|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 09:37:02
| [Démasquée Sakki ] Maï se retourna : Hoooo bonsoir Lin ! ^o^ Oui ! en effet, je fais des courses, c'est pour préparer le diner de ce soir, je dois juste prendre un beau bouquet de fleurs et c'est bon ^o^ Tu achetes du tofu ? tu manges que ca ?? '___' Ou est Yukiko ? ^^ Maï parlait a Lin lorsqu'elle vit une silhouette de taille moyenne avec des vetements noirs. Maï : Hooo ! Sakkiiiiiiiii !! ^o^
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 18:49:43
| Sakki : (Arghhhhhhhh....) Ah toi.............. euh Mai et... Lin.... Bonsoir............ Que faites vous la ?
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 19:24:46
| Lin : .........O.O.......tu es si riche que tu ne fais même pas la cuisine dans ta famille ????? !!!! Ouah !!!!!! ^^ J'espère tout de même que tu sais cuisiner ! Une flèche qui entre dans le dos de Sakki. Lin : On dit souvent que ceux qui mangent dans les restaurants ont des problèmes dans leur famille ou avec la cuisine Hahaha ^^ !!! c'est vraiment n'importe quoi ! Une deuxième flèche dans le dos de Sakki. Lin : Bon bref ^o^ !! Je vais acheter mon Tofu et après je reviens. Mon fils est à la maison, il faut bien lui faire de la soupe lui aussi !
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 20:15:04
| Sakki *précipitament*: Oui, vraiment n'importe koi !!! Alors a la prochaine fois, Lin ! Et toi Mai tu fai koi la ??
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 08:36:55
| Mai : J'achetes des choses pour préparé le diner de ce soir pour mon frere et ma soeur. Je crois que ce soir, ce sera du sukiyaki, je sais faire que ca ^_^
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 12:39:40
| Luna marchait déjà depuis quelques temps,flanant le nez en l'air,dans cette rue qu'elle découvrait.Elle venait à peine de débarquer de Bretagne et avait préféré partir en reconnaissance dans la ville plutot que de rester enfermée dans son nouvel appartement.Elle n'avait pas l'habitude d'etre seule dans un logis et le besoin de se griser avec une foule lui avait prit soudainement.Alors qu'elle marchait le nez en l'air elle heurta quelque chose,ou plutot,quelqu'un... |
|
| Posté le 27-10-2005 à 20:34:29
| Sakki *sur les nerfs en ayant vu ses camarades de classe* : Hey mais fait attention ! T'est vraiment une empoté ! Tu sé pas marcher droi ?
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 20:57:55
| Lin arrivant avec sa barre de Tofu à la main. Lin : MAIS ENFIN SAKKI ! .......Excusez Mademoiselle *courbette*....elle est un peu ^^'''''''''' colérique........
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 05:24:10
| *Luna se redressa maladroitement et jeta un regard confus à ses deux interlocutrices.* Luna:Non c'est moi...Je suis désolée...J'aurais du faire plus attention...J'étais distraite...Mais tout est si nouveau ici...Toutes mes excuses... *S'inclina face aux deux jeunes femmes.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2005 à 08:35:47
| Mai : Qu'est ce qui se passe ? Oh ! bonjour, vous etes nouvelle dans la ville ? ^-^
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2005 à 09:42:21
| Sakki : Bien sur que vous etes distraite et maladroite aussi ! Et puis jmen fous kel soit nouvelle ici !!
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2005 à 12:51:40
| Mai : Sakki, calme toi Oo, que t'arrive t'il ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2005 à 14:06:42
| *Luna n'avait pas l'habitude du monde et d'une telle effervescence.Elle ne savait ou donner de la tete et regrettait amèrement son inatention.* Luna:Vous avez raison...Le fait que je sois nouvelle n'excuse en rien mon attitude.Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. *Elle s'inclina face à la jeune fille qui portait le nom de Sakki avec tout le respect dont il lui était donné de faire preuve.Ses cheveux glissèrent sur son épaule droite.Elle du alors les rabattre en arrière d'un geste de la main en se redressant.* Luna:Je ne vous ennuierai pas plus longtemps,rassurez-vous... *Elle adressa un bref salut et fit mine de s'en aller.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2005 à 17:13:06
| Mai : Heu naaaan !! Attendez !! ce n'est pas grave, vraiment, restez avec nous j'vous en prie, Sakki s'emporte facilement mais c'est pas grave, au fond, elle est gentille ^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2005 à 19:54:44
| Lin : .....Oui, vous êtes toute excusée ^^. Lin en pensé : Qu'est ce qu'elle est polie !! Lin : Quel est votre nom ? Vous avez l'air sympathique ^^ Lin commençait à sentir le souffle chaud des narines de Sakki qui mourrait d'envie d'étriper la jeune fille.
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2005 à 02:57:41
| *Luna s'arréta et fit demi-tour.Une fois à la hauteur des jeunes femmes elle s'inclina à nouveau.* Luna:Je vous remercie de votre mansuétude.Je me nomme Luna.Et je vous prie de croire,mademoiselle Sakki,que je regrette amèrement mon geste.
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2005 à 09:12:37
| Sakki :Oui oui... Vous faites pitier a vous excuser 20 fois... Si vous faites sa a chaque fois que vous rencontrier une personne... Torai meme plusl e temps de vivre.... (mauvaise humeur :p) (j'ai internet sur mon ordi portable ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2005 à 12:05:23
| *Luna comprit aussitot qu'elle ne nouerait certainement pas des liens amicaux avec cette jeune fille.Du moins,pas pour l'instant...* Luna:J'essayais simplement de me montrer polie et de me conformer aux règles de savoir vivre de ce pays.Maintenant,si il n'y a aucun moyen de vous prouver ma sincérité,je crois que le dialogue va s'achever ici...
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2005 à 16:26:17
| Sakki : Sa tamuse de parler comme sa ?? Peuh.... C compliké.... Au moins tu es polie.... Mai sa ménérve....
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2005 à 17:31:08
| Mai : Sakki, calme toi s'il te plait, comprend la, c'est une nouvelle ... Mai essaya de calmer Sakki. Mai : Luna ! Attendez, je vous en prie, restez avec nous, mwa, je veux faire votre connaissance ! Je m'apelle Maï Shiranui et je suis lycéenne dans le lycée Kaibara ! Voici Lin Usadji, elle est aussi lycéenne dans le meme lycée !^^
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2005 à 18:01:00
| Lin : Enchantée ^^ *courbette*....si vous venez d'arriver, je peux comprendre votre inquiétude Luna. Ce n'est pas facile ce pays T-T.......surtout avec des filles comme ..........S...A...K...enfin bref ^^''''''
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2005 à 21:16:44
| *Face à l'accueil chaleureux des deux autres jeunes filles Luna finit par céder,et oublia Saki quelques instants poue se tourner vers elles.* Luna:Enchantée Mai et Lin,je me nomme Luna Hope.Je viens de Bretagne,dans un un très ancien village.Je suis ici pour perfectionner mon japonais.Vous dites que vous etes au lycée Kaibara???C'est là que je suis inscrite également.
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2005 à 22:05:42
| Sakki :Des fillle comme kiiiiiiiiiiiiiiiiii ????? Tu sous entend koi ?????? Tu me cherche troooooo la ! Peuh... c bon j'ai meme pas enie de te tabasser... Avec l'autre ki est en plus au meme lycéeke nous..... Je prie pour kil ny ai pas une crétinede plus dans notre klasse !
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2005 à 09:23:46
| Lin : T-T on l'a devant nous alors rassure toi on va pas chercher très loin !!!!! ( Pardon ^^''''''''''''''''''''''' Smouack) Lin : Ah ? Vous.....je préfère te tutoyer ^^. Tu es dans le même lycée que nous ? Oh !!! Formidable !!! Mais je trouve que tu parles déjà bien le japonais !!
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2005 à 14:12:22
| Mai : Tu es dans notre lycée aussi ? Ho ! super ! une nouvelle *_* J'espere que tu seras dans une bonne classe ^^ Maï regarda sa montre. Maï : Zut, deja ?! Il est deja tard ...Bon, je dois filer, je dois préparer le diner, allez, j'espere a bientot Luna et Lin, bah on se retrouve demain au lycée ^^ ! Maï s'en alla en courant faisant un signe de la main.
-------------------- |
|
|