|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 21:54:28
| Parce qsu'on devait mettre des poeme ? Bon ok allons y !!! ^^ : Pourquoi vivre .....Quand on peut mourrir Pourquoi aimer .....Quand on peut détéster Pourquoi sourire .....Quand on peut pleurer Pourquoi etre gentil .....Quand on peut etre méchant Pourquoi etre bon .....Quand on etre cruelle Pourquoi aimer .....Quand on peut tromper Pourquoi travailler .....Quand on peut sécher Pourquoi déstester .....Quand on peut hair .....Pourquoi ne pas le lire dans le sens contraire ?..... Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? .....Mwa je me pose beaucoup de question..... Il est de mwa //^^// Win Win Win !!!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 21:55:29
| et pourquoi pas? XDDDD ah moi..eu.... j'aime... qu'est ec que tu aimes? qui est ce que tu aimes? au fait..c'ets quoi "aimer" (merci tome n°1 de "j'aime se que j'aime" de clamp XD)
-------------------- |
|
kei | Adorateur des filles du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 22:01:03
| alors une chtit libilule sa fais l'autone et l'hiver les pingouin danse et aussi le soleil et aussi chaux que le coeur des petite grnouille bleux c'est moi que je les inventer les po beaux? hien? (a votre avis si je n'avais pas marquer sa quoreje marquer ici?)
-------------------- ... |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 22:06:02
| A moi ! Alors c un de mwa encore je sais ki sont pas très bien masi bon : Je suis perdue Je regarde cette scène Pourquoi suis je dans dans cette rue Ma tristesse se change en haine T'u m'as trompée Maintenant c'est elle qui est aimée Par toi ! Mais normalement n'était ce pas toi + moi ? Alors pourquoi est elle la ? J'ai l'impression que mon coeur ne bat pas Ma haine se change en déséspoir J'ai l'impression de tomber Quelque chose m'enferme dans le noir J'essaye de marcher Je rentre chez moi Je m'enferme dans ma chambre Je ne sais pas quoi choisir de ce qui est devant moi Un couteau ou la fenetre...je tombe dans l'ombre... J'ai décidée le couteau Pour ecrire de mon sang, mon amour Ce sera pour toi mon dernier cadeau Ma tete...mon corps est lourd... JE T'AIME TOUJOURS bah et une tite citation : Ki sé mwa ? vaLa !!!
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2005 à 22:23:18
| bravo! clap clap clap ^^ alors un jour j'ai vus un chien il avez un laisse et il était tous content puis je suis rentrer cher moi (voila c'esttt booooooo nan?)
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 22:32:12
| mdr! face aux poèmes (que j'aime beaucoup!^^) de fdm tu fais aps le poids! XDD expdr!!! ah moi!eu... ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait, parce que celui qui te plait te quittera pour celui qu'il aime winneuse!^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2005 à 22:42:39
| a oué alors l'amour c'est comme un petit nénufard sa s'acroche mais ne dure jamais (minceuu >< c'est tros serieux la XD) i win i win i win i win i win i win i win i win i win i win iwin i win i win i win i win i win i win i win i win i win
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 22:48:23
| alors , une phrase de moi ^^ : Toi seul(e) est maître de ton futur , tu dois choisir la voie qui te guidera vers ton bonheur et éviter les nombreux obstacles dela vie .
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2005 à 22:50:59
| bravo ^^! ha moi la lol phrase que tous le monde connait ^_- "fais comme tu peut a ton rytme" oula comme j'ai tros cherchait louin XD
|
| Posté le 28-08-2005 à 23:19:24
| ben oui! XD mdr! eu.. a moi.. "que la force soit avec toi" mdrrrrr!! I AM THE WINNEUSE TRALALA POUET POUET I AM THE WINNEUSE LALLLAAA
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 09:49:48
| Ne a pas du coté obscur de la force ^^ bon un poeme encore de mwa... //^^//: J'ai beau regarder le ciel J'ai beau regarder la mer J'ai beau regarder la terre J'ai beau regarder le feu J'ai beau te regarder... ! Je ne vois aucune raison de vivre !!!
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 13:06:48
| momiji t'est suisidère O_O XD lol a moi: que devien la neige quand elle font? de l'eau ... "BOU BOU" XD elle devien le printent! Houla la je me surpace XD (I'am the winner so respect lol XD)
|
| Posté le 29-08-2005 à 13:49:22
| mdr! ça ne fait pas du totu penser à fruits basket à ce que dit kana à haotir! lalala à moi un poème que j'ia appris cetet année eu..d'un certain robert desnos ou un truc comme ça la fleur des alpes dit à..j'ai oublié! XDD mdr! alors.. un autre poème que j'ai vu plusieurs fois sur de blogs Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je n'ai plus envie de lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Mais surtout ne lui dis pas, Que je pleure en te disant ça...
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 14:40:47
| Oh vous faites des poèsies !!!! WATASHIWA URESSHIII !!! URESHII !!! URESHII!!! ( je suis contente !!! ) Allez jme lance hmmmmm je prends le thème....humm du poisson ! (lourd défis pour moi ^^'''''''''''''' faut que jla fasse en direct...) Le Poisson Quand je regarde tes yeux globuleux Je me demande ce que tu as vu de merveilleux Lorsque tu nageais encore dans le grand bleu Etais tu heureux Petit poisson ? Quand je m'imagine ta vie Je me dis : Ah quel silence, quelle belle vie ! Pourvoir nager, sans se préoccuper De ce que la vie peut nous réserver Mais voilà petit poisson... Sans t'en préoccuper, C'est le filet qui t'as pêché Te volant tes années....... Voilà euh ^^'''''''''' comment chialer pour un poisson........
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 16:10:28
| Mwa j'en avait une sur les poisson attendez... Bon je sais plus ce que c'est alors bon allonsy tjr de moi ! Bon celle la je l'avais fait pour qunqun il mavait demander de faire un texte joyeux pour une fois alors... bon bé voila je l'est fait : Petite fée en folie Vole dans la nuit Elle est remplie de bonheur Et efface tout malheur Petite fée en folie Vole dans la nuit L'ai autour d'elle crépite C'est le commencement du rite Petite fée en folie Vole dans la nuit Elle danse, éphémèreet légère A la musique des vagues de la mer Petite fée en folie Vole dans la nuit Elle donne la vie A toute fleur, coquelicot, marguerite et pissenlit Petite fée en folie Vole dans la nuit Elle commence à fatiguer Le soleil commence a se lever Petite fée en folie Vole dans la nuit Les oiseau se reveille et chantent Les animaux sortent de leurs antres Petite fée en folie A compris que ce n'est plus la nuit Elle rentre chez elle Toute calme et belle Petite fée en folie C'est bien amusé cette nuit ! et une ptite xitation encore de mwa ! : Je t'aime... un peu... beaucoup... passionnement... à la folie... Non en vérité c'est pas du tout... Vala !!! I'm winneuse
Message édité le 29-08-2005 à 16:13:29 par fandemomiji
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 16:57:14
| Loin de Toi : Le ciel est gris sombre Je pense encore à toi Comme à chaque seconde Quand tu es loin de moi. Je revois ton sourire Qui se pose sur moi Je t’entends encore rire Pour la première fois. J’attends que tu m’appelles Pour entendre ta voix Tes doux petits je t’aime Résonnent au fond de moi… Je n’attends qu’une chose C’est te prendre dans mes bras Tous les deux en osmose On avance à grands pas. Notre amour est immense Il grandit chaque jour Notre vie est intense Elle s’épanouit toujours… Notre vœu le plus cher Est d’avoir des enfants Mais la vie est amère Il faut être patient… Toute ma vie je t’ai attendu Elle m’a mis sur ton chemin Mes yeux t’on aperçut Laissons faire le destin… ala un pitit de moi ^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:06:57
| OO................ T'est douééééééééééééée !!! Bravoooo Clap Clap !! A mwa ^^ : On dit que... ........ Quand une personne nait ................. une etoile apparait ........ Quand une personne meurt ................. une etoile se meurt Mais pour les personnes qui se sucident ................. Elle fait quoi l'étoile ? et un deuxieme : Si je regarde le ciel C'est pour voir si un ange ne passerais pas par la ALors je l'apellerait Et je lui demanderais Sil voudrai m'emmerner avec lui Dans le ciel Vala.... je sais ki sont pas très bie mais bon.. sites mwa ce ke vous en epnsez kan meme ^^'''
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 17:15:54
| j'aime beaucoup les tiens ^^ Ange déchu Un ange est descendu des cieux. Il voulait voir de ses propres yeux Ce que le monde était devenu. Il pensait trouver les airs Angéliques qui l'égayaient naguère. Mais il ne vit que décadence et misère Que bruit et bris de cour mugissants, Le rendant sourd, c'était aveuglant. Il se prit à aimer ce monde. Il se forma un corps pour fuir les Ondes Salvatrices et pleines d'Amour D'un paradis utopique et dément. Il brûla ses ailes, sa liberté. Il descendit dans les affres, Quelle immensité !! Il tomba tel un ange déchu, un démon. Mais de cela il s'en foutait Car il compris l'amour et la beauté A travers un masque de pureté Lui cachant l'horreur de la réalité.
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:18:29
| AHHH mAgnifique !!! Mw<a aussi je vais en mettre un sur les anges dechu !!! Mais le tien est magnifique ! Mwa au debut c'est en rime puit après sa part en coui... en délire ! : Garde le pour toi Ne le répéte surtout pas ! Hier, Alors que je me promenais sur la plage Je vis un ange sur le qui était entre la mer et le ciel Je m'approcha et je vis ses ailes cassé ! Je demandai ce qui sétait passé Cette ange me répondit En haut, je n'ai plus d'ami, ils m'ont tous trahi Ces ailes aussi blanche que la neige commençait a devenir noir ! Je répondit alors : Tu as enfin compris la vie est noir, le ciel est noir, tout les etre sont très cruelle et jamais plus tu ne regargnera leur confiance ils t'ont exclu c'est pire que la mort Elle cria alors de déséspoir Et ses ailes devint noir noir aussi noir que le ciel Mes ailes apparurent a leurs tour Elle était noirs ! Et les 2 anges...les 2 anges déchu volèèrent emsemble et nous volère emxemble Je n'était plus la seule ange déchu sur cette terre ! Anges déchu ! Je l'ai fait devenir ange déchue alors ne le répéte pas ! Ange déchu ! Je le suis je suis un ange déchue alors ne le répéte pas ! Un deuxième : Hier *.*.*.*.*.*.* j'ai peuré pour toi, tu n'était pas la Aujourd'hui *.*.*.*.*.*.* j'ai pleuré pour toi, tu était la, tu m'as frappé .....Demain *.*.*.*.*.*.* Tu as pleuré pour moi, je n'était plus la, tu m'avais tuée
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:21:31
| le premie est bien et j'aime bien le 2eme aussi ^^ La Pincesse de la nuit La princesse de la nuit a de nouveau tiré son voile Et me voila livré pâle comme une toile A quitté le sommeil Ou je te retrouvait. La princesse de la nuit, c’est de nouveau enfui Elle me laisse pantois, repart vers l’infini Et je maudis ce ciel, Qui ne peux te trouver Elle m’entraîne vers ce jour inique et sans valeurs A espérer encore la chaleur de ton cœur. Et ne pas retrouver La source de ton corps. Il faut vivre sans toi encore une fois cette journée Ces rêves dont je sors qui me font éprouver La clarté du soleil Et ses éclats trop forts. Je reste là, seul, toujours à espérer qu’elle t’emmènera La princesse de la nuit, ce soir auprès de moi En me faisant rêver Que tu n’aimes que moi.
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:25:17
| Oo.....T'est trop forteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! : Je veux mourir . . . . . . . . . . . . . . . . . *** Je veux mourir ***** Je veux crever ******* Je ne veux plus vivre dans ce monde sans pitié . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ..Changer de personnalité Je ne veux plus etre moi Je veux que mon ame meurent Que j'oublie tout Que l'illusion d'un monde réapparaissent Que je sois folle de la mode Que j'écoute tous les dernier disque Que mon caractère changent Etre un robot Me plier au ordre du monde normal Etre normal Comme les autres Etre un copie comme toutes les autres Ne plus etre moi Ne plus jamais etre moi Oublier OUblier Oublier Mon ancien moi Tout recommencer Etre la meme que les autres Ne plus etre aussi laide Autant de l'intérieur que de l'exterieur Mais je ne pourrais jamais réussir Alors je préfére... . . . . . . . .. .. . . . . . . . . . . . . . . . . MOURIR personne ne versera de larmes On moblira au bout de une ou duex semaine Alors autant mourrir je n'en peux plus Je veux mourrir Juste mourrir Je veux partir J'étouffe Ce monde sans pitié m'étrangle Je veux partir Je ne veux plus etre la Je pars Je dois sortir d'ici au moins de cette maison Oublier qui je sui pendant au moins un instant Mais je n'y arrive pas Alors je préfére . . . . .. . . . . . . . . . . MOURIR J'allé vraiment pas bien quand j'ai fait lui.... mauvaise passe bon et une citation pas de mwa : La MoRt DoIt EtRe Un BeAu VoYaGe PuIsQuE PeRsOnNe N'eN eSt ReVeNu
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:26:28
| ahhhhhhh j'aime trop trop trop surtout ta citation ^^ La Pincesse de la nuit La princesse de la nuit a de nouveau tiré son voile Et me voila livré pâle comme une toile A quitté le sommeil Ou je te retrouvait. La princesse de la nuit, c’est de nouveau enfui Elle me laisse pantois, repart vers l’infini Et je maudis ce ciel, Qui ne peux te trouver Elle m’entraîne vers ce jour inique et sans valeurs A espérer encore la chaleur de ton cœur. Et ne pas retrouver La source de ton corps. Il faut vivre sans toi encore une fois cette journée Ces rêves dont je sors qui me font éprouver La clarté du soleil Et ses éclats trop forts. Je reste là, seul, toujours à espérer qu’elle t’emmènera La princesse de la nuit, ce soir auprès de moi En me faisant rêver Que tu n’aimes que moi.
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:29:27
| Tu venais de la mettre elle !!! Bon la dc différent et c pas de mwa bien sr ! : vous votre fée sapelle comment ? Vous êtes né(e) entre le 1 Janvier et le 23 Février Votre fée s'appelle: Florana Vous êtes né(e) entre le 24 février et le 26 Mars Votre fée s'appelle: Bleuet Vous êtes né(e) entre le 27 Mars et le 12 Avril Votre fée s'appelle: Pensée Vous êtes né(e) entre le 13 Avril et le 30 Mai Votre fée s'appelle: Aurore Vous êtes né(e) entre le 31 Mai et le 17 Juin Votre fée s'appelle: Milana Vous êtes née entre le 18 Juin et le 3 Juillet Votre fée s'appelle: Marina Vous êtes né(e) entre le 4 Juillet et le 23 Août Votre fée s'appelle: Pylane Vous êtes né(e) entre le 24 Août et le 28 Septembre Votre fée s'appelle: Zénirée Vous êtes né(e) entre le 29 Septembre et le 21 Octobre Votre fée s'appelle: Olivia Vous êtes né(e) entre le 22 Octobre et le 18 Novembre Votre fée s'appelle: Sévilla Vous êtes né(e) entre le 19 Novembre et le 16 Décembre Votre fée s'appelle: Valencia Vous êtes né(e) entre le 17 Décembre et le 31 Décembre Votre fée s'appelle: Noémie Alors elle s'apelle comment votre fée ???
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:43:34
| moi c bleuet ^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 17:46:52
| Mwa c'est Valencia !
-------------------- |
|
|