Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

 Un jeu débile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:47:24   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

I was made for loving you baby (Kiss Powaaaaaa)


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:12:49   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

moi une fois a une dictee j'ai eu la super note de -40 ^^'' oui j'en suis fiere lol.
Je t'aime je veux te le dire.


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:50:45   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

et t'est contente de cette note ridicule? Tu devrai avoir honte de ta conduite. Mais que fera notre pauvre jeunesse avec des jeunes voyous comme cela (bon, je devrais arréter de parler comme les vieux).


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 06:53:49   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mais c'est pas grave Lady Yunalesca!!!!!Et puis Shigou va t'aider!Merci Shigou !En plus je t'ai dit de ne pas te casser la tete pour ça!Et puis pour l'orthographe je peux t'aider,je fais des études pour devenir prof de français .
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:09:46   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

je sais pas comment je vais t'aider, mais je peux t'assurer que t'as pas un niveau catastrophique (j'ai une amie qui me demande a chaque fois "on met un e à la fin de faire?" -_-''
tu vois! tu ne peux que progresser! tu as une prof d'orthographe junior à disposition!=^^= (moi c'est la grammaire que j'aime pas T-T)

l'amour est un bouquet de violetteuh
I will always love you
All by myself!


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 13:27:43   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Popomme est revenue ^^. La trinité de la folie démente est à nouveau au complète.


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:36:36   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Popomme c'est qui ca popomme ?_?

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas conaitre


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:37:01   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

popomme c'est linda line!^^ enfin pour moi c'ets le raccourci de son surnom (que je lui ai donné) j'ai du mal à m'en souvenir entièrement!^^''

c'ets popomme rosette orangette seurette mangakette butterflyette savonnette écureillette et là il m'en manque 3! alala! (et chacun des mots du surnoms a une tite hitoire^^!(mais toute pitite^^) bref!

de quelle hitsoire tu parles?...ToT


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:51:47   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Ouais, et depuis on l'appelle popomme. Sinon ouais, c'est quoi cette histoire?


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:36:05   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

lol sympas comme surnom. Enfin moi c'est bien Pigpi alors c'est pas mieu ^^''

'Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas conaitre '
c'est de ca que vous me parler comme histoire ?


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:01:49   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdr oui! excusez moi j'ai envie de eme gratter le nez mais je ne peux pas! (je suis surveillée par web cam T___________T) arg..j'vais éternuer..au secour!! j'vais mourir!!!!!!!!!!!!! kyaaaaaaaaaaa!! snurf!! je veux me gratter le nez! TToTT

elle court, elle court la maladie d'amour!
winner


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:11:17   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

lol mdr
''Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas conaitre " c'est les paroles d'une chanson La BOHEME.

vivre pour celui qu'on aime
aimer plus que l'amour meme


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:10:53   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Elles sont tarèes celle la, c'est pas possible.


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:20:45   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

snurf.. mon nez a arrêter de me gratter au bout 1/2heure... TToTT j'ai souffert pendant 1/2 heure c'ets tout! XDDDDDDD mdr!!XDDD

je susi tarée et fière de l'être! maintenant j'écoute de chansons japonaises modernes..je découvre...! step out!

winner


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:37:24   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

lol comme ca a du etre dur 1/2 heure ^^.
Moi tarer nnonononoonononononon je suis tres tres tres saine ... enfin je croi ^^''''

winneuse


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:22:21   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Bah, de toute facon, je suis encore plus taré que vous toutes réunies. Je suis le roi, le dieux des tarés. Prosternez vous devans moi.


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:28:24   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

T-T impossibles, on fait pas partie de la même classe de tarés! T-T je fais partie de la classe "tarée-qui-pense-pas-à--faire-comme-si-elle-éternuait-pour-se-gratter-le-nez-au-lieu-de-souffrir-pendant1/2heure"!!
c'est très dur de tenir 1/2heure..TT.TT

aujourd'hui, j'ai:
1). fais un site, mais comme il est très limité je l'ai effacé (minimum de pages, des couleurs, de textes, d'images etc..)
2). visiter d'autres hébergeurs avec expliaction du coed html, mais rien compris donc je verais plus tard!
3). je me susi réveillée très tôt (alors que d'habitude c'est très tard) parce que j'avais fais un rêve extrèmement triste (j'ai pas réussi à me rendormir) (sauf que je me souviens à peine du rêve, mais très bien du sentiment)
4). Organiser les bases de la journée d'anniversaire du fofo!^^ il aura 1ans le 25 Août!^^ a l'occasion , changement de design! (mais seulement le 25aiout après on remet tout comme avant^^)
ce serait bien qu'un peut plsu de monde vienne à l'occasion!^^ on pourrait créer des topics spéciaux genre "ici on se raconte des histoires d'horreur" ou encore "1ans déjà" (XD)

bref!^^ venez faire un tour sur le fofo le 25aout^_______________^(vous en pensez quoi, d'autres idées?...)


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:07:47   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

En plus t'a acheté et monté une chaise de chez Conforama, c'est important.


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:22:36   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

oui! XD mais ça je l'ai fait après avoir écrit le message et c'était prévu pour aujourd'hui..!=^^=

winner


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:07:37   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

et bah moi j'aime manger une pomme lol ^^


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:25:18   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

t'a mangée popomme?

/Me la prend par les pieds et la secoue.

Recrache popomme tout de suite.


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:18:15   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

ah aaahhh aaaaahhhhhhhhhhhh au secor c'est pas popomme que j'ai manger c'etais une autre pomme t'inkiete pô


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:36:31   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Ouf, tu m'a fait peur. J'ai crus que mon coeur il allait faire boum.


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:27:17   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

lol bah il fait pas deja boum boum boum ton coeur. Sinon vas consulter ^^


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:21:48   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Quant je dit boum, ca signifie explosion


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  Un jeu débileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum