|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 19:35:43
| Ah ouiiiiii! Les barbes a papasssssssssssssssssssssssssss..... qChé bonnnnn !
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 19:47:47
| MIAAAAAAAMEUUUUUUUUUHHH sinon moi j'ia fais 50abdos, puis des exercices pour les jambes puis 50abdos et je me susi réveillée avec une jolie taille!^^ ça rrive, je vais continuer comme ça!*-* et la pizza huuuuuuutt!!!
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 13:21:48
| Oo kan est ce ke jorai la force de faire du sport ? C pas demain la veille.... Et je vaiiiiiiiiiiiiiiis grossir >.<
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 18:34:30
| meu naan!^.^ moi je déteste le sport!>< enfin à part le hockey (si on pouvait appeler ça du hockey) de mon anicenne école j'étais forte^.^ mais même le ping pong sinon ^^'' nan, moi en ce moment je me suis remis au abdos (mon ventre est tout mouuu ;_ et à me déchainer sur mes chansosn préférées^.^ je me susi aperçue que j'étais une grosse vioente en terme de musique sur certain points...Oo bah!è_é de toute façon c'ets pas le poids qui compte!^^ c'est de quoi est fait le poids T-T les gros baraqués sont considéré comem obèses...50kg de muscles!
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 19:31:12
| mmmmmhh ce soir je mange de la paella maison ^O^ huuummmm ca sent trop bon ^O^ je craque
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 12:00:55
| Ah oui !!!! c'est super la paella *-* !!! ( bon des fois on trouve des minis crabes dans les moules XD mais bon ! )
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 16:40:15
| ouai c'est pour ca que je ne mange pas les moules ^^'''
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 18:32:24
| Ah ? juste pour ça ? c'est peut être aussi parce que tu n'aimes pas les fruits de mer ?
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 19:36:12
| loool ouai elle aime pas ca et elle aime pas les betraves, les choux de bruxelle, l'agneux (pauvre Hiro ^^ loool) et euhm .......... la morue et la brandade de morue
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2005 à 20:07:38
| comme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!OoO
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2005 à 20:12:46
| mais c'est super ca ^^''' j'ai plus besion de repondre Kuku le fais pour moi ^^''''''''''
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2005 à 18:08:12
| Mwa suis végétarienne... donc pasde moules aime paaa ! Par contre les choux de bruxelles j'aime bien !!! Les béterave aussiiii c trop bon !!!! SInon je vien d'entamer la 3eme tablette au chocolat de la semaine -______-
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2005 à 18:38:20
| je peu te demander un trucs ???? Pourquoi es tu vegetarienne ?
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2005 à 19:23:27
| Pour que les patates soient libérées à jamais......(nan je déconne ça c'est pour les gens qui sont contre tués des carottes....si ça existe ). Mais....comment tu fais côté protéine ?
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2005 à 20:41:27
| Je bouffe du soja, tofu, seitant et ma mère tient un magazin biologique alors defois c un peu chiant mais vue proteine c pratique... Et voila ! Et sinon je suis végétarienne parce ke c zoooorible kon tue les petite animaux ! Non sa c pas vraiment sa ki me revlotent ! Mais c pense tout les veaux ki se font tuer aujorudh'ui ke tout leur partie du corp vont allé dan dé supermarché et ke YA MEME PAS LA MOITIE KON ACHETE ! et ke lotre partie elle pourrit dasn les rayon et kon la jette et ke ya le moitié des veau ki son mort pour rien !!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2005 à 20:58:52
| Humm tres bien non enfait je te demande ca parceque y'a mon prof d'anglais qui nous a sortir les vegetarien qui le sont pour ne pas 'tuer' et bah ils sont debiles parceque qu'ils tuent des plantes.
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2005 à 18:38:12
| T-T........................de la part d'une prof c'est assez décevant...............et normalement elle devrait même pas vous le dire.......
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2005 à 22:06:44
| C vrai ke les plantes sa a un cerveau -____- ! Nan jdécnne !!! Mais obn kel disent ckel veut on a tous une opinion différente !
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2005 à 00:00:35
| ouai je sais mais enfait ca m'a choquer qu'il dissent ca surtou qu'on sait qu'il est boudiste -_-
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 11:59:15
| ouai mais bon moi je dit vegetable pppppppoooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa lool
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2005 à 12:05:22
| Oo ''''''''''''''' on a quand même encore le droit de manger des patates non !!! j vais pas attendre que des pommes tombent de l'arbre pour faire une tarte ! XD !
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 20:30:12
| et ouais, popomme doit vraiment adorer les pommes (ok, je sors)
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
| Posté le 22-10-2005 à 20:58:55
| mdrrrr ! Canibales !!! Tu mangas de pommes vivantes ! Et puis morte c aussi deguellasse !! ON ets tous des canibales !!!
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2005 à 21:20:53
| ouai canibal pppoooowwwaaaaa
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2005 à 22:21:08
| Mdrrrrrr ! Le groupe des canibales végétal !
-------------------- |
|
|