Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG world 

 C'est ici que tout commence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:17:27   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

(Oui surement)
Sakki : Bon aller........ J'en ai deja marre.... On peut y aller ?


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:02:02   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna qui avait eu un petit étourdisement s'aperçu avec surprise qu'elle se trouvait dans une voiture aux cotés de la jeune fille hystérique.

Luna: Ah mais...euh...c'est une erreur...pourquoi me faire monter dans cette voiture???Je...je vais bien...je vous l'ai dit...

Luna n'avait franchement pas l'habitude des contacts humains et là...ça faisait beaucoup d'un coup...


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:34:48   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Toi, tu te tais...; deja moi on m'as carrément obligé a monter dasn cte voiture alors toi ty echappe pas nan plus ok ?


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 04:47:04   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna en resta bouche bée.

Luna: Euh...d'accord...

Bah tant qu'aucun garçon ne montait avec elles elle ne risquait rien à rester dans cette voiture.Elle attendit un peu anxieuse la suite des évènements.


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:07:13   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Bon zalors.. on fait kwa la ? On va y rester 1heure dasn cte voiture ?


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:36:17   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

( désolé ca fait un moment que j'ai pas participé)

Linaël était toujours chez Shigure qui attendait que Tohru rentre pour lui demander d'aller lui chercher quelque chose en ville.

Shigure : c'est étrange qu'elle rentre aussi tard moi qui avait besoin d'encre pour écrire, je ne pourrais pas finir mon roman.

Il regarda Linaël en suppliant. Evidemment elle n'eut d'autre choix que d'accepter et sortie pour aller à la papeterie. Elle traversa le petit bois et arriva en ville.

Message édité le 29-12-2005 à 16:56:44 par Loulou2a


--------------------

fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:05:39   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

(pas grave pas grave, en ce moment c'est les vacance donc personne ne participe activement)

Sakki regardait par la fenetre et vu la fille qui c'était perdu Linaël* : Eh !!! Stooop ! C'est pas la fille de ta leure ?????????? heu bon toute facon je m'en fous !


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:44:12   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya *soupire*: pff, tu ne peux pas dire clairement qu'elle t'interresse!?.. pffffff!

tiens! tu es révéillée Luna?^^ tu te sens mieux j'espère é_è, on arrive bientôt ne t'en fait pas!^0^

j'ai une idée! pourquoi ne pas inviter Linaël-san à nous rejoindre? ^^


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:22:02   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki ; QUOI ??? Naaaaan ! C'est juste qu'elle est bizarre cte fille !!!!!!!!!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:25:27   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya: pfff! bon!^^
*2minute plus tard*

raphaelle: voila! T-T

kiraya* ouvrant la portière au deux jeunes filles*: voila!^-^ il ne nous reste plus qu'a prendre l'ascenseur jusqu'au 2ème étage et nous y seons!^.^


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:45:19   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Eh bin enfin...... On n'en a mis du temps...


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:24:39   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya: arrête de grogner et entre donc, dit elle en leur ouvrant la porte de l'appartement.


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:17:04   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna s'était quasiment faite trainer jusqu'à l'appartement sans bien comprendre ce qui lui arrivait.

Luna: Mais mais...je...ce n'est pas possible...il...il faut que je rentre...je ne peux pas rester...

Au dehors il allait bientot faire nuit et...elle allait bientot apparaitre...elle devait trouver un moyen de s'éclipser...et vite si elle ne voulait pas qu'il se passe une catastrophe.Elle jeta fébrilement des regards vers la fenètre entre-ouverte qui se trouvait juste à coté.Mais du deuxième étage...jamais elle ne pourrait s'enfuir par là...


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:07:06   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya: posez vos affaires et installez vous!^.^

raphaelle: je vais faire du thé!^.^


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:50:27   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Non,il ne fallait pas s'installer...

Luna: C'est très aimable de votre part mais je dois vraiment y aller.Pardonnez mon manque de savoir vivre,je suis d'une incroyable grossierté aujourd'hui...mais je...on...

Trouver une excuse,vite!!!

Luna: On m'attend chez moi!Il ne faut donc pas que je tarde,vous comprennez?

Elle adressa un sourire crispé à Kiraya et commença à se diriger vers la sortie.Elle se retrouva alors bloquée par Raphaelle qui apportait un plateau de tasses de thé.


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:13:02   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Euh... ta porte va être fermé ?
(ya des parent au Japon, qui si leur enfant ne rentrait pas a lheure la porte était fermé et y passé la nuit dehor)


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:12:08   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna: Ma porte?...fermée?...Euh...ah oui!C'est cela meme!Il faut que je me dépèche ou je vais devoir passer la nuit dehors.

Elle afficha un faux sourire,crispé.


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:18:12   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Tu mens très très mal....


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:50:41   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

sakura les ayant suivies...

sakura: c'est fau ce que l'on peut aprendre sur les personnes en les espionant....je ratrape mon absence s'autrefois....si akito le savait...


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:24:06   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki se retournant vers l'endroit ou été cacher Sakura....puis se re retournant vers les filles : Non rien.... J'ai juste.... Enfin Ce nest pas vos affaire toute facon !!!!!!!!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:56:26   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya: qu'y a t il luna? é_è

raphaelle*posant le plateau*: tu ne nous déranges aps tu sais! è_é é_è


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 05:12:27   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Luna: C'est vraiment gentil,vraiment,et désolée pour le dérangement mais là...il faut vraiment que j'y aille...

Au dehors la nuit était déjà tombée et une lune énorme tronait dans le ciel.Luna porta son regard sur l'astre étincellant qui exerça comme une sorte de fascination sur elle.

Luna: oh non...pas maintenant...

Une douleur lui lacéra le coeur et elle tomba à genoux sur le sol,la main crispée à l'endroit ou se trouve son coeur.


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:07:10   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Aie, aie, aie.... Sa se corse.... Dommage, fallait partir avant.... *sourire puis se baisse vers Luna* Sa va bientot passer... Après tout... tu le sais...


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:13:15   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

kiraya: nééééééééééé?luna! qu'estce qu'on peut faire?!.. é_è


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:22:40   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Sakki : Rien du tout... La seule chose quelle voudrait c'est que vous partier et que vous ne la regarder pas..... Hein Luna ? D'ailleur ton prénom n'as pas été choisi par hazard... Enfin c'est ce que je pense...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG world  C'est ici que tout commenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum