Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille 

 The war : THE NEKO VS THE NEZUMI ! let's go !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:04:20   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: maiheuu!! j'allais dire qu'il pouvait enbrasser la mariéeee!! maintenant linda est veuve!! ;__; pauvre linda, elle ne retrouvera jamais l'amour et restera éternellemnt seule avec ses 5chats et ses 152 chiens!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:59:05   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : T-T c'est toi qui a voulu me marrier à un animal de genre inconnu et de race inconnu. C'était pas une perte @.@

*zouippppppppppppppp*

L.L : Mr Corben *-*. Ca va vous vous êtes pas fait mal avec l'allumette lorsqu'elle est tombée ??? c'est plus la fin du mo,de alors ^^

Désintégration de tout le monde sauf Shigou et L.L.

L.L : ..........ben ils sont où ? OO


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:37:06   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: T________________________________________________________________T je pense qu'on est reparties dans un autre monde T______Tah mais! il y aura un nouveau pikachu là bas!=^^= *happy*

bon! ou est ce que l'on est... hum...je vois....rien..T-T c'est tout noir T-T


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:41:45   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Et merde. Elles m'ont détraqué mon controleur dimensionnel. Bon, ben la, vous êtes dans le vide spatial. C'est marrant, non?"


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:34:20   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: ahahaaaaaaaaaaaaaaaa! *se tors de rire* il y a aucune gravité!!! XDDDDDDDDDDd c'ets exellent!! regardez moi (même si il fait tout noir)je fais un saut périlleux! (au ralenti)
hihihiiiiiiiiii


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:14:10   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

"Ouais, ben la, vas falloir apprendre à nager vite dans l'espace pacque y'a un trou noir qui viens dans votre direction."


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:10:17   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: ToT maiheuuu!! bon! huumm...*appuie sur l'interrupteur* ah! et la lumière fut!ou est il?

L.L: pourquoi..est ce qu'il y avait un interrupteur?...

shigou: that is the question!^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:53:04   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Un monstre genre Kid Paddle fit retentir sa voir grasse et moche devant les deux jeunes filles.

L.L : O.O c'est Kwa ça ?

Shigou : Il vient d'où ? è_é ?

L.L :.......;du trou noir........et on a un autre problème....

Shigou : ?

L.lL : ON EST ASPIRE PAS LE TROU NOIR !


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:53:01   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: bon réfléchissons (pas habituée)huum!! je sais! on a qu'a s'introviser sorcières halliwell!! eu.."toi trou teinté de noir , eu...j'ia uen panne là! on a qu'a dire "trou noir, pars!" c'est plus pratique! XDD


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:22:42   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : T'as pas une meilleure idée T-T..............si ça se trouve ! On va aller dans un autre monde parallèle !!:!!

Et ZOUIPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Keen : !!! On va glisser dans 2 min et 45 secondes !!!

L.L : Oh!!!!!!!!!!!!!! *-* le gars de ma série préféré........Sliders.......

Shigou : Oo........................glisser ? euh ????


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille  The war : THE NEKO VS THE NEZUMI ! let's go !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum