|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 21:55:30
| moi non plus ej sais pas! huuuum.... la statue de la lierté? ^^'' je sasi pas si eiffel construisait déjà à cette époque...
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 21:59:06
| Nan la statue de la liberté c'est les français qui l'ont offert !
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 21:59:52
| Kenshin toujours avec sa toge et sa faux : *un rire d'outre tombe retentit.* HAHAHAHAHA, la réponse était l'Alaska. Alors, la sanction s'accomplit. *il plonga sa main dans le corps de moi en direction du coeur et finit par sortir un fragment d'âme.* Je conserve ceci. Ton seul moyen de le récupérer sera de réussir à répondre à une question de la case "âme".
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 09:18:34
| PERDu !!! C EST LE TOME 9 XD avec aya en couverture !! et Rin débarque en meme temps XD !!! ( cela dit je te donnerai un demi point ^^'''''''''' ) PARDON SI CA NA PAS TROP DE RAPPORT !!! C"est à qui de jouer X.X ?
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 11:48:41
| Kenshin redevenant normal : C'est à moi. Bon, alors je lance.... 6. Case sport.
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 12:39:33
| De combien de joueurs se compose une équipe de basket-ball ? ( XD !!! )
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2005 à 13:38:22
| Kenshin : logiquement, c'est onze. Mais j'suis pas sur.
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 14:03:30
| Moi : Ca fait quoi si j'ai perdu un morceau de moname... Ouais bon c pas grave...et puis j'en sé rien pour le nombre de joueurs !
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2005 à 18:35:13
| Perdu ! normalement c'est 5 ! ( c'était un questionnaire sur le net )
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2005 à 21:04:49
| Kenshin : Et m...., et c'est quoi cette histoire d'âme? Ah, je comprends, j'ai encore été controlé par Grim, le faucheur de la mort. Y me fait chier lui
|
| Posté le 02-06-2005 à 18:14:29
| Moi : Oué c bien bo ! Mais sa fait quoi si j'ai perdu un bout de mon ame ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2005 à 19:18:35
| Kenshin : Oh, rien de spécial. Ca fait juste que tu vas perdre une partie de tes souvenirs et de ta personalité.
|
| Posté le 02-06-2005 à 19:37:53
| Moi : Ah ok c pas grave....................... QUOI ??? Et comment je la récupère ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2005 à 19:49:33
| Kenshin : Pour ca, il faudra que tu tombe sur une case "Soul catch" et que tu réponde à la question.
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 22:38:21
| je vois bien la question "1+1=?" hey oui! en matière d'âme 1+1=1! parce que deux âme qui se fondent en elles ne font plus qu'un (c'ets romantique hein? )
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2005 à 16:13:59
| Moi : Bon je joue ! FAITES KE JE TOMBES SUR CERTTE KASEEEE ! Bon donc ! 5...sur kel case je tombe ?
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2005 à 17:53:27
| Kenshin reprenant son apparence de mort : Tu viens de retomber sur la case "Soul Steal". Si tu réponds mal à la question, tu reperdra un fragment de ton âme. Si tu réponds bien, tu regagne celui que tu à perdu. tu est prète?
|
| Posté le 04-06-2005 à 15:26:58
| Moi : OuI :s !!! Vasy la question !
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 21:15:16
| Kenshin (toujours avec le même costume) et une voix lugubre et profonde : Je tire la question. Tu a de la chance, elle est assez simple. Citez les 12 signes du zodiaque occidental et les 12 du zodiaque chinois.
|
| Posté le 04-06-2005 à 21:42:32
| Moi : ALors on copmmence par les chinois : 1) Lapin 2)Rat 3) Chien 4) Boeuf 5)Cheval 6) Mouton 7)Sanglier 8)Tigre 9) Coq 10) Dragon 11)Serpent et 12) Singe ! Après l'occidental ! Je connais mieux les hcinois c pas normal donc : 1)Sagittaire 2) Verseau 3) Cancer 4)Lion 5) Bélier 6) Gémaux 7)Poisson 8)Balance 9)Vierge 10)Taureau 11) Scorpion 12)Capricorne... J'en ai oublier aucun ? J'ai séché sur les occidental j'ai du me torturer l'esprit !!! Est ce normal je connais mieux les chinois que les occidental ? -____________-
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 22:05:04
| Kenshin (toujours pareil) : Bien, tu à très bien répondu. Tu peut réccupérer le fragment de ton âme que je t'ai pris. *il tendit la main et une petite sphère bleu rentra dans le corps de Moi.*
|
| Posté le 04-06-2005 à 22:18:10
| Moi : Walala ! SDa fait du bien ! J'ai mon ame j'ai mon ame ! Momiji : Elle a son ame elle a son ame
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 22:36:43
| shigou: houra hourraa! j'adore ton surnom! XD "moi"! XDD shigou: bon! a qui est ce ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 22:46:55
| Moi : Merci d'aimer mon surnom je sais que je suis adoré par tous Ayamé : C'est moi qui sit sa en temps normal ! Aimez moi ! Je sais que vous revez de vous prosternez devant moi ! Ne vous géné pas.....Huupffff Yuki : Pars ! Pars ! Pars vite avant que je ne finissent de t'etrangler Moi : Bon Shigou jec rois ke c'est a toi de jouer !
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 22:58:29
| " a moi, bon allosn y"! lallaaaaaaaaaaaaaa *lance le dé en le lançant vers le haut avant qu'il ne descende dans une très belle courbe (ben oui autan tfaire un truc zoli^^) alors 6 et ça donne?
-------------------- |
|
|