Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

 LA BOUFFE !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédente 
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:25:05   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Ben cette année je vais avec mon brother à la Japan Expo. Je ferait des pâtisseries et je vous les amenerai comme ca, ceux qui y viendront parmi mes amis du net (et y seront nombreux) pourront profiter de mon talent


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:45:56   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

*0*!! j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!*-* (c'ets sur et certain et plus^^
ahh: les places sont disponibles, mainteannt^^
mais je ne sais pas quel jour vous y allez.. (je vais créer un sujet "japan expo" dans blabla pour en parler^^ (pas maintenant, mais ce soir^^ ' je susi en trainde réviser mon dernier examen*-*)


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:59:02   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Moi c'est bien simple, j'y vais les trois jours ^^


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:41:22   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c'est ou ?? mdr


--------------------

cour forest couuuuur !
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:31:25   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

A Paris, au nouveau palais des expositions, les 7, 8 et 9 juillet ^^


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:25:09   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrrr! au moins on est surs de se rencontrer (normalement =S) , il faudrait que je vous voient... que je vois ma twinnie sista... et peux être que j'irais avec ma vraie soeur..complexe tout ça..


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:15:16   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Bin mwa je veux y aller obliger.... Mais ma soeurf ki aurait été apte a memener est au Mexique :s ...... De toute facon jirai c obliger !!!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:19:59   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

T___________________________________________________T
huuuuuuuuuuuum... sinon tu pourrais essayer de ne venir qu'un jour...mais ce serait très fatiguant (partir à l'aube repartir en début de soirée etc..) aaah.. si tu arrivais gare monparnasse (l) ce serait merveilleux , je pourrais t'acceuillir à l'arrivéee^0^


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:06:24   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Tu viendra avec nous Mimiji chan. Je serai super content si je pouvais voyager en ta compagnie ^^. On se séparera du reste du groupe ^^. Un petit séjour rien que nous deux ^^


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:04:51   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Oups.......... je ne pourrais pas venir je crois.... a moins que..... fo que je vérifie, mais j'ai peut etre le fistivak d'Avignon ces jour la..... faudra que je voyes XD


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:15:45   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Si tu viens pas, je fait la geule et je pleure T-T. Et sinon, mardi, tu pourra nous rejoindre vus qu'on va à Marseille? Dit, dit, dit


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:29:42   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

^^'''' et moi dans tout ça je suis rémis dans ma ville merdique mdrr


--------------------

cour forest couuuuur !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  LA BOUFFE !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum