Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG world 

 C'est ici que tout commence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:52:20   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Maï : Maiiiis j'veux pas rentrée en cours mwa, j'm'ennuie trop ...Kiraya !!! pourquoi on ne s'éclipserai pas au lieu d'allé en cours ?!!! ^^


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:00:11   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki *dans le parc avec Yukiko* :Vien on va acheter un glace.. tu veux quel parfum ?

Yukiko : Euh..... Je veux a la vanille ! Et au chocolat ! Je peux en avoir 2 parfum?

Sakki : Mais oui bien sur !


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:39:57   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna continuait à suivre le cours du mieux qu'elle pu mais elle avait remarqué que les filles qui s'étaient absentées de la classe n'étaient toujours pas revenues.Avaient-elles un problème???


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:07:26   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Linaël continuait de flaner dans les rues et ses pas la conduire jusqu'à un parc.


--------------------

fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:23:09   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Alors elle bonne cette glace ?

Yukiko : Oh oui !!! On peut aller faire de la balancoire maintenant ?
(Linda jespère ke ut men veut pas ke je fasse parlé ton personne et en espérant le déformer pas trop ^^'''')

Sakki : Aller on y va !


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:02:22   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya: oui, mais j'ai pas prit mes affaires de cours..bah!^^on y retournera après la sonnerie! alors! on va ou?^^


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:42:17   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Bon je te pousse !

Yukiko : Oué !! Je vasi aller jusko ciel !!


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:13:52   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Maï : On va au parc, rejoindre Sakki et Yukiko, ils y sont deja

Maï et Kiraya s'en allérent sans se soucier des conséquences qu'elles allaient avoir de leurs absence.

=> Au parc.

Maï : Kyaaaaaah, un peu d'air ca fait trop du bien !


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:49:37   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Linaël traversait le parc et alors qu'elle contemplait le ciel se demandant comment elle pourrait renter au monde céleste elle heurta une jeune fille.

- eux, désolé!


--------------------

Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:26:08   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya: ce n'est rien! vous ne vous êtes pas fait mal j'espère?^^


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:37:04   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

- euh non ca va?

Linaël fixa la jeune fille.

- euh je pourrais savoir où je suis?


--------------------

fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:33:49   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki *les rejoingant avec Yukiko les voyant dans le parc* : Encore une pommé ? Vous jouez les bon somaritain ou koi ?


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:27:28   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

- c moi qu'on traite de paumé?


--------------------

Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:38:33   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya: oubliez là^^', nous sommes dans la quartier d' alibaba et les seprt naisn (gomeneXD)..à tokyo^^, vous vous êtes perdue?


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:24:38   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

- oui on peut dire ça. j'ai été envoyé en mission au japon mais il y a du y avoir une erreur et je pense avoir été envoyé au mauvais endroit et malheureusement je n'arrive pas à contacter mes supérieurs pour renter chez moi. Donc je suis coincée ici sans savoir ou je suis.


--------------------

Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:34:47   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: ah?..=o= je peux vous prêter mon portable si vous voulez *elle capte pas, c'ets normalXD* au fait je ne me susi aps présentée, je m'apelle kiraya ichiga, enchantée^^


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:37:31   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

- ah je suis également enchantée je m'appelle Linaël.

Elle lui sourit.

- je suis désolé mais je ne pourrais pas joindre mes supérieurs avec votre portable!


--------------------

Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:45:02   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya: ah? eu si vous le dites!^^ bon!^^ pourquoi ne pas venir avec nous nous balader!^^ il fait un si beau temps!^0^


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:55:24   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

- oui je veux bien je n'ai rien à faire de toute façon, merci!


--------------------

Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:59:28   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya: mais de rien voyons!^^ dites moi, dans quel domaine trvaillez vous,^^ enfin je dire comem vous cherchez à joindre vos supérieurs, c'est qu vous travaillez non?é_è


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:13:10   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

- euh oui je travaille, euh en faite je travaille dans la surveillance!


--------------------

Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:16:51   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiray: ah oui? ça doit être une domaine interressant!^^


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:26:28   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

- oui très et aussi c très amusant *pense au fait d'espionner les gens*
mais maintenant que j'y pense je connais un peu cette ville, je l'ai dejà observé, c ici que vit une famille très intéressante que j'ai bcp observé


--------------------

Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:33:31   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Maï arriva a grand pas de course.

Maï : Kyaaaah, Kiraya, t'étais ou ? j't'ai cherché partout ! Oo
Ho z'etes qui ?


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:39:20   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Linaël salua la jeune fille.

- bonjour je m'appelle Linaël, vous êtes une amie de Kiraya?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG world  C'est ici que tout commenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum