|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 12:29:59
| ;__; veux le liiiiiiree!! ;o; soit tu le met sur ce topic soit tu me l'envoieee!! ;o; *veux le lire* (kei> d'après ce que j'ia compris, c'ets une filel qui veut faire l'amour avec un gars de sa famille même si elle sait que c'ets interdit)
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 13:39:55
| Bin c toute facon tinkiète pas c pas mwa ke sa va choquer !!!!
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 14:04:42
| si tu veu je veu bien ^^
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 15:25:22
| moi aussi je pourrais?..;_; (je vais pense pas non plus être choquée..-_-'' vu le nombre de pasdouétise qui m'otn conduite vers ce genre de chose sans le savoir-_-'')
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 17:20:50
| ouai t'fason ....PETITE NATURE S'ABSTENIR lool allleeeeeeeerrrrrrrr meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee leeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 18:46:11
| bon mok mok le voila Baisse moi Baise-moi Baise-moi à ta manière Toi le cochon, moi la poupée Baise-moi Fais pas semblant que tu me respectes En me disant de te le dire si ça fait mal Baise-moi Plus vite tu auras commencé Plus vite tu auras fini Baise-moi J'en ai rien à foutre de ce que t'as fait de ta journée Je sais que tu en as envie Alors vas-y, baise-moi Et quand ta respiration s'accélèrera Pour devenir saccadée Il en sera de même pour moi Pas par plaisir Pas par désir Mais pour chasser le haut-le-coeur Qui ne tardera pas à me submerger Quand tu gémiras Ton corps ruisselant et odorant sur le mien Je ne pourrai me retenir de t'imiter Comme une enfant gâtée qui commence à chigner parce qu'elle s'ennuie Quand je fermerai les yeux Ton plaisir à son apogée Ce sera par souhait que, quand je les rouvrirai Tu ne seras plus là Baise-moi, baise-moi Ta semence qui me souille Je te la cracherai un jour à la figure Baise-moi, baise-moi Ton hésitation me fait peur Que peux-tu bien mijoter encore Fellation ? Fouet ? J'ai déjà tout enduré Baise-moi, baise-moi Bientôt je savourerai ma victoire Au tribunal Baise-moi, baise-moi Défonce-moi à m'en faire saigner Si je pouvais en mourir ... Baise-moi, baise-moi Afin que la vérité éclate Aux yeux du monde entier Baise-moi, baise-moi Baise-moi ... PaPa
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 19:11:39
| mmmmmmmmm dacor sa represente kan mm un fait reel
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 19:12:32
| ouai c'est pour ca que moi je le kiff trop trop beaucoup ^^ |
|
| Posté le 16-09-2005 à 19:14:33
| a t la ^_^ vi moi je l'aime beaucoup
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 23:21:38
| C vré c trop magnifique !!! Té poeme sont trop magnifike Lady !!!! D'ailleur c trop injuste -________-
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 09:14:15
| looooool merci ..enfin je croi lol ^^
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 10:21:13
| ouai je suis ton plus grand fan et meme en Amerique je resterais ton fan numero 1 ^_^ |
|
| Posté le 17-09-2005 à 12:01:51
| *-* il est magnifique (enfin dans le sens du poème, pas du fait!^^) bravo lady!^0^/ si kureno est ton fan n°1..je em proclame fan n°2!
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 13:17:57
| loooooooooool ^^ c'est gentil a vous mais je ne suis ni Baudelair ni Rimbeau quand meme ^^''''
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 14:11:20
| peu etre mais tu as du talent quand meme ^_^ |
|
| Posté le 17-09-2005 à 14:43:11
| ^^'' merci mais je ne merite pas tan de compliment et puis c'est pas grand chose y'a des gens qu'on plus de talent que moi
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 14:55:57
| tu n'es pas baudelaire ou un autre poète tu es toi, peut être que plus tard tu te démarqueras des autres comme eux?^^ si ces gens écrivent mieu, peut être qu'ils ont plus vécus, donc plus eux d'expérience donc eut plus de choses à écrire!^^ tu es encore jeune! ton talent va s'accroitre!*-*
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:02:19
| vi maman looool tu me fais pencer a une maman quand tu parle comme ca ^^ lool en tous cas merci pour tous vos compliments ^^
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:43:15
| T-T une..maman.... oh mon dieu..!! XDDD moi fière adolecsente à la fleur de l'âge de BIIIP ans (T-T ze suis ne des plus jeune du forum) de rien on else pense nos compliments!^^ bon! je vais me remettre au boulot! je dois écrire un articles sur shonen magazine!^^
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:43:43
| je suis tout a fait d'acor avec toi Shigou ^^ (HS: j'aime bien ton avatar ^^) |
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:44:31
| merci kureno!^^ (je l'ai pris dans la galerie d'avatar*-*)
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:45:15
| tu sais d'ou il est tiré ? |
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:47:18
| aucune idée! peut être d'une image "divers" (faites comme ça qui n'ets dans aucun livre/manga) c'ets Linda-line qui l'a fait il faudrais lui demander (en ce moment elle bosse bien pour bien commencer sa 1ère STG)
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:48:38
| ahh d'acor je lui demandrais quand elle reviendra enfin si je ne suis pas parti a ce moment la ^^'(lool moi aussi je devrai bosser histoire de ne pas regacher ma seconde ^^') |
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:52:19
| lol, si je la voie avant toi je lui demanderais (après la crise d'hystérie que je lui fait à chaque fois que je la revoie (enfin plutot notre crise d'hystérie=^^=) courage! moi je vais essayer de me poser un "rythme de travail" comme ça j'aurais aps à veiller jusqu'a 00h30 (enfin à travailler jusqu'à 00h30)
-------------------- |
|
|