Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG world 

 C'est ici que tout commence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:54:58   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya: oui! je vous présente Maï!^^ nous sommes dans le même lycée, le lycée Kaibara et..OO Mai! la cloche à sonner il y a 5minutes OO on a oublier nos affaires en cours!OO

momiji: on vous a prit vos affaires!^0^

haru: oui, on vous a vu partir de notre salle de cours..*donne leur affaires au deux jeunes filles*

kiraya: mercii!-^^-


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 00:18:50   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

La sonnerie retentit dans les couloirs,signe que les cours étaient terminés.Tous les élèves se levèrent et sortirent de la classe.Une matinée de cours d'achevée.La première pour Luna.Elle estimait que ça ne s'était pas si mal passé.Elle rangea alors ses affaires tranquillement dans son sac de cours.


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 14:35:17   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Linaël regardait les deux jeunes hommes qui venaient d'arriver et elle les reconnut.

- mais vous faites partie de cette grande famille étrange!


--------------------

fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:19:06   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Et mes affaires ? C'est gentil davoir pensé a moi... ... Bon je vasi les chercher... Yukiko tu reste la avec elle et euh....... eux....

Momiji : Ce n'est pas la peine ! Voici les tiennes !!!

Sakki : Ah........... *rouge*.... Excuse moi....Au faites vous etes -___-'''' ? Je vous ai vu tout a l'heure mais j'en sais pas plus...
*pârle a Haru et a Momiji*


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:13:03   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Maï : Nyaaaah ! Merchi, vous etes trop gentils ^-^
Momiji : Mais de rien ! Tu veux un bonbon ? ^-^
Haru : Arrete avec tes becs, Momiji ...

Maï se tournant a la jeune fille perdue.

Maï : Oui, je suis une amie de Kiraya, et je suis une nouvelle, nous nous sommes échapées en quelque sorte pour allé nous promenez xD !


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:14:37   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki *un de ses rares petit sourires pour les adolescant de son age) :Et moi ? Je peux avoir un bonbec ?

Momiji : Oui bien sur !!! Oh faite je me nomme Momiji Soma et voici Hatsuharu Soma ! Nous sommes cousin... Ainsi qu'avec Kyo et Yuki ! Ils sont dans votre classe !

Sakki : -___-''' Le truc orange et le président ? Ah ok... Et donc vous vous etes en kel klasse ?


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:18:24   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Linaël observait tout ce monde.

- Vous êtes tous des lycéens?


--------------------

fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:42:23   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Oui je pense nous somme en année en desous de ces demoiselles et toi ?

Sakki (pas fort mais pas tou doucement): Alors vous etes quand meme plus grand que moi...


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:07:35   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Linaël : il y a trop de monde, j''ai du mal à suivre. Moi j'ai plus l'age d'aller au lycée depuis des millenaires, euh, non je suis pas lycéenne.


--------------------

fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:11:57   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki: Millénaire ? Vous etes... très drole ! Encore une pommé ki se prend pour une millénaire...

Momiji : Donc enfaite nous somme tous lycéens en effets ! Mais Sakki comment se fait il ke tu soi plus jeune ?

Sakki *d'unsouffle et court comme si c'était du a dire* ; ... J'ai sauté quelque classe...


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:45:53   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

- bon je crois que je devrais vous laisser

Linaël les salue mais au moment de partir elle trébuche et se retrouve dans les bras de Haru qui ne c pas transformé.

- euh je suis vraiment désolé. tiens c étrange il y a pas de vache!


--------------------

Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 08:50:00   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Maï qui ne comprenait pas dit :

Maï : Vache ? Hatsuharu, une vache ? gné ? Oo
Momiji : Oups, heu, heu, bah, heu héhé ^^""""""
Yukiko : il y a une vache ?


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:16:51   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Linaël se rend compte qu'elle a fait une gaffe.

Linaël : rien rien j'ai rien dit, je suis désolé d'etre tombé sur toi

Haru : ca fait rien mais c quand meme étrange ça


--------------------

fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:54:57   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Un boeuf ? C vrai que t'es cheveux... sont noirs et blanc.... *lui touche les vheveux* C ta couleur naturelle... j'en suis sure... D'ailleur... jvé Ptètre me teindre les cheveux en violet.. ou en rouge...


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:27:05   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Linaël : Bon je vais y aller!

Haru : attends je veux te parler en privé

Linaël : euh oui

Linaël suit Haru.

Haru : pk tu as parlé de boeuf, tu es au courant pour la malédiction et puis je me suis pas transformé, c étrange

Linaël : pour la malédiction je suis au courant et je ne peux pas dire comment je l'ai su, et pour le fait que tu t'es pas transformé je vois qu'une explication mais je peux pas le dire non plus.


--------------------

fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:31:08   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki *étant la plus proche d'eux* : Vous parler trop fort......


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:39:52   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Maï qui était derriere elle, curieuse voulait écouter.

Maï : Nyaaaaah, j'entends rien mwa ! ils sont quand meme discret ...


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:46:52   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : C normal tu sais pas entendre.... Mwa j'ai tout entendu.... D'ailleur.... Bon jvé pas en dire plus... Vien et sois moins curieuse !!


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:52:39   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Momiji : Haru qu'est ce qu'il se passe.

Haru : rien rien, * à Linaë* bon on va oublier ce qui c passé ok

Linaël : ok, de toute façon je ne compte pas reveler votre secret

Linaël salue tout le monde.

Linaël : Bon je vais y aller, ravie d'avoir fait votre connaissance, je dois aller me trouver un endroit pour passer la nuit


--------------------

Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 16:44:27   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya* admirant le ciel bleu depuis tout à la l'heure!*0*, hein?ah!^^ aurevoir alors!^0^ j'espère vous revoir!


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:05:55   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Ma parole T'est con ou koi ? Ta pas compris, kel va dormir dehors ? En tout ca cest pas moi ki vait l'hébérger.....


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:21:39   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Linaël : oui au revoir

Linaël avançait vers la sortie du parc et percuta quelqu'un.

Kyo : Idiote tu peux pas faire attention.

Linaël : Je suis désolé, mais .........

Yuki : Baka neko parles mieux, mais .....


--------------------

Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 00:30:44   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

La journée était passée à une vitesse folle et Luna s'apprétait à rentrer chez elle quand elle leva le nez vers le ciel.Elle aperçu alors l'astre rondoyant à la couleur argentée.

-Déjà???...Non...pas ce soir...il faut que je trouve un endroit ou passer la nuit...Il serait trop risqué de rester à l'hotel...Mais ou?...

Luna aperçu alors un parc.

Luna: Voilà qui me semble parfait!

Elle prit la direction du parc et à sa grande stupéfaction aperçu trois personnes dont deux qu'elle connaissait déjà.Mais la personne qui attira le plus son attention était celle qui l'avait tant intriguée ce matin...Yuki...Elle s'arréta et hésita à faire un pas de plus,observant les trois personnes en retrait.


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:42:49   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya*éberluée*: dehord>?! OoO mais il va faire 2° ce soir!OoO>.< si ej la ramène chez moi raph^^elle va me gronder en me disant "on ne ramène pas els inconnus chez soit!" arrg! que dois je faire! dilemne!l'inviter ou de pas l'inviter telle est la question, je..*dans son trip*

yukiko: ooh! la madame qui était nouvelle dans la classe de maman!^0^(je parle de luna)


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:51:32   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Linaël était à qq mètres du groupe de filles et faisait face à Yuki et Kyo.

Kyo : Yuki il y a Yukiko la bas

Yuki : baka tu vois pas ce qui vient de se passer

Kyo réalisa qu'il ne c'était pas transformé.

Linaël : Bon je ferais mieux de partir

Yuki : attends d'ou tu viens?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG world  C'est ici que tout commenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum