|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 12:23:43
| Bon zalors.... je rélféchis... C pas trop mon style mais bon c kan mem mwa ki l'est inventé : J'ai regardée le ciel Je n'ai vu que des nuages J'ai cherchée un rayon de soleil Je n'ai vu que des gouttes qui m'aveuglé les teux J'ai cherchée une vague de chaleur Je l'ai trouver dans tes bras...
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 12:45:19
| waouh ouh que c'est beau ^^
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 13:43:47
| Alors cété le titre de sa dans mon skblog sa mé venue com sa mais jel'iame bien : Le TeMpS EsT PoUrrI... MaIS jE rEvE d'AmOuR...
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 14:32:24
| hummm j'aime ^^ comme tous ceux que tu fais d'ailleur ^^
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 16:53:50
| Comme c'est trop tou beau tous ca ^^ je vous admire beaucoup vous avez vraiment du talent ^^ *clap* *clap* |
|
| Posté le 10-09-2005 à 17:19:00
| merci mais toi aussi tu as du talent ^^ aller montres en un ^^ sinon je le fais ^^
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 17:28:39
| TOI ____________Besoin de tes câlins... ____________________De tes baisers.... ___________De ton coeur... _____________________De ta chaleur.... _______________De ta douceur... _______De tes mots doux... ___________________De ton amour... ______De toi... Tout simplement... ___________________________Je t'aime! |
|
| Posté le 10-09-2005 à 17:32:34
| snif snif c'est trop beau L'ombre L'Ombre sur moi se répand Depuis tout le Temps Que j'attends cet instant... Je vois se dessiner Montagnes et vallées Toutes enneigées Enfin je te vois Dressée devant moi Viens, emporte moi Mort, si douloureuse sois-tu, oh toi Ne me laisse pas dans ce monde ici-bas J'ai rêvé de ce moment tellement de fois Je t'en prie délivres moi
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2005 à 17:36:40
| mmm c'est pas mon preferer mais je l'ai quand meme ^^ |
|
| Posté le 10-09-2005 à 17:48:46
| je sais c'est lui ton favori ^^ C'eSt FiNi ... Pourquoi me fais-tu pleurer Tant de larmes ont coulé Mon sourire à tout jamais effacé Tu as décidé de me quitter Quand tu es parti Je t’ai tellement pleuré J’ai tant essayé de t’oublier J’ai perdu toutes mes envies Un jour où je t’ai vu rigoler Tu avais l’air de t’amuser Comme si je n’avais jamais existé Comme si nous ne nous étions jamais aimés Et j’ai tant voulu Retrouver ces moments perdus Ou main dans la main Nous suivions le même chemin.
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2005 à 17:59:59
| ^^ mici je l'aime trop celui ci ^^ aller celui ci je te le dedie ^^ Les autres (VOUS DU FOFO ^^) risque de ne pas comprendre sauf s'il te cotoy en realite ou sur MSN Derrière son sourire. . . Derrière son sourire. . . Se cache une profonde tristesse Elle essaie toujours de la cacher Sa profonde détresse Derrière son sourire Une envie de pleurer Une envie de crier Parfaitement effacées Derrière son sourire Des épreuves endurées Mais elle est persuadée D'être heureuse pour ce qu'elle est Derrière son sourire Il y a des tonnes de pourquoi Derière son sourire Jamais on ne saura Derrière son sourire Seul son coeur le sait Derrière son sourire La vie peut continuer... |
|
| Posté le 10-09-2005 à 18:06:14
| snif snif je te remercie mais je pence que meme sakuku ne va pas comprendre alors^^^''''
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2005 à 20:09:24
| Laaadyyyyyyyy, je crois que nous allons un peu discuté sur msn... Je crois que nous allons avoir une longue conversation... Je crois que je comprend moi en tout cas.... Bon sinon : J'ai froid... Il fait froid dans le noir... Il fait très froid dasn le noir... Mais... mais... j'arrive pas a remonter a la lumière... J'arrive pas a trouver la chaleur J'arrive pas a toucher le soleil...
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2005 à 20:17:58
| oups je vais pi etre pas me conecter alors mais non je rigole ..... ^^ Si regarder en arrière te donne du chagrin et regarder en avant t'inspire le chagrin alors regarde à coté de toi je serai toujours là.
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 20:18:50
| si j'ai compris....je ne pensse pas etre si idiote ke sa tt de mm a moin ke tu le pense vraiment... -pas de someil, pas de someil jusqu'a ce que j'ai trouvé la reponce -je ne m'areterai pas,je ne m'areterai pas avant d'avoir trouvé le -remede a ce cancer -kelke fois j'ai l'imprecion de descendre, je suis si deconecte -dune maniere ou dune autre je sai ke je suis hanté d'avoir voulu -On dit ke je doit apprendre a tuer -avant de me sentir en securite -moi je prefere me sucider -plutot ke de devenir leur esclave -parfoi je sen ke je devrai m'enfuir -d'une façon ou d'une autre je ne veu pas attendre -je ne veut pas attendre un miracle -recement j'ai marché, observe, atendu quelke chose -j'ai observe j'ai attendu -mon heure dans les ombres -j'ai cherche, j'ai vecu -pour des lendemain toute ma vie -je ne veu plus attendre, plus espere, plus reste - et c pour sa ke je m'en vai - je par de ce monde horriblr -pour retrouve un enfer joyeu
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 10-09-2005 à 20:21:30
| mmmmmmmm que j'aime ^_^ AbU d'AlCooL L'abus d'alcool c'est dangereux On croit que sa rend heureux Mais ta vie te rattrape plus vite que tu ne le veux Malgré ces verres ... trop nombreux Ton taux d'alcoolémie Va te ruiner la vie Quand t'es dans la dépendance C'est moins facile d'en sortir que tu ne le penses Ricard,Whiblog,Vodka Je ne sais pas si on fais la différence dans ton cas T'as essayé , tu t'es enivré Maintenant tu peux plus t'en passer T'avais une vie , un chemin parfait Une femme et des enfants qui t'aimaient Tu peux tirer un trait sur eux Abuser de l'alcool c'est jouer avec le feu!
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2005 à 20:51:46
| mmm Lady j'ador trop tes poemes di tu peu me faire une petit faveur STP ???? Tu peut leur monter PaPa S'il te plai il est trop top enfin trop chock ^^ |
|
| Posté le 13-09-2005 à 17:39:28
| Bah allé le dernier ki est sur mon skyblog ^^ Dite moi ce ke vous en penser ^^ : Tu es mort... Et alors ? Je t'ai vu te faire assassiné... Et alors ? Il est ou le problème ? Ok, on sortait ensemble on s'aimait... Et alors ? Pour moi ce n'était qu'un passe temps... Tu souffres ? Et alors ? Je te le dis sur le lis de ta mort... Et alors ? C'est les derniers mot que tu entendre... que tu te souviendra... Et alors ? Ce n'est pas mon problème ! Tu m'aimes ? Et alors ? Te voir mourir ? Et alors ? Non ça ne ME fait rien... Je suis cruelle... Et alors ? Sa te pose un problème ? Tu me demandes de t'embrasser une dernière fois ? Pourquoi ? Parce qu'on sortait en ensemble ? Et alors ? Tu as la bouche pleine de sang... J'hésite... Je ne sais pas... Ah ? Tu as mal ? Et alors ? Bon ok je t'embrasse une dernière fois... Mmmm...Tu veux que je parte ou que je reste... Mwa sa ne fait rien... Rester ? Bah si tu veux mais sa sert a quoi ? Tu veux me regarder avant de mourir ? Pourquoi ? Parce que je sui belle ? Et alors ? Tu sens la mort venir ? Et alors ? Tu as froid ? Et alors ? Je te donne ma veste... Et alors ? Non je ne te deteste pas... Et alors ? Tu veux le savoir avant de mourir... Et alors ? Tu veux savoir si je t'aime ? Et alors ? Avant de mourir ? Et alors ? Si je t'aime ? Et alors ? Non... je ne t'aime pas... Et alors ? Mais... ne meurs pas... Pourquoi ? Parce que... parce que... Je t'aime... OUI JE T'AIME ! JE T'AIME TELLEMENT MAIS JE NE VOULAIS PAS SOUFFRIR !!! JE T'AIME ! JE T'AIME ! Non... Non... OUVRE LES YEUX.....Je t'aime Ouvre... les... yeux...Je t'aime.... Je t'aime... Je t'aime Pourquoi as-tu cette expression heureuse sur ton visage ? REPOND MOI ! REPOND MOI ! JE T'AIME ! JE T'AIME !!! Ouvre les yeux....ouvre les yeux.... Répond moi... Je t'aime...je t'aime... je t'aime...je t'aime...je t'aime...je t'aime... Je t'aime...je t'aime...je t'aime... je t'aime...je t'aime...je t'aime...je t'aime... Je t'aime...je t'aime...je t'aime... je t'aime...je t'aime...je t'aime...je t'aime... Je t'aime...je t'aime...je t'aime... je t'aime...je t'aime...je t'aime...je t'aime................. Le lendemain on retrouva la jeune fille sur le corps de ce garçon murmurant ces trois mots... ne s'arrêtant pas...Murmurant tjr ces trois mots... Les yeux vides... Murmurant ces trois mots...Je t'aime... Sinon bravo Lady ils sont topr trop magnifique tes poemes !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2005 à 17:46:18
| mmm je l'aime celui ci ^O^ euh kuku c'est pas PaPa qu'il s'apel celui ci (pour la je sais pas combien tiemme fois^^'') et c'est pas a moi et non je ne vais pas le mettre il est comment euh un peu cru ^^'''''''
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2005 à 18:46:31
| mmm Fani il est top celui ci aussi ^^ Lady > ah ouai c'estvrai c'est ba..... bref ouai en effet je pence pas qu'il serais le bien venu ici ^^ |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 19:40:33
| ah ? c le kel ? il parle de koi ? lady tu m'a rien dit ?
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 13-09-2005 à 20:12:36
| euhm c'est une gamine qui demande euh enfin voila elle veux ... avec une personne et il s'aver que ... ahah je le dirais pas ^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2005 à 20:41:15
| ouai en qu'elle est veu fair l'amour avec un mec qui et de sa famille mais il s'aver que c'est .... |
|
kei | Adorateur des filles du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 22:04:09
| oula je suis a l'Ouest j'ai rien comprid XD c'est... ? (comme me dise mais parent ta commençais tu fini mdr XD) nan mais bon c'est vrais j'ai po bien compris, bon je'aisserait de deviné comme un grand ! ^^
-------------------- ... |
|
| Posté le 14-09-2005 à 11:42:46
| Baaah alosrs ru me le montrera sur msn pas vréééé ?????
-------------------- |
|
|