Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille 

The war : THE NEKO VS THE NEZUMI ! let's go !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:05:05   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : LES FILLES

Nekorettes : OUI !

Elles balancent Keitaro le looser parmi les Nezuminettes

Shigu : AH !!! UN PERVER DANS NOS RANGS !!!

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:18:48   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : on vas le désintégrer le pervers. STARDUST REVOLUTION. *une lumière entoure Keitaro et le fait disparaitre dans le néant.
Alors comme ca Linda, tu as voulu faire profiter un pervers de ma pauvre Shigu, tu vas souffrir *regard, air, trait et voix sadiques*.
En avant pour l'une de mes plus puissantes arcances. *son corps se lève et se multiplie en 5. Les 5 se changent en boules de feu et forment un pentagramme de flamme qui reste stationnaire en l'air.*
Kenshin : si vous avez pas froids aux yeux, essayez d'entrez dans le pentacle.

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 08:50:31   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : Qui baille..........OUahhhhhhhhhhhh Bon mirmo ! Joue de la musique !
Mirmo : OUAIS !

Pikachu : PIKA PIKA !!

L.L : Oo..............euh ?

Kyô : J'lai ramené il s'ennuiyait ^^

L.L : Mouais bon ben....rapporte moi aussi Rondoudou il est pas mal aussi XD

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:04:53   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigu: ouaaaaaiii!! vas y ken!!!! (pas ken et barbie, kenshin)
linda....rondoudou, il est déjà dans notre camp..regarde, il s'amuse avec reptincel, salamèche, onix et bulbizarre!! (XDDDD)

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:16:42   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : OUALALALA !!!!! BON VITE !! YUGI OH !!!!

Yugi : Quoi ?

L.L : Arrête de te peigner les cheveux vet ramène tes fesses ici !

Yugi : Mouais ?

L.L : Bon alors tu attaque avec un dragon aux yeux bleu et ton magicien !

Yugi : Le problème c'est que tu risque d'endommager tes propres unités :s

L.L : C EST MOI LA CHEFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!

Yugi : Bon ok !!! POSITION ATTAQUE !!!!!!

Pika : PIKA PIKA !!

Tukiprui : TukiPRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

L.L : - _- Kyô.......allez avoue.......t'es fan de Pokemon ........

Kyô : ^^''''''''''' j'y jouais souvent quand j'étais petit.......

Yuki : Je préfère Yugi oh ^^

Yugi : Jvais changé de camp !

L.L : L ECOUTE PAS IL MENT !!!

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 10:46:22   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : ca y'est, on a engagé Yugi. Salut mon vieux.
Yugi : Bon, on vas s'ammuser.
Kenshin : *tapotte sur une consolle de commande* et, un missile nucléaire sur vous, ca vous tente? Missile, feu

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:34:49   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

(je vous affirme que je susi totalement explosée de rire! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd)

salut yugiii!! comment va ton grand père? ^^

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:52:50   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Yugi : y vas super bien.
*une gigantesque explosion se produisit dans le camps ennemi.*
Kenshin : Ouaouh, ké feu d'artifice. Bon ben je croit avoir réduit nos ennemis en fumée avec mon missile. On boit un coup pour féter ca?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:42:54   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: j'apporte ça tout de suite (nan suis pas zune bonniche)
bon, j'vosu ramène du coca, et du sake (tout a fait contradictoire je sais..)

popome...t'es tjrs en vie? ou faut que je te ressucite en nezuminette?

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:48:58   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : elle est dure à liquider. Tu vas voir qu'elle vas revenir d'outre tombe avec son armée et nous faire un remaque de l'armée des morts vivants

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:20:31   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : HAHAHAHA XDDDDDDDD Vous n'avez fait que déchirer nos vêtements !! HAHAHA XDDDDD
Nekorette : Euh......chef .....
L.L : Oui ?
Nekorette : Ben.........
L.L : AAAAAAAAH !!!!! ALLEZ CHERCHER DU LINGE TOUT DE SUITE !!!!
Nekoron : CHEF !! Jai rapporté un atout pour notre camp !
Sû Kaola : Je suis prête !!! ^^
L.L : Ok alors.......hmmmmm 4 caisses de bananes pas jour hmmmm ok ça passe ! Vous nous proposé quoi ?
Sû : Des tamagos volantes surpuissante ?
L.L : C'est très bien ! On les enverra juste après avoir balancé des serviettes de bain à leur gu*** MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

( C'est clair que c'est de plus en plus n'importe quoi XD )

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:28:33   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : mhmhmh, hahaha, HAHAHAHA, WHAHAHAHAHA. Des serviettes et des méca-tama? Quelle rigolade. Je Vais les pulvériser. VIENS A MOI DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUX.
DBYB : GROAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRHHHHHHHHHH
Kenshin : VAS Y MON DRAGON, ECLAIR BLANC.
DBYB : GROAAAAAAAAAAAAAAAAAA *un immense rayon de lumière partit de la geule du dragon.*

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:17:10   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : Prend un miroir et pulvérise le dragon bleu !!!

L:L : AHAHAHA CA C EST LE POUVOIR "jai un miroir dans mon sac à main "

( XD MDRRRRRRRRRRRRRRR)

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:03:37   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : le pouvoir? mais quel pouvoir? *une énergie noire entoure son corps* Je vais reprendre ma vrai apparence, et la tu vas souffrir

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:42:41   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : Oh !!!! Une jolie petite puce *o* !!!!

Kyô : Tu trouve ça beau toi ?

L.L : Ben plus c'est petit plus c'est mignon XD ! ( clin d'oeil)

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:48:57   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

La brume disparait et laisse apparaitre un immense dragon noir plus grand que les mont Fuji avec un anneau géant dans le dos.
Kenshin : Voila ma vraie apparence, Bahamut, le dieu des dragons

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:04:13   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Niark niark niark demain je reviendrai et... non vous verez.... NIARK NIARK NIARK !!!

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:11:04   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Bahamut : Hahaha, des menaces? Misérable mortel, tu ose défier un dieu? Reviens demain, tu connaitra ma force et tu t'agenouillera en me jurant allégence éternelle. HAHAHAHAHAHA

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:01:54   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L mange du pop corn

L.L : T'en veux ?

Shigu : Ouais merci !!!

Kyô et Yuki : elles sont atteintes.......elles sont gravement atteintes.......

--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:39:43   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Comme je lavais promis je sui REVENUE !!! Niark niark !!!Mais... je ne suis ni pour les Neko ni les pour les Nezumi.... Je suis... PRESIDENTE du fan club de MOMIJI est en + pour le couple Momiji/Thoru... C ainsi Que je vous DECLARE la GUERRE !!! Je suis seule pour l'instant mais des troupes vont arriver(je l'espère)...
Pour commencer je vais ATTAQUE PASSIVEMENT !!!
je vous montre une image :

Momiji et Thoru sont asser raprocher non ??? Momiji a l'air bien grand et viril et Thoru ne semble ni génée ni contredire ce que Momiji lui dit et donc si on fait les comptes ... Hatsuharu/Rin Kyo/Kagura Yuki/Matchi aller voir dans Suba Furuba se qu'on sur elle ou une fille du lycée lui conviendra bien !!! C ainsi qu'il reste Momji et Thoru ce qui peut faire le couple : Thoru/Momiji !!!
C'est ainsi que je donne ma prémière ATTAK... PSYCOLOIQUE
GIARK GIARK GNIARK !!!

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:15:26   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Bahamut : HAHAHAHA, tu croit peut être pouvoir me toucher avec cela? Je ne suis pas comme toi, je suis pour Yuki et pour Kyo. Maintenant, subit une attaque non psychologique mais physique. Subit la puissance d'un dieu. *l'anneau dans son dos commence à tournoyer de plus en plus vite, il ouvre sa bouche et une sphère de lumière noire se forme petit à petit*

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 08:04:27   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Tohru : Oh !!! C'est mignon !! On dirait une machine à sous *O* !!
Kyô : hein ?
L.L : Euh !!! Momiji.........hmmmmmm ça commence à craindre là ! NEKORONS NEKORETTE !!! FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!
Nekorettes/Nekorons : ZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZzzz
L.L : nan j'ai rien dit - _ -

Ps : ( je vais faire le sujet de guerre ! )

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:18:49   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: rrfflllllll.........rrfflllllllll... faites de bôôô rêveees, ....rrfflllll...rrffl.. les petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitts...rrfflllllllllll..c'ets bien kenshin continue comem ça! ...rfflllllllllllll..................rrfllllllllllllll........

--------------------
Jojo
New Hariette
Jojo
223 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:05:33   Voir le profil de Jojo (Offline)   Envoyer un message privé à Jojo   

Jojo (ou alor Hariette maintenant Shigou c'est toi qui décide !! lol) :
SHIGOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU REVEILLE-TOIIIIIIIIIIIII ET PLUS VITE QUE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a besoin de toi sur le champ de bataille !!!!!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:08:04   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( OUAH !! REBIENVENU !!! )

L.L : Mais nan !!! Laisse là dormir ! On la tue plus vite comme ça nierk nierk nierk

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille  The war : THE NEKO VS THE NEZUMI ! let's go !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum