|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 21:30:50
| Kenshin : Bon, j'suis sympa, je te loge gratis. Cadeau d'ami *dit il en faisant un clin d'oeil*
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 15:07:49
| shigou: j'attend toujours ems 5.000! aboule le fric! mwahahhahahahahahaa!! au fait linda..comment t'as fait pour être rue de la paix, et sans lancer les dés (qui sont 2) commencer un nouveau tour, et ensuite sans toujours lancer les dés arriver à rue lafaette qui est sur le troisième côté du terrain de jeux.. (je précise que 'jia fait une partie de monopoly il y a 2jours, ou j'avait 5bilets de 50 .000 (plsu d'uatres billets) tout els terraisn sauf els gares et que mon adversaire avait 11 billets de 50.000 mais seulement les gares... une longues parties de 2h30....)
Message édité le 29-04-2005 à 15:10:55 par Shigou
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 17:40:57
| L.L : Mais c'est vrai ça ! Kenshin ! T'aurai pu t'abstenir d'user ta machine à voyager dans le temps avec moi ! ( moi ça peut durer 2 jours une parties )
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 20:18:17
| Moi : Bin je vois que vous vous etes bien amusée sans moi :'( ... Pandent que je suis partie en classe verte vous m'avez oubliée... *Fond noir avec une feuille morte qui vole + musique triste*
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 12:09:58
| FDMMMMMMMMMEUUUUUUUUUUU naaaaannn! comment pourrait on vivre sans toi?! reviens par là!! *me prendre une seau de peinture rose bonbon et un pinceau de 20mèrtre de damètre *repeins le mur noir derrrière fdm* *enlève la feille morte et metun bouquetde camelia à la place sur une petite table* shigou: lalalalaaaaaa! aller joue! c'ets ton tour!^__^si tu tombe chez moi je te feras moitié prix!
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 12:40:04
| Moi : Mici !!!!!!! Bon Je lance les dées... Et je tombe sur... Aleez en prison sans passez par la case depart... *Je devient blanche comme une statue et des petit bout commence a tomber de mon corps*
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2005 à 12:45:11
| shigou: héhé, ça arriev à tout le monde ^^'''' si tu fais un double tu sort!^^ shigou: à qui c'ets maintenant? ^^shiguré? vous en voulez pas joueeer *o* on peut faire équipe si vous voulez!*o*
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2005 à 13:06:46
| Moi : Si personne ne se propose pour jouer moi je rejouie !!! Passe moi les dés !! *arrage les dés de la main de Shigou* Moi Sa me fera rattrapper tout les tours manquant ! *Lance le dé et ...et... deux chiffre pareil !!* Moi : Ouiiiiiiiiiiii jue sors de prison et je vais je vais au parc gratuit et...et... il ya 1 billet 50 000 et 4 de10 000 !!! Si c pas de la chance sa !!!
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 13:26:27
| Kenshin : On va voir ca. A mon tour. Je fait un 11 et je me rends sur la case départ.
|
| Posté le 30-04-2005 à 20:07:37
| shigou: 40.000! ^^'''''''. bon, eu... je fais la banque!^^'''''''''''''' (reine qu'a moi tout les billets *o*) tenez mr shiguré! vous allez jouer à ma place!^^ parfait!
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2005 à 20:21:12
| Moi : Bin j'ai quand meme eu plus que toi na !!! Bon moi le monopoly sa me gave !!! Un bon gros monstre euh.......Onix !!!!!!! A l'attaque !!! *Un enorme ver de terre en pierre sortit juste en dessous du plateau de jeu tout les pions s'envolèrent ainsi que les billets* Moi : Je suis cruelle...
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2005 à 20:58:14
| shigou: pikachuuu!! bulizarreee! *musique de poké poké pokémon!!* rangez moi ça soyez chous!^o^
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2005 à 21:06:30
| Moi ; POKEMON ATTRAPPER LES TOUS ! Pokemon !!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2005 à 10:14:47
| Kenshin : Bon, ben je sens que je vais devoir vous arréter. Mewtoo, Lugia, Artikodin, Elector, Sulfura et Reikoaza, en avants. Pokémons légendaires, annéantissez les.
|
| Posté le 01-05-2005 à 13:51:48
| shigou: ouaaaaaaii!! ils votn pouvroi ider ikachu et bulbizarre à ranger le monopoly!! ouaaaaaiii!! ToT linda!! pourquoi tu te caches ToT à la corvée! comme tout le monde!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 19:48:52
| L.L : Tot.............je regarde combien votre débilité peut être grande PAF ! L.L : Oh !!! YUKI !!! JTE SAVAIS PAS COMME CA !!!! Kyô : C'est rien il a fumé ! L.L : ?......et c'est pour ça qu'il sent le jambon ? Kyô : Bon tu ranges ? L.L : grnhelhfsc ! !! VOILA ! PIkatchu : PIka pika ^^ *o* L.L : QUoi ? Pikatchu : PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L.L: AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Pika : SMOUACK SMOUACk::! L.L : A LAIDEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2005 à 23:06:05
| shigou adossées à un mur imaginaire avec yuyu-chan (yuki) , shiguré et kyon kyon shigou: aaahh..c'ets beau l'amour ça donne presque envie! L.L: AU SECOUUUUUUURRR *cour dans toute la pièec imaginaire pikachu: PIKAaAaAAaAaAaAaAAAAAA!! *o* shigou: ^^'' eu..j'ai rien dit ^^'''
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2005 à 16:45:53
| Yuki : Il est possible que j'ai mis trop de gimbembre dans ses croquettes ^^""""""" Kyô : .............jpensais pas que c'était afrodiziake meme pour un Pokémon - _- L.L : MAIS FAITE QUELQUE CHOSEEEEEEEEE !!! Momiji : UN BISOUS SMOUACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK POUF Tout le monde : MOMIJI !!!!!! L.L : NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL ME BOUFFE LA MAIN !:!!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2005 à 18:57:31
| Moi : MDR !!!! C'est bien Pika ! T'a bien joué ton role !!! Continue !
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2005 à 19:59:35
| shigou: eu, on te laisse là, je vais sortir des cookies dufour, tuviendras nousrejoindre quand il y aura une happy end "et ils pikachurent et eurent beaucoup de pikaline!!)
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2005 à 20:16:13
| Moi : Ah ah ! Quelle bonne idée j'ai eu !!! Bon sinon, je veux des cookies ils sont bon ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2005 à 21:16:28
| Kenshin : Faudrait peut être les arréter. Y sont en train de tout casser à force de courir dans tout les sens.
|
| Posté le 02-05-2005 à 21:52:25
| shigou: ça fait rien! ^o^ne t'en fait pas! soit elle repaye tout, soit on fait logique et comme on est dans un pièce imaginaire , qu'on jouait à un moopoly imaginaire avec eds pionts etdes billets (*o*)imaginaire tut ce qu'elel casse ets imaginaire! venez donc, les cookies sont encore chauds, mieu vaut en profiter :p, je pense qu'ils sot bons!^^ l.l: au secouuuuuuuur! shigou: je t'en garderais un ou 2 linda ne t'en fait pas *sourire sadique*
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2005 à 08:32:48
| L.L donna une baffe à Pikatchu et reçu un énorme jet éléctrique. Imaginez la coiffure façon marge simpson. L.L : @;@ Raaaaaah............................. PIka : PIka ! L.L: - _ - bon c'est enfin fini ! DONNE MOI CE BISCUIT !!! Shigu : Ahah ? qu'est ce qu'on dit hein ? hein ? L.L : Kyô c'est le plus beau ! Shigu : NUUUUUUUUUUT !! Perdu ! Recommence ^^ L.L : Tant pis XD c'est pas grave je sais faire des gâteau aux chocolats na ! ZIAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMPPPPPPP Les Nekorettes et Nekorons se précipitèrent autour d'ellE. Nekoron : *o*.......
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2005 à 20:17:56
| shigou;: amsi sais tu bien els faire? héhé vioum nekorettes nekorosn nezuminettes nezuminets et toute la famille des poké poké pokémons!! pendant qu'on y est! sur shigou shigou:*commençant à avoir chaud avec tout le monde collé à elle et avec les 28° C* mais 'jai jamais dit que je savais bien les faire aussi!^^'''
-------------------- |
|
|