Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

The War of rat chat VS lapin !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:19:13   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

*attrape Akito dans ses pattes* TU M'AS VRAIMENT ENERVE. PASSE ENCORE QUE TU ME POUSSE SUR LE COTE, MAIS QUE TU FASSE DU MAL A LINDA. MEURT CHIEN. *écrase Akito entre ses pattes et l'envoie dans la sphère d'énergie. le corps d'Akito est entièrement broyé et l'on ne voit plus que le squelette qui finit par disparaitre en fumée.* Maintenant, tu vas me servir à quelque chose. *les yeux deviennent rouges et l'âme d'Akito est absorbée par l'anneau*. Subit ta punition misérable et souffre pour l'éternité. *Se tournant vers Linda*. Ca va? Rien de cassé?

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:21:21   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : O.O.............euh..............nan nan ^^''''''''''''''''''' je vais bien.........aaaaaaaaaaaaaaaah POUM !!!

Elle tombe dans les pommes.

Nekorette : CHEF !!!

Kyô : Jte paye une bière Momiji ?

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:15:59   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji: euh.... je préfére un jus d'orange ^^

Moi : Akitoooooooo OO.... Mon pov' Akito !!!Mon Akito !!!

Momiji ; Bin ouai, il y est allez un peu fort la !

Moi : bon je sé que je defends mon momiji tout mimi mais mon pov' Akito !!!

* se jette sur Kenshin lui arrache la bague et la brise* A ce moment des dizaine (ou ptétre des centaine) d'esprit sortir de la bague et tournoyèrent au dessus du champ de bataille

Moi : Mercredi !!! Euh et dans tout ces esprit ou ils est Akito ......... et encore Mercrediiii !Je crois que g gaffé, la....

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:38:12   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

(juste une précision, c'est pas une bague mais un anneau de 100 mètres de rayon qui se trouve dans mon dos)
*l'anneau se reforma instantanément et un rayon partit en direction des âmes* Tout ses criminels doivent revenir, ils n'ont pas encore expiés leurs fautes. *les âmes furent à nouveaux absorbées* Bien, toi qui à osé me défier, subit ma colère. *le dernier trait de feu du pentacle se forma et la sphère devint de couleur feu*.

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:41:51   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

shigu: kikito!! regarde! une femme avec un décolleté!! là bas!!

kikito accoure là ou shigu a montrer l'imaginaire "femme au décolleté"

kikito: grrrrrrrr!!

shigu prenant Linda à moitié morte
/me la met dans le sarcophage de la porte des étoiles
/me met l'option: ressucitage de tuage de kikitage
au boutde 5min.
TING!
shigu: voila! tou beau tout neuf!!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:01:41   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : Mais j'étais pas morte XDDDD !!!! Jvous déconseille de fumé du jambon et de boire 6 litre de bière blonde PFOUAAAAAAAAAAAH !

Nekorette : Chef......

L.L : QUOI !

Nekoron : ..............euh........Shigu vous a sauvé..........

L.L : Oo........................

Kyô : Va falloir arrêter la guerre héhéhéhé !!!

Yuki : Stupide chat !

Kyô : QUOI !

L.L : OUAIS !!!! A VIS CANONS !!! Merci présidentes des Nezuminettes ^^ .........dommage j'ai pas vu Daniel :'(

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:12:19   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

*Les yeux de Bahamut devinrent rouges* MEGA THOMIUM. *la sphère provoqua une immense explosion 1000 fois plus puissante qu'une explosion nucléaire.* Bon, y'a encore quelqu'un de vivant?

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:58:59   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Moi : Euh.... je crois que je suis morte.... Non enfaite je suis allé m' acheter des chips il en rester plu et g entendu un grand BOUM et je suis revenu ... Ah !!!! et puis g une nouvelle arme secrete !!! Mais je ne la dévoilerai pas encore !!!! Momijiiiiiii ??? Tu va bien ???

Momiji : Oui !!! je suis la !!!

Va voir Momiji et le voie entrai de siroté du jus d'orange avec Kyo...

Moi : Ah....oui ok....

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:25:34   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Bon ben au moins, j'aurais mes prochaines cibles. Y'a d'autres survivants? *regarde autours de lui, tout ce qu'il reste n'est qu'un immense désert peuplé de ruines*

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:39:36   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : OYEZ OYEZ !!! Qui veut des allumettes ????

Kyô : Qu'est ce tu fais habillée comme le petit chaperon rouge ?

L.L : Etant donné que Môssieur Kenshin à détruit les maisons de nos voisins et qu'on arrête pas de faire la fête et d'acheter des armes à feu ..............ben ON A PLUS DE BUDGET XD !!!!

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:51:47   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Ken : tu veut de la thune? Attends deux secondes. *fait apparaitre une grosse machine*. Voila, on peut commencer l'impression. T'en veut combien?

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:21:11   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : MAIS C EST DELOYALE XD !!!!!! C EST INEGALE !!! ON EST PAS DES GANGSTERS XD !!!

Yuki : Il serait judicieux de faire 1 millions de Yens ^^

Tout le monde : O.O...................................

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:19:14   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Kyo : Ah vous voyez, ce sale rat est en deloyale il doit meme fare du trafic de drogueeeeee !!!

Moi : tété pas entrain d boire toi ?

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:34:02   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( excellent XD ^)

Kyô : LE JUS D ORANGE N A JAMAIS TUE PERSONE !!!

Momiji : Kyô Oo......c'est quoi la farine blanche dans ces petits sacs ?

Kyô : !!! EUh !!! c'est euh !!!

Yuki : Tient tient ! De l'herbe à chat !

L.L : OO.................

Shigu : OO..............

L.L : .........c'est des criminels..................

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 09:31:50   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Kyo : Et alors je suis un chaaaaat moi !!! Je suis sure que Yuki trafique !!!

Prend le sac de Yuki, et le vide, des sachet et des liasse de billet tombe. (Voila ke je suis entrain de défendre Kyo)

Momiji : Pk ya marké "canabis" sur ces sachet ??? C koi le canabis ???

Kyo : AAAAAAAAh vous voyez !!! J'en été sure !!!

Moi : OO.........Yen a d'autre ki font du trafic ici ??? Apart Yuki, Kyo et Kanshin ?..........OO

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:18:20   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Dans un beau costume de présentateur télé :

Akito : Cette tronçonneuse est fabriquée sur mesure. Voyez ici un cran de sécurité. Moteur avec 10 cm² d'acier cyllindrique. Un paradis pour le coupage des choses difficiles ! !!

Tout le monde : Oo.....................

Momiji : Jpeux l'essayer ?

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:16:48   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : Ahahahaha, ainsi mon plan à marché. J'ai réussi à semer la zizanie chez mes ennemis et ils se battent entre eux. Maintenant, l'énergie de cette colère, de cette haine vas me rendre plus fort. *se retoruve entourés d'une aura viollettes et des éclairs crépitent autour.*

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:21:01   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

VROUUUUUUUUUMMMMMMM

Moi : Arghhhhhhhhhhhhhhh, Momijiiiii arrette cte TRONCONNEUSE !!!

Momiji : Mais je m'amuse bien ^^
*Au passage il coupe kelke cheveux a Linda, heuresemeunt pas la tete*

Moi : Non Momiji, je crois ke tu ferais mieux de poser cette objet

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:34:54   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : NIARG !!!! MES CHEVEUX !!!!!!

Kyô : Jvais te faire une tresse atta !!!

( Ce qui va suivre ne peut être compris que par les gens qui me connaisse )

TINTINTIN !!!!

Kyô : Tient.......c'est bizarre tu ressemble à........

Shigu : Lara Croft *o*..........

L.L : Tu touche à mon gun jte bute !

Fandemomiji : Oo............

Yuki : ^^'''''''''''''''''''''

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:20:39   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : Colère, haine, énervement, tout ces sentiments font le côté obscur de la force. Toi Linde qui est au centre de cette haine, veut tu devenir ma disciple? *à a nouveau changé de look et à équipé l'armure, le casque et la cape de Dark Vador.*

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:07:02   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : Mon truc c'est la snipe ! Rien à f***** de ton sabre laser !

Yuki : Mais.....quel est ce language !

CLICK

L.L : Des questions ?

Yuki : ^^'''''''''''''''

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:34:03   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

(restriction: toute personne s'attaquant à mon yuki j'le bute avec mon bazooka T_T)
(linda >> exellent! XDDD)

shigu:*jette sa cigarette de jambon par terre
*musique de western * tututu...tututuuuuuuu....

shigu: hey! toi las bas!

L.C. *toutne la tête

shigu: ouai..toi avec la natte et les snipers..la snippeuse.... j'susi la bazookeuse... tu te souviens de moi?..(souvenirs souvenirs, tu te souviens popomme? *essuie une larme*) lorque nous chevochiosn toutes deux de belles oranges vertes qui couraient gaiement sous le coucher de soleil.....

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:45:04   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( cigarette au jambon XD !!!! ah petite soeur !!! )

Musique romantique !

L.C : Ah oui ToT.......ce beau pic nic passé sur le lac des Tutubine de Verlande !!! Où nous nous faisions une joie de manger des compôtes avec Vélouté Fruix qui nous racontait comment il avalait les salades pour en faire des potirons ToT snififffffffffffffff que de souvenirs

Soudain L.C changea complètement d'expression

L.C : MAIS CE TEMPS LA EST FINI !!! Car ! quand l'empire est atttaqué ! l'empire contre attaque !!

Musique Star Wars

CLICk

Yuki : Pourrais tu enlever cette chose de ma tempe s'il te plait ? ^^'''

Kyô : Nan nan c'est bon va sy XD !!!!

L.C : TOI T G***********

Tohru : NANANANANA !!!! C EST PAS POUR LES ENFANTS !!!!! INTERDIT AU MOINS DE 6 anS !!!!!

Shinobu : OUI C EST VRAi !!!! ON EST TROP JEUNE !!!

L.C : J'ai changé d'avis ! Kenshin ! Mon gun est à votre service

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:49:49   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : Bien, je vais t'enseigner tout les pouvoirs du côté obscur du flingue.
"musique de le bon, la brute et le truand"
*à a nouveau changé de tenue et pour celle de Clint Eastwood jeune en cow boy. Parle avec une clope à la bouche*
Ecoute moi bien, je vais t'enseigner ma technique la plus facile. *fait des mouvements de nunchakus avec ses flingues en tirant plusieurs fois et dégomme un trentaine de gars*

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:12:24   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( XD excellent Kenshin )

LC s'attache un bandeau sur la tête.

LC : AH ! AI ! AH !

Shigu : Qu'est ce qu'elle fait O.O

LC : PRISE DE JUDo !!

Kenshin plus fort que Lc la plaqua au sol, puis se releva en recevant une coupe d'or dont ne sait où.

LC : AHAHAHA qui jvais viser Oo...........AHc !

BIP BIP BIPPP BIPBIPBIPBIPBIP

Lc : PAFFFFFFFFF LANCE ROQUETTE LANCEE !!! ABAT LES RATS !!!

Kenshin : Ca c'est la première leçon du bourrin ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  The War of rat chat VS lapin !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum