Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

 Un jeu débile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:15:57   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oui, quand la fièvre du manga tu attrappras, ton portefeuille il te faudra protéger !

GAGNER !


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:17:25   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdr, moi je vais à la fnac et je lis les mangas (gratuitement) il n'y a que ceux que j'adore que j'achète!^^ ah! sauf une fois ou j'avais la flemme et ou j'ai acheté un manga sans savoir ce que c'était vraiment!^^'' au début j'ai regretté, mais c'était pas mal après coup... et ma soeur à bien aimé (il n'y a pas de vraie histoire) donc elle a acheté tout les autres tomes sortis!^^

enfin.. mon portefeuille est sain et sauf, mais il ne connait que els dvds mangas que par ceux qu'on nous prête!^^'' (de toute façon mon père n'aime pas trop la "folie manga"^^'' bref je raconte ma viiiieeeuuhh!!

I am the winner!


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:32:33   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

pour le portefeuille, la plupart du temps, quant je vais acheter de mangas, j'ai le portefeuille qui pleure après.

Je gagne


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:33:48   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

"mdr, moi je vais à la fnac et je lis les mangas (gratuitement) il n'y a que ceux que j'adore que j'achète!^^" de Shigou

Le genre de truc qui pourrait me mettre au chomage plus tard ^^''''''''''''''''

XDDDDDDDD JAI GAGNEEEEE


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:17:19   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

pk te mettre au chomage? tu veut ouvrir une boutique de livres?

Je gagne


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:27:15   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oui ^^ j'ai décidé que pour mon futur métier, je venderai des Bd et des Mangas(des cd aussi ) et je ferai peut être aussi mes propres bd ^^

Gagné


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:27:11   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

c'est pas obligé des laisser les gens lire les mangas!^^
j'auais une ristourne? *yeux de banbis* j'ai hâte de le voir ton magasin^__________________^

touché coulé, gagné (histoire de faire des rimes^^')


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 11:18:28   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

nan pas de réduc XD !!! mais au cas om tu auras un café gratuit XDDDDDDDD

GAGNE


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:04:13   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Boh, pour ma part, quant j'aurais ma boulangerie-patisserie, je ferai des réductions pour les amis et familles

I win


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:11:30   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Moi je ne sais pas si c'est une bonne chose ^^''''''', ça fait favoritisme ^^ et si la boutique marche pas bien.....pis je pense que jpourrais me sentir mal ' en tant que cliente ) a avoir trop de cadeau ^^''''''''''''' sans payer.... enfin bref ^^!!

Jte souhaite de trouver une superbe boutique de Patisserie Boulangerie ^^ !!! j'espère qu'un jour je pourrai la voir ; )

Gagné


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:36:01   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

humm..à part si ce n'ets qu'occasionel!^__^
moi je te souhaite d'ouvrir une jolie boutique de patisserien d'avoir un succès de plus en plus reconnu, d'ouvrir une chaine de magasin, dans tout le sud de la france, puis de la france entière, puis de l'europe, puis du monnnnnnnde!.... je me susi laissée aller! >.< gomen nasai.. enfin je te le souhaite quand même

gagné!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:00:40   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Et si nos entreprises fusionnaient ???????? On ferai des Pikatchu en pain d'épice >o< !!!!!!!!!!!!!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD GAGNE !!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:31:47   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

et des pièces montées en forme de pomme pikachute *o*
et moi je pourrais être la..eu...secretaire? ^^'' (même si j'ai pas spécialement envie d'être secrétaire..^^'')*.*


--------------------
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Adorateur des filles du forum
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:09:51   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

tiens , Linda veut faire la même chose que moi ( je veux travailler pour m'ouvrir mon propre commerce : mangas , animes, jeux videos ( normaux ou imports ) , produits dérivés , ....
si tu veux , on l'ouvre ensemble ( futurs partenaires commerciaux )

et je gagne


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:58:51   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Ben merci pour vos encouragement.Et puis, ca serait pas des trucs gratuits sur mes produits mais des grosses réductions (genre minimum réduction de 50%). Et puis, si on s'instalait tous quelque part et que l'on fabriquait des maisons afin de former un petit village?

Je gagne


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:58:24   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

OUAIS ! Le village de Naheulbeuk qu'on l'appellerait ! XDDDDDDD
Ah bon ? Tu veux faire ça aussi Aoi-Kun ? (oui tu es un garçon.....).

GAGNE


--------------------
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Adorateur des filles du forum
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:07:01   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

eh oui , j'adorerais ouvrir soit ma propre librairie , soit faire le magasin que j'ai parlé
Tu veux qu'on ouvre une boutique ensemble ? ^^
On prends Shigou et kenshin et on ouvre la plus belle des boutiques


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:40:31   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ouaaii!! *-* (celle qui sait rien de ce qu'lle veut faire plus tard ^^'')

comme ça on s'amuserait^____________^ (enfin je veux dire que comme on se connaitrait l'ambiance ne serait pas tendue^^)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:39:15   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ok ! Shigou à la cafetière ! Kenshin à la biscuiterie et nous deux en vente de livre et BD XDDDDDDDDDDD

Gagné ( its a joke darling and kenshin )


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:56:34   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ouais!! je suis responsable de la cafetièèèèèreee!!! TToTT (it's a joke too my sister:p)

I wineuuuu!! I am the winnneuuseeee!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:49:39   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Eh oui ! Et biensûr tu achèteras les sucres et les laits en poudre de ta piche hein ^^ faut faire des économies XD ( alalal je t'aime sister )


UNO !


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:28:04   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

bien sur si les frais sont comptés dans mon salaire! (salaire+ matériel)
hihihi! bon... dites.. on pourra..mettre de la musqiue..?*-* (ben oui,moi c'ets musique+mangas=love (because I love the rock and roll music :p)

DOS!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:21:13   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ah ! mais je souhaite absolument mettre de la musique dans ma boutique, de la musique rock ( de mes groupes préférés chrétiens ) mais aussi du Ayumi ou des musiques manga ( Love Hina etc). Mais ce dont j'ai peur c'est que........les gens n'apprécient pas ce genre de musique.......vu que les voix japonaises sont souvent très aigues.......( n'est ce pas Yui !? ). Mais sinon le gros risque c'est que......BEN FAUT PAYER DES DROITS !! ^^ mais j'ai ma petite idée nierk nierk, je dirais que je passe des extraits de CDs pour donné une idée des cd Japonais et d'autres groupes pour les clients nierk nierk !!!

BISOUS

euh......Three?


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:31:13   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

De toute facon, mon projet ultime, c'est de créer un pain de control mental. Quiconque le consomme sera sous mon emprise. Je dominerai le monde grace à du pain. HAHAHAHAHAHAAHAHAHA. Et même James Bond ne pourra pas m'arréter. HAHAHAHAHAAHAHA

JE GAGNE HAHAHAHAHAAHA


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:02:42   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

XDD, ken, t'aurais pas abusé de l'eau (avec vodka incorporé)
XDD

eu..uno dos treis cuatro cinco seis seite ocho nueve diez once doce terce quatorce quince diesiseis dieciseite diecosiete dieciocho diecinueve veinte, veintiuno, veintidos... héhé ^^'' (ben oui 1ère année d'espagnol *-*)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  Un jeu débileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum