|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 20:41:35
| Kenshin : Bon, ce rêve part trop en live. Je croit que je vais réveiller tou ce monde. *un kimono apparut sur lui et il sortit un chapelet de sa manche puis il s'assit au milieu d'un pentagramme* Je commence le rituel de réveil. "Unkanen krusos suanégin, unka leman pratorian.... *il récita lentement sa formule.*
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 09:52:51
| Mais ce fut peine perdue puisque les filles ne voulaient absolument pas s'échapper de leur rêve, tant elles étaient occupées à se taper dessus virtuellement. L.L : AH OUI ? Shigu : OUI ! PAF ! Shigu se prit une tarte à la fraise dans la figure !
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 13:31:42
| et re paf, une tarte aux raisins et à la crème en sandwich avec linda au milieu, C'EST MON REVE!!! kyo se met à danser le french cancan et yuki recommence à manger sa compote de pomme
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 13:54:06
| "...unkanais sentradinok kalentraden..." *continuant de réciter sa formule, le décor du rêve commence a se désagréger lentement*
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 16:34:28
| Linda se réveilla L.L : hmmmmmm ? +- O gné ? Kenshin : unkan.........blablabla Elle prit un oreillé et lui balança à la g**** L.L : LAISSE MOI PIONCER !!! Dans le rêve ! L.L : AHAH !! SHIGU !!! SI C EST COMME CA ! PAFFFFFFFF Tarte au citron, l'acide de ce fruit est tellement fort que le T shirt de Shigu prend feu XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2005 à 10:02:33
| Kenshin : "...unkarenastrandomis valahala." *levant son chapelet en l'air, le décor du rêve disparut totalement laissant place à un décor de ténèbres.* Et m.... , j'ai fait une grosse erreur. Je nous ai projeté dans le royaume des ombres. Faut qu'on se barre vite de la sinon, ca vas aller mal.
|
| Posté le 17-04-2005 à 22:20:08
| ¨Yugi oh : RENDS TOI PEGAZUS !!!!! Dragon blanc aux yeux bleus attaque !!! Kenshin : mmmmmmmmmmm |
|
| Posté le 18-04-2005 à 09:15:24
| Kenshin : Bon, on change de coin. "Unkanaistenmitsurencortanen." *ils furent téléportés et se retrouvèrent en plein mileux d'un immense champs de fleurs entouré de montagnes.* Bon, faut que je cherche ou on est.
|
| Posté le 24-04-2005 à 16:45:43
| Kenshin : Ah oui, je sait ou on est. On est au beau milieux de Edana, l'âge de la nature. Un monde ou la nature est maitresse et ou tout est magnifique.
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 21:18:53
| shigu courant au ralenti vers shiguré qui fait de même shigou: shigurouneeett, mi amooooooorr shigurounet: lalalaaaaaamouuuur est un bouquet de violetteeu (dit il avec un bouquet de violette a la main) L.L: hum hum T_T shigou: lalala, j'estime être en droit de faire puisque je ne me suis aps réveillée na!! shigurounettttt!! mouack mouack mouaaaaaaackeuuuu!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2005 à 21:33:54
| Kenshin arborant une tenue de scientifique et des petites lunettes rectangulaires : Je vous explique simplement. Nous sommes toujours dans un rêve mais nous avons juste changé de configuration de décor avec le sort que j'ai lancé. Je peut changer le décor comme je veut, donc, si vous voulez que je le fasse, demandez le moi ^^.
|
| Posté le 26-04-2005 à 07:37:38
| L.L : .........Merci pour l'explication Kenshin.....mais pourquoi y'a un bananier juste en plein milieu ? C'était fait exprès pour que Shiguré se le prenne en pleine poire ? Shiguré : ToT bouhouhouh aîe
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2005 à 11:21:42
| shiguré: BAmmmm!! shigou: shigurunet! m"chnate linda!!! è_é si c'ets comme j'enlève tout les papillons! niark!
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2005 à 12:14:16
| L.L : XD jles remplacerai par des nuages roses et des éléphant vert pour faire la prairie XD HAHAHAHAHAHA Yuki : ^^'''' je lui ai donné trop de tékila ?
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2005 à 20:02:40
| Kenshin dérière un buerau : attention, attention. Pour changer la configuration du lieu, veuillez vous adresser à moi.
|
| Posté le 28-04-2005 à 11:50:24
| *zouinnnnnnngg* shigou: huum, est ec qu'on pourrait .... hum, ajouter u petite maison tout confort for me pleaaasse , et bien sur.... seul ceux que j'autorise à entrer entre! (mwahahaahahaaa!)
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2005 à 16:19:09
| ( musique de la petite maison dans la prairie ) Linda-Line court dans le champ de fleur vers Shigu avec un hache et se casse littéralement la figure XD ( comme dans le générique )
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2005 à 19:43:42
| Kenshin : Linda, lache cette hache, tu pourrait te faire mal.
|
| Posté le 29-04-2005 à 22:08:06
| shigu: oui c'ets vrai! ou sont tes sniper? ^^ L.L.: tiens c'ets vrai..! shigu: aah!! ken-chan! est ce que tu pourrais nous mettre un endroit à part pour linda et moi pour que nous puissions...enfin nous battre librement... un bazoka avec des munitions infines et des snipers inlassables... et bien sur.... els pillules multicolores.. je les avaient mises de côté vus l'effet que ça avait..mais... *-*
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2005 à 13:24:29
| Kenshin : Okay, je configure le terrain. *il s'assit dans un grand fauteuil et un écran de controle apparut devant lui* Acrtivation du décor seigneur de guerre. Tour latérale gauche, Shigu avec toutes sortes de lances roquettes et de munitions. Tu met aussi un lance roquette à fusion. Tour latérale droite, Linda-Line avec des fusils de snipers diverses et des munitions. Tu met aussi l'AUS12 et les balles perforantes. Configuration éffectuée, ouverture du portail. *le portail s'ouvrit.* Je doit vous accompagner, suivez moi. *son fauteuil se déplaca et s'engoufra dans le portail.*
|
| Posté le 30-04-2005 à 22:49:23
| shigou et L.L suivirent ken-chan vers leur "terrain d'amusement" shigou: *o* c'ets graanddd L.L: on va s'amuserrr *o* shigou: ouaah! il y a même une partie protégée pour les spectateurs!! ouaaaaaaaaaaaiiii!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2005 à 10:09:58
| Kenshin : le terrain, c'est Seigneur de guerre. Chacun de vous vas dans sa tour et dès que vous êtes prets, la partie commence. Si vous venez à mourir, vous serez instantanément réssucités dans votre tour mais vous perdez vos armes. Des armes et des munitions se trouvent disséminés un peu partout sur la carte. Que les jeux commencent. *sur ces mots, son siège s'éleva et se placa dans une encoche.* Je suis le juge de la bataille.
|
| Posté le 01-05-2005 à 13:55:47
| shigou: ok!^__^ liiindaaaaaaaa ça fait bien longtemps!! tu es prête? ^-^ aors, on commenecepar quoi: 1) un sept familles? 2) une guerre bazooknipers? 3)poké poké pokémoooooon 4) karaoké? 5) autres?
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2005 à 19:52:00
| L.L : J'ai juste une question ? :DDDDD On peut appuyer sur le bouton rouge là ? Shigu ; T'as pas répondu à la question :! L.L : KARAOKE ! Je chante très bien et tu le sais MOUAHHAHAHAHAH Shiguré : Houhou !! Pour shigu !!! ^^ *agite un mouchoir blanc* Nekorettes et Nekorons : *o* On est avec vous présidente !!!!! L.L : ToT.......................
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2005 à 23:03:30
| qhigou: eu attend linda eu.. je sais que tu chantes très bien, mais eu..le truc c'est que je viens de chopper une espèce d'angine^^'', résultat après que j'ia posté ce message, je suis presque aphone ^^'') voix: AUTO DESTRUCTION DANS 10 SECINDES, EVACUATION DES LIEUX DEMANDEE! 10, 9, 8, 7, 6.. shigou: POURQUOI T'A APPYUE SUR CE BOUTON?! spectateurs: allezz y!^o^(ils otn rien attendu) shigou: FOUTEZ LE CAMMMMMMMMMPS!! spectateurs: HEIINS KESTUDIIS!! ouai! on est avec toi!^o^bon courage!! voix:4, 3, 2, 1, ...
-------------------- |
|
|