|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 23:30:54
| Moi : Zalors zalors Mangas : Combien de personne sont'elles dans le groupe de Clamp ?
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 12:28:49
| Une balance apparut dans la case de Kenshin : Bienvenue sur la case "Judgement". Tu vas devoir répondre à une question spéciale et, si tu réussit, tu gagne un morceaux de fromage. C'est une question du domaine de l'art et de la litérature classique. Est tu prète Shigou?
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 20:11:16
| ( Eh oh !!!! le domaine classique : !!! euh ah !!! euh c'est à la seconde moitié du 17 ieme siècle et euh !!!!! dsl je suis en L XD )
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 21:22:09
| euuuu..... Le groupe Clamp se crée au printemps 1987 et compte à ses débuts 12 membres. C'est en 1991 que Clamp ne compte plus que 4 membres. composé de : - Nanasé OHKAWA (née le 2/05/1967), fondatrice du groupe et scénariste. - Mokona Apapa (née le 16/06/1968), dessinatrice principale. - Mick NEKOI (née le 21/01/1969), assistante de Mokona Apapa. - Satsuki IGARASHI (née le 8/02/1969), assistante de Mokona Apapa (c'ets beau les recherches internet) bon, ken_san! pourquoi ne aps essayer! mais je ne suis pas douée dans le domaine de la littérature classique et de l'art (enfin si mais non..! XDD gomene..^^'') bref, I am ready! LET GO TOGETHER!!
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 05:17:03
| que jte bouffe le lapin et y m'ennuierat plus dans mon ventre
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 11:29:44
| Kesnhin : Dans les misérables, quel est le nom de la petite fille que le héros libère des Thénardiers?
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 12:52:26
| ça je sais (je l'ai étudier, enfin en histoire géo..) Cosette (j'ai lu un extrait... au début je ne comprenais pas la phrase qu'il avait mis au début..à la fin j'ai parfaitement compris.. "si les personnes qui liront ce livre sentent après cette lecture un arrière goût amer, qu'elles ne s'en étonnent pas, cet arrière goût est celui que laisse au phylosophe de la societe actuelle"
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2005 à 13:01:39
| La balance pencha du côté droit : Bravo, tu viens de répondre correctement à la question. Tu gagne donc le morceau de fromage Litérature classique. Attention, ne le mange pas.
|
| Posté le 11-06-2005 à 19:49:39
| ouaaai!^_______________^ ouiin, mais je voulais moi! ;__; snurf *mange un morceau de pain à la place* crunch, chest a qui?
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2005 à 10:42:15
| Kenshin : Je croit bien que c'est à moi. Allez, les dés sont jetés .... 4. J'suis sur quelle case?
|
| Posté le 12-06-2005 à 14:27:18
| poudlard! alors! cite moi 3professeurs de défense contre les forces du mal!
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 18:59:01
| moi j'en connai 2
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 12-06-2005 à 20:43:49
| c'est pas mal sur 5^^ alors ken-san?
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2005 à 10:10:36
| Kenshin : Je connait par coeur les Harry Poter. Alors, professeur de 1ère année : Quirel. Professeur de 2ème année : Gilderoy Lockart. 3ème année : Lupin. 4ème année : Maygrey Fol Oeil. 5ème année : Ombrage (celle que je déteste.
|
| Posté le 13-06-2005 à 19:13:03
| diing *bruit de cloche* bravo^^ tu gagne le fromage de poudlard d'une couleur verte^__^ à qui le tour? fdm?^^
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 11:31:35
| Fdm : Vouiiiiiiiiiiiiii je suis la ! Alors euh....4 ze suis tombée sur kel case ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2005 à 13:11:43
| Kenshin se retrouve à nouveau avec sa balance : Jugement. Je te pose une question d'histoire. Qui était le chef des Huns?
|
| Posté le 28-06-2005 à 14:09:51
| Moi : Zeuuuuuuuuuuh c ki les Huns ????? Bon euh...vercingétorix !
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2005 à 15:56:06
| ça date! j'ai appris ça en Ce1.. eu.. je me souviens que clovis était le chef de francs.. et.. alors? ^^''
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 19:12:50
| Vercingétorix c'était un gaulois XD !!!! Pas un Huns XDDDDDDDDDDDDDD il a perdu la guerre contre à Alésia ( vive les astérix ) et a déposé les armes à ses pieds. ( de César )
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2005 à 14:13:07
| Moi : Mais je sais meme pas ki c les Huns XS !!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2005 à 11:34:48
| XD.................c'était un peuple !!!! atta !!! Les Huns sont un peuple asiatique turco-mongol, de langue turque. C’est le premier peuple mentionné comme tel par les historiens. Des références à un peuple appelé Xiongnu (Hsiung-nu) existent dans les sources chinoises depuis -1200, faisant allusion aux ancêtres des Huns. Je suis entrain d'apprendre des trucs moi aussi......c'était des asiatiques XD!!!!!!!!!!!!!! Un groupe appelé les Huns européens et mené par Attila est considéré comme étant l’extension occidentale des Huns. L’établissement du premier État hun a été un des premiers aspects bien documentés de la culture de la migration à dos de cheval. Sculpture d'un archer hun à cheval (Sibérie) Ces tribus nomades surpassèrent leurs rivaux dans la maîtrise du cheval, grâce à la promptitude et la mobilité étonnante de leurs montures, ainsi qu’au talent des cavaliers, initiés dès le plus jeune âge. Cet avantage, couplé à l’arc court qui pouvait être utilisé depuis le dos de la monture, fut crucial dans les nombreuses batailles que livrèrent les Huns. Selon l’histoire hongroise traditionnelle, les Huns, les Magyars et les Avars faisaient tous partie du même peuple ; le mot « Hongrie » (Hungary en anglais) vient d'ailleurs de « Hun », et les Hongrois se nomment eux-mêmes les Magyars.
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2005 à 01:02:08
| O.O.................. OUAAAAAAAAAAAA doué !!! bon allé on arrétte de jouer a ce jeu parce ke ya tout le monde ki s'ennuie REPRNON LE CHGAMP DE BATAILLLE AVIONS BOMBARDEZ TOUT LE MONDEEEEEEEEEE
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2005 à 12:06:45
| a vos ordre chefffs!! rffll...=o= sauf qu'on a plus d'aviosn en papier!
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2005 à 12:38:04
| ENVOYER LES AVIONS A PAPIER !!!!!!!!!!!! lets gooooooooooooo
-------------------- |
|
|