|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 21:08:16
| tohru (euu): pour repdnre des notes!*-* è_é comem nous somems en 3ème année je ne voudrait pas passer à côté de quoi que ce soit!è_é tout le monde: ^^'''''' ZOUINGGG DRINGG DRONNG DRUNGGGG kiraya: ah! je crois qu'on doit aller dans nos classes respectives maintenant non?^.^
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 21:34:47
| Sakki : Bonjour tout le monde... désolé pour le retard...j'ai...bon rien... Au faite vous etes ki ? *En parlant a Kyo, Yuki, Thoru et *
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 11:49:09
| Yuki : HA ? ....euh ^o^, je m'appelle Yuki Soma, et voici Tohru Honda ! Kyô : HEY! Yuki : et lui c'est un imbécile de première ! Kyô Soma ! mon cousin T-T...... Kyô : JVAIS T'TUER ! Lin : ^^''''''''''''''' haha...... Après les cours DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Yuki : Mais au fait où sont les autres filles que nous avions rencontré tout à l'heure ? dit il à Tohru, Kyô et LIn. Tohru : A mais elles sont en première, et toutes dans la même classe c'est une chance ! Lin : Alors allons les attendre devant leur salle ^^, ça leur fera certainement plaisir et AHHHHHHHHHHHHHHh !!!!!!!!!! Saki : T-T je sens des vibrations étranges chez toi.............. Arisa : Oh ! C'est bon arrête ! Lin : QUi....qui ........C'est quoi ça?????????? Yuki : Ne perdons pas trop de temps, ^^ allons à la salle 41, c'est là que sont les 2eme et premières années ( je ne sais même pas dans quelles classes vous êtes XD ! ). Kyô : Moi je vois pas pourquoi on irait les voir ! On les connait pas ! Arisa : T-T........t'es vraiment stupide pas vrai ? Kyô : QUoi ! ?
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 14:04:04
| (je susi en troisième année!!!è__éXDD) kiraya: hey! on ets ce que vous allez!^0^ tohru: oh! kiraya-san, et Maï-san!^.^nous alliosn vous chercher!^^ kiraya: eu..notre classe est juste à côté de la votre ^.^''''''''', enfin à part sakki elle est en 2ème année je crois...=^^=
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 19:22:06
| (Nan ! Nan ! J'ai sauté kelke classe !!! Je suis dasn la meme classe ke Kyo, Thoru et Yuki fin je sais pas trop >.< Sakki : Ah vous etes la...... (a l'air super joyeuse de les revoir :p) Bon euh... Yuki vous etes délcgué ou je sais pas quoi... Vous saver ou est ma classe ?
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 16:27:16
| Lin : ^^''''''''''''''''' Sakki.....il faudrait parler plus correctement à ton aîné !!! Saki : T-T .......tu es vraiment étrange toi ! et toi aussi Sakki......tu portes le même nom que moi, à quelques différences près.....c'est étrange..........
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 16:45:36
| Kuri : *allan ver Yuki* Euh bonjours *courbette*Je suis desole mais je suis totalement perdu ^^'' Je ne sais même pas quelle est ma classe. Je suis desolee de vous embetter mais pouriez vous m'aider s'il vous plais ?
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2005 à 16:57:09
| kiraya: aah!=^^= c'ets beau ça!=^^= tout le moden dans le même cas! (lalaa) yuki: oui, bien sur, eu dans quelles classes êtes vous?^^
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 17:16:19
| (euhm bah c'est justement ce que j'ai pas comprit ^^''''''''''''')
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2005 à 18:25:54
| ((( ben, moi d'après se que je sais, moi et Maï (incarnée par inu)sommes en 3ème années (les plus vieux) en 1ère 5! et , tohru/yuki/kyo/sakki et lin aussi je crois, sont en..eu..1ère 2!^^' ou un truc comme ça!^^, en tout cas Maï et moi sommes ensemble et tout le monde n'est pas dans la même classe!!^^ )))
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2005 à 19:02:39
| (ah oki ^^' merci )
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2005 à 20:43:53
| ( XD...........mais euh maintenant les héros Yuki Tohru Kyô blablalba, sont en dernière année de lycée je crois ? XDDDD !!!! bon c'est pas grave! On est en 1ere 2 et voilà ^^ ) Lin : .....^^''''''''''''' je crois que l'année s'annonce bien.....nous sommes déjà perdus hihihi Kyô : ..... Lin : ...Elle est étrange ta couleur de cheveux Oo.... Kyô : TES CHEVEUX SONT ROUGES TU TROUVE PAS CA ZARB ? ! Lin : u-u moi c'est ma couleur naturelle ! Tohru : ^^''''''''''''' le deuxième cours va commencer. Yuki : ......hmmmmm *met ses lunettes* Kuri.......Kuri...........HA! Alors sur ma feuille tu es en 1ere 2 ....ah eh bien tu es dans notre classe ^o^, enchanté ! Lin : Oh !!!!!! Une nouvelle camarade !!!!!!!!!!!!! SMOUACKKKKKKKKKKKK
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2005 à 21:01:50
| (lool) Kuri : Moi je trouve ca joli ca couleur de cheveux ... et la tienne aussi rouge c'est beau ^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2005 à 17:08:23
| Sakki : Hum... hum.... Vous ne m'avez toujours pas dit ma classe.... Bon passez moi ce fichu cahier ! *arrahce le cahier des main de Yuki* Yuki : Ah euh.... mais..... Sakki : Bon donc je suis en........ Ah voila ! 1ère2 !
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2005 à 19:05:00
| Lin : T-T..........;au niveau dicipline tu ne seras pas bien reçu par notre Professeur.......... Yuku : C'est mademoiselle Mayuko Lin : ...................T-T nan on se sera pas bien reçu du tout............... Tohru : Quelle chance !!! d'être tous ensemble !!!!!!!!!! *-* !!!! Musique angélique. !! Tout le monde: ....Oo
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2005 à 21:29:58
| Sakki *ton glacial* : Koi ? Je vasi etre avec tout ces débiles ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 12:32:35
| Disque qui dérape....... Lin ;..................dé.........débile ? ..........mais je ne suis pas débile moi : Kyô : Nan juste tarée, avec tes cheveux colorés ! Lin : C EST NATUREL ESPECE D ORANGE !!!!! Kyô : DE QUOI ????? Lin : Oui c'est ça ! Tête d'orange ! T'es tout juste bon à presser ! et encore si ça se trouve y'a rien ! Kyô : Qu'est ce tu me parles de jus d'orange ? Lin : Tu fais pas la liaison ! En effet ça doit sonner creux là dedans ! Kyô : JVAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!! Yuki : .........T-T........................
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 12:58:39
| Sakki : Tain..... Et l'orange est encore plus débile ke lé autre....
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 13:08:25
| Mai : quels droles de gens Oo' ....................
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 13:22:15
| kiraya: des couples se forment déjà!^.^ c'ets beua l'amour!=^^=
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 13:53:52
| Mai : oui, c'est vrai ca! enfin l'amour pour mwa, ca m'interresse pas =^^= ... enfin du moins pas encore!
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 14:02:16
| Kyô et Lin : ON EST PAS EN COUPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde : ........... Lin : ^^'''''' euh.......et je ne voudrais surtout pas me marier avec lui ! ..... Kyô : Ben encore heureux ! Lin : ToT mis à part ce contre temps..............on a fini les cours.....;que faisons nous ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 14:08:01
| shigou:...... on va se balader au parc d'à côté!*0*
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 14:10:33
| Lin : Ah oui !!! quelle bonne idée ^o^ !!!! .....................YUKIKO !!!!!!! O.O................. Lin : OU EST TA SOEUR !!!!!!!! JVEUX LA VOIR !!! OU EST MON FILSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! Dit elle en secouant Kiraya dans tous les sens.
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 14:13:53
| Mai : Oo' .............Lin, Lin, calmes toi ^_^ Kyo : totalement chtarbée cette fille Oo'
-------------------- |
|
|