|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 20:36:54
| Kenshin : Fatche de vindidiou, t'apprend vite ce qu'on te dit. On vas passer à la nouvelle lecon. Shigou, balance moi une roquette. Shigu : Okay *elle tira un missile droit sur Kenshin* Kenshin : observe et admire. *il se courba pour passer sous la roquette puis lanca les pieds dessus et tourna la roquette afin d'être droit et de faire du surf sur le missile* Kenshin : Yahoo, hahaha, c'est de la bombe. *il vola dans tout les sens en surfant sur le missile puis finit par sauter et le laissa aller s'écraser contre un mur.*
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 10:56:25
| LC : O.O........................ Shigu : Le budget du site est dans le rouge ! LC : Allez j'essaye !!!! Musique awaïenne Kenshin : Mais ça c'est un VRAI surf - _- !!! L.C : Ah ouais mais !!! Y'a des missibles dessus !!!
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 11:03:33
| Kenshin : faut surfer sur un missile, pas sur une planche de surf montées de missiles. C'est pourtant simple, je sait que tu peut le faire.
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 21:53:29
| shigou: bon! c'est pas tout mais c'ets qui qui paye la reconstruction du mur? T_T linda t'en casse un tu le repares toi_même! et je fourni pas le matériel!! (que de bon souvenirs..velouté mix..salades potirons..sérieusmeent..tu te souviens comment on s'est rencontré...chère associée..?^^)
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 09:53:44
| ( euh......Oo........je sais plus trop en faite, je crois qu'on s'est rencontré sur le premier forum de fruits Basket et on avait tellement fait de flood qu'on s'"est fait engueuler au moins 3 fois XD !!!!!!!!!!! Après Msn à fait le reste *o* et j'ai trouvé une petite soeur !!! ) L.C : Mais ce n'est pas grave ! Lara Croft est riche ! HAHAHAHAHAHA Shigu : Et si j'enlève la natte <COUIC > L.L : Je te déteste - _- !!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 15-04-2005 à 11:56:25
| Kenshin : halalala. C'est pas possible ces jeunes. Bon, qui veut mourrir par mes guns? *en disant ca, il porta une cigarette à la bouche et l'alluma*
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 13:39:28
| (oui! il y a de ça, mais on a aussi penser à un topic a deux et on l'a créer à deux!=^^=) shigu: j'ai l'impresson que kyon kyon est d'accord, défoule toi ken-chan!! L.L: naaaannn j'ia pas letemps de refaire une autre natte!!! shigu: mwahahahaaa!! bon c'est aps tout mais je commence à m'ennuyer.. qui veut faire un monopoly avec moaaa? sihguré: moi, moi! je prend la voiture de luxe! shigu: je prend la chaussure!
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2005 à 13:59:13
| Kenshin : Je prends le bateau, qui commence?
|
| Posté le 16-04-2005 à 16:31:57
| L.L : PERSONNE NE TOUCHE AU FER A REPASSER !!!! C EST A MOI !!! Tout le monde : Oo................... L.L : C'est ma pièce préférée !!! Kyô : Mouais................. Shigu : Il est écrit que c'est celui qui fait un 6 au dé qui commence ! L.L : On s'en fout ! On se partage la banque ! Yuki : Je fais la banque ^^ Shigu : *o* j'aime les banquiers !!!! L.L : Lèche botte ! murmura t elle
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 18:30:09
| Moi : Attendez moi aussi je joue !!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2005 à 09:59:38
| Kenshin : Yuki, ca te dérange si je fait sauter la banque? Ou si je la braque?
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 11:28:08
| Moi : Ehhhh non !!! C pas juste !!! C pas juste que ya que toi qui la braque tora tout les sous alors ou je braque la banque avec toi et on fait 50/50 ou sinon on la braque pas !
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2005 à 19:27:11
| Kenshin : Tu veut me contredire? *en disant ces mots, il braqua le canon de son flingue sur la tempe de Momiji* Tu veut rester en vie ou non? *dit il avec un sourire démoniaque aux lèvres*
|
| Posté le 17-04-2005 à 19:47:34
| (Kenshin kan je di moi c moi, kan je parle avec Momiji je marque Momiji donc on va dire que tu braque ton fusil sur moi) Moi : Ha ha et tu crois que je n'avais pas prévu sa ? Voici mon arme secréte ! Kaolla Su et Motoko Allez-y !!!! *Su explose le flingue avec une de ses armes secréte puis je me detache de Kenshin surpris par lattaque* Moi : Motoko defie Kenshin pendant ce temps Su couvre la avec tes minis char pour déstabiliser Kenshin !
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2005 à 20:10:39
| Kenshin : Vous vous croyez fort? Je vais vous montrer à quel point vous êtes faibles. *il dégaine son sabre puis fonca droit sur les chars et passa dérrière. Les chars éxplosèrent sur le champs.* Bien, maintenant Motoko, goute à ma technique secrète.*
|
| Posté le 17-04-2005 à 20:50:36
| Moi : Mais que-ce que tu crois ? Elle sont entrainer pour etre aussi fort que des dieux *Motoko evita la technique de Kenshin sans effor* Motoko : Ta technique secrete est s'un simple ! *Bouge avec une vitesse aussi rapide que k'éclair et en 1demi seconde Kenshin se retrouve le sabre de Motoko au coup* Su : Ha ! Ha ! Maintenant que l'avant echaufement est passé ! A l'échaugement ! Voici mes MEGA TAMA indestructible il sont etudié pour être indestructible a aucun coup de sabre ni de conon ou autre chose ! MEGAS TAMAS a lattaqueeeeee !!!
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2005 à 22:22:32
| L.L des tortues Oo aui volent Tout le monde : roffffffflllllllllllllllllllllllZZZzzzzz
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2005 à 09:13:24
| Kenshin : Hinhinhin. Vous êtes pitoyables. Techniques célèstes du dragon à neuf têtes. HAAAAAAAAAAAAAA. *il donna des coups à une vitesse de 1000 coups secondes ce qui eut pour effet de trancher Su, Motoko et le Méca Tama en miettes.* Ca c'est de la technique ultime. Saluez les enfers eternels *un trou d'ombre s'ouvrit en dessous des morceaux les entrainant dans l'autre monde.*
|
| Posté le 18-04-2005 à 19:21:01
| Moi : Euh..sa c un peu degueu kan meme Dans le corps de Su et Motoko des fils electriques sortire a la place du sang Moi : Mais bon kan meme g bien fait de commencer des robots ^^ Moi en pensée : Ha ha ha ! Et pendant ke cette imbécile se bat contre mes robot g pu dévalisé la banque !!!
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2005 à 20:02:25
| Kenshin : Halte la toi. *il pointa son sabre sur "moi", en dessous de sa gorge* Ou compte tu aller avec ce fric?
|
| Posté le 19-04-2005 à 19:39:21
| Moi : Moi du fric ??? G juste mon sac de sport je viens de rentrer de l'équitation, regardez mon sac... J'ouvre mon sac et une odeur nosé à bonde sors du sac... Kenshin regarde et ne trouvre rien a part des chausettes sales, bottes sales ext.... Moi : Ah, la mauvaise odeur, sa doit etre a cause des chausette =D
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2005 à 10:20:13
| Kenshin : Désolé pour toi, mais je lis dans tes pensées comme dans un livre ouvert et je sait que tu comptais t'enfuir avec l'argent de la banque pendant que tes robots m'occupaient. Parle, ou à tu planqué l'argent.
|
| Posté le 20-04-2005 à 12:07:32
| Moi : Mince alors ! Mais ta ka lire dans mes pensée tu verras Pense a des vaches qui se baignent dans une rivières a de crocodiles qui font du shopping, Un autruche qui écoute de la musique, Un lapin distribuant des oeuf de poule , le poules criant au voleur après le lapin, des éléphant en policiers qui suivent les poules en ecrasant tout les oeufs ke le lapins avait laissé tombé et ext.... Tout cela embrouilla Kenshin qui commenca a se prendre pour un animal Kenshin : Meuuuuh ! Beeeeeee ! Coooot cot cot oeufs ! Braouuuum (élaphant) ... Ouaaaf !
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2005 à 20:54:56
| Kenshin (désembrouillé) : Ordure, tu t'amuse à vouloir me brouiller l'esprit? Aucune pitié pour toi *il s'accroupit et joint ses deux mains ensemble dans diverses formes.* Invocation ninjutsu : Doton "les crocs traqueurs." *des dragons de terre apparurent et se mirent à l'attaquer.*
|
| Posté le 21-04-2005 à 21:30:57
| Moi : AIEUUUUUUUUH !!! *Les dragons se figèrent à l'entente d'un cri si fort* Sa fait maaaal !!! Vous avez pas honte d'attaquer une jeune jolie fille ? Retournez tout de suite dans votre niche et que je vous prenne pas en embete quelqun d'autre ! *Les dragons disparurent l'air penaud*
-------------------- |
|
|