Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille 

 The war : THE NEKO VS THE NEZUMI ! let's go !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:56:56   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

ALLEZ MA TROUPE ON VA TOUS LEUR PETER LA GUEULE OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. Je suis sniper les autres je sais pas ! faut une infantrie, une cavalerie, une bombardie XD !
ALLEZ Y JVOUS COUVRE !!!!

TIN tin tin tin ( <===== musique de la guerre des étoiles .... )


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:26:36   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr, JE VAIS TE BAZOOKERRRR!!! VIVE LE NEZUMI!!!! ET LES NEZUMINETTE!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:20:05   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

NON ABAT LES POV SOURIS QUI BOUFFE LE BLE DES CHAMPS CEST UN FLEAU !!!
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 09:26:27   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

yahooo!!! moi comme arme g un grand sabre!!!! mince et qui tranche tout yatttttttttttaaaa


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:54:54   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr, PARLEZ PAS DES NEZUMI COMME CA!!! OU JE VOUS PARLE DES CHAT DE GOUTIERRE!!!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:31:12   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Les chats e goutières ça prouvent qu'ils savent s'occuper d'eux même tout seul hahahahaha !!!

LES CHATS C EST PROPRE !!! LES SOURIS CA AMENE DES MALADIES SINON ON APPELLERAIT PAS LE JOUEUR DE FLUTE POUR S EN DEBARRASSER !!!
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:44:14   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

de quoi tu parles linda? quel joueur de flute?!
ET LES CHATS C'ST PAR FORCEMENT PROPRE!!!!
ET CE NE SONT PAS LES SOURIS QUI APPORTE DES MALADIES, AU MOYEN ÂGE C'ETAIT LES PUCES DES BATEAU QUI GRIMPAIS SUR LES RATS!!!! CA AURAIT PU ÊTRE N'IMPORTE LEQUEL ANIMAL!!!!

<== la fille qui se rapelle de son cours d'histoire


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:33:14   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( XD excellent Shigou )

En Egypte c'est les chats qui nous on débarré des souris qui bouffaient le grain du peuple !!!!! ILS ONT SAUVE LE PEUBLE DU FLEAU DE CES SALES RONGEURS !!!! ( <=== j'le sais j'lais vu à la télé ! )
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:57:57   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

(merci)

ET LES RATS??!! COMMENT ILS FESAIENT POUR MANGER EN PLEIN DESERT?! ET COMMENT ILS FESAIENT POUR BOUFFER, HEIN??!
LES CHATS LES HUMAINS LEURS DONNAIENT DE LA BOUFFE MAIS PAS POUR LES RATS!!! ILS AVAIENT QU'A LES NOURRIR ET IL AURAIENT AIDE!!! (XDD)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:11:34   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

LES RATS ET LES AUTRES RONGEURS CA FAIT 8 PORTEES PAR AN ALORS SONT PAS PRES DE MANQUER A LA POPULASTROUMPH !!!
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:06:31   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

JE VOIT PAS LE RAPPORT !!!! ET JE SIGNALERAIS QUE YUKI EST PAS PRES DE FAIRE 8 PORTEE PAR AN!!! (XDDD)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:22:40   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben le pauvre déjà qui peut pas approcher Tohru sans devenir tout rikiki en souris !!!!! Ah le beau couple la mini souris que dis je l'hamster ! Ca va être quoi les nuits de noce ? Elle va passer toute la nuit à lui donner des graines pour rongeurs ? ( <=== n'importe quoi ...)

Message édité le 05-09-2004 à 20:25:19 par Linda-Line


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 22:31:19   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

tu vois!! tu reconais qu'il svont se marier!!

j'imagine celle de kyo et thoru:
1) kyo est trop timide et dis quil monte sur le toit
2) il se transforme en chat et horu lui donne du lait =__=


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 14:46:54   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Envoyer un message privé à Shinoda   

oula je vais aller preparer mon metier d'agent double en cachette moi


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:09:55   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

BEN JE TROUVE QUE C EST PLUS MIGNON DE DONNER DU LAIT A UN CHAT QUE DE SE MARIER AVEC UNE PAUVRE SOURIS ! Et puis non je n'admet pas Yuki / Tohru. Je mettais " ça va être quoi les nuits de noces ? " SI ils se marient ! ( XD j'ai failli péter mon clavier tellement je suis dans mon trip XD )
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:58:36   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

(mdrrrXDD) mais ça je m'en fout!! et REVIENT AU SUJET ELLE NE SE MARIERA PAS (si elle se marie avec l'un des deux) AVEC UN RAT OU UN CHAT!!! MAIS AVEC YUKI OU KYO!!!! DONC REVENONS AU SUJET MA MIIE!!

shino>> agent double.. tu viens de te faire découvrir sasn qu'on ai rien a faire...


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 02:40:14   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Envoyer un message privé à Shinoda   

qui a dit que je disait ma vrai profession ???


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 12:31:31   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

heeiiiin?? agent double.. c'est pas agent double nezuminet et nekoron?!

YUKICHOUNET POWAAAAAAAAAAA


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:22:32   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Envoyer un message privé à Shinoda   

ouai mais j'ai peut etre pas dit la veriter


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:17:54   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

LE SUJET C LA GUERREEEEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

K SO NEZUMI !!!!
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:44:04   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

BAKA NEKOO!! ET ... (j'ose? gentillemnt alors:'(, baka nekorettes, :'( bouhohouhou, ça me fait mal... bouhouhouhou, pardonne moi linda bouhouhouhouhou)


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 03:53:49   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Envoyer un message privé à Shinoda   

tu sait iris que pendant la guerre y a des espion et tout ca ??? alor je pense faire partie du sujet c'est con hein


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 12:38:19   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Maisje parlais pas à toi Zyg XD XD XD XD je parlais à Shigou ^^. Mais stu veux jtengage ! Ta mission ce sera de surveiller ce que font les Nezuminettes ! comme ça tu me dis où je tire nierk nierk nierk

Bon en clair jte bombarde éclaireur ^^XD
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:00:27   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

merci, snurf, la guerre!? ma miiiiiiee!! :'(

agent double? okii! vas surveiller les nekorettes!! XDD sois un gentil garçon!!


--------------------
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:27:35   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

alala bon j'arrive pour sauver la situation kemême parce que là ça vire en combat entre intellots XD mdr
Nom de code : Kiraya
Type de guerrière : samouraï
Arme : Sabre (+ mini tronçonneuse accrochée à la ceinture)

Bon déjà Gourounette tu vas me faire le plaisir d'aller ranger tes bisounours parce que tu es trop jeune pour toute cette violence (surtout maintenant que je suis la)

*fais toute une série d'accrobaties bizarre devant Linda pour l'intimider puis lance son super cri de guerre* Arigawanashihouhirikiwihaaaaaaaaaa yataaaaaaaaaaaaaa
*puis fait un petit numéri de claquette pour se mettre le public à la bonne avec une rose dans la bouche XD berk*

Bon Linda, les carottes sont cuites alors 2 solutions : ou tu les mange ou je te les fais manger HAHAHAHAAAAAA bon voila quoi


--------------------
Aucun secret ne peut rester toujours secret
S'il n'est enfui au plus profond dans le passé,
Prend le dans l'ombre de ton coeur
Ou craint d'attiser la rumeur
Quand les années ont entérré
Les secrets qui t'ont tant pesé
Nul confident ne peut trahir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille  The war : THE NEKO VS THE NEZUMI ! let's go !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum