|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 19:56:56
| ALLEZ MA TROUPE ON VA TOUS LEUR PETER LA GUEULE OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. Je suis sniper les autres je sais pas ! faut une infantrie, une cavalerie, une bombardie XD ! ALLEZ Y JVOUS COUVRE !!!! TIN tin tin tin ( <===== musique de la guerre des étoiles .... )
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 20:26:36
| mdrr, JE VAIS TE BAZOOKERRRR!!! VIVE LE NEZUMI!!!! ET LES NEZUMINETTE!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 22:20:05
| NON ABAT LES POV SOURIS QUI BOUFFE LE BLE DES CHAMPS CEST UN FLEAU !!! |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 09:26:27
| yahooo!!! moi comme arme g un grand sabre!!!! mince et qui tranche tout yatttttttttttaaaa
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 10:54:54
| mdrr, PARLEZ PAS DES NEZUMI COMME CA!!! OU JE VOUS PARLE DES CHAT DE GOUTIERRE!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2004 à 13:31:12
| Les chats e goutières ça prouvent qu'ils savent s'occuper d'eux même tout seul hahahahaha !!! LES CHATS C EST PROPRE !!! LES SOURIS CA AMENE DES MALADIES SINON ON APPELLERAIT PAS LE JOUEUR DE FLUTE POUR S EN DEBARRASSER !!! |
|
| Posté le 05-09-2004 à 13:44:14
| de quoi tu parles linda? quel joueur de flute?! ET LES CHATS C'ST PAR FORCEMENT PROPRE!!!! ET CE NE SONT PAS LES SOURIS QUI APPORTE DES MALADIES, AU MOYEN ÂGE C'ETAIT LES PUCES DES BATEAU QUI GRIMPAIS SUR LES RATS!!!! CA AURAIT PU ÊTRE N'IMPORTE LEQUEL ANIMAL!!!! <== la fille qui se rapelle de son cours d'histoire
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2004 à 14:33:14
| ( XD excellent Shigou ) En Egypte c'est les chats qui nous on débarré des souris qui bouffaient le grain du peuple !!!!! ILS ONT SAUVE LE PEUBLE DU FLEAU DE CES SALES RONGEURS !!!! ( <=== j'le sais j'lais vu à la télé ! ) |
|
| Posté le 05-09-2004 à 15:57:57
| (merci) ET LES RATS??!! COMMENT ILS FESAIENT POUR MANGER EN PLEIN DESERT?! ET COMMENT ILS FESAIENT POUR BOUFFER, HEIN??! LES CHATS LES HUMAINS LEURS DONNAIENT DE LA BOUFFE MAIS PAS POUR LES RATS!!! ILS AVAIENT QU'A LES NOURRIR ET IL AURAIENT AIDE!!! (XDD)
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2004 à 17:11:34
| LES RATS ET LES AUTRES RONGEURS CA FAIT 8 PORTEES PAR AN ALORS SONT PAS PRES DE MANQUER A LA POPULASTROUMPH !!! |
|
| Posté le 05-09-2004 à 18:06:31
| JE VOIT PAS LE RAPPORT !!!! ET JE SIGNALERAIS QUE YUKI EST PAS PRES DE FAIRE 8 PORTEE PAR AN!!! (XDDD)
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2004 à 20:22:40
| Ben le pauvre déjà qui peut pas approcher Tohru sans devenir tout rikiki en souris !!!!! Ah le beau couple la mini souris que dis je l'hamster ! Ca va être quoi les nuits de noce ? Elle va passer toute la nuit à lui donner des graines pour rongeurs ? ( <=== n'importe quoi ...)
Message édité le 05-09-2004 à 20:25:19 par Linda-Line
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2004 à 22:31:19
| tu vois!! tu reconais qu'il svont se marier!! j'imagine celle de kyo et thoru: 1) kyo est trop timide et dis quil monte sur le toit 2) il se transforme en chat et horu lui donne du lait =__=
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 14:46:54
| oula je vais aller preparer mon metier d'agent double en cachette moi
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 06-09-2004 à 16:09:55
| BEN JE TROUVE QUE C EST PLUS MIGNON DE DONNER DU LAIT A UN CHAT QUE DE SE MARIER AVEC UNE PAUVRE SOURIS ! Et puis non je n'admet pas Yuki / Tohru. Je mettais " ça va être quoi les nuits de noces ? " SI ils se marient ! ( XD j'ai failli péter mon clavier tellement je suis dans mon trip XD ) |
|
| Posté le 06-09-2004 à 17:58:36
| (mdrrrXDD) mais ça je m'en fout!! et REVIENT AU SUJET ELLE NE SE MARIERA PAS (si elle se marie avec l'un des deux) AVEC UN RAT OU UN CHAT!!! MAIS AVEC YUKI OU KYO!!!! DONC REVENONS AU SUJET MA MIIE!! shino>> agent double.. tu viens de te faire découvrir sasn qu'on ai rien a faire...
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 02:40:14
| qui a dit que je disait ma vrai profession ???
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 07-09-2004 à 12:31:31
| heeiiiin?? agent double.. c'est pas agent double nezuminet et nekoron?! YUKICHOUNET POWAAAAAAAAAAA
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2004 à 16:22:32
| ouai mais j'ai peut etre pas dit la veriter
|
| Posté le 07-09-2004 à 18:17:54
| LE SUJET C LA GUERREEEEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! K SO NEZUMI !!!! |
|
| Posté le 07-09-2004 à 20:44:04
| BAKA NEKOO!! ET ... (j'ose? gentillemnt alors:'(, baka nekorettes, :'( bouhohouhou, ça me fait mal... bouhouhouhou, pardonne moi linda bouhouhouhouhou)
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2004 à 03:53:49
| tu sait iris que pendant la guerre y a des espion et tout ca ??? alor je pense faire partie du sujet c'est con hein
|
| Posté le 08-09-2004 à 12:38:19
| Maisje parlais pas à toi Zyg XD XD XD XD je parlais à Shigou ^^. Mais stu veux jtengage ! Ta mission ce sera de surveiller ce que font les Nezuminettes ! comme ça tu me dis où je tire nierk nierk nierk Bon en clair jte bombarde éclaireur ^^XD |
|
| Posté le 08-09-2004 à 14:00:27
| merci, snurf, la guerre!? ma miiiiiiee!! :'( agent double? okii! vas surveiller les nekorettes!! XDD sois un gentil garçon!!
-------------------- |
|
Sakuya KIRA | BOUH ! | Boulette de riz | | 46 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 14:27:35
| alala bon j'arrive pour sauver la situation kemême parce que là ça vire en combat entre intellots XD mdr Nom de code : Kiraya Type de guerrière : samouraï Arme : Sabre (+ mini tronçonneuse accrochée à la ceinture) Bon déjà Gourounette tu vas me faire le plaisir d'aller ranger tes bisounours parce que tu es trop jeune pour toute cette violence (surtout maintenant que je suis la) *fais toute une série d'accrobaties bizarre devant Linda pour l'intimider puis lance son super cri de guerre* Arigawanashihouhirikiwihaaaaaaaaaa yataaaaaaaaaaaaaa *puis fait un petit numéri de claquette pour se mettre le public à la bonne avec une rose dans la bouche XD berk* Bon Linda, les carottes sont cuites alors 2 solutions : ou tu les mange ou je te les fais manger HAHAHAHAAAAAA bon voila quoi
-------------------- Aucun secret ne peut rester toujours secret S'il n'est enfui au plus profond dans le passé, Prend le dans l'ombre de ton coeur Ou craint d'attiser la rumeur Quand les années ont entérré Les secrets qui t'ont tant pesé Nul confident ne peut trahir |
|
|