|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 20:25:51
| crapeau c'est celui qui dans le film ce fait foudroyer et celle qui change de forme c'est mystique elle est trop canon
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 20:28:11
| Ah oui ! Mystique ! Merci !!!!!!! C'est clair qu'elle est super jolie ( enfin je suis pas trop portée sur les écailles bleu ^^"'''' ). Magnéto T-T jle trouve pas génial du tout
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 20:32:16
| moi magneto il me fait rire mais j'ador l'acteur qui le jou (trop fort s'acteur)
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 20:34:38
| Ah bon ???????????? O.O................marrant ??????? par moquerie ou vraiment parce que ses réflexions sont marrantes ? Gagné
-------------------- |
|
| Posté le 13-07-2005 à 20:39:09
| en fin quand je dit marant je veux dire sympatique mais c'est vrai qu'il dit des truc marant. c'est moi qui gagne
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 10:19:20
| M'en fout, y'a pas mes trois Xmen favoris T-T. Ou sont passés mes petits Cable, Iceman et Gambit? T-T T-T T-T
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
| Posté le 14-07-2005 à 14:06:58
| Jles connais pas ^^'''''' tu peux me les décrire please ? ( je ne connais les Xmen qu'avec les films ^^'''''''' eh oui j'avoue, j'ai pas lu de comics encore...)
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2005 à 20:19:56
| euh bah en fait moi non plus ^^
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 23:04:56
| Facile : Cable : un gars qui a des mutations étranges et qui se bat avec un flingue spécial ( envoie son énergie ) et un canon géant Iceman : un gars qui peut geler son corps à des températures extrèmes et qui peut utiliser la glace comme arme Gambit : un gars aveugle mais qui vit comme s'il ne l'était pas . il peut faire exploser tout ce qu'il veut ( arme favorite , cartes explosives )
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2005 à 07:22:21
| et bah Iceman il y est dans dans les film c'est Bobby j'croit, c'est celui dans Malicia est amoureuse non ?!
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 11:39:59
| est ce qu'il couvre son corps de glace quant il vas au combat et qu'il peut manipuler la glace comme il veut?
|
| Posté le 15-07-2005 à 11:41:45
| euh bah oui c'est lui et meme que quand Malicia arrive dans sa classe il lui offre un rose de glace
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2005 à 12:01:27
| cool, y'a Iceman. J'l'adore ce mec, il est trop fort. J'l'ai connu dans Marvel Héro Clix. Je gagne
|
| Posté le 15-07-2005 à 12:07:05
| ah je conait pas ca ! bon je doit y aller je rvien peu etre dans la soiree sinon au 15 aout @+ bonne vacance
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2005 à 09:53:07
| ( bonnes vacances ^^ ) Ah oui ! Iceman ! j'aime bien quand il lui fait une rose en glace, et en même temps jme dit que ce n'est pas très pratique vu que cette fleur va fondre ^^''''''''''''''' Y'a son contraire là, ( dans le 2 ) un ado qui fait tout flamber mais je ne sais pas son nom ^^ ( pratique pour les barbecues )
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2005 à 18:31:52
| Ben, non, ca fondra pas pacque quant Iceman fait de la glace, celle ci ne font pas du tout.
|
| Posté le 21-07-2005 à 21:13:42
| Ah bon ????????????????? ben alors c'est pas de la glace à l'eau Oo.......enfin bon bizarre ^^ Gagné
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2005 à 13:54:18
| Ben, la glace qu'il produit atteint des températures d'une froideur extrème à un tel point que la chaleur ne parviens pas à l'attaquer. Je gagne
|
| Posté le 22-07-2005 à 14:40:35
| Ben je pense tout de même qu'avec des rayons de soleil dessus ça risque de fondre ( même si c'est extra lentement )
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2005 à 10:03:59
| Non, même pas. La preuve, lorsqu'il se bat, son corps devient entiérement de glace. c'est d'ailleurs pour ca qu'il s'appelle Iceman. Et cette glace ne fond jamais. Je gagne
|
| Posté le 25-07-2005 à 22:02:40
| ca pourait etre drole si la glace fondait imagine : "tient une flaque Iceman est dans le coin ^^"
-------------------- |
|
| Posté le 31-07-2005 à 19:19:44
| Ma Shigou adorée est de retour. J'attrape Shigou et la serre dans mes bras. Une queue et des oreilles de chien apparaissent sur moi. Je remue la queue tout content.
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 20:44:36
| shigou:gentil toutou!^^ oui je suis (enfin) de retour! vous m'avez vraiment manqué!>o< ^__________________^ (merci ken-san!^^) j'ai vu dans mon bouquin de physique cette année une photo de fleur gélée, elle a été trempée dans un fluide glacial, je crois que c'ets un peu comme la glace d'iceman, (je crois qu'elle en peux fondre qu'en très haute température)
-------------------- |
|
| Posté le 01-08-2005 à 22:30:46
| lol toutou c'est gentil ca au moin
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2005 à 10:01:46
| Ma ptite shigou adorée. /Me frotte ma joue contre la sienne.
|
|