|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 20:50:55
| L.L : Eh ben si c'est comme ça je ne ferais pas de gâteau ! Tu t'es engagé Shigu ^^''''''''''''' Bonne chance la famille pokémon est bien grande XD
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 21:04:19
| Kenshin : Bon, ben pour ma part, j'ai fini de préparer mon mille-feuilles géant. Ca intéresse quelqu'un?
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 22:17:24
| shigou: eu, je prend ma retraite dans la carrière à piee commencée de la restauration! j'veux une part de mille feuilles *o* famille de poké poké pokémooon: slurp!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 12:31:27
| Momiji : Tu en veux Tohru ? Tohru : Oh oui ^^ !!! L.L : NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 13:24:43
| * Derrière des buissons, on entends hum hum des bruits suspects* Moi : Ouah Kyo tu LA fait super bien... !
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2005 à 14:18:32
| Yuki : - _ - Mr s'amuse à faire le poirier............ Shigu : Ou ça des poires *o* ???? L.L : EH !!! Tohru !!! NAN !! N'y va pas !!!!!
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 16:43:18
| Moi : Tu peux me refaire sa ? Aller steuplé Kyo Kyo : Koi ? Encore ? Bon ok... Moi : Hummm ! C super Kyo !
Message édité le 04-05-2005 à 16:45:45 par fandemomiji
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 19:10:47
| Kenshin : Dites les filles, c'est moi ou j'entends des trucs bizarres dérrière ces buissons.
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
| Posté le 04-05-2005 à 22:01:26
| Moi : Allez steuplé encore une !!! Kyo : Eh bin tu t'en lasse pas toi ! Moi : Aller plus qu'une fois ! Kyo : Bon ok Moi : Huuuuum, chez super !!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 11:11:40
| shigou écarta le feuillage du buisson , et vit... shigou: !!!! mais..mais!! kyo *-* faut que je prêne une photo*-* kyo faisant le poirier *-* (c'ets bie ça? j'ia bein suivi?? rassurez moaaaaaa)
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2005 à 12:02:51
| ( ben ouais XD !!!! ) Tohru : Moi aussi je veux voir ^^ !!! L.L : Euh !!! NAN NA !! KYO STOP !! Yuki et hop ! Momji : Ouah !!! Yuki le fait mieux que Kyô !!!! Kyô : Ah ouais ???? Et marcher sur les mains ???? Tan Tan TAn !!!! Tohru : Mais pourquoi je ne peux pas voir ? L.L en pensée : Parce qu'à force de faire les poiriers on voit leur nombril.............
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2005 à 19:11:01
| Moi : Youpi !!! Tu le fait trop bien Kyo !!! Vasy jusqu'ou tu peux marcher, ah tiens Salut les autres ^^, et puis en + ya des glaces ossi elle sont huuuuum !
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2005 à 19:45:58
| shigou: *visage de conspirateur* huhuhu!! niark niark niark! pou pou pou, eu pour revenir au sujet elle prend une petite touche de glace à la vanille qu'elle pose (délicatement) sur le nombril de kyo kyo: aaaaah!! *paaaf* c'ets froid?! qui c'ets qu' afait ça?! è_é shigou: c'est le chou fleur qu'est parti par làeuu!
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2005 à 19:57:45
| Moi : Shigou tu crois tjr au chou fleur toi ? Momiji : Regarder moi aussi je sais marcher sur les mains Moi : *__* Ouaaaaah !!! T'es trop fort Momijiiiiiii !!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2005 à 20:36:16
| PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Shigu : TOT...........ma glace !!! Yuki : euh.............Momiji...............ce n'est pas marcher sur les mains ça ^^(''''''''''''''''' Kyô :..............tu as juste mis un t shirt à la place de ton pantalon - _- ...............
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2005 à 22:38:39
| fdm: *o* *o* *o* *o* shigou: les chou fleurs c'ets réels T_T on en trouve dans nos assiettes parfois, mais elle viennent du jardin de pierrot le lapin (ceci est un délire à ne pas prendre au sérieu please ^__^(et je susi fière en plus XDD)) linda, partager est un bonheur, je 'taime trsè fort! alors 'jai voulu te rendre heureuse! XDD
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 11:02:34
| Moi : ON t'a rien demandé toi ! * Lui froote les tete* Moi : Momiji... *o* !!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 15:40:33
| shigou ouiiiiin, fdm m'a tapééééé >o< , T^T bon, si c'tes comme ça au revoir! na! je vais me balader ! bon! alors alors, le parc axtérioureztuery est par là! je vais essayer la grande roue!
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 17:58:58
| Moi : Hein aaaaah !! Désolé Shigouuuuu !!! Je voulais le faire a Kyo *Va vers Kyo et lui frotte la tete* Moi : On ta rien demandé !
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 19:15:49
| shigou: ...mouais.... bon... je reste alors... T^Tsnurf
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 21:42:14
| Yuki : ^^'''''''' Kyô : FOU LA PAIX FDM !!! Fdm : - _ - grrrrrrrrrrrr Kyô : GrrrrrrrrRRRR Fdm : GRAAAAAAAAAAOHHHHHHHHHHHHH Kyô : Tohru ! Tohru : Oui ? POUFFFFF Kyô : AHAHA les griffes MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ET schlak schlag et schlag Fdm :Oiiiinnnnnnnnnnnnnn Kyô m'a griffé !!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 21:44:29
| Moi : Ouinnnnnnn ! Mais ce n'est pas fini !!! Attendez je revien... * Va derrière un buisson reviens après 5min...avec un costume de tigre* Moi : Graaaaaaaaaaaaaouuuuuuu
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 21:46:30
| Kisa débarque Kisa : Ne lui fait pas de mal ToT............... Tohru : Oh !!!!! MA PETITE KISAAAAA !!!! Tu es malade ? Pk es tu sous ta forme de tigre ??? Kyô :POUFFFFFF AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CENCURE CENCURE CEUNCURE Kyô : C'est bon j'ai remis mes fringues PAF ! Yuki : Crétin !
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 22:10:54
| Moi *toujours en costume de tigre* : J'ai gagné !!! *Se trémouse, va enlever son costume reviens habillé légérement (quand je dos légérement c jupe courte et pitit T-shirt tout kawai* Moi *s'approce de kyo qui est assis dans l'herbe et le tien pas le menton les visage très raproché* : Alors mon petit Kyon-kyon... Tu as perdu !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2005 à 16:16:24
| Kyô : ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz L.L : XD AHAHAHA il a même pas vu qu'il.........hum avait perdu...... Shigu : Les Nekorettes deviennent des moux ? L.L : GRRRRRR LES MIMIJETTES ON EN MANGE TOUS LES SOIRS !
-------------------- |
|
|