|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 23:51:15
| voici un jeu débile ( très débile même ) s'il est inutile , vous pouvez l'enlever : Le dernier à avoir écrit un message à gagné : Bon ben pour le moment , je gagne
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 18:02:21
| CA vas flooder sur ce truc. Je gagne ^^.
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 18:49:39
| Mais qu'est ce que c'est que ça ? XD hein ? j'ai gagné ? quoi donc ? ça reprend le proverbe les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers ?
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 22:28:37
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est mwa ki gagne !!! Alors euh...koi dire ! Ah donc j'ai lu RG VEDA qu'u ne copine m'a passé de Clamp... C trop triste j'ai pleuré a la fin !
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 23:10:18
| mdrrr, total flood! total délire! mais j'instaure juste une règle! vous devez dire quelques chose dans votre message! oui, même si c'tes sans intêret! je veux aps de "ah" ou de "oui"! ok! XD même juste un ite phrase! xD bref..I am the winner!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 12:52:24
| NAN c'est moi qui gagne ! Parce que euh......PARCEQUE CEST MOI LA CHEF DES NEKORONS ET DES NEKORETTES !
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 13:41:32
| J'ai gagne ! Car ALLER VOIR MON SKYBLOG : http://tima0.skyblog.com ! ET NESITEZ PAS A LAISSEZ DES COM !
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 16:36:05
| Tu rêves c'est moi qui gagne ! D'ailleurs je dois écrire 2 textes de Baudelaire ! Auteur que je ne vous recommande pas !
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 16:54:01
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan c mwa mwa et rien ke mwa d'ailleur mwa je vais partir en cant car je n'est tjhr pas commencé le 4eme chapitre de ma fic !
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 17:04:30
| JE GAGNE Alors on va te harceler tous les jours pour que tu fasses ce chapitres XD ! !
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 17:24:12
| Nan c'est mwa ki gagne *pars en courant avant qu'on l'attrape*
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 21:07:41
| Le winner c'est moi et si demain je perds , pour gagner : JE REVIENDRAIS et n'oublie pas , si à ce jeu débile tu veux gagner , la force tu dois posseder ( je fais bien yoda ^^ )
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 21:37:35
| Bon, vous me faites pas chier et je gagne. *Il frappa les autres et les assoma.* Voila, c'est moi le gagnant.
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 22:10:00
| nan! héhé, c'ets moi!! héhééé fdm..merci de nous le rappelller*o* ABOULE LE CHAPITRE 4!! linda! XDDDD tu dois écrire deux textes de baudelaire? XDDD mdrr, c'ets pas possible! XDDD ! logique! t'aurais pas plutot voulu dire "lire" XDD expdrr ben, j'ai lu un ou deux extrait de ces poème,s ils sotn magnifique,s même si il souhaitait le malheur des femmes qu'il aimait! bah! XDD il souhaitait l'inaxessible!..c'était l'époque..mais avoue que malgré le "thème" de ses poèmes..ils sont "magnifiques" c'est pas du "caca"
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 22:23:53
| ben m'en fout, la, je gagne et je vous fait chier, nyark au fait, y'a quelqu'un qui peut me dire de quoi vous parlez?
|
| Posté le 28-05-2005 à 22:55:21
| hum, on parle du quatrième chapitre de la fic de furuba qu'écrit fdm!^o^, et dont on attend la suiteuuuuuhh! on va t'harceler!*-* popomme, faut te remettre à jiyuu!^^ héhé bon, eh be..c'ets moi qui gagneuuuuh!!
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 11:29:40
| Nan je gagne ! Et non Shigou je ne mettais pas gouré de verbe j'ai bien dit écrire des textes de Baudelaire ! ( pour les étudiers ) mais jme suis aperçue qu'ils étaient déjà écrit par ma prof alors XD !!! du coup j'ai surfé sur le net ! NAN je déteste Baudelaire, c'est peut être beau ce qu'il écrit mais ça parle surtout de mort et c'était un pervers, jvous rappelle que ce mec à eu au moins 3 femmes, il détestait la nature et la nudité des femmes , il pouvait pas les voir nues ça le repoussait - _ - et pour finir il se shootait et après il écrivait.............enfin bon bref - _ - DE TOUTE FACON JE GAGNE XD !!!
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 12:49:46
| ah bon? XDDD je ne savais pas tout ça! XDDDDDDD nan, c'ets moi qui gagneuuh! >.< j'susi contente, j'ia une amie japonaise qui vient aujourd'hui..tiens c'ets la fête des mères!(je trouve ça commercial mais je le souhaite qquand même à mon maman!^^)
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 14:11:15
| Et c'est le champoin du mode qui double toutes ses concurrentes et qui gagne ^^! La coupe est pour moi
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 16:14:28
| *regarde par la porte pour voir si ya qunqun* Moi : c'est bon personne... *vours vers le table et ecrit :* JE GAGNE !!!!!!!! SIGNE FANDEMOMIJI !!!
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 16:30:24
| *double momiji* hahahahaa!! héhé, huhu! raté! c'te smoi qui gagne avec sur le dos des mats et de l'svt qui me menace terriblement, mais je gagne!
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 19:25:35
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah c'est raté !!!! C'est tjr mwa qui gagne d'ailleur je vais aller dasn le truc la boufffe et je vais donner une recette trop trop bonne et toute simple !
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 20:23:09
| j'ai hâtede voir ça!*o* ah bah nan... comme les maillots de bain arrive à grande vitesse (sous entendu les vacances) je fais attention à ma ligne... recette..dessert calorique qui fait du bien au papilles gustatives mais élargi encore plus mon ventre? ou dessert super bon quand peux perdre avec un peu d'exercice ou encore dessert super bon pas du tout calorique*o* (ok, je sasi je sais,j'en fais trop -_-'') bref..je gagnes héhé
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 20:47:14
| Mwa je fais ke ke manger !!!! D'ailleur fo ke je rachete un maillot car le mien est trop petit et donc j'ai gagne
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 21:41:09
| Comme pour les échecs, la patience est la clé pour permettre la victoire dans ce jeux. Kenshin, le gamemaster, gagne.
|
|