|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 12:31:09
| L.L : Mais on va pas le faire une deuxième fois Surtout que c'est bidon !!! Pika : Pika ? L.L : T-T je ne suis pas zoophile ! Vint la petite fée Mimijette : L.L : Gné ? La fée mimijette : Comme tu as été très sage Momiji, tu as le droit a trois voeux ^o^. L.L : T-T.........lui sage ? ...........z'avez bu ou quoi ?
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 14:24:28
| pikachu: pika pika pika pikaaaaaa!^^ petite fée: entendu! ton voeux est de devenir un homme de l'âge de ta bien aimée (L.L) ! pouuuuuuuf pikachu*avec une voix virile*: bonjour...*tintintin* Linda *tintintin**sourire de séducteur*
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 18:57:24
| L.L : Vous êtes jaune T-T................................. Mimijette : euh ^^'''''''''''''''''''''''''''''''' L.L : Vous êtes pas irlandais ? Pika : Pika ? L.L : ................T-T...ok y'a des trucs à voir...hein
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 21:32:23
| shigou: mais oui il a juste besoin de s'habituer! et pusi le jauen est une jolie couleur! celle du bonheur (lalalaa) l'amour est aveugle (et sourd^^')
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2005 à 11:20:32
| L.L ! Peut être mais ! jvais pas me marier avec un homme à la peau jaune banane ! XD !
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 20:17:36
| Fée Mimijette : Vous avez encore le droit a 2 voeux.. Momiji : Bin zalors il a ka avoir la peau normal !!! Fée Mimijette : Bien !! Moi : Ah tu as vu comme Mon Mimiji est gentil !!!!! pRosterne toi devant lui !!!
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 20:47:41
| L.L : ..........T-T........nan !!!!!!! jme prosternerais pas ! ....mais atta.......t'es entrain d'utiliser les 2 voeux pour moi ? Tu veux pas en faire un pour Tohru et toi clin d'oeil. Momiji : ....Tohru ? L.L ...........mais qu'est ce que je dis !!!!!! NAN !!! JE SUIS PAS POUR MOMIJI TOHRu !!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 20:53:50
| shigou: c'tes vrai en plus!XD on dérive on dérive de al guerre entre kyo et momiji!XDDDDDDDDDDDDDDDDD
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 21:34:54
| Moi : Mais au départ... c en gros pour Thoru kon se bat ! Momiji : Alors je souhaite que... que... Thoru est moi on.... *L.L lui met les main dsur la bouche*
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2005 à 22:12:18
| shigou: on souhaite que linda tombe folel amoureuse de pikachu et qu'ils aient plein de pika pika pikaenfants! shigou: ben voui neko vs lapinou fdm vs L.L or L.L + pikachu= love et fdm= momiji= peace and love donc, fdm veut le bonheur de L.L donc, si fdm souhaite le bonheur de linda (c'ets à dire son mariage avec pikachu) ce n'ets aps un hors sujet!XDDDDDD /me est désolée d'avoir un tel raisonnement en temps qu'admin /me s'amuse beaucoup mentalement
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2005 à 00:15:47
| mdrrrr super tes concmsion !! Pika : Pikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Linda ! Je t'pika... euh...t'aime !
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2005 à 12:57:54
| L.L : .......NYAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! XD !!!!!!!!! Mais on est pas compatbible !!!!!!!!!! XD !!!!!!! Kyô : .......T-T.....mais c'est quoi ce ce ce cirque ? Yuki : .....U-U aucune idée.....
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2005 à 13:46:36
| Moi : Pikachu té devenu un garcon super mignon !Je suis sur ke Linda tadoreeeeeeeux Momiji : Dis Kyo Yuki, j'avasi oublier ke j'avais des sucettes vous ne voulez ???
-------------------- |
|
|