|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 18:29:09
| ( moi je fais pas d'Epagnole T-T, c'est pas trop dur ? ^^ ) Kenshin XDDDDDDDD Minus : Qu'est ce qu'on va faire ce soir Cortex ? Cortex ; Mais comme chaque soir Minus : Tenter de conquérir le monde @-@ ! Minus : Mais comment ? Cortex : En créant une boulangerie ! TADAMDAM !!!!!! c'est Minus et Cortex Cortec cortex LALALALA PAM !
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 21:34:38
| J'adore cette série, trop marante. Je réctifie Minus : Dit Cortex, qu'est ce qu'on vas faire ce soir? Cortex : On vas faire comme soir, tenter de conquérir le monde. Je gagne
Message édité le 22-06-2005 à 21:46:29 par Kenshin
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 11:55:34
| Moi ça fait très longtemps que jnen ai plus vu XD !!! Mais j'aime trop cet animé !! Faut avoir de l'idée quand même XD !!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 13:11:06
| mais de quoi vous parlez?! XDDD je connais pas cet animé! mwa! (oui, je sasi apparement je susi inculte) (l'espagnol?..hum.. come la prof essaie de m'interroger tout le temps c'est assez énervant..(ben oui, je préfère "écouter" en dormant.. 'XD l'hypnose! vous ssavez ceratine personne écoute des cassettes pendant qu'elles dorment pour s'hypnotiser "je ne fume plus", "je suis pas super man", etc.. XDDDDDDDDDDDDDDD bref, saviez vous que je gagne? ^^
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 13:13:54
| Tu connait pas le déssin animé Minus et Cortex? Ca passait dans les Animaniacs, c'est super comme trucs. Je gagne
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 13:16:36
| non... j'étais peut être trop jeune.. animaniacs?..^^''''''''''''''''''''''''''''' *l''est perduuuueeee* I win
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2005 à 15:14:47
| Ben oui !!! les cartoons qu'on aime !!! j'aime beaucoup le lapin bleu et la lapine rose *-* Gagné
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2005 à 15:56:17
| Shigou, t'est vraiment inculte
|
| Posté le 23-06-2005 à 20:20:20
| Mais nan !!! XD y'a plein de truc que moi même je ne connais pas XD !! C'est pas forcé non plus de se souvenir de tout quand on était gosse XD ça l'a peut être pas frappé ce dessin animé ^^ Quand je pense que y'en a qui n'ont pas la télé XD !!!! Gagné !!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2005 à 20:52:20
| maiheu!! j'y peux rien! moi! je suis, j'ai aps regardé la télé "sérieusement" avant mon arrivée à paris..à 4ans 1/2... souvenir souvenir... ça a arrêté de passer quand? ^^ smacks, merchi popomme^mouacks! =^o^= gagné
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 22:08:28
| ah , alors , personne ne peut comprendre quelqu'un de la génération 80 ( ah , goldorak , ulysse 31 , .... )
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2005 à 10:20:04
| Ah oui Goldorak !! XDDDDDDDDD !! les chevaliers du Sodiak T-T.................................................................
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2005 à 20:45:14
| Toute notre tendre jeunesse. Quelle nostalgie. Au fait popomme (j'me permet de t'appeller comme ca), t'a quel âge? Je gagne
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 22:52:04
| popomme ? ah , si tu parle de linda chan , elle à 17 ans ( enfin je crois ) Gagné ^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2005 à 13:43:34
| oui!^^ j'aime beaucoup ton nouvel avater aoi-shi-chan! ^^ très zoli^^ goldorak.. oula.. j''en ai beaucoup entendu parler, mais j'ai jamais vu d'épisode. c'ets aps de mon époque! XD bref, je connais.. mais pas d'expérience..^^'' *inculte* gagné
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2005 à 22:47:53
| Mais alors vraiment inculte, mais totalement. C'est pas possible ce genre de problème. Je gagne
|
| Posté le 26-06-2005 à 11:15:00
| XCD, je susi absolument pas de l'époque, et mes parents c'était vraiment pas leur truc! donc, en fait je vivais dans un monde..san,s ça! ^^'' (c'était plutôt disney..^^'')à 3 ou 4ans on écoute nos parents, ce sont nos modèles! c'est un comportement humain!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2005 à 11:37:37
| ben tu peut voir sur des sites internet, trouver des DVD. Ces vieilles séries existent en DVD. Je gagne
|
| Posté le 26-06-2005 à 14:01:18
| oui, mais moi pour problèmes on va dire personnels je ne peux même pas achter les dvds de fruits basket (série dont je suis expressément fan)! alors imagine quelque chose que je ferais juste pour tester!^^'' winner
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2005 à 18:33:45
| Ben je sais qu'il existe des vieux dvd pour seulement 2 euros. Mais c'est vrai que nous, nous aimons ça parce que ça nous rappelle notre enfance ^^. Hors je pense que si tu vois nos vieilles séries déjà 1 ) Tu vas te foutre de nous XD 2 ) Tu vas trouver ça nul 3) Tu vas bien pionçer dans ton fauteuil XD !!!!!!!!!! SMOUACK GAGNE Oui Popomme ^^ est un de mes surnoms sur le net ^^. ( tout ça parce qu'un jour j'ai dit que mes fruits préférés étaient les pommes et que j'ne mangeais pratiquement tous les 2 soirs XD !!!! ) Sinon mon véritable prénom est Iris-Anne ( arc en ciel de grâce ). Et puis encore une fois oui, j'ai 17 ans ^^ vous m'en donniez combien ? :s
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2005 à 22:29:07
| bah , la seule chose qu'on me reproche sur ces série ( mais ca c'est les incultes ) c'est qu'elles sont uniquement pour les adultes qui sontaccros aux vieilles série , la je dis faux , puisque les vieilles séries sont aussi bien pour les adultes qui veulet se rappeler de la nostalgie de leur enfance et pour les jeunes qui on envie de voir les classiques de l'animation Moi d'ailleurs , je suis un grand fan d'Ulysse 31 Gagné p.s : je croyais que tu avais 19 ans ( dsl ^^ ) .
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2005 à 11:24:22
| T'a oubliée une précision sur toi popomme. T'est trop jolie. Je gagne
|
| Posté le 27-06-2005 à 22:42:30
| XD ah !!! je suis flattée XD !!! merci !!! ( <====== rougis devant l'écran et se marre comme une baleine ) Je tiens à signaler que j'ai pris 2 Kg T-T ça me fait donc 56 kg........alors je fait des abdos et beaucoup de ménages dans la maison. Rahan !!! LALALALALA !!!! RAHAN !!! LAZLILAZLALA !!! *-*
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2005 à 16:43:26
| moi j'en ai perdu 2! XD mais je beaucoup d'abdo et monte les escaliers pour perdre encore un peu!^^ (j'avais grossi il y a pas longtemps à cause de petits problèmes personnel^s! (et voila je parle de ma vie..-_-''') bref! pendant les vacances, je vais esayer de me renseigner un peu sur goldorak, les chevaliers du zodiaque, etc.. ^________________________^
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 12:21:38
| moi je n'ai jamais rien compri au chevalier du zodiak |
|
|