|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 21:04:20
| shigou: maiheuu!! j'allais dire qu'il pouvait enbrasser la mariéeee!! maintenant linda est veuve!! ;__; pauvre linda, elle ne retrouvera jamais l'amour et restera éternellemnt seule avec ses 5chats et ses 152 chiens!!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 21:59:05
| L.L : T-T c'est toi qui a voulu me marrier à un animal de genre inconnu et de race inconnu. C'était pas une perte @.@ *zouippppppppppppppp* L.L : Mr Corben *-*. Ca va vous vous êtes pas fait mal avec l'allumette lorsqu'elle est tombée ??? c'est plus la fin du mo,de alors ^^ Désintégration de tout le monde sauf Shigou et L.L. L.L : ..........ben ils sont où ? OO
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 13:37:06
| shigou: T________________________________________________________________T je pense qu'on est reparties dans un autre monde T______Tah mais! il y aura un nouveau pikachu là bas!=^^= *happy* bon! ou est ce que l'on est... hum...je vois....rien..T-T c'est tout noir T-T
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 14:41:45
| "Et merde. Elles m'ont détraqué mon controleur dimensionnel. Bon, ben la, vous êtes dans le vide spatial. C'est marrant, non?"
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
| Posté le 06-07-2005 à 21:34:20
| shigou: ahahaaaaaaaaaaaaaaaa! *se tors de rire* il y a aucune gravité!!! XDDDDDDDDDDd c'ets exellent!! regardez moi (même si il fait tout noir)je fais un saut périlleux! (au ralenti) hihihiiiiiiiiii
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 10:14:10
| "Ouais, ben la, vas falloir apprendre à nager vite dans l'espace pacque y'a un trou noir qui viens dans votre direction."
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
| Posté le 10-07-2005 à 15:10:17
| shigou: ToT maiheuuu!! bon! huumm...*appuie sur l'interrupteur* ah! et la lumière fut!ou est il? L.L: pourquoi..est ce qu'il y avait un interrupteur?... shigou: that is the question!^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 11:53:04
| Un monstre genre Kid Paddle fit retentir sa voir grasse et moche devant les deux jeunes filles. L.L : O.O c'est Kwa ça ? Shigou : Il vient d'où ? è_é ? L.L :.......;du trou noir........et on a un autre problème.... Shigou : ? L.lL : ON EST ASPIRE PAS LE TROU NOIR !
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2005 à 13:53:01
| shigou: bon réfléchissons (pas habituée)huum!! je sais! on a qu'a s'introviser sorcières halliwell!! eu.."toi trou teinté de noir , eu...j'ia uen panne là! on a qu'a dire "trou noir, pars!" c'est plus pratique! XDD
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2005 à 15:22:42
| L.L : T'as pas une meilleure idée T-T..............si ça se trouve ! On va aller dans un autre monde parallèle !!:!! Et ZOUIPPPPPPPPPPPPPPPPPP Keen : !!! On va glisser dans 2 min et 45 secondes !!! L.L : Oh!!!!!!!!!!!!!! *-* le gars de ma série préféré........Sliders....... Shigou : Oo........................glisser ? euh ????
-------------------- |
|
|