Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

 Un jeu débile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:29:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( moi je fais pas d'Epagnole T-T, c'est pas trop dur ? ^^ )

Kenshin XDDDDDDDD

Minus : Qu'est ce qu'on va faire ce soir Cortex ?

Cortex ; Mais comme chaque soir Minus : Tenter de conquérir le monde @-@ !

Minus : Mais comment ?

Cortex : En créant une boulangerie !


TADAMDAM !!!!!! c'est Minus et Cortex Cortec cortex LALALALA PAM !


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:34:38   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

J'adore cette série, trop marante.
Je réctifie
Minus : Dit Cortex, qu'est ce qu'on vas faire ce soir?
Cortex : On vas faire comme soir, tenter de conquérir le monde.

Je gagne

Message édité le 22-06-2005 à 21:46:29 par Kenshin


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:55:34   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Moi ça fait très longtemps que jnen ai plus vu XD !!! Mais j'aime trop cet animé !! Faut avoir de l'idée quand même XD !!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:11:06   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mais de quoi vous parlez?! XDDD je connais pas cet animé! mwa! (oui, je sasi apparement je susi inculte)

(l'espagnol?..hum.. come la prof essaie de m'interroger tout le temps c'est assez énervant..(ben oui, je préfère "écouter" en dormant.. 'XD l'hypnose! vous ssavez ceratine personne écoute des cassettes pendant qu'elles dorment pour s'hypnotiser "je ne fume plus", "je suis pas super man", etc.. XDDDDDDDDDDDDDDD

bref, saviez vous que je gagne? ^^


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:13:54   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Tu connait pas le déssin animé Minus et Cortex? Ca passait dans les Animaniacs, c'est super comme trucs.

Je gagne


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:16:36   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

non... j'étais peut être trop jeune.. animaniacs?..^^'''''''''''''''''''''''''''''

*l''est perduuuueeee*
I win


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:14:47   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben oui !!! les cartoons qu'on aime !!! j'aime beaucoup le lapin bleu et la lapine rose *-*

Gagné


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:56:17   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Shigou, t'est vraiment inculte


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:20:20   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Mais nan !!! XD y'a plein de truc que moi même je ne connais pas XD !! C'est pas forcé non plus de se souvenir de tout quand on était gosse XD ça l'a peut être pas frappé ce dessin animé ^^

Quand je pense que y'en a qui n'ont pas la télé XD !!!!

Gagné !!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:52:20   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

maiheu!! j'y peux rien! moi! je suis, j'ai aps regardé la télé "sérieusement" avant mon arrivée à paris..à 4ans 1/2... souvenir souvenir... ça a arrêté de passer quand? ^^

smacks, merchi popomme^mouacks! =^o^=

gagné


--------------------
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Adorateur des filles du forum
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:08:28   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

ah , alors , personne ne peut comprendre quelqu'un de la génération 80 ( ah , goldorak , ulysse 31 , .... )


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:20:04   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ah oui Goldorak !! XDDDDDDDDD !!

les chevaliers du Sodiak T-T.................................................................


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:45:14   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Toute notre tendre jeunesse. Quelle nostalgie. Au fait popomme (j'me permet de t'appeller comme ca), t'a quel âge?

Je gagne


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Adorateur des filles du forum
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:52:04   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

popomme ? ah , si tu parle de linda chan , elle à 17 ans ( enfin je crois )

Gagné ^^


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:43:34   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

oui!^^

j'aime beaucoup ton nouvel avater aoi-shi-chan! ^^ très zoli^^

goldorak.. oula.. j''en ai beaucoup entendu parler, mais j'ai jamais vu d'épisode. c'ets aps de mon époque! XD bref, je connais.. mais pas d'expérience..^^'' *inculte*

gagné


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:47:53   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Mais alors vraiment inculte, mais totalement. C'est pas possible ce genre de problème.

Je gagne


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:15:00   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

XCD, je susi absolument pas de l'époque, et mes parents c'était vraiment pas leur truc! donc, en fait je vivais dans un monde..san,s ça! ^^'' (c'était plutôt disney..^^'')à 3 ou 4ans on écoute nos parents, ce sont nos modèles! c'est un comportement humain!!


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:37:37   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

ben tu peut voir sur des sites internet, trouver des DVD. Ces vieilles séries existent en DVD.

Je gagne


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:01:18   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

oui, mais moi pour problèmes on va dire personnels je ne peux même pas achter les dvds de fruits basket (série dont je suis expressément fan)! alors imagine quelque chose que je ferais juste pour tester!^^''

winner


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:33:45   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben je sais qu'il existe des vieux dvd pour seulement 2 euros. Mais c'est vrai que nous, nous aimons ça parce que ça nous rappelle notre enfance ^^. Hors je pense que si tu vois nos vieilles séries déjà

1 ) Tu vas te foutre de nous XD
2 ) Tu vas trouver ça nul
3) Tu vas bien pionçer dans ton fauteuil XD !!!!!!!!!!

SMOUACK GAGNE

Oui Popomme ^^ est un de mes surnoms sur le net ^^. ( tout ça parce qu'un jour j'ai dit que mes fruits préférés étaient les pommes et que j'ne mangeais pratiquement tous les 2 soirs XD !!!! )
Sinon mon véritable prénom est Iris-Anne ( arc en ciel de grâce ). Et puis encore une fois oui, j'ai 17 ans ^^ vous m'en donniez combien ? :s


--------------------
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Adorateur des filles du forum
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:29:07   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

bah , la seule chose qu'on me reproche sur ces série ( mais ca c'est les incultes ) c'est qu'elles sont uniquement pour les adultes qui sontaccros aux vieilles série , la je dis faux , puisque les vieilles séries sont aussi bien pour les adultes qui veulet se rappeler de la nostalgie de leur enfance et pour les jeunes qui on envie de voir les classiques de l'animation

Moi d'ailleurs , je suis un grand fan d'Ulysse 31

Gagné

p.s : je croyais que tu avais 19 ans ( dsl ^^ ) .


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:24:22   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

T'a oubliée une précision sur toi popomme. T'est trop jolie.

Je gagne


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:42:30   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

XD ah !!! je suis flattée XD !!! merci !!! ( <====== rougis devant l'écran et se marre comme une baleine )

Je tiens à signaler que j'ai pris 2 Kg T-T ça me fait donc 56 kg........alors je fait des abdos et beaucoup de ménages dans la maison.

Rahan !!! LALALALALA !!!! RAHAN !!! LAZLILAZLALA !!! *-*


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:43:26   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

moi j'en ai perdu 2! XD mais je beaucoup d'abdo et monte les escaliers pour perdre encore un peu!^^ (j'avais grossi il y a pas longtemps à cause de petits problèmes personnel^s! (et voila je parle de ma vie..-_-''')

bref! pendant les vacances, je vais esayer de me renseigner un peu sur goldorak, les chevaliers du zodiaque, etc.. ^________________________^


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:21:38   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

moi je n'ai jamais rien compri au chevalier du zodiak
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  Un jeu débileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum