Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

 Un jeu débile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:23:10   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

-_- merci j'avais comprit quand même je ne suis pas si tachonne
PAS DE COMENTAIRE


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:18:33   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

votre discussion est passsionante! rassure toi ken-chan, Popomme ne se laisserait pas manger! oubie pas que c'ets "super popomme" en personne!!

bref! comemnt allez vous?..!^^


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:49:51   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Maiheu, j'ai vraiment crus que t'avais mangée ma popomme adorée ToT ToT ToT


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:12:19   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

ppfff de toute facon j'aime pas trop trop les pommes ^^'


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:10:33   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Lol, alors pourquoi t'en mange?


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:01:05   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

bah enfait c'étais pour que ma niece en goute (elle fait tout ce que je fait O_o)


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:26:52   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

c'ets bizarre ton truc! XDDDD
si c'est elle qui fait tout se que tu fais, et que c'ets aps toi qui fait tout se qu'elle fait et que tu n'aimes pas les pommes, elle non plus non? et pas l'inverse!

bref comme le dit une pub, croquez des pommes! (dans les pubs on voyait un vieil homme couper un pomme calmement, l'éplucher, puis la mettre dans un mixeur... il broye la pomme pui se met façe à nous et faire un grand sourire... il n'a plus qu'une dent...!

bref! lady..ken-chan... vous avez l'air de bien vous entendre! qui aime bien chatie bien!
attend je réfléchi.. popomme avec pikachu
ken-chan avec lady.... porquoi pas inu et shino!^__________^ (et moi célibataire!*0*)

winner


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:41:09   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

euh je suis pas sur de bien avoir saisi tout comme il faut dans la dernière partie O_o


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:05:59   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Mais non Shigou, c'est toi que je veut épouser.


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:57:14   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

lady>> héhéhé!

ken-chan>> mais tu sais bien que mon coeur appartient à shishi!;o;


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:26:33   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

euh ouai mais de tout facon je suis deja prise ^_^
halalala shigu et shishi .... hummm.... ouai ca le fait grave ^^


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:14:07   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Alors je vais devoir épouser Inu.


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:15:58   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

huuummmm Kenshin et Inu ....... mouai ca peu le faire comme ca aussi ^^


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:29:15   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Oui, surtout que je l'adore ma petite Inu chan. Elle est trop kawaii, trop gentille et tout.


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:34:08   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

Za sa tuida peah xia di m'ytunac, cehuh buinxiue juimuen m'ébuica ^^.
air z'yjyec ahje ta bynman ih bai Ym Prat ^^

la trad :
Je me doute bien que tu l'adores, sinon pourquoi vouloir l'épouse ^^.
euh j'avais envi de parler un peu Al Bhed ^^


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:40:19   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

T'est trop à fond dans FF10 toi. Tu devrais arréter, ca va te jouer des tours.


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:43:07   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

loooool non c'est un delire que je me suis payer . Hier sur MSN on m'a filler un traducteur francais/Al bhed alors depuis j'ai de crises ^^


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 12:30:54   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdr,c'est vrai?! XDD
bref! inu/ken-chan..hum.. ça promet des choses interressantes!^0^

ah! et je vais vous montrer quelque chose...

Classement général des catégories les plus visitées :

1. Vos délires, flood!! avec 4657 vues
2. RPG world avec 2577 vues
3. Images avec 2295 vues
4. Corbeille avec 1799 vues
5. Présentations avec 1594 vues
6. Blabla avec 1576 vues
7. Fan club avec 1375 vues
8. Anti club avec 994 vues
9. Sondage avec 944 vues
10. Autres mangas ou animés avec 900 vues
11. RPG Fruits basket avec 870 vues
12. News avec 762 vues
13. Chez les love furuba avec 588 vues
14. fic avec 581 vues
15. Le manga avec 408 vues
16. Commentaires avec 349 vues
17. fan fic avec 330 vues
18. fan art avec 225 vues
19. L'anime avec 101 vues
20. Le Japon avec 60 vues
21. Informations avec 48 vues
22. Zone Pub avec 38 vues


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:07:11   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

oui bah en clair on est des gros fan de flood ^^


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:56:00   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Tout à fait Lady.


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 21:08:14   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

tout à fait! mais tant mieu! ça veut aussi dire qu'o se marre bien! XD (se qu'on sait déjà) bref! T0T pourquoi il y a de moins en moins de sukets ou il y a de la parlotte?...


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 21:53:02   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

ouai je trouve vraiment qu'on s'eclate sur ce fofo ^^ je llll''aaadddddoooooorrrreee ce fofo ^^


--------------------
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:02:32   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

moi aussi car quand on parle de fruit basket il y a de l'espoir^^


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 09:24:57   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Chalut linda!
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:45:25   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

aller fffrrruuuuiiiitttssss bbaaassskkkkeeeettt en force ^^
ca fait un moment que j'ai envi de le dire ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  Un jeu débileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum