|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 16:17:24
| Ah parce que tu veux que ça devienne Yaohi ? Oo....T'es zarbi.....c'est le fait qu'Akito est tu sais quoi ? ou c'est autre chose XD!! !!! |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 22:51:21
| *s'étrangle en avalant sa salive* arg!! sakuya, ma kiraya qu'est ce que t'a bu pour dire de telles choses! aarrggggg!! *s'étouffe et s'évanuit*
-------------------- |
|
Sakuya KIRA | BOUH ! | Boulette de riz | | 46 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 14:50:02
| mdr d'abord on écrit yaoi et d'abord ce serait plus marrant nan , pas de conflit comme ça et je le répète et re répète J'AIME PAS TOHRU alors c'est avec Matchi ou alors euhhhhhh je sais pas moi caser la avec quelqu'un qui sert à rien comme elle mais avec Kyô il vaut mieux que ça ! *______* je crois que je vais me faire incendier là ! mdr
-------------------- Aucun secret ne peut rester toujours secret S'il n'est enfui au plus profond dans le passé, Prend le dans l'ombre de ton coeur Ou craint d'attiser la rumeur Quand les années ont entérré Les secrets qui t'ont tant pesé Nul confident ne peut trahir |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 21:11:32
| Oui surtout en compagnie de la présidente des Nekorettes "yeux de tueuses " Je hais le Yaoi ! C'est moche !!!!!!! et puis bon y'a tjr l'hypothèse que Tohru capte quedal et qu'elle parte sans avoir dis je t'aime aussi à Kyo :/ . Matchi pour moi ce sera avec Yuki puisque tu considère que Yuki n'est rien du tout et que Matchi est au même niveau que Tohru
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 19:15:34
| NON NON NON NON!! je refuse!!a lit! vous etes malade!! allez!
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2004 à 09:27:28
| et si Tohru pouvait être un chat ? non ? vu qu'elle approche trop les soma peut être qu'elle va se faire maudir aussi :s OUAH UN COUPLE DE MINOU C EST TROP MIGNONNNNNNNNNN *o* |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 14:54:04
| VIVE KYO KYO KYO !!
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 16:50:47
| vive aya aya aya
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
djidane | vive kyo-thoru | Sanglier | | 65 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 15:48:38
| voila un nouveau combatant il ce bat au cotée des nekorons Y VA TOUT PETER J'Y VAIS MON COMMANDANT "voie des shvarsonégueguerre"A L'AAAAAASAUUUUUUUUUUUUUUUT
-------------------- djidane |
|
| Posté le 01-12-2004 à 21:20:59
| Shigourounette Prépare toi à mourir nierk nierk CLICK ! <==== dégoupillement d'une grenade aux fumées roses. SAUVEZ VOUS MES NEKORONS ET MES NEKORETTES CA VA PETER POUM !!!!! Kyô : Arg merde......... Nekorons et Nekorettes : Quoi ????? Kyô : J'ai....mal ...... Linda-Line : Soldats ! Aidez le à gagner le front ! Qui a balancé cette grenade ? Djidane : C'est vous chef.... Linda-Line : Ah......... Linda-Line : La présidente est dans la merde..... |
|
| Posté le 02-12-2004 à 21:21:12
| shigou: ^^'''''''''''''''''''' linda unique en son genre.... irremplacable.. je le jure T_T
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2004 à 11:24:32
| OUAIS !!!! C EST LA GUERRE !!!! BATEZ VOUS !!!!! BOYONETTES AUX CANONS !!! Les Nekorettes et les Nekorons : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Linda-Line : NEKO KYO !!!!! Nezuminet : Qu'est ce qu'on fait présidente ? Shigourounette : Euh...........Oo'''''''''''' |
|
Jojo | New Hariette | Adorateur des filles du forum | | 223 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 13:13:20
| Dites... (temps mort !!!) Ca vous dirait que je fasse l'arbitre moi ??? Parce que je dois être la seule paumée de l'univers à imaginer Tohru aussi bien avec Kyô qu'avec Yuki ! (Bon ben j'ai plus qu'à me barrer en vitesse... Vroum ! *bruit du vent dans les arbres*)
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 14:55:25
| mdrr jojo! moi aussi en fait je m'en fout un peu mais comme j'ai subit l'influence de ma soeur qui veut ce couple là je défend ce couple.... jojo! vient par là! tu es déclarée nezuminette (en fait tu doit juste protéger yuki!*-* ) shigou: sortez les bazookaaa! BOUUUUUUUUUm BAAAAAAAAAAAAm BUUUUUUUm BIIIIIIIIIIM nekorons: on replis! aargg! j'ai été touché! maisq c'est..rrfflll....rrffffflll....
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 18:29:54
| NAN XD !!! ELLE AIME PAS YUKI !!! MA NEKORETTE REVIENS !! YA DU JUS DE PAMPLEMOUSSE EN PLUS !!!! Nekorons : Glou glou glou OUAIS !!! ON EST CHAUD !!! Vice présendente Nekorette : Présidente ? Vous avez mis quoi dedans ? Présidente Nekorette : Dans chaque fond de chaque verre y'avait un othographe de Kyô XD !!! Nezumis : AAAAAAH !!!!!! VITE LARGUEZ LES BOMBES !!! Nekoron 1 : BALANCER LA CREME !!!! Nekoron 2 : Hein ? Nekoron 1 : Y'a plus que des tartes aux crèmes aller !
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 18:43:48
| Si je suis tiraillée comme ça je vais finir par tourner en rond !!! Combien y a de gens dans les nekorons et combien dans les nezumis ??? J'irai dans celui où y a le moins de monde !!
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 18:47:11
| TToTT.................c'est chez les Nézumis et Nézuminettes compagnie snif...........
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 18:52:13
| Ah désolée !!!!! Pleure pas Popomme tu vas m'attendrir ! Allez les Nezumis !!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 19:19:07
| En fait XD chez nous y'a des Nekorons mais y'a pas encore de Nezumis MDRRRRRRRR SHIGOU !!! XD XD XD Tu manque pas de bras ??
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 19:37:47
| Ouais c pas du jeu ça !!!!! POURQUOI C TOUJOURS LES FILLES QUI DOIVENT DEFENDRE YUKI ???????? On va vous attaquer à coup de rouleau à patisserie !!!!!! Yaaaaaaaa !!!... Shigou on est à tes ordres !!!!!
Message édité le 30-12-2004 à 19:41:51 par Jojo
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 19:42:54
| Les mecs ! On sort les Griffes YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! MIAW !!! MIAW FR FRRRRR
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 20:13:17
| Les souris ont plus de stratégie !!!!!!!!!!!!!!!! On est plus intelligentes ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! Allez on leur tombe dessus par derrière !!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 20:44:09
| AHAHAHA ! Quelle blague ! Les souris ne sont pas si agile que nous les chats ! Vous êtes minuscules et ne vallez rien du tout HAHAHAHA
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 21:06:23
| Ah ouais ??? Ben on dit toujours "Qui a la volonté a la force" et "Plus c grand plus c'est c*n" alors à toi de voir !!!! (Si on commence à se battre avec des proverbes c pas gagné !) Allez attaquez pendant que ça leur monte au cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 21:56:23
| c'est peux être plus petit mais c'est plus facile d'échaper a l'énemii! jojo, heureuse de te compter dans nos rangs! il n'ont plus que des tartes a la crème...des armes de grande qualité qui ont déja fait leurs preuves sur les champs de batailles..la bataille va être longue et douloureuse....
-------------------- |
|
|