Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG world 

 C'est ici que tout commence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:28:22   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna releva difficilement la tete vers Sakki et la regarda avec une pointe dubitative dans le regard.Elle...elle savait?...Comment???....Elle voulu s'enfuir mais la douleur était trop forte...elle se retrouva recroquevillée sur le sol,les mains crispées sur sa poitrine et les larmes aux yeux.

(A elle-meme): Pas ici....non....pas maintenant.....

Mais il était trop tard...


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:03:02   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya: si c'ets tout ce que nous pouvons faire... viens raphaelle! è__________é, partons, il ne faudrait pas rendre cela plus difficile, mais on reste à disposition juste là, entendu?.. é_è

et elles entrèrent dans une pièce adjacente au salon...


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 08:53:26   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna les regarda partir dans la pièce d'à coté.Qu'elles restent,qu'elles partent,tout cela n'avait plus d'importance maintenant...il était trop tard...Elles verraient de toutes façons...Parce qu'il lui sera impossible de sortir d'ici sans leur aide...
Lentement,son corps se métamorphosa,se transforma.Ses ongles devinrent griffes,ses mains et ses pieds devinrent pattes,son nez devint museau,des poils lui recouvrirent le corps en une épaisse fourrure et une queue droite et fournie lui poussa.Ca y est,la transformation venait de s'achever...Elle était devenue lupus...autrement dit,une louve...
Elle leva alors ses grands yeux larmoyants vers Sakki qui avait assisté à sa transformation.Que devait-elle penser d'elle?...déjà que cette fille ne semblait pas la porter dans son coeur,alors à présent...elle devait la trouver encore plus horrible...

(Hj: Voilà le secret est éventé donc je peux mettre une mamage de Luna en louve pour que vous vous fassiez une idée ^^
Luna en louve )


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:23:01   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki *la caressant* : Tinkiète pas j'aime bien les animaux.... C'est bien tite Luna.... Bon cher Loup garou femmelle c'est bien beau, mais t'as pas envie que les autres te voyent comment sa hein ? Alors tu veux que je te fasse sortir discrétos.... Est ce que dasn cette salle.... Un morceaux de corde ? Oui laaaa ! Suis trop doué.... Bon viens on n'y va ok.... Bon chien chien... Tu vas venir avec moi, mais en echange de mon aide, tu diras rien de la ou je temmene et fais toi toute petite pour pas qu'on te remarque !!!

Sakki *criant a Kiriya* : Huum, ya un petit problème tout petit, mais on doit rentrer chez nous !! Je vasi raconter Luna, on se verra demain !

Sakki : Allez viens Luna, bonne louve.. On n'y va !!! Tinkiète je vasi pas te manger, suis végétarienne !


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 23:19:30   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna regardait Sakki avec de grands yeux interrogateurs.Son attitude avait bien changé depuis tout à l'heure...Mais Luna ne se posa pas plus de questions.Elle hocha la tete pour signifier qu'elle acceptait la proposition et s'approcha de Sakki pour qu'elle lui passe la corde autour du cou.Meme si l'idée d'etre attachée ne lui plaisait pas vraiment...Tant pis!Elle ferait avec!Elle suivit donc Sakki.


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:31:18   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

sakura regarda luna et s'aprocha d'elles....une forme noir apparut dans l'ombre, elle ce dirigea vers saki et luna, un rayon de lumière la découvrit, elle portait un grand manteau noir...ne sachant pas trop quoi dire, elle regarda luna...puis saki...

sakura*en hésitant*: puis-je vous accompagnez ?


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:41:51   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Devant l'hotel

Sakki : Bon, tu sé quoi mon tit chien ! Dan cet hotel, les animaux sont pas admis, donc va falloir passer doucement, et puis toute facon, moi je te fait entrer de force ! Et parce contre me demande pas pourquoi je vien ici !!!!!!!!!!!!!!!!

Sakki entre dans l(hotel avec Luna en "Loup"

Acueil ; Mlle, les animaux ne sont pas admis !

Sakki : Et vous croyez que je vasi vous écoutez bien gentiment......

Accueil : Mlle, je vasi devoir appeler la sécurité

Sakki : Mais bordel, je fasi ce que je veux ok ??????? *va vers la femme et la prend par la col* Vous dites rien a personne et tout ira bien ok ??? Sinon j'ai quelque amis qui peuvent soccuper de vous !

Acceuil ; Euhhhhhhh..... si vous insister

Sakki : Et j'ai pas que sa mon nom de famille peut aussi vous faire changer d'avis..... Enfin, la clé de ma chambre sil vous plait !!! La 4 !

Acceuil : B-Bien....

Sakki ; Vien mon chien, on monte...


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 00:49:57   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Hj: mon'tit chien=> MDR!!!!!!!!!!!!!!
Saku,on va dire qu'on ne t'a pas entendu...gomen!!! ^^" )

Luna suivit docilement Sakki jusqu'à la chambre de celle-ci.Elle se demandait vraiment pourquoi la jeune fille voulait la faire monter là haut.Mais elle respecta sa promesse et ne souffla pas un mot.


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:26:27   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki *arrivant dasn la chambre* : Voila ici c'est chez moi installe toi !!! Jvais demander kon amène le rapas ici i doit me rester quelque sous, tu veux koi a manger du bifteck ? Des croquette ?


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:49:54   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna regarda sakki dubitative puis ne pu s'empécher de laisser échapper un petit rire.

Luna: Je suis toujours la meme tu sais?Mais en un peu plus... poilue.C'est vraiment gentil ce que tu fais pour moi... Mais je ne veux surtout pas te déranger...Alors si tu préfères que je rentre je...je peux rentrer...

Luna n'en revint pas,la seule personne avec laquelle elle arrivait à parler de la sorte sous cette forme c'était sa mère avant qu'elle ne rencontre cet homme...alors parler avec cette jeune fille c'était...un peu incroyable pour elle...


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:22:15   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki ; Ah tu parle, je pensai ke tallais me répondre sous forme d'aboyement... Et puis , tu sais tu me dérange pas enfin si, pour mon amour propre mais pas vraiment nan plus parce que j'habite... efin habiter est un grand mot mais bon.... Parce ke dans un hotel sa le fait pas... Mais voila jabite dans un hotel toute seule !!!! Et comme suis toute seule bin voila... Oh faite...*reprise d'un voix froide* Tu sais quoi sur la famille Soma ?


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:23:11   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna: Vivre seule ici???Mais tu as l'air si jeune... Remarque moi aussi je vis seule dans un hotel...Ah!Je n'ai rien dit!

Luna s'applatit au sol et porta ses pattes avants sur son museau.Bah après tout si elle savait ça au moins elle étaient quites.

Luan: La famille Soma???Qui sont les Somas???Je n'ai jamais entendu un tel nom...


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:11:01   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Luna : Quoi ?????? Tabite dasn un hotel ? Ok............ Et ta quelle age ? Bon mis a part, tiu tu sais rien... Bon oublie ce que je t'ai dit ok ? Aussi, tu vas rester comme sa pendant combien de temps ??? Jcompte pas thébergé pendant 2 mois !!!!


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:14:31   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna pencha la tete sur le coté.Oublier?Oublier pourquoi???Et qui étaient les Somas???Puis,elle se résolu vite à ne pas en demander plus.

Luna: Oui,j'habite dans un hotel moi aussi,seule.J'ai 18 ans.Et pour ce qui est de ma transformation,elle ne durera que ce soir,ou du moins...non,je n'ai rien dit!C'est vraiment très aimable de ta part de m'etre venue en aide,mais si tu veux je peux parfaitement rentrer chez moi.

Mais soudain Luna eu un éclair de lucidité.


Luna: Oh non...mes clefs...Elles sont restées dans la poche de mon pantalon...tous mes habits sont...ils sont restés là bas...


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:31:53   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki ; Tu as 18 ans... Tu peux donc vivre sans problème......... Et puis sérieux, tu cois que tu vas allez te rpomener com un chien errant ? Donc tu aller dire ce soir ou ???? Bon et puis toute facon si il te va je te passerai mon uniforme pour demain je le met pas moi...


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 05:08:29   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna baissa la tete,sakki n'avait pas tort.Elle se contenta alors de se coucher sur un tapis.

Luna: Merci Sakki.Merci de faire tout ça meme si tu ne me portes pas vraiment dans ton coeur.


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:25:11   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : J'ai toujours raison....... ! Bon, tien bouffe, et parès prend mon lit, j'irai dormie sur le canapé...... Mais c'est pas pour toi... ! C juste pour la louve !


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:49:44   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna leva de grand yeux vers Sakki.Il était hors de questions qu'elle lui prenne son lit!

Luna: Non,non!Le tapis me conviendra très bien je t'assure!Ne t'embète pas encore plus pour moi!


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:11:57   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(bon ba j'vai réésayé de me placer...hum hum... je parle ! mdr)

sakura: regardant au loin par la fenêtre, les observait, *il faut que j'aille les voir...mais quand*
timidement elle s"aprocha de la maison et bondit à la fenêtre,frapa doucement à la fenêtre...


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:21:43   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna sursauta à l'entente de quelque chose qui cognait contre la vitre.Elle tourna la tete vers celle-ci et vit une étrange jeune fille qui se tenait derrière les carreaux.

Luna: Tu...tu as de la visite Sakki...


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:01:50   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki *en entendant taper au careau * : Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *se retourne, ouvre la fenetre* Nan mais sa a pas de faire peur au gens com sa !!!!!! Oh..... je t'ai vu au parc toi !!!! *ouvre la fenetre* Kes tu veux ?


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:06:46   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

sakura: bonsoir, je m'appelle sakura, je vient pour voir luna


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 02:16:26   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna regarda la jeune fille avec un air étonné.

Luna: Me voir moi???Mais...pourquoi???

Qu'est-ce que cette femme pouvait bien vouloir à une louve?Et comment connaissait-elle son nom???


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:22:36   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : On vien chez moi et pas pour moi... c la meilleure sa ! BON DEPECHER VOUS DE REGLER VOS AFFAIRES !!!!!!! Ici, c'est pas une chambre pour sans abri.... Et aussi, me demande pas de partir ou koit ke ce soit, c ma maison... euh ma chambre... donc je reste ici si j'en ai envie !


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:46:55   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

sakura:hum.....je suis vraiment désolé mais vous n'allez pas pouvoir rester...a moi que vs préfereriez tout savoir puis tout oublié dans votre vie ??....
bon luna tu ne me connait pas mais je doit te poser une question...


--------------------

cour forest couuuuur !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG world  C'est ici que tout commenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum