|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 17:23:09
| Moi : Bon bé je joue ! ^^ J'ai jamais jouée, vous pouvez m'expliquer les regles ?
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 13:15:10
| Kenshin : Je savais que tu ne pourrait pas y résister. Bon, les règles sont exactement les mêmes qu'habituellement sauf que le perdant, celui qui n'aura pas tout ses fromages quant les autres auront gagnés subiront une sanction terrible.
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 13:33:47
| mdrr, momiji, si t'as jamais jouer tu peux aps savoir! ahahah enfait, il y a un plateau avec au centre un rond (je crois) et de petits chemain avec des icône "telévison ou "sport" enfin je sais pas, et celon sur quelle case on tombe, tu doit répondre à des questions! et je croisq eu si tu répond bon à cette question,tu as la petite "part du fromage" de "sport ou de "télévison", bef, du type de question que tu as eu à répondre!^^ et, tu avances, tu avances, et dès que tu as tout les fromages, tu dois monter petit àpetit jusqu'au fromage! je préviens, que je susi aps sure des règles ça fait suer longtemps que j'ai pas jouer!^^''
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 13:35:48
| Kenshin : Pas grave, t'a super bien résumé les règles.
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 13:40:09
| shigou: c'ets vrai? merchiiii ;__; bon! qui commence?
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 21:22:04
| Moi : Merci Shigou ^^ !! Bon bé pour l'ordre de passage c'est vous qui chisissez !
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2005 à 22:50:38
| bon, par l'ordre alphabétique! alors, ça fait fdm, ken-chan, et moi héhé d'autres veulent jouer vous pouvez rejoindre la partie en cour de route, amis vous plaignez pas si on à de l'avance sur vous
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2005 à 14:53:53
| Bon zalors, je jette le dées : 4 ! uN...DeUx...TrOiS....QuAtRe ! Je tombe sur la case manga Qui pose la question ?
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 15:44:19
| ( euh ^^'''''''''''' il n'ya pas ce genre de question............) Kyô : On peut jouer nous aussi ? Yuki : Je crois que tu es bien bête.......pour jouer à ce jeu........tu n'es pas assez intelligent............. LL : JE JOUE !!!! jveux lui clouer son bec !
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2005 à 22:49:07
| Kenshin : Faites comme vous voulez. Plus on est de monde, plus le jeux des ténèbres prends de l'importance. *son oeil doré brilla de nouveau*
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 08:25:35
| L.L : Euh ^^'''''''''' mais je ne vois pas le rapport......................c'est un jeupour les intellectuels......... Yuki : Alors ça confirme ce que j'ai dit il y a 2 minutes Kyô : HEIN ???????
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2005 à 10:35:10
| Il s'interposa entre Yuki et Kyo. "Pas de violence, c'est les vacances."
|
| Posté le 16-05-2005 à 12:46:23
| shigou: ouai! même si je pars dans 1h pour les cours!^^'' , on peut rajouter une catégorie manga et même fruits basket! *o* ta question: cite, 3mangas des mangakas "clamp"!
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2005 à 12:53:31
| Moi : Alors... Chabits, Sakura Card captors et...euh...euh... XXX Holic ! Vala !!!
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2005 à 12:57:38
| clap clap clap!^_________^ à toi kenshin, ensuite comem yuki et kyo ainsi que..allez linda! rejoignent la partie, vous jouerez après moi!^^ (héhéhé)
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2005 à 13:25:30
| Moi : C'est moi qui pose la prochaine quesiton !!!
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2005 à 20:08:30
| Kenshin : Bon, je lance. 4. Alors, histoire du cinéma.
|
| Posté le 17-05-2005 à 17:35:13
| Moi : Histoire du cinéma ??? Bon c'est pas grave..... Quel est le premier Walt Disney sorti au monde ? (Préciser vers kel anné genre les anné 40 et compagnie)
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2005 à 20:14:51
| C'était un vieux Mickey en noir et blanc. Ca se passait sur un bateau.
|
| Posté le 17-05-2005 à 20:53:53
| alors? vrai ou faux? (je crois qu'il manque l'époque quand même!^^'')
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2005 à 13:28:32
| Moi : Attendez..... Parce que ça c'est pas assez précis donc je reformule la question : Quel est le premier llong metrage wALT disney sorti au monde ? Vala c'est mieux comme ça nan ?
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2005 à 21:35:17
| Kenshin : Ben, heu, je sait pas, faut dire que je suis pas calé Calt Disney.
|
| Posté le 19-05-2005 à 17:44:41
| Moi : Aaaaaaaaaaaargh !!! T'est nul ! Tout le monde dervait savoir ça !!! Donc MaUvAiSe RePoNsE !!! La bonen réponse était : Blanche neige ! Et pour l'époque je crois ke cété vers 70 ou 80 mé sa toute facon sa compter pas ! Bon voila...c ki au prochain tour ?
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2005 à 18:01:59
| C'est moi ! Alors *lance les dés* ......................hum L.L : j'ai fait 3..............histoire * m..........de
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2005 à 20:25:16
| Kenshin : Bon, je pose la question. En quelle date le mur de Berlin à t'il été détruit?
|
|