Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total 

 Un jeu débile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:22:49   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

sympas

un pit truc juste comme ca
Si je t'ai fais mal apel le 17
Si je t'ai blessé apel le 15
Si je t'ai allumé apel le 18
Si je te manque call me...


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:28:17   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

...eu...c koi cet histoire de n°...*fille completement inculte*


--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:22:04   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

c'ets pas les numérod e la police, els pompier etc..? XDD

vous êtes tous doués en poésiiies!;o; (<== fille qui n'a jamais écrit un poème dans sa vie, ah si un! T-T si le calme T-T comem punitiond e français..et je l'ai paumé T-T)

bref, I am the winneuse!


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:39:09   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol ba o moin y'a a un lol^^


--------------------

cour forest couuuuur !
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:47:05   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

sakuku >police, samu et pompier c'est quand meme des numeros HYPER important

Shigou > merci ^^


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 07:18:26   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Bah bé j'ai rien a dire... si BAAAAAAAAAAAAAH je suis triste aujourd'hui c la pré rentré et je sé pas ce ke je fous devant mon ordiiiii !!!


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 08:28:14   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

lool et moi alors je par d'ici 1heure 1heure30 et pourtan je suis la ^^


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:22:04   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Et qui c'est qui va etre en vacances d'ici une semaine?
C'est moi!
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:23:02   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol c lé dernier instant de bonheur, avant de rejoindre l'horeur


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:36:31   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Pour moi c'est le contraire
Au fait,bonjour sakura!
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:18:59   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol bijour ^_^ je te conait pas mai t'a l'air simpa^^


--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:43:06   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

oui^^

moi..héhéhé, j'ai accompagén et raccompagné mes ami(e)s à la mort, pardon dans leur école!^^ mon ancienne école, en fait puisque je viens de changer cette année, et je rentres lundi héhéhéé!^__^
et d'ailleurs on a rendez vousdans 1h pour parler un peu plus et..j'ai aps manger OO faut que je me magne (<==manger c'tes vital ToT et faut prendre tout son temps pour savourer!:p)

win!


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:37:58   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Oh faite comment sa se ait ke sa soit les vacances pour toi ?


--------------------
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:40:47   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

j'en sais rien mais c'est pas juste bouhouhouhho ^^
je gagne


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:21:57   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai mangé mai kan on a ke 10 min...


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:05:34   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Je suis en vacances bientot parce que primo je suis à l'université,deuxio je vis sur une petite ile dans le pacifique
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:10:21   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

OO......... OUaaaaaaaah raconte nous !!! Raconte nous comment c'es la ba ! ton univrsité de quoi ? Kel ile ???


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:37:58   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Je vis en nouvelle calédonie dans la ville de Nouméa(qui est la capitale de l'ile et sa plus grande ville)et il me faut dix minutes de marche pour pouvoir me tremper les pieds dans l'eau de l'océan bleuté.
Sinon je suis en fac de lettres et plus précisément en Lettres modernes.Woilà!
Lady yunalesca
C'est MOA qui suis Kikito ^^
Poêtesse kikitoesque
Lady yunalesca
2092 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:29:02   Voir le profil de Lady yunalesca (Offline)   Répondre à ce message   http://utopia.activebb.net/index.forum   Envoyer un message privé à Lady yunalesca   

O_O mais si t'es a l'universite ... t'es une vieille ^^ lol
pppfff d'abor moi j'ai pas le pacifique .... ToT t'as trop de la chance


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:38:16   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol^^c cool sa ^_^


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:41:49   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Euh...j'ai 19 ans,c'est si vieux que ça?...
A le moral bien bas tout à coup...
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:00:25   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ma non c po vieu^^


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:01:46   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Merci sakura,c'est gentil de me remonter le moral
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:46:47   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Mes 2 soeur sont plus agée ke toi mais ele sont pas vielle donc la ligique et ke toi non pluss !


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:59:00   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol ba c vrai j'ai une amie ki a 21 ans^^


--------------------

cour forest couuuuur !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Viva délire total  Un jeu débileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum