Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG world 

 C'est ici que tout commence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:25:34   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya inquiète pour sakki s'aperçu que luna avait l'air pensive..

kiraya: ça va Luna?... é_è tu as l'air pensive..soucieuse, tu te sens mal? éoè


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 05:14:22   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna sortit alors de sa réverie.

Luna: Moi???Non!Absolument pas!Je...tout va bien!C'est juste que...

Elle tourna son regard vers Kyo et Yuki puis,se tourna à nouveau vers Kiraya.

Luna: Tout va bien je vous assure!

Son sourire ne trompait cependant personne.Luna était une piètre menteuse...


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:33:31   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya: T^T vous ne mentez pas bien Luna-san! é_è asseyez vous deux minutes, *voix venue de l'enfer* sinon...! *-*


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 00:07:37   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Face au ton autoritaire de la jeune femme,Luna ne résista pas et s'assit immédiatement sur le banc qui se trouvait à coté d'elle.

Luna: Mais je vous assure que tout va bien...

Tenta-t-elle avec un semblant de sourire.


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 07:03:57   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Pendant que tout le monde soccupait de Luna, Sakki essayer de a peu près marcher pour échapper aux questions et au retour avec un acompagnateur, elle n'arrivait pas bien amarcher et donc allait lentement...
Sakki : Beuh.... merde.... sa fait mal.... *elle tomba par terre* Aieeuh... Pfiou faut que je me releve.... *elle esaya de se relever encore une fois mais ne parvint qu'a arriver jusqu'au banc ou elle s'assya* J'vais dormir ici.... sa sera pas la première fois… -___-'''


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 08:13:29   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Maï vit Sakki titubée au loin, elle essayait de marcher. Maï l'appela.

Maï : Sakki ! Marche pas ! Attends qu'on appelle quelqu'un pour t'amener a l'hopital!!! >_<


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:36:42   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya:*s'adressant à luna* ce n'est pas beaud e mentir!! è_é tu peux t'appuyer sur nous, tu sais!^^ on peut paraitre bizarre mais on est pas si méchant qu'on en a l'ai é_è (même sakki si si!!)^.^

*se retournant et voyant sakki* kyaaa! >.< mais pourquoi vous tenez autant à nous inquiéter!è__é *kiraya arriva, attrapa sakki pour la soulever du sol et l'asseoir sur le banc le plus proche.

kiraya: maintenant reste ici!!è_é sinon j'apelle ets parents *chantage mwahahahaa*, je vais téléphoner à une ammie pour qu'elle vienne te chercher et pour t'emmener chez moi!!è_é puisque tu ne veux aps rebntrer chez toi! ok?!

mais sakki n'eut pas le temps de répondre, que kiraya était déjà au téléphone avec raphaelle!

kiraya: voila! c'ets arranger! on a plus qu'a attendre!

elle s'assit à côté de sakki et de Luna de manière à mieu les surveiller si jamais elles tentaient de s'éloigner de nouveau, pensée:"tiens..mais avec tout ça on a complètement oublié Linael.. je me demande ou elle est allée..."


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:24:02   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Mais... Mais..; C KOI CTE MERDE ? Laissez moieuh !!!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:35:36   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya mettant sa main sur son épaule pour la tenir assise,: non *-* T-T

raphaelle arriva une dizaine de minuets après,
raphaelle: rebonjour^^, alors qui dois je transporter?*-*
kiraya: elle ToT *montre du doigt sakki*

Message édité le 15-12-2005 à 12:36:37 par Shigou


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:10:55   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Nan c'est bon !!!!!!! Je peux aller toute seule !!! Ok vous avez pas beoisn de vous inquieter !!! Laissez moieuh !!!


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 00:51:05   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna à elle-meme: Mais je n'ai jamais insinué que vous étiez méchants...je fais tout de travers moi...

Luna profita de l'arrivée de la personne nommée Raphaelle pour tenter de se faire oublier comme elle avait l'habitude de le faire.


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:35:27   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya: sakki!! è_é...é_è si on te laissait là qu'est ce qur tu ferais? tu t'alongerais sur un banc, malade, fatiguée, ayant un froid de canard? é_è è_é

(help help, lin ou mai svp: c'ets dur de garder deux furies "calmes" XD)


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:56:52   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : BIEN SUR !....*avec une petite voix* : J'ai deja vecu sa.... ET PUIS CE N4EST PAS VOTRE PROBLEME ! JE PEUX M’EN SORTIR TOUTE SEULE ! *repetite voix* : Comme je l'ai toujorus fait...


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:07:03   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiriya: tu dis que tu peux, mais je suis sure que tu ne VEUX pas!è_é alors, crois moi que j'vais pas te laisser seule grelottante parce que figue toi que tu agis égoistement! on s'inquiète pour toi, alors tu t'asseois dasn la voiture illico presto ou ça va chauffer!è_____é


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:39:09   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki ; Mais je m'en fous d'agir égoistement ! Je m'en fous des autres !


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:40:25   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Maï qui en avait assez, donna une gifle a Sakki.

Les autres n'en revenait pas.

Maï : Ecoute ! Tu t'sens mal, alors, nous, on s'inquiete pour toi ! Je sais que tu n'aimes pas ca, mais nous, on ne veut pas te voir crever ! Tu es notre amie ! Alors, tu montes illico presto dans la voiture, ou on t'y forcera ! Moi, personnelement, je ne veux pas te laisser dehors greloter alors que tu es malade ...

Et Maï se calma et dit d'un ton doux.

Maï : S'il te plait, Sakki ...


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:40:19   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki la regarda de ses yeux noirs et profond.... Elle lui jeta un long regard glacial... qui rappelle les horribles souvenirs enfouis, qui vous glacent jusqu’au os...

Sakki *avec un voix bizarre* : Ne me touche pas... Vous n'êtes pas mes amies... *re la voix normale* Non... non... il faut que je me contrôle.... Ok je vais monter dans ta putain de voiture....


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:36:26   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya: voila..!^^

raphaelle: donc je l'emmène où? =o=


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:43:52   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Maï était mal en point, elle resta devant la voiture (bah vi, on peut pas ammener tout le monde xD).

Maï : Bon, je rentre, appelez moi pour me prevenir si Sakki va mieux.
Je suis encore désolée pour la gifle ...
Kiraya, j'te donne mon numéro de téléphone ^^

Elle donna un papier avec écrit dessus son numéro.

Maï : Au revoir.


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:59:47   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

saura suivant dans l'ombre les fait et geste de saki, car...


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:23:24   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

(je comporend pas ta phrase X__x)

Sakki : Bon vous allez m'emmener ou ?


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:49:37   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya: chez moi^^ apparement tu nre veux pas aller à l'hopital et tu ne veux pas aller chez toi alors c'est le seul endroit que je vois! allez!
*a Mai* merci mai!^^ tiens..tu es toute pâle..ça va? tu veux qu'on te dépose? é_è tiens, Luna aussi 'dailleurs? é_è nya?


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:30:24   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Maï : Heu, non j'vais bien, t'inquiete pas, Kiraya ^_^
J'vais rentré a pied, j'habite tout pres d'ici ...A demain, prend soin de Sakki ^^


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:12:24   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya: tu es sure?..é_è bon!^^ reposes toi bien! , dit elle en prenant luna par le bras et l'asseyant dans al voiture*


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:29:53   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(lol et dsl pr ma frase précédente y'a du avoir un bug)


--------------------

cour forest couuuuur !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG world  C'est ici que tout commenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum