|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 21:01:09
| loool je disait pour rire ^^ t'en fait pas t'es pas vieille ^^ *sack* pour me faire pardonner ^^
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 00:37:47
| Ca fait plaisir de voir que malgré tout la vieille est acceptée chez les jeunes |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 09:27:34
| lol mé t po vielle ^^
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 12:20:03
| mdrrr vielle.... Kan meme pas jpense e ta encore un moment avant de devenir vieille
-------------------- |
|
kei | Adorateur des filles du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 15:38:32
| ba la j'écrit juste pour gagner et dire sa a shigou: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! XD
-------------------- ... |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 16:22:19
| naaaaaaaan? de quoi?^o^
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 18:48:54
| ba elle est po vielle^^
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 20:20:27
| Qui a dit que t'étais vieille !!! que jle bute !!!!!! è_é (kinuy POwa !!! )
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 20:22:33
| euhm salu salu ^^'''''''''' ========================================>[] je vous un pitit truc -------------------------------Les -------------------plus ------------------------------------beaux --------souvenirs ---------------------------sont --------------------------------------------ceux --------------qui ----------------------------font -------------------------------------------le ----------------------plus -------souffrir ----------------------------------moi ----------------j'ai -------------------------beaucoup ------------------------------------de -----------------------beaux ----------------------------------souvenirs ------------....
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 22:51:27
| *-* c'est magnifique!!à moi le plus dur c'est quand le seule personne qui peut vous faire pleurer .... Est aussi la seule personne à pouvoir les sécher...
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2005 à 15:55:06
| mimi ^^ a moi Fille ......................................Fille de sang ...........Fille pour toi ..................................................Fille en moi ......................Folle de toi!!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2005 à 17:29:01
| ouaaaaa c trop beau c tres dur kan la seule persone a vous faire rever est celle ke vous aimer Mais kan elle est aussi la seule ke vous detesT
|
| Posté le 07-09-2005 à 17:51:31
| --------------L'amour------------------------------------------------------------- ---------------------est cette merveilleuse chance --------------------------- ------------------------------qu'un autre vous aime encore ------------------- ---------------------------------------quand vous ne pouvez plus ------------ --------------------------------------------vous aimer vous-même.-------------
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 18:08:13
| Ne Réveille Jamais Un Enfant Qui Sourit En Dormant, Car IL Joue Sûrement Avec Les AnGeS Elle pas de moi mais j'en sui folle !
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2005 à 18:10:58
| je l'ador ^^ un piti truc de moi ^^ Tes bras ont l'air si accueillant que je vais m'y installer, vivre près de ton doux visage, coller à ton coeur. Un rêve éveillée
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2005 à 19:12:17
| vi c sur ton pseudo msn^^
|
| Posté le 07-09-2005 à 19:22:09
| ouai ^^ Je ne peux.... Je ne peux rire si tu n'es pas la Je ne peux parler si tu n'es pas la Je ne peux respirer si tu n'es pas la Je ne peu vivre si tu n'es pas la
-------------------- |
|
kei | Adorateur des filles du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 22:33:53
| lol je fais po tros le poid moi la alors si je me consentre et que j'écrit un truc seieux sa devrait donner ... a je sais: ba encore un pëme sur l'amoure ^^ (tros original ... mais bon faut dire c'est ce qui fais le plus mal! XD lol sa comence bien ) donc crum crum la vie un jour m'a demander de choisir, entre t'aimer ou te haïr j'ai choisis la facilité, pourtant mon âme elle t'aimait! et dans chaque regard que je te lancais aucune haine ne pouvait être devinée! Mon coeur un jour m'a demander de choisir, entre t'aimer ou bien mourrir alors ce jour là je t'ai demandé mais tu as choisi de ne pas m'aimer alors mon coeur, mon esprit mon âme on décider de mourrir sous forme de larmes mon corp suivi peut après dans un souffle desespéré (bon ok c'est vraiment limite XD mais bon en même temps c'est mon premier, nan serieux c'est vrais c'est vraiment mon premier! ^^)
-------------------- ... |
|
| Posté le 08-09-2005 à 17:37:54
| mm moi j'aime beaucoup il et top ^^
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2005 à 19:57:08
| il est vraiment magnifique!=^^= (même si j'ai failli m'étouffer( déjà que je suis un peu malade)devant les fautes d'orthographe (que dans mon âme de maniaque a corriger grace à mon poste d'admin^^) bref, *0* on a pleeeein de poètes sur ce fofo!!*0* winneuse en chef
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2005 à 20:05:26
| les larmes ___ Les larmes versées par un homme ___ Implorent qu'on le pardonne ___ ___ Mais les larmes versées par une femme ___ Sont la blessure de son âme ___ ___ Les larmes versées par un enfant ___ Evoquent des souvenirs d'antans ___ ___ Les larmes versées par un bébé ___ Révèlent des sentiments de vérité ___ ___ Toutes les larmes ont des raisons de couleur ___ Que l'on veuille rire ou pleurer
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2005 à 18:43:05
| bouhouhou des larme snif....je vous passe les mienes mdr ^^'''''''
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 23:11:14
| Quelles artistes dites-moi!Et oui,ce n'est que moi |
|
| Posté le 10-09-2005 à 08:27:29
| Artiste hummm merci merci.... *entre dans un delire de remise de prix* 'Je voudrais dire merci a Papa et snif Maman sans qui je ne seras pas la aujourd'hui, snif et sans qui je n'aurais jamais eu se prix snif je euh.. snif je sius telement emue, c'est magique snif . Je remercie aussi tous mes fans qui sont sur Viva Furuba (un cou de Pub) et sur les autres forums snif . C'est telement magique ce qui m'arrive que euh je ne snif sais pas quoi dire ..... MERCI PUBLICS JE VOUS AMIE ^^ *redecent sur Terre* Euhm ^^''' desole ^^'''''
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2005 à 09:35:39
| espece de tare.....ET EN PLUS TU MA OUBLIER GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|
|