|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 20:54:47
| En1989 !!!!!! Ah ! je fais un Tpe là dessus !
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 11:59:35
| c'était mon tour ;__; ça fait rien!^___^ alors? vrai ou faux (j'ai fait une recherche et la réponse exacte est le 9novembre 1989!!)
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 13:47:06
| Kenshin : Bingo, comme tu as bien répondus, tu peut relancer le dés. Pour gagner un morceau de fromage, y faut tomber sur la case fquestion fromage.
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 22:31:34
| Pikachu : Pikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(((( ! Pika Pika Linda :ARGhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Moi : Ah Pikachu sa me fait plaisir ke tu sois la ! Tu as finalement pu venir après mon invitation ! *Sourire sadique à Linda*
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 08:44:46
| ( XD mais c'est pas logique que je sourisse ! ) L.L : Moi j'ai pas été sur le net ! XD alors qui a le droit de relancer les dés Meoi ? Ok.........hummmmmmmmmmmm L.L : 3 ! ........je tombe sur la science................- _ - ce jeu ne m'aime pas.........est il au courant que je suis en littéraire et que la simple vu d'un livre de maths me fait tomber par terre...........
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 10:21:17
| (Nan c'est moi qui sourit vu que c'est moi qui l'inviter j'ai dit " a Linda" Pika: Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! *Pikachu court vers Linda et lui saute dessus* Pika : Pika ! Pika, pikachu ! Fandemomiji ou moi: Oooooh ! Que ce ceu c'est mignon les retrouvaille ! *Attaque electrique de pikachu sur Linda*
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2005 à 21:14:31
| L.L Toute grillée : ..........]@.@ quelqu'un à un verre d'eau ???
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 22:14:13
| shigou donne un verre d'eau à linda, tiens au fait savais tu que ton mariage est en cour de préparation?... ^___^ shigou: ta question sera... aller..mon cour de physique: quel est la taille d'une molécule? (héhé, nan ce serait méchant) hum, dis moi... aller facile, que contient l'air comme gaz, ej sais pas par ex: 40% d'ocygène et 60% de..eu..sucre! XD je connais la réponse atention!)
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2005 à 16:27:02
| Euh ^^'''''''''''''''''''''''''''' je crois qu'il y a 7% d'azote............75 % de CO² (dioxide de carbone), 14 % d"O² ( dioxigène ), le reste sont des gazs pas important
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2005 à 21:47:15
| OoO ouaaah, (CO²= dioxygène non?..et c'ets pas O²=dioxyde de carbone.. XD je croyais) bref, en fait c'ets environ 80% de diazote et environ 20%de dioxygène!^__^t'en fait pas!^^ je le sais parc eque je 'lai appris cetet année! XD PAAAAINUONYETTTTT!!c'ets à moi *-* alors...4! et c'est... donc..c'ets mon tour! XD
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2005 à 17:58:51
| Pika : Pikaaa :'( *boude dans son coinb parce que personne fait attention a lui* Moi : a MWa de poser la question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2005 à 18:28:19
| ( euh Shigou XD Co² ........dioxyde de carbone ^^ pour t'aider dis toi que C c'est du carbone XD voilà !!!!!!!!!!!!! ) L.L : Bon et c 'est quoi cte question ? :s snifffffffffffffffff j'ai perdu !!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2005 à 19:08:08
| Moi : Alors tu tombe sur la case "poudlard" Sa existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wa ta de la chance danc euh...........Cours d'astronomie : kel est la différence entre astronomie et astrologie ?
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2005 à 22:28:46
| shigou: gué? heeey..*foure son nez dans le 5ème tome d'harry potter qu'elel à pas ouvert depuis une éternité* huuu...je dirais (parce que j'ia la flemme de bouger mes jolies petites fesses et de chercher le bouquin en question) astronomie: l'espace, les astres, vu de manière "scientifique" astrologie: les astres, etc. vu de manière "mystique" (y lire le futur , le passé, le présent, etc...)
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 11:16:10
| Moi : Oué c'est a peu près sa en vérité c : L'astronomie est l'étude scientifique des astres et de la structure de l'univers alors que l'astrologie, elle, comporte l'étude de l'influence supposée des astres sur l’homme et leur futur enfin destinée. Voila la différence On va accordé ta réponse Shigou !
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 22:51:49
| merchii!^__^ attend, je dois d'abord récapituler tout les fromages, manga sciences poudlard histoire fromage c'ets tout? hum! je relance alors..2! je tombe sur... manga! alors?
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 11:25:54
| Je te pose la question ( elle est facile ) Dans quel volume Yuki nous dévoile que c'est lui le garçon à la casquette ( Tu regardes un de tes mangas Fb jte trucide et tu perds un fromage è_é )
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 12:53:51
| mdrr, le tome 10!^^ à la fin! (avant la toute dernière image*o* "parce que tu es comme le ciel" (héhé, merchi popomme une orange pour la peine!^__^(cadeauu! lalaaa, j'susi de bonne humeuureuuuuu!!)
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 16:02:33
| Moi : Bon je joue ! 3....kel kase ? *dites la casse j'am pas coisir mwa*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 16:34:20
| histoire! (héhé) quel est le nom des dieu de la beauté dans la mythologie grecque (il y a une déesse et un dieu!^^ facile!^^ (non? ;__;?)
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 18:36:23
| Alors euh....................*mer*e* Bon deja en déesse ya..... Vénus et.......et.......et................Appolon...nan j'ai dit au pif....
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 20:18:18
| bravooo!^___^ on apelle aussi vénus, aphrodite!^(j'adore la mythologie grecque! XD *o* désolée si c'est difficile ;__; (ma soeur c'ets la mythologie égyptienne..bref je raconte ma vie!) tu peux rejouer!^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 20:56:37
| Moi : Mais c'est aussi Appollon et puis ce n'est pas sure c'est just ke je sui nulle ^^''''''' Bon danc je rejoue : 6 vala ! A vbous de déssider sur kel case je tombe !
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 21:36:11
| Kenshin avec une longue toge et une faux : Tu viens de tomber sur la case de la question de la mort qui tue *dit il avec une voix d'outre tombe*. Cette question est : Qu'est ce que les Etats Unis ont payés plus de 7 millions de dollars en 1867? Attention, si tu te trompe, je te prendrais un fragment de ton âme.
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
| Posté le 29-05-2005 à 21:51:51
| Moi : qHeeeeeeeeey ! J'ai que 12 ans moi! Comment tu veux que je le saches ! Bon euh.................j'en sais rien je passe......
-------------------- |
|
|