Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

The War of rat chat VS lapin !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:46:33   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : Bien, je vois que tu t'y connait pas mal sur comment dresser des dragons. Maintenant, on passe aux choses sérieuses. *il recommenca à effectuer des signes de ses mains*. Technique ninjutsu, Doton : La décapitation fatale. *la terre se mit à former des lames etremement tranchantes qui foncèrent sur l'adversaire*

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:23:12   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Léooooo ! Au secrour !!!

*Une lumière bleue apparu formant un humain, Léo (de charmed)! Il me prit puis s'en alla en lumière...*Les lames ne trouvant plus de cibles allèrent s'amusait dans l'espace...*La lumière bleue réapparue*

Moi : Fiouuuuu, je l'es téchappé belle.... Merci Léo, @ +...

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 09:59:38   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : Bon dieu, tu est tenace toi. Tu me plait. Alors je te propose un marché. Joint toi à moi, et je t'offrirai le monde. Que dit je, l'univers entier. Je le peut, car je suis un dieu.

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:35:59   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Moi : Ha ha ha ! Tr_s drole et tu crois que je vais te croire ? Tu crois que je usi aussi sous évolué ? Mais a la place ta pas des bon de rédustions sur les livres, le chocolat et les jeux vidéos ?

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:17:23   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ToT qu'est ce que vous faites tout les deux?! j'vous signale que je viens de jouer , je suis à la rue lecourbe!! ramenez vos fesses! fdm c'ets à toi de jouer! ^__^(dépêche toi sinon on saute ton tour)

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:28:21   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Moi : C MOI QUI JOUE AVANT LUIIIII !!!

3...2...1... Partez ! Course de 1km ! Léo !!!!!! Amène moi a ma fin mici !
J'arrive avec une lumière bleu devant le jeu je prend vite les dés et je les lances

Moi : Ha ha j'ai fait deux 6 ! Donc je peux aussi rejouer... 1..2...3...4...5....

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:45:09   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

gare du nord! rejoue! amsi fais attenton si tu fais 3 six a la suite tu va en prison!

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:42:06   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : Pouvez pas être sérieux deux minutes dans une partie de Monopoly?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:22:03   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: non pourquoi? ^^ *visage d'ange*
shigou: a toi kyo!^^
kyo: depuis quand je suis là?! Oo et j'ia pas demandé à jouer

shigou: quel pion prend tu? *grrrr*

kyo: j'ai dit..! euuu..le cavalier...!

shigou: bien!^^

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:30:56   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : *rougit devant le visage d'ange de Shigou.* Ca vous dérange si je joue avec vous? *dit il en se grattant le bout du nez*

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:57:09   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Moi : Eh Momiji !!! Tu viens jouer avec nous ?

Momiji : Ouai ouai je viens !!!

Saki : Moi aussi je veux jouer...

Moi : OO Que ce que tu fait ici toi ???

Saki : J'ai entendu dire qu'il y avait une partie de Monopoly; et comme j'adore les jeux de socièté ou carte...

Moi : Au faite Kenshin ? Pourquoi tu es tout rouge ??? IL EST AMOUREUUUUUX !!! IL EST AMOUREUX DE SHIGOU !!!

Momiji : IL EST AMOUREUX !!!

( Au faite Shigou tes pitit personneges sont trooooop mignon, j'edore Momiji mais je ne vois pas ton premier perso...)

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 07:49:52   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : ToT ..............snif le fer à repasser c'est Saki qui l'a pris !
Saki : Honneur aux invités ^^

L.L : AHAHAHA !!! Shigu va en tole XD !!! Ca fera des vacances et tu touche pas 20 000 euros XD XD !!!!!

PAF PIF POF !!!!

Yuki : ^^ tiens je te donne une carte pour soritr de prison je n'en ai pas besoin ^^. Par contre voici ma carte chance puisque c'est mon tour

Tout le monde : LIS !!

Shigu : Yukichounet *o* tu es tu es...........

Yuki : Le plus beau ^^ " je viens de gagner le concour de beauté......................féminin.............................je gagne 3000 euros....."

Kyô : AHAHA XD XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:04:35   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

(XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)

shigu: je n'ene ai jamais douté...eu! je veux dire, masculin! hein! ne vas pas te faire d'illusion, je ..je....!! kenshin?! amoureux de moi?! je eu...!!
ça vous amuse tant de me ridiculiser? TToTT

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:13:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : Chance !!! Alors....euh.........c'est votre anniversaire et vous êtes invités à un mariage d'un de vos amis...................

Shigu : MONTRE LA CARTE ! Zouip !

L.L : Oui ?

Shigu : ........c'est vraiment écris.................

Kyô : Je fais des cakes si vous voulez XD !!!!

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:51:26   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Moi : Juste pour savoir qui c'est qui se marie ?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:57:57   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigu: eu..ali baba? ^^''tiens? c'ets déjà mon tour?!

bon...(attention j'ai mon jeu de monopoly devant les yeux!!)

alors, 4!
j'avance jusqu'a chance(je regarde dans mes cartes)"rendez vous rue de la paix" ok!!
j'achète!!!

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:00:41   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : tu fait une très mauvaise affaire. Ca coute super cher et en plus, tu rapporte pas grand chose alors, je te déconseille de l'acheter *dit il en faisaint un petit clin d'oeil amical*. Bon, à moi. 12, j'achète la compagnie de distribution d'électricité et je rejoue. 8, parc gratuit, j'ai pas de sous à récupérer.

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:49:04   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : ToT...................je dois payer l'électricité et en plus je paye une nuit d'hôtel pour 4000 euros chez Yuki

Yuki : ^^'''' je vais mettre une piscine !!

Shigu : Je défilerai pour toi en mayot si tu veux !!! *o*

Yuki : ^^''''''' euhhhhhhh

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:27:16   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : *la lumière se coupa tout de suite* Tiens, y'a quelqu'un qui m'a pas payé la facture d'életricité. *il alluma une bougie* Bon, ben vas falloir continuer à jouer dans le noir. Linda, qu'est ce que tu fout dérière Shigou avec ce masque qui fait peur et ce couteaux?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:52:58   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

LL: moaaaaaaaa? *regard inocent* jia rien faiiiiit!

shigou: ToT c'est parec qu'elel est tombée rue de la paix.... 5.000 Fr de loyer! et que ça saute!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:23:35   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : ToT.............bouhouhouhouhou il me reste un bille de 2000 et de 500............

Kyô : Ben hypothèque banane !

L.L : AVEC QUoi !!!!!!!!!! j'ai qu'une gare sur laquelle personne vient ! M'en fout de toute façon je reçoit 20000 euros XD!!!!

Shigu : ARG !!!! Kyô !!!

Kyô : Ben j'ai la compagnie des eaux et de l'electricité ! ! allez lance les dés !

Shigu : 6 ToT........

Kyô : OWOWOWO XD tu vas payer cher !

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:41:07   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin déguisé en vampire (huissier) : Bienvenue chère Linda Line sur ma compagnie d'électricité. Cela vous fera tout juste 15000 euros.

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:20:03   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : ......mais msieur ^^ XD c'est impossible, il n'y a pas 2 compagnie d'éléctricité dans ce jeu.

Kyô : C'est pas mon associé !

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:26:14   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : Ah oui, désolé, je me suis trompé de case. Tu est sur mon terrain, Avenue Lafayette et avec un hotel, ca fait 120 000 balles.

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:28:16   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L:Moi et ma grande g....................................

Bon ben voilà j'ai pu rien : Nada !!! t'es content !!! ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  The War of rat chat VS lapin !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum