|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 16:09:27
| Bon donc mwa je suis SMF !!! Sans maillot fixe ! Non j'déconne Enfin bref...Je gagneu!
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 18:01:24
| C'est sur que si Linda ou Shigou ou Fandemomiji elles étaient même en maillot aux Etats-Unis, elles rendraient les filles de la bas jalouses (z'êtes trop mimi les filles) Je gagne
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 19:32:14
| ben oui , vu les monstres qu'il y à la bas et je gagne à nouveau
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 19:55:18
| Ah bon elles sont toutes grosses ??? Oo...........je pensais que y'avait des bombes "genre alerte à malibu et compagnie"......et vu que y'a beaucoup de chirurgie esthétique............ Merci de dire qu'on est mignonne JE GAGNE
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 07:59:35
| mais oui , y'a 90 % de grosses , quoique y'en a un peu moins maintenant . De rien Linda , on le pense vraiment Et je gagne
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 11:30:34
| ah bah merci ^^ !!!!!!!!! 90% .........la vache..................OO...................( le pire c'est que ça vient en France ce phénomène d'obésité ) Je gagne
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 13:01:17
| eh oui , entre tous ces trucs de bouffe rapide qui font qu'on à toujours faim , et en plus pleins de graisse , on es plus à l'abri Je gagne à nouveau
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 14:58:46
| moi aussi mimi? le phénomène d'obésité là bas est vraiment plus fort qu'en France... mais face aux 10% restants... on est plutot normales..(pas sen mental parce que là..-_-''')
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 15:32:16
| Moi j'ai tout le temps faim ! Vous croyé ke je vé devenir obése ?
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 21:13:01
| ca dépends. Je connait un pote qui mange comme 10, et pourtant, il n'est pas du tout gros. Ca dépend du métabolisme de la personne et de ses besoins énergétiques.
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 21:23:24
| et puis on peut manger comme 10 et grossir comem 10, mais je pense pas que tu es cloitrée chez toi ne faisant aucun mouvement qui pourraity permettre à ton corps de te dépenser!^__^ bon! je gagne, alors on parle avec plus d'entrain aller! je viens de terminer de voir la trilogie du seigneur des anneaux en version longue!! XD 12 h de visualisation! XD (2films mercredi(8h) +aujourd'hui 4h! XDD)
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 21:57:15
| Mwa je veins de finir de télécharger en 4 partie Elfen Lied ! J'ai du prendre 6h si c pas plus a téléchargé un épisode de 24 min :'( Mais bon sa en vaut peut etre la peine !
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 22:06:19
| c'est sur, y parait que cette série elle est vraiment géniale. J'ai un pote qui vas me la graver. Je gagne
|
| Posté le 04-06-2005 à 22:28:18
| Nan na c moi qui gagne ! Donc euh...vous connaissez RG veda de clamp ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 22:33:34
| Non mais je vous conseille plutôt Ai Yori Aoshi , surtout depuis que le dernier coffret DVD est sortit Je gagne
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 22:33:53
| oui j'ai entendu parlé, j'ai vu des illustrations (*o*) mais j'ai jamais lu... enfin je susi fan du travail des clamp! (rg veda) et je n'ai pas vu ni lu ce que tu conseilles aoi-shi-san!^__^(dommage) I am the winner! héhéhé!
Message édité le 04-06-2005 à 22:35:12 par Shigou
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 22:36:47
| ben si tu peux , essaie , tu va adorer , c'est trop beau ( une serie de 24 épisodes et une série d'OAV de 13 épisodes ) Je gagne encore
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 22:50:13
| Sinon pour RG veda c une histoire magnifique, j'ai trop trop torp pleuré a la fin ! Et puis a des moment aussi Kan Karyobinga meure :''( Fin c trop bien mais tellement triste ! J'adore !
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 22:56:51
| qui ets ec qui meure? ;__; XDD aoi-shi-san>>j'aimeais bien! mais en amtière de dvd j'ai pas beaucoup d'amis qui en ont! ^^''' donc ce sera plutôt en mangas si je trouve la série à la fnac^__-
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 23:09:46
| ben , elle existe , en livre , la série s'appelle Bleu Indigo , et c'est édité chez pika édition ( ne pas porter de jugements en regardant uniquement le volume 1 comme m'ont dis certains , il faut aller plus loin ^^ )
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 23:17:22
| Bon c'ets just pour dire ke je gagne !
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 23:34:31
| non , je gagne . à shigou : si tu connais love hina et que tu as aimée , ca te plaira ( un concept ressemblant mais une histoire et un genre nouveau )
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 23:48:17
| J'aimerais mwa aussi bein découvrir ce mangas mais..............j'ai plus d'argent :''( je suis a sec :''(
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2005 à 12:54:30
| Et ouais, le manque de fric, c'est terrible. Moi c'est pareil sauf que c'est pour mes armées mais ca, c'est une autre affaire. Je gagne
|
| Posté le 05-06-2005 à 22:12:10
| Mais si vous voulez savoir des trucs sur Ai Yori Aoshi , demander moi sur le topic à ce sujet , je me ferais une joie de vous répondre ! Je gagne
-------------------- |
|
|