Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG world 

 C'est ici que tout commence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:23:37   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Lin : .....Salut !!! ^^ !!! ......Au fait.........................T-T..........je dois partir aussi......j'espère vous revoir toutes les deux ^^ !! @ + tard !!!!!

Lin cours le tofu à la main laissant Sakki et Luna ensemble face à face

GROS MALAISE !!!!! ( TIn tin tin !!!!!!! )


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:37:36   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Peuh.... Elle a l'air debile !!! Bon et puis toute facon.... Mwa.. j'ai faim... Enfin je veux dire que je vais rentrer chez moi....

*de retour chez elle*

Sakki : GRUUUUUUUUUUMBL... J'ai faiiiiiiim >.< et j'ai pas pu manger a cause de ses crétines.... Fo vraiment ke je me trouve un appart.... Au moin yora une cuisine....


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:43:39   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Maï de retour chez elle.

Maï : Bon ! allez, au boulot, donc du sukiyaki pour ce soir.

Après 1/2 heure (bah vi, Maï sait pas très bien cuisiner ), le plat était préparer et la table était mise. Riku et Akio rentraient a ce moment la.

Le diner passa, et tout le monde alla se coucher pour une nouvelle journée.


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:54:36   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Lin rentra dans son appartement, en croisant la concierge avec le même mot à la bouche "Loyer ?". Elle posa le tofu sur ce qui ressemblait à une table de cuisine et alla chercher son fils dans le salon.
Lin : .....Yukiko ?.......

Télé : Mogéta !!! LALALALA le plus fort le plus mignon MOGUETA ( <== générique de fin )

Yukiko : ......ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzz

Lin :...............bon........ben ce sera pour demain le tofu...autant prendre un bon petit déjeuné et je n'ai pas vraiment faim ce soir... Allons mettre ce petit garnement au lit !

Elle prit doucement son fils dans les bras afin de ne pas le réveiller et le déposa délicatement dans son lit pourvu de peluches de son héros préféré ( moguéta quoi ! ), puis alla dans le sien à son tour pour se préparer à la dure journée de lycéenne qui l'attendait.


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:54:50   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

DRIIIIIIIIIIINNNNNNNNG !

Sakki : P*tin de reveil.... Beuh fo ke je me leve.....


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:52:48   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

La journée allait commencé pour Maï.

Riku entra brusquement dans la chambre de sa petite soeur.
Riku : Maï, réveille toi ! tu vas etre en retard !
Elle ouvrit les rideaux qui laissa entrer le soleil, ce qui réveilla subitement Maï...

Maï : Pas envie d'aller en cours ...
Riku : C'est ce que tout le monde veut, mais cela est impossible petite soeur, bon j'vais allée réveillé Akio, toi, habille toi et va prendre ton tit dej'.
Maï se leva et alla endosser l'uniforme puis descendit.

Maï en pensée : j'ai la tete en coton aujourd'hui =___=


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:50:36   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Beuh................. Bon zalllé je m'abille, ce corset avec cte jupe et sa ......BON voila !!!! J'ai faim maintenant je... vais aller a la patisserie du coin... acheter kelkechose -___-... Fo vraiment ke je me trouve un appart !!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:46:53   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Devant la porte de la voisine d'en face

Voisine : j'ai dit non !

Lin : .....mais....s'il vous plait !!! je ne vous demande que cette semaine !!!

Voisine : Je ne suis pas gardienne d'enfant moi !

Lin : .....un jour ?

Voisine : Non ! ......en plus à ce qu'on dit dans l'immeuble, vous avez 1 loyer de retard !

Lin : ....T-T......oui je sais........mais je fais tout mon possible pour pourvoir le payer en vitesse !! Je travaille tard le soir !!! je...je......je fais serveuse !!!!!!

Voisine : AH ! c'est pas avec ça que vous allez vivre ici ! En tant qu'hôtesse ! PFfff ! quel métier ! Dévergondée !

Lin : JE SUIS PAS HOTESSE !!!!!! JE SERS DE LA BIERE A DES POV NIPPONS COMME VOUS !!!!!!

CLAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP la porte.........

Lin : GRRRRRR !

Yukiko : ......c'est quoi des nippons ?

Lin : ^^''''''''' plus tard chéri !! ........olalala.......bon.....écoute moi bien Yukiko....;on va encore allez à l'école tous les deux...je vais demander à une personne du lycée que je connais bien, si elle peut de garder, tu seras sage hein ?

Yukiko : Oui maman ^^ jpeux prendre ma peluche Mogué ????

Lin : ........grrrrrrrrrr........T-T oui .........

Ils partirent donc en direction du lycée Kaïbara


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:48:37   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Maï arriva devant le lycée et attendit ses amies.
Au loin, elle vit Lin avec Yukiko.

Maï fit signe de la main.

Maï : LIIIIIIN Hououuuu ^^


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:36:17   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

*Luna était rentrée dans son appartement.Elle repensa alors à sa journée et à la rencontre qu'elle avait faite à la fin de celle-ci.Elle alla s'allonger sur son lit et fixa le plafond.C'était le premier jour qu'elle passait à l'extèrieur de sa chambre et elle avait déjà trouvé le moyen de s'attirer l'inimitié d'une personne...il fallait qu'elle évite de la croiser demain au lycée...Mais ce soir n'était pas le moment de penser.Ce soir,il fallait qu'elle dorme,car demain soir...Elle ferma les yeux et sombra dans un profond sommeil.
Une sonnerie la réveilla.C'était son réveil qui lui indiquait qu'il était temps de partir en cours.Elle se prépara et se mit en route pour son premier jour de classe au lycée Kaibara.
Enfin,elle pénétra à l'intèrieur de l'établissement.Il fallait à présent qu'elle trouve sa classe.Elle devait faire très attention...ou sinon...Il fallait éviter de trop s'approcher...les contourner...toujours...*


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:29:54   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya fut réveillée par Rapahaëlle, qui comme tout le matin sachant que rien ne la réveillait la matin à part son dégout pour la musique classiquealluma le radio/lecteur cD.

Se qui eu pour effet de faire sauter compulsivement et de lui faire prendre une pose de combat face au lecteur CD.

Kiraya: nyaaaaaaa! *appuie fort sur le bouton "stop"*, maiheeeu TToTT tu ne pourrais pas être plus douce au réveil? TToTT

Raphaëlle: *souris* quoi qu'il en soit habillez vous tout de suite et venez prendre votre petit déjeuner!

kiraya: oui oui =_=

raphaêlle: interdictionde vous recoucher!è_é sinon je met de la musique classique poru el petit déjeuner!è_é

kiraya: ouiiiiiiiiii!!OoO *complètement sous le controle de raphaëlle*


Sur le cheminde l'école
Kiraya: ouaah *baille* au fait!^^ est ce que tu ne m'en veux pas trop pour hier de t'avoir forcé à t'occuper de Yukiko?^^

Raphaëlle: ah noon!^.^ il est adorable!*-*et il adore sa mère! il n'a pas arrêté de me parler d'elle! il est très gentil! j'espère qu'elle en prendra soin!*-*

elles éclatèrent de rire et s'arrêtèrent devant le lycée discutant de tout et de rien

(j'attend popomme popomme pour que Raphaëlle devienne la baby sitter officielle de Yukito^^)


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:17:18   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki en pensé : Bon... Me voila arriver au lycée... Je n'ai encore apercu aucune crétine... Et tant mieux... Bah j'vais aller dasn la classe et lire le livre que j'ai acheter hier...

*Se dirige vers la classe*

DINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG
(première sonerie)

Message édité le 06-11-2005 à 16:13:36 par fandemomiji


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:57:18   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Lin et Yukiko saluèrent Maï et entendirent la sonnerie.

Lin : NYA !!!! c'est cours de maths je crois......:s !!!!

Yukiko : On va où Maman ?

Lin : ...euh ^^''''''''''''''''''''' Maï.....on est dans quelle salle ?!

Elles se précipitèrent et aperçurent, fort heureusement la silhouète de Sakki qui était entrain de lire

Lin : BONJOUR SAKKi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit elle en criant.

Yukiko : Bisou SMOUACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Professeur : HEy ! Il y a un enfant ici ! !!!

Lin : Hmmmm ? oui je suis encore une enfant je sais.....il me reste encore 2ou 3 ans avant d'être majeur ^^ !

Professeur : NE VOUS FICHEZ PAS DE MOI !

Yukiko : A²+b²=(a+b)(a-b)...........

Lin, Sakki et le prof : O.O...................................................................

Lin : ....euh......................

Lin en pensé : !!!!!! >.< NYAAAAAA!!!!!!!! C'est vrai !!! Il est surdoué !!! ......et je sais pas pourquoi >.< !! qu'est ce que jvais faire !!!! .....déjà qu'il ne devrait faire qu'un an alors qu'il en fait presque 5 maintenant !!! il aura bientôt 2 ans !!! .......NYA !!! ........on va me prendre pour une mauvaise mère qui traite son enfant avec des bouquins de mathématiques !!!!!

Lin : @-@................

Prof : ....euh.......AHAH !!!!!!^^''''''''''''''''''''''''''''' jlavais écrit au tableau !!!

Yukiko : Mais non Mr je................

Lin : OUAIS !! C EST CA IL A LU LE TABLEAU!!!! XD !!!!!!!

Prof : Il sait déjà lire ? Oo

Lin : ........T-T.............posez pas de questions.........


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 01:50:37   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna arriva enfin à sa salle de cours.Elle était tellement préssée de rejoindre une table ou elle pourrait s'asseoir et passer inaperçu qu'elle ne remarqua meme pas la jeune fille aux cheveux rouges qu'elle avait rencontré hier.Une fois assise elle sortit un livre et s'en servit pour se cacher derrière celui-ci.Une nouvelle sonnerie se fit entendre et les élèves commencèrent à rentrer tous en cours.Luna leva un peu son bouquin pour qu'on ne remarque pas qu'il y avait une nouvelle jeune fille dans la classe.Elle voulait à tout prix qu'on l'oublie.Après tout,c'était pour cette raison qu'elle avait décidé de venir ici.Mais aussi,pour qu'ils puissent enfin vivre heureux...pour qu'ELLE puisse vivre heureuse...


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:49:58   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Alors Yukiko *sourire* (le prend sur ses genoux,Yukiki se laisse prendre le s genoux) Tu vas bien ? Je vois que tu sais deja lire et compter ^^ Presque mieux que moi c'est très bien !!!

*voit Luna entrer*
Reprend son air méchant et la faxe, jusqu'a qu'elle aille a sa place


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:49:46   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya ayant laisser raphaëlle discuter avec le gardien (;))

kiraya: YATTAAAAAA JE SUIS A L'HEURE!!!^0^ tien bonjour sakki!^0^bonjour lin, lalala, comment allez vous?
*remarque luna, et va se mettre en fasse de sa table*

bonjour!^.^tu es nouvelel n'est ce pas? moi aussi je l'étais (enfin hier) je m'apelle Kiraya Ichiga, je viens aussi d'arriver je voyage dans le monde depuis 2an!^o^


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:51:42   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Peuh... Kes tu toccupe d'elle....


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:57:10   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: ben, elle a l'air gentille et je sais que moi pour momn premier jour de cour dans un nouveau collège je serais intimidée!^0^il faut être solidaire!^^ au fait tu vas bien saki! oh! OoO mais il y a piti bou d'chou iciiii!^0^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:08:54   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Lin : ^^''''''''''''' oui oui .......... salut Kiraya !!! *fais la bise française* j'ai du le prendre avec moi X.X..................la voisine n'en voulait pas

Yukiko : j'aime pas où elle vit ! y'a pas d'télé !

Lin : ......T-T...........bah justement comme ça tu ne passe pas ta journée à regarder Moguéta !

On entend une voix au loinnnn

Momiji : MOOOOOOOOGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Momiji : SALUT !!!!!!!!!!!!!!!! !!! Oh !!! mais voilà des nouvelles dans la classe

Prof : Mr Soma Momiji ! Ce n'est pas votre cours ici !

Yuki : ..........T-T fais ce qu'on te dit Momiji ! ......Oh ! Mais....ce sont les filles d'hier ^^. NOus sommes tous dans la même classe ^^, c'est formidable.

Yuki remarqua Luna qui avait l'air complètement pétrifier par toutes les personnes qui se regroupaient à sa table.

Yuki : Je m'appelle Yuki Soma, enchanté ^^ * sourire chaleureux à Luna*

Lin : Bonjour Yuki !! Ah ! Salut Luna !! Je ne t'avais pas vu, tu es si vite arrivée !!

Le prof : LE COURS COMMENCE !!!!!!!!!!!!!!

Lin : ^^''''''''''''


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:15:29   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou*fais la bise*: il n'a pas de baby sitter?..é_è tu aurais dut me le dire!^0^raphaëlle l'aime beaucoup, elle aurait put le garder!^^ peut être pourrait elle devenir ta baby sitter!^0^


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:15:40   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki *sans faire attention a ce ke le prof disait* : Momiji ?ah..hum... *destabilisé* *rouge*... Té ki toi ?


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 01:30:13   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Muna fut bien obligée de baisser son livre elle ne pouvait plus prétendre passer inaperçue.Elle adressa alors un petit sourire à ses interlocutrices et entama la conversation.

Luna:Enchantée mademoiselle Kiraya.Je me nomme Luna Hope.Je ne suis ici que depuis trois jours.Et bonjour à vous mademoiselle Lin.J'espère que vous avez passé une bonne soirée hier.

Elle essaya de se montrer la plus courtoise et polie que possible.C'est alors qu'elle aperçu Yuki qui lui souhaitait également la bienvenue.Ce garçon avait les yeux mauves...comme elle...voilà qui n'était pas courant...Elle ne pu s'empécher de fixer ses yeux.Puis,se rendant compte de sa grossierté elle se leva d'un trait et s'inclina face à Yuki.

Luna:Pardonnez mon manque de savoir vivre!Cela ne se fait pas de dévisager les gens ainsi...Encore toutes mes excuses...

Elle s'inclina encore et sa longue chevelure glissa le long de son épaule.

Le prof:Asseyez-vous!!!Que je puisse commencer mon cours!!!

Luna se rasseya.

Luna:Je pense qu'il vaut mieux que chacun regagne sa place.N'etes-vous pas d'accord?


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 07:11:19   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Professeur on a quoi la ?

*va a sa place, et s'assoit, la chaise bancla et les pied sur les table... Sans uniforme......*


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:23:53   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Yuki alla calmement à sa place et fut surpris par la réaction de Luna, mais aussi étrange que cela paraisse, il l'a trouvait attirante, non pas parce que c'était une fille mais il y avait autre chose. Il remarqua soudain, que Luna avait surtout fixé ses yeux, il se dit en lui même :

<<je me fais peut être des idées, elle m'a juste trouvé mystérieux comme les autres filles....non je vais trop loin>>

Après sa réflexion il prit son stylo et prit des notes sur son cahier.

Lin : ...rahhh il va trop vite ce professeur !!! je parle peut être japonais mais j'en suis pas totalement une !!

Yukiko : ...Maman jm'ennui.

Prof : ON SE TAIT !!!!!!!!!

Lin donna un bonbon à Yukiko pour qu'il se taise et repris le cours avec beaucoup de concentration.

( T'inquiète ^^''' j'aurai grand besoin de Raphaëlle comme Babysiter XD ! merci !!! Shigou )


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:29:41   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Mme ! Jme sens mal *blanche blanche* J'ai trsè mal a la tête.... Je peux aller aller a l'infirmerie s'iil vou plait...

*Se lève et se racoit comme un petit etourdissement*

Sakki : Jme sens vraiment pas bien....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG world  C'est ici que tout commenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum