|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 14:25:05
| Ben cette année je vais avec mon brother à la Japan Expo. Je ferait des pâtisseries et je vous les amenerai comme ca, ceux qui y viendront parmi mes amis du net (et y seront nombreux) pourront profiter de mon talent
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 12:45:56
| *0*!! j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!*-* (c'ets sur et certain et plus^^ ahh: les places sont disponibles, mainteannt^^ mais je ne sais pas quel jour vous y allez.. (je vais créer un sujet "japan expo" dans blabla pour en parler^^ (pas maintenant, mais ce soir^^ ' je susi en trainde réviser mon dernier examen*-*)
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 16:59:02
| Moi c'est bien simple, j'y vais les trois jours ^^
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 15:41:22
| c'est ou ?? mdr
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 09-02-2006 à 12:31:25
| A Paris, au nouveau palais des expositions, les 7, 8 et 9 juillet ^^
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 23:25:09
| mdrrr! au moins on est surs de se rencontrer (normalement =S) , il faudrait que je vous voient... que je vois ma twinnie sista... et peux être que j'irais avec ma vraie soeur..complexe tout ça..
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 19:15:16
| Bin mwa je veux y aller obliger.... Mais ma soeurf ki aurait été apte a memener est au Mexique :s ...... De toute facon jirai c obliger !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2006 à 23:19:59
| T___________________________________________________T huuuuuuuuuuuum... sinon tu pourrais essayer de ne venir qu'un jour...mais ce serait très fatiguant (partir à l'aube repartir en début de soirée etc..) aaah.. si tu arrivais gare monparnasse (l) ce serait merveilleux , je pourrais t'acceuillir à l'arrivéee^0^
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2006 à 12:06:24
| Tu viendra avec nous Mimiji chan. Je serai super content si je pouvais voyager en ta compagnie ^^. On se séparera du reste du groupe ^^. Un petit séjour rien que nous deux ^^
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 21:04:51
| Oups.......... je ne pourrais pas venir je crois.... a moins que..... fo que je vérifie, mais j'ai peut etre le fistivak d'Avignon ces jour la..... faudra que je voyes XD
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2006 à 21:15:45
| Si tu viens pas, je fait la geule et je pleure T-T. Et sinon, mardi, tu pourra nous rejoindre vus qu'on va à Marseille? Dit, dit, dit
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 21:29:42
| ^^'''' et moi dans tout ça je suis rémis dans ma ville merdique mdrr
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
|