|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 14:16:27
| Lin : TU SAIS CE QU ELLE TE DIT LA STARBEE DE SERVICE !!!!!!! Kyô : NAN MAIS TOI AUSSI TU M ENERVE!!!!!!!!!!!!!! Lin : VA TE FAIRE VOIR ESPECE D ORANGE !!!!!!!! Kyô : JVAIS TE TUER !!!!!! Et les deux personnages se battèrent assez longuement, les autres regardaient le spectacles. Tohru : ......on ne devrait pas les séparer ? ^^''''''' Yuki .......je ne veux pas me prononcer......
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 14:44:02
| Mai : mais ils vont se faire très mal !!! O__O Yuki : pas la peine, Kyo est du genre très ... Kyo : très ? Yuki : tiens ? tu t'es arrété a poursuivre la pauvre Lin ^^ Voyez tous ? un petit truc a dire sur Kyo et c'est fini ! -___-°, suceptible! Kyo : Tag***** sale rat !
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 14:59:29
| kiraya:@___@ gué..gué! mais..rapahêlle n'est pas ma soeur, disosn que c'ets une amie..garde du corps!^.^ je lui ai donné rendez vous à midi devant la gare!^^
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 16:44:21
| Mai : on a qu'a tous y aller alors ! ^^ Tohru : ho ouiii ! comme on pourra voir l'enfant de Lin ! Yuki : je veux bien ^^
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 18:32:31
| Sakki : ........ Mince...... je doi aller par la pour acheter un truc... Jvé devoir y aller avec vous..... qManke de pot !
Message édité le 12-10-2005 à 18:33:07 par fandemomiji
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 19:06:56
| Lin : ......oh je ne voudrais pas vous déranger......//^^// Kyô : ......ben tu le fais quand meme .....ToT...... Lin : .....T-T c'est pas toi que j'aurai pris comme parrain ! Kyô : Rien à f****tre Ils allèrent tous à la gare. Yukiko courant dans les bras de sa mère. Yukiko : MAMAN !!!!!!!!!!!! Lin : YUKIKO !!!!!!!!!! SMOACK !!!!!!! Elle se baissa pour prendre son enfant tout entier dans les bras, en lui carressant ses cheveux rouges et en lui disant de doux mots d'amour. Kyo : .....mais.......t'es pas un peu jeune .....;pour......avoir un gosse ? Lin : ^^ jai été marié aussi !!!!!!!!!!!!! Tohru : Ah ? *-* ? Lin : ......enfin bref....je vous présente Yukiko qui a 1 an.... Tout le monde : OO............ Lin: EU !!!!!! 3 ANS HAHAHAH XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 19:15:17
| Sakki : Ton gosse.... toi... Il a 1 ans ? Il a du avoir une croissance rapide...
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 19:34:46
| Lin : Euh ^^''''''''' euh nononononono !!!! jme suis trompée !!!! il a 3 ans !!! voilà !!!!!! c'est ça trois !!!!! !!!! XD !!! HAHAHA Yuki avait l'air perplexe. Yuki : ....mais......si c'est le cas.....cela voudrait dire que tu as eu ton enfant à 14 - 15 ans ? Lin : .....euh.............. tout le monde recul : ......OO...............
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 19:40:18
| Mai : Hooo qu'il est mignon !!! *-* Est ce que je peux le prendre dans mes bras ? ^^ Tohru : Il est trop chouuuu *_* Kyo : mouaiii, bon on y va ? Mai : T'es pas patient toi ! Mai se baissa a la taille de Yukiko et lui demanda : Mai : Dis mwa petit bonhomme, comment t'appelles tu ? ^^ Yukiko timide lui répond : Yu...Yuki...Yukiko ... Il alla se cacher derriere Lin, sa mere ^^
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 20:21:09
| Sakki : Mais vous lui faites peur ! Alors quelle ne souriait jamais elle fit un sourrire très doux a Yukiko Sakki : Bonjour ptit bohnome, moi je m'apelle Sakki... Kyo : Depuis quand tu es souriante toi ? Sakki *reprenant son visage neutre* : J'aime beaucoup les enfants... Je les trouve très mignons, crétin !
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2005 à 13:14:39
| Lin : O.O ? ohhh tu as fait un sourire ^o^ !! preuve que mon fils a un charme irrésistible !!!!!!!!!!!!! Yuki en pensée :.......me rappelle quelqu'un ..... Lin : ^^ ! je plaisante ! Allez Yukiko ....montre toi ! Yukiko regarda Yuki et le trouva fort sympathique, il avança tout doucement vers lui, et avec ses petites mains le prit par les jambes. Yukiko : Oncle Yuki ! Lin : ........gné ???????????????? de quoi ?????? Yuki : ....//OO// Lin : euh ^^''''''' ça suffit hein !!! *l'arrache des pattes de Yuki* ( image de chibis ) Lin : Bon euh.....eh bien voilà euh.....la journée est terminé...demain nous allons vraiment commencer les cours. Vous rentrez où Maï , Kiraya, Sakki, Kurisutaru, Tohru, Yuki et l'orange là ! T-T................ ?
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2005 à 13:32:49
| Sakki : Rentrer.....ou ? Euh....oui je dois rentrer !..... Mais euh.... bon...euh.... Mon porte monnaie..... Oh nan ! Mon portefeuille... je j'ai du le faire tomber ! J'avais toutes mes economies dedans.... Il faut que je le retrouve ! Oh.... comment je vasi faire....
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2005 à 19:19:56
| Mai : nous pouvons peut etre t'aider tu sais ! Tohru : ho oui, bonne idée, cherchons le porte monnaie de Sakki ! Kyo : vous avez que ca a foutre .... J'rentres ! Tohru : Kyo ............!!
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2005 à 19:40:34
| Lin : T'es vraiment pas sympathique toi ! Kyô : ......T-T tu me cherche ? PPPPAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF de Yuki sur Kyô. Lin : ............Oo...........euh............ Yukiko : Maman y'a un Mr là bas qui ramasse quelque chose....O.O Lin : .....euh......Oo........c'est ça que tu cherches Maï ? Yuki : ......oh non........... Shiguré : Ah ! mais tient ! qui est ce que je rencontre à la gare ! Que voilà de charmantes jeunes filles jeunes et fraîches ! Lin : ......... Lin en pensée : Mais c'est qui ce débile ?
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2005 à 20:34:16
| Sakki : Kya !!! Mon porte monnaie !! Rendez le moi !!! Sinon je n'aurais nule part ou dormir.... euh... oups euh... nan je vais rentrer chez moi mais euh..... MOn porte monnaie !
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 22:05:58
| (shishiiiiiii*0*) shiguré: avec plaisir, mademoiselle?...*sourire shigurettement shigurouné* kiraya: *0*
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 11:55:20
| Yuki : .....^^ je vous présente un autre de mes cousins. Shiguré Soma. LIn en pensé : En fait...il est......plutôt attirant....... Lin : .....^o^ enchantée !! je suis Lin Usadji !!! et voici mon fils !! Y'a t-il une madame Soma? Tout le monde : ................ Lin : ....euh.......nan .....c'est pas ce que.....XD................
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 18:40:10
| Sakki : Moi c'est Sakki... Sakki Kuroten'shi.. M...Me...Merci pour mon porte monnaie...
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 19:37:50
| Mai : j'm'apelle Mai Shiranui ! ^^ enchantée de vous connaitre ! Shiguré : voila de charmantes demoiselles ! vous etes des nouvelles eleves ? ^^ Tohru : Sakki est dans la meme classe que mwa, et Mai et Kiraya sont dans une autre classe! mais nous nous retrouvons ensembles après les cours! ^^ Shiguré : bien bien Kyo : c'est quoi ce regard de pervers Shiguré ? >_> Kiraya et Mai : Oo........................
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 20:14:04
| kiraya: shiguré?..mais quel joli nom vous avez là! *yeux qui clignote* shiguré: ah! merci *yeux clignotants* raphaëlle: -_-'' mais c'ets aps vrai..-_-'' mlle kiraya puis je vous rapeller que vous venez de rencontrer cette personne! lâchez la donc!
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 23:46:26
| Sakki : SE RETROUVER APRES LES COURS ? avec vous ? Non merci... C'est juste que je n'ai rien a faire....
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 12:21:11
| kiraya: ;o; ah? alors on a qu'a dire que ce sotn des réunions officielles entre nouveaux arrivants!^.^et que bien sur tout les nouveaux sont obligés d'y assister!è_é
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 12:51:12
| Sakki : réunion......... C quoi cette histoire !? Ah ! C'est la ! *entre dasn une librairie*
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 18:50:22
| Lin : Une réunion ? je ne comprends pas très bien ^^. Et vous avez encore beaucoup de cousins Mr Soma ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 20:03:30
| *resort de la librairie* Sakki : Je l'ai enfin ! Ah.... C'est vrai que vous etes deja... 3 bah c'est normal... 3cousins....
-------------------- |
|
|