|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 20:15:57
| Oui, quand la fièvre du manga tu attrappras, ton portefeuille il te faudra protéger ! GAGNER !
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 21:17:25
| mdr, moi je vais à la fnac et je lis les mangas (gratuitement) il n'y a que ceux que j'adore que j'achète!^^ ah! sauf une fois ou j'avais la flemme et ou j'ai acheté un manga sans savoir ce que c'était vraiment!^^'' au début j'ai regretté, mais c'était pas mal après coup... et ma soeur à bien aimé (il n'y a pas de vraie histoire) donc elle a acheté tout les autres tomes sortis!^^ enfin.. mon portefeuille est sain et sauf, mais il ne connait que els dvds mangas que par ceux qu'on nous prête!^^'' (de toute façon mon père n'aime pas trop la "folie manga"^^'' bref je raconte ma viiiieeeuuhh!! I am the winner!
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 11:32:33
| pour le portefeuille, la plupart du temps, quant je vais acheter de mangas, j'ai le portefeuille qui pleure après. Je gagne
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 18:33:48
| "mdr, moi je vais à la fnac et je lis les mangas (gratuitement) il n'y a que ceux que j'adore que j'achète!^^" de Shigou Le genre de truc qui pourrait me mettre au chomage plus tard ^^'''''''''''''''' XDDDDDDDD JAI GAGNEEEEE
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 19:17:19
| pk te mettre au chomage? tu veut ouvrir une boutique de livres? Je gagne
|
| Posté le 16-06-2005 à 20:27:15
| Oui ^^ j'ai décidé que pour mon futur métier, je venderai des Bd et des Mangas(des cd aussi ) et je ferai peut être aussi mes propres bd ^^ Gagné
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 21:27:11
| c'est pas obligé des laisser les gens lire les mangas!^^ j'auais une ristourne? *yeux de banbis* j'ai hâte de le voir ton magasin^__________________^ touché coulé, gagné (histoire de faire des rimes^^')
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2005 à 11:18:28
| nan pas de réduc XD !!! mais au cas om tu auras un café gratuit XDDDDDDDD GAGNE
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2005 à 12:04:13
| Boh, pour ma part, quant j'aurais ma boulangerie-patisserie, je ferai des réductions pour les amis et familles I win
|
| Posté le 17-06-2005 à 12:11:30
| Moi je ne sais pas si c'est une bonne chose ^^''''''', ça fait favoritisme ^^ et si la boutique marche pas bien.....pis je pense que jpourrais me sentir mal ' en tant que cliente ) a avoir trop de cadeau ^^''''''''''''' sans payer.... enfin bref ^^!! Jte souhaite de trouver une superbe boutique de Patisserie Boulangerie ^^ !!! j'espère qu'un jour je pourrai la voir ; ) Gagné
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2005 à 17:36:01
| humm..à part si ce n'ets qu'occasionel!^__^ moi je te souhaite d'ouvrir une jolie boutique de patisserien d'avoir un succès de plus en plus reconnu, d'ouvrir une chaine de magasin, dans tout le sud de la france, puis de la france entière, puis de l'europe, puis du monnnnnnnde!.... je me susi laissée aller! >.< gomen nasai.. enfin je te le souhaite quand même gagné!
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2005 à 18:00:40
| Et si nos entreprises fusionnaient ???????? On ferai des Pikatchu en pain d'épice >o< !!!!!!!!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD GAGNE !!!
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2005 à 23:31:47
| et des pièces montées en forme de pomme pikachute *o* et moi je pourrais être la..eu...secretaire? ^^'' (même si j'ai pas spécialement envie d'être secrétaire..^^'')*.*
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 22:09:51
| tiens , Linda veut faire la même chose que moi ( je veux travailler pour m'ouvrir mon propre commerce : mangas , animes, jeux videos ( normaux ou imports ) , produits dérivés , .... si tu veux , on l'ouvre ensemble ( futurs partenaires commerciaux ) et je gagne
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2005 à 11:58:51
| Ben merci pour vos encouragement.Et puis, ca serait pas des trucs gratuits sur mes produits mais des grosses réductions (genre minimum réduction de 50%). Et puis, si on s'instalait tous quelque part et que l'on fabriquait des maisons afin de former un petit village? Je gagne
|
| Posté le 19-06-2005 à 14:58:24
| OUAIS ! Le village de Naheulbeuk qu'on l'appellerait ! XDDDDDDD Ah bon ? Tu veux faire ça aussi Aoi-Kun ? (oui tu es un garçon.....). GAGNE
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 15:07:01
| eh oui , j'adorerais ouvrir soit ma propre librairie , soit faire le magasin que j'ai parlé Tu veux qu'on ouvre une boutique ensemble ? ^^ On prends Shigou et kenshin et on ouvre la plus belle des boutiques
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2005 à 16:40:31
| ouaaii!! *-* (celle qui sait rien de ce qu'lle veut faire plus tard ^^'') comme ça on s'amuserait^____________^ (enfin je veux dire que comme on se connaitrait l'ambiance ne serait pas tendue^^)
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2005 à 18:39:15
| Ok ! Shigou à la cafetière ! Kenshin à la biscuiterie et nous deux en vente de livre et BD XDDDDDDDDDDD Gagné ( its a joke darling and kenshin )
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2005 à 20:56:34
| ouais!! je suis responsable de la cafetièèèèèreee!!! TToTT (it's a joke too my sister:p) I wineuuuu!! I am the winnneuuseeee!!
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 14:49:39
| Eh oui ! Et biensûr tu achèteras les sucres et les laits en poudre de ta piche hein ^^ faut faire des économies XD ( alalal je t'aime sister ) UNO !
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 20:28:04
| bien sur si les frais sont comptés dans mon salaire! (salaire+ matériel) hihihi! bon... dites.. on pourra..mettre de la musqiue..?*-* (ben oui,moi c'ets musique+mangas=love (because I love the rock and roll music :p) DOS!
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2005 à 09:21:13
| Ah ! mais je souhaite absolument mettre de la musique dans ma boutique, de la musique rock ( de mes groupes préférés chrétiens ) mais aussi du Ayumi ou des musiques manga ( Love Hina etc). Mais ce dont j'ai peur c'est que........les gens n'apprécient pas ce genre de musique.......vu que les voix japonaises sont souvent très aigues.......( n'est ce pas Yui !? ). Mais sinon le gros risque c'est que......BEN FAUT PAYER DES DROITS !! ^^ mais j'ai ma petite idée nierk nierk, je dirais que je passe des extraits de CDs pour donné une idée des cd Japonais et d'autres groupes pour les clients nierk nierk !!! BISOUS euh......Three?
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2005 à 13:31:13
| De toute facon, mon projet ultime, c'est de créer un pain de control mental. Quiconque le consomme sera sous mon emprise. Je dominerai le monde grace à du pain. HAHAHAHAHAHAAHAHAHA. Et même James Bond ne pourra pas m'arréter. HAHAHAHAHAAHAHA JE GAGNE HAHAHAHAHAAHA
|
| Posté le 22-06-2005 à 14:02:42
| XDD, ken, t'aurais pas abusé de l'eau (avec vodka incorporé) XDD eu..uno dos treis cuatro cinco seis seite ocho nueve diez once doce terce quatorce quince diesiseis dieciseite diecosiete dieciocho diecinueve veinte, veintiuno, veintidos... héhé ^^'' (ben oui 1ère année d'espagnol *-*)
-------------------- |
|
|