Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille 

The war : THE NEKO VS THE NEZUMI ! let's go !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:47:43   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : Shigou, ca vas? Rien de cassé? oui, c'est bien cela. Donnez la à ce cher Lazarus.

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:00:51   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

(comment ça pas d'offrande? )
shigou: @_@ merci ken-chan, ne t'en fait pas j'ai l'habitude ^^''''''''', cher gonme-qui-connait-ken-chan-eu-lazarus, veuiller accepter cette ofrande! *donne la pierre en question*

shigou: eu, linda puis je te rapeller que je ne pense pas que tu puisses ramener un mine de pétrole avec toi? *sadique* redescend ou tu avs te casser quelque chose!!! reviens! aller! ou sinon je viens te chercher *-*

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:50:45   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L n'entendait pas ce que Shigou disait, perché sur sa fontaine elle fantasmait.

L.L : *o* on est riche on est riche !!! jvais pouvoir me marier avec Kyô !!!

(XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD n'importe quoi )je déconne )

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:33:14   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : Mais si je peut transférer la mine dans notre dimension. Bon, alors Lazarus, tu accepte?

Lazarus : Le rituel est accomplie, j'accepte. Je te rejoins.

*Il disparut dans un éclair de lumière.*

Kenshin : Bon, au suivant.

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:28:49   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: lalalaaa, attend je vais d'abord fermé le robinet de pétrole *cliiiiik*

BAAM (bruit de linda qui tombe sur le sol)

shigou: hum! puisqu'on à l'offrande pour l'esprit du feu, pourquoi ne pas commencer par là?^_________^

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:20:55   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : NAN mAIS CA VA PAS !!!!!! ESPECE DE RATOUILLETTE !!!

PAF PIF POF

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:27:02   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : Du calme, du calme. Bon Linda, je transfère ton puit. *celui ci disparut.* Voila, c'est fait. En fait, cherchez le suivant, n'importe lequel.

--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 04:00:12   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Envoyer un message privé à Shinoda   

y a vraiment des fous

--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:05:14   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Comme tu dit Naruto, y sont cinglés mais bon, on y peut rien.

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:38:42   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: mercii TOT

shigou: bref, que vous dit votre instinc?.. à gauche?.. à droite?.. ou tout droit... ou encore de dormir sur place à cause du mal de pieds? ToT

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:02:21   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Linda-Line : Owa!!!!!! Mein FuB TUT WEH !!!!!!!!

Shigou : In french please !

Linda-Line : j'ai mal aux pieds OUI !

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:27:34   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: thanks, docn c'ets décidé!: roupillon général! oyasumi! (bonne nuit) faites de bôô rêves et que shigurounet peuple mes rêves*-*

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 10:48:01   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : Ca risque pas d'arriver, au contraire, je vais hanter tes cauchemerds. Bouhhhh. *gros fantome blanc avec un gros oeil central et qui tire la langue.*

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:05:49   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: ouineuuu, pourquoi tu veux pas me laisse ronfllicher ken-saaaaaan ouinn >.<

shigou: bon, snurf.. si on peut pas dormir autant avancer... po=louf plouf une boulle en or c'ets toi qui sort bout de trois, un, deux, trois, mais comem la reine ne veut pas se sera twaa!

bon faut aller à droite^^

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:40:19   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : Mais non, pioncez peinards, je disait ca pour rigoler. Je vais même vous faire apparaitre des lits. *deux lits magnifiques apparurent*

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:56:37   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Linda-Line : Moi jle voulais rose !! *lit rose*

AHHHHHHHHhhhh ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz

Shigu : ...........- _ - avec un camion c'est pas facile de dormir !

Kenshin : *sifflotte*

L.L : ZZZZzzzzzzz

Kenshin : Fluttttt

L.L : ..........z.....z.......

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:43:59   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou met des boules quiès et s'endort...

rfl.....rrffll.....rrffflll....rrrrffffllll....rrrrrffffflllll.....rrrrrrffffffllllll.....!!!

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:00:16   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : Bon, maintenant qu'elles dorment, je peut tranquilement continuer à détruire les mondes. Ensuite, je les reconstruirais à ma manière et j'en serai le maître, le dieux. HAHAHAHAHAHA

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:46:55   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: m'sieur kenshin j'croids qu'vous avez aussi besoin d'un roupillon =___= allez venez faire roupillon =__= allez! ensemble! roonnfllleee chuuuuuuuuuuu..rronnfllee chiuuuuuuuuu...

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:59:31   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : Euh, je croit que ouais. J'ai pété un cable. Bon, j'vais pioncer un coup. *S'allonge sur son siège et s'endort paisiblement.*

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 11:58:48   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

ronfleuing général... puis quelque jour plus tard,

shigou: ouaaah *baille* vous avez bien dormiiiii? =______=

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:52:00   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Linda-Line en squellette

Shigou : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Linda-Line ;: AHAHA XD !!! c'était une blague !!! c'est qu'un costume !!! Café ?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:24:46   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: ah! =__= non, merci je vais prednre une tasse de chocolat plutot..=__= *bois sa tasse* bon, qui veut des toast? =__= nutella?

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:22:51   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

l.L Y'a pas des oeufs ? J'aime bien mangez des oeufs le matin ( des fois ), s'il reste une part de Pizza jla mange volontié !

Shigou : T-T.............................

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:15:11   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin se réveillant : Ouaaaaahhhhhhhh. Et ben, j'ai bien roupillé. Bon, j'boit un café, je mange quelque chose et on retourne à notre mission.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille  The war : THE NEKO VS THE NEZUMI ! let's go !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum