|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 18:07:24
| OO... Waaaaaaw bon une chason pas de mwa : Cendrillon pour ses vingt ans..................... Est la plus jolie des enfants....................... Son bel amant, le prince charmant............. La prend sur son cheval blanc.................... Elle oublie le temps.................................. Dans son palais d'argent........................... Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Elle ferme les yeux et dans ses rêves......... ElLe pArT, jOlIe PEtItE HiStOirE................... eLlE pArT, jOlIe PeTiTe HiStOiRe................ ............................................................. Cendrillon pour ses trente ans..... Est la plus triste des mamans...... Son bel amant a foutu l'camp...... Avec la belle au bois dormant...... Elle a vu cent chevaux blanc........ Loin d'elle emmener ses enfants. Elle commence à boire................ A traîner dans les bars................ Emmitouflée dans son cafard....... Maintenant elle fait le trottoir....... ElLe pArT, jOlIe PEtItE HiStOirE..... eLlE pArT, jOlIe PeTiTe HiStOiRe.. .............................................. Dix ans de cette vie ont suffit..... A la changer en junkie.............. Et dans un sommeil infini.......... Cendrillon voit finir sa vie.......... Les lumières dansent............... Dans son ambulance................ Mais elle tue sa dernière chance Tout ça n'a plus d'importance.... Elle part.................................. Fin de l'histoire....................... Notre père qui êtes si vieux............... As-tu vraiment fais de ton mieux....... Car sur la terre et dans les cieux........ Tes anges n'aiment pas devenir vieux Vala je ladore et je gagneeee !
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 18:25:04
| alors voila je me paye un delire bizounours ^^ Bisous, bisous, gentils Bisounours Bisous, bisous, gentils Bisounours Un p'tit bisou Y'a rien de plus fou Bisous, bisous, gentils Bisounours Un gros bisou Y'a rien de plus fou Un le matin Juste pour se sentir bien Un bisou a onze heures Pour un peu de bonheur Un a midi Ca fait plaisir aussi Et un le soir Ca évite les cauchemars Bisous, bisous, gentils Bisounours Un p'tit bisou Y'a rien de plus fou Bisous, bisous, gentils Bisounours Un gros bisou Y'a rien de plus fou Bisous, bisous, gentils Bisounours Un p'tit bisou Y'a rien de plus fou Bisous, bisous, gentils Bisounours Un gros bisou Y'a rien de plus fou Un en Janvier Pour attendre l'ete Un en Avril Pour un printemps facile Un en Juillet Pour danser et chanter Un a Noël Ca rend la vie plus belle Bisous, bisous, gentils Bisounours Un p'tit bisou Y'a rien de plus fou Bisous, bisous, gentils Bisounours Un gros bisou Y'a rien de plus fou Bisous, bisous, gentils Bisounours Un p'tit bisou Y'a rien de plus fou Bisous, bisous, gentils Bisounours Un gros bisou Y'a rien de plus fou Bisous, bisous, gentils Bisounours Un p'tit bisou Y'a rien de plus fou Bisous, bisous, gentils Bisounours Un gros bisou Y'a rien de plus fou
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 18:54:51
| biiiisouuuuunouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssss
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 18:55:56
| eh oui bizounours ^^ Les plaies de l'amour C'est comme un couteau qui transperce mon coeur Comme une lame qui brise mon bonheur Un desespoir qui provoque mon malheur Une seule histoire dans mon esprit demeure Un amout perdu mais pourquoi Je sombre dans le desarroi Je vis seulement quand tu es là Et je meurs quand tu n es pas là Pourquoi l amour est il si dur Pourquoi cree-t-il tant de blessures Une belle avnture Peut causer une terrible dechirure Alors j attends calmement Je vais où me mène le vent J'attends desesperement Que revienne mon prince charmant Et je maccroche à la vie Malgré le tourment qui m'ensorcelle Je ramasse les débris De cette vie si cruelle
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 19:09:27
| 0_0_0_0_0_0_0_0_0_0_0_0_0_0_0_0_0_0 j'adore
|
| Posté le 31-08-2005 à 19:11:05
| alla je vien de le faire ^^ Mon stylo glisse Et ma feuille se plisse Depuis des lustres Je l'attends elle me frustre tant le temps est lent Mes veines languissent La coupure qu'elles desirent que la faucheuse agisse que mon ame se dechire et dans ces tremblements redoublant d'intensité je sens le moment approcher de ma liberté Si j'écris C'est pour apaiser ce cri que je ne peux qu'enfermer A l'interieur de mon coeur il sort de ma peur il sort de mon malheur J'ai cherché la clef mais rien n'a céder A force de simuler une fausse guaité Je suis étouffée par ma douleur qui sommeillait
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 19:11:46
| Pour l'instant c'est tout petit... Mais sa peut debvenir plus grand, plus gros Tant qu'il en est encore possible aide la ... aide le Parce qu'elle en a besoin Parce qu'il a besoin de ton soutiens Et puis tu aura fait une bonne action.... Et puis sa ne coute rien 5min de ton large temps Pour aider une personne qui n'en avait plus que 5 avant de te parler... . . . . Noublie sa te coute rien ! Et tu aide une personne Qui aurait pu ne plus exister... Sa lui apporte un petit rayon de soleil Au fond de son gouffre... Un petit rayon de soleil Tellement chaud, tellement aceuillant Qui l'aide a remonter.... Et puis, toi sa t'apporte de la joie nan ? Merci C plutot un texte ke je veux faire passé quoi !!!
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2005 à 19:12:21
| c'est un texte sympas ^^
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2005 à 19:14:16
| Merci il est de mwa c ke je veux le faire passer fin pour mwa c'est kékechose ki a de la valeur.. Je gagne ^^
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 19:18:15
| ah , j'ai complètement décroché avec la poésie je gagne
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2005 à 19:19:10
| comment ca tu as decroche ? encor un piti ^^ "Tu es... et je te hais, ..." Tu es... et je te hais, Souffrance, ton nom, Mais non, ton lot, Ma bléssure profonde, Mes larmes taries, Mon coeur brisé... Tu es ... et je te hais, Souvenir ton prénom, Et mon fardeau, Ma passion immondes, Mes pulsions inassouvies, Mon amour désséché... Tu es... et je te hais, Signe du scorpion, Mi-homme, mi-démon, Ma faiblesse inavouable, Mes maux déraisonnables, Mon désir oublié, Tu es... et je te hais.
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2005 à 19:19:23
| lol moi j'en ai kelke un d poeme^^
|
| Posté le 31-08-2005 à 19:31:13
| Bah montre ! Bon allons on va en sortir un : Je préfére perdre 20 années Et t'embrasser Que de vivre l'éternité Sans pouvoir t'offrir un baiser Histoire d'amouuuuuuuuuuuur !
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2005 à 19:43:45
| Que ferai-je,seul,farouche,sans toi,du jour et des cieux, De mes baisers sans ta bouche, et de mes pleurs sans tes yeux ? car tu ilumine mon coeur, avec ton doux sourire tu apaise la tristesse de mon ame meurtrie avec t bau yeux et ton doux sourire chake mot de toi m'enleve ce martire ki lacere mon coaur de cete afreuse douleur et t murmure chantan a mes oreille tu m'est benefike mais laisse moi te dire juste une chose, "une vie ss toi n'a pas de sens" 2:je reve son visage je decline son corp et pui je l'imagine habitan mon decor j'orai tan a lui dire si j'avait su parlé mais comen lui faire lire le fond de mes pensé et comen fond les autres a ki tt reussi kon me dise me fotes me betise aussi moi j'ofrirai mon ame mon coeur et tt mon temp mais j'ai beau tt doné ce n'*est pas suffisant beaucoup de kestion defile ds ma tete sui-je bete ? je n'ai k'une envie c de partir d'ici kité ce pay cette vie kiter ce monde ou tt s'efondre cette ile imergé là j'ai envie d'y aller la bas je sai ke l'on m'attend mais esce vraiment encourageant oh inconu dont le peine insoutenable est insoutenue tu as fait une faille tt au fond de mon coeur la ou resone un chant de douleur tu as reussi a l'ouvrir mais comen te le dire je voi le sang coulé j'en suis imaculé mes reve en sont parsemé je ne fait k'y pensé mais es ce grave es ce une faille mais repond moi ne me laisse pas kom sa c vrai, j'ai peur es ce un sentiment d'horeur je pleure soutien moi emene moi ne me laisse pas je ne le merite pas mais enmene moi, enmene moi avec toi ne m'abondone pas toi ki est si grand non pas par ta taille mai ds ton sang yoi ki faait vibré mon coeur defai moi de mon malheur
|
| Posté le 31-08-2005 à 20:26:58
| C booooo c très boooooooo Vous etes tellement doué les filles ! Mwa, ce n'est pas Des larme d'eau Qui coulent de mes yeux Mais des larmes des sang Qui coulent de mon bras Vla! et une autres ! Qui aurait pitié Qui regarderait Une ame péné, erante et blessé Au milieu de toute cette joie ?
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2005 à 22:10:11
| celui ci n'est pas de moimais de mon meilleur ami JULEs et comme il a du talent je vous le montre ^^ Larmes de sang Larmes de sang Rêves d'enfant Souvenirs agréables Passés ou oubliés. Larmes de sang Dors, mon enfant Les rêves que tu fais Crois-moi se sont passés. Larmes de sang Adolescent Pose ta tête sur mon épaule Et pleure, pleure les souvenirs effacés. Larmes de sang Rêves adolescents Fais face aux réalités La mort est synonyme de vie. Larmes de sang Deuxième enfant Mon pauvre, ne rêve jamais Et oublie les souvenirs Que les autres t'ont laissé.
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2005 à 09:04:00
| i loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouai je savai po que jule faisait d poeme^^
|
| Posté le 01-09-2005 à 09:28:25
| bah si il en fait quelques un mais il n'aime pas les montrer ^^'' et en fait il voulais bien que je le mette ici comme c'est un forum ou il ne vient pas ...pour le moment ^^'''
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2005 à 09:55:34
| ll on est entouré de timide^^''''''
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 11:55:52
| llllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddyyyyyyyyyyyyyyyyy j'avais tous mais pas lui >.< fais attention à ne pas déformer la page
Message édité le 01-09-2005 à 12:01:28 par Linda-Line
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2005 à 12:06:18
| En gros vous vous connaissez tous les 3 ^^ c simpa !!! Je gagne !!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2005 à 14:09:36
| ouai je le conait et je conais sakuku mais sakuku et kuku ne se conaise que par fofo ils ne se sont jamais vu (pour le moment ^^)
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 14:17:09
| ouai pour le moment ^^ |
|
| Posté le 01-09-2005 à 14:18:03
| ba wé c domage...par contre j'en ai beaucoup entendu parlé...en bien bien sur ^_^
|
| Posté le 01-09-2005 à 15:16:21
| C complétement inutile C juste un reve... Un ReVe Quelque chose d'insaisissable Un ReVe Quelque chose qui n'existe pas Un ReVe Quelque chose qui nous enerve Un ReVe Quelque chose qui nous tue Un ReVe Voila c'est just la moiti" d'une petite info ke ya sur mon skyblog... enfin ki va apparaitre...
-------------------- |
|
|