
| XD c'est bon les moules mais ce que je préfére ^^ les crevettes MIAMEUh !!! et les tartineuh de nut nut aussi ( le mariage des deux doit être horrible XD ) |
|
| Posté le 09-09-2004 à 20:48:23
| nut nut??????? MOI J'ADORE LA MIE DANS LE PAIN!!! C'EST BON ET LE PAIN MOULE C'EST MON PREFERE PAS TROP CUIT DE PREFERENCE!!! lalalalalala vivaaaaa furubaaaa lalalalala, como estas!!.... alalalala.. buenos dias .... lalalalal.... je crois que je vais me tirer lalalala.. sinon n va m'étrangler lalallalalalalala
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 10-09-2004 à 07:50:28
| moi j'aime bien manger des fruits XD
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2004 à 10:15:23
| Moi les pommes ! C'est le meilleur des fruits ! et on épluche pas ! ( enfin si on aime pas la peau XD ) Un autre fruit que tout le monde aime même si ça demande bcp d'effort XD la clémentine ! |
|
| Posté le 14-09-2004 à 12:28:18
| ouii!! la clémentine!! et les fraises, et les popommes, et les bananes, et les cerises, et les^pêches, et les brugnions, ahahahaaaa!! (en chantant le ahahahahaha* alouette gentille alouette allouette je te plumerasi, je te plumerais la clémentine, etc... XDD
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2004 à 18:35:50
| Un petit problème de pétage de plombs XD ? les brugnions ? c'est quoi ? |
|
| Posté le 14-09-2004 à 19:38:49
| les brugnions, (je connais aps très bien l'orthographe (puisque je l'ai jamais vue)) c'est des cousins des pêches!! ^^ miam!!
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2004 à 15:02:22
| Jviens de manger ce midi ce menu très bon ^^ ( c'est pas français ce que je viens de dire....) Magret de canard (miam miam miam ) avec du riz ^^ et des petites pommes cuites. Dessert : Capuchino + un rocher au chocolat donc je vais me brosser les dents XD
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2004 à 20:27:31
| okiii, et ton thé? tu n'as pas oublié ton thé!?
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2004 à 21:17:43
| Ben je crois que j'lavais pas pris ce jour là XD !!!! Bon sinon je viens de manger une crêpe avec de la crème et du jambon en desous d'une autre crêpe, d'un jambon et de crème fraiche qui elle même est en dessous d'une crêpe qui est.... ( oh punaise ça va être loin....) |
|
| Posté le 17-09-2004 à 21:20:38
| mdrrrrrrr, loin? XDDDDDDD quelle honte!! tu n'a pas pris ton thé!! oh!!! honte sur toi!! pouh pouh pouh!! bah, moi, des crèpes salées, enfin une crèpe salée: jambon/fromage!! ^^ et un yaourt^^
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2004 à 21:23:12
| Tient donc ? la même bouffe le même soir ? Eh bé ^^ SMACk !! nos mères seraient toute deux de bonnes cuisinères ? ( gné ? où tu veux en venir ? )
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2004 à 21:26:31
| mdrrrrrrr, ma mère n'est aps spécialement bonne cuisinière...
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2004 à 21:29:44
| Comment ça ? :'( elle sait faire des tartes ou des bons steack quand même XD !
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2004 à 17:45:53
| bah moi, aussi! je sais faire: les crèpes (salées et sucrées) les omellettes les steack (faire cuire koaa) les tartes les gateaux au chocolat, fruits, yaourt riz pattes apeller pizza hut et autre... ^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2004 à 20:37:39
| je sais faire plein de trucs mais j'en fais pas souvent de la cuisine XD !! mais j'ai encore bcp à apprendre par contre , LA PRO DU GATEAU AU CHOCOLAT C EST MOI !!!! Voici the recette : 100g de Choc noir 100g farine 100g de beurre 100g sucre en poudre 1/2 sachet de levure 3 oeufs 1 cuillère à soupe de fleur d'oranger ( ou autre c'est comme vous voulez ) Voilà je crois que c'est a peu près tout ^^. Cuisson mico ondes 6 min puissance Maxi ! Et voilà ! C'est trop bon et très chouette. par contre faut le consommer rapidement ( mais je pense que ce n'est pas un problème pour vous XD ! ). Beurrez bien le moule avec de l'huile ( eh oui sinon ça accroche XD ! )
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2004 à 21:59:49
| ouaah! si j'ai el temps j'essairais un de ces jours!! ^^ VIVE LE GATEAU AU CHOCOLAAATTTTT!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
|