Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille 

The war : THE NEKO VS THE NEZUMI ! let's go !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:17:24   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ah parce que tu veux que ça devienne Yaohi ? Oo....T'es zarbi.....c'est le fait qu'Akito est tu sais quoi ? ou c'est autre chose XD!! !!!
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:51:21   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

*s'étrangle en avalant sa salive* arg!! sakuya, ma kiraya qu'est ce que t'a bu pour dire de telles choses! aarrggggg!! *s'étouffe et s'évanuit*

--------------------
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:50:02   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

mdr d'abord on écrit yaoi et d'abord ce serait plus marrant nan , pas de conflit comme ça et je le répète et re répète J'AIME PAS TOHRU alors c'est avec Matchi ou alors euhhhhhh je sais pas moi caser la avec quelqu'un qui sert à rien comme elle mais avec Kyô il vaut mieux que ça ! *______* je crois que je vais me faire incendier là ! mdr

--------------------
Aucun secret ne peut rester toujours secret
S'il n'est enfui au plus profond dans le passé,
Prend le dans l'ombre de ton coeur
Ou craint d'attiser la rumeur
Quand les années ont entérré
Les secrets qui t'ont tant pesé
Nul confident ne peut trahir
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:11:32   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oui surtout en compagnie de la présidente des Nekorettes "yeux de tueuses "

Je hais le Yaoi ! C'est moche !!!!!!! et puis bon y'a tjr l'hypothèse que Tohru capte quedal et qu'elle parte sans avoir dis je t'aime aussi à Kyo :/ . Matchi pour moi ce sera avec Yuki puisque tu considère que Yuki n'est rien du tout et que Matchi est au même niveau que Tohru

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:15:34   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

NON NON NON NON!! je refuse!!a lit!
vous etes malade!! allez!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 09:27:28   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

et si Tohru pouvait être un chat ? non ? vu qu'elle approche trop les soma peut être qu'elle va se faire maudir aussi :s OUAH UN COUPLE DE MINOU C EST TROP MIGNONNNNNNNNNN *o*
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:54:04   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

VIVE KYO KYO KYO !!

--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:50:47   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Envoyer un message privé à Shinoda   

vive aya aya aya

--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:48:38   Voir le profil de djidane (Offline)   Envoyer un message privé à djidane   

voila un nouveau combatant il ce bat au cotée des nekorons
Y VA TOUT PETER J'Y VAIS MON COMMANDANT "voie des shvarsonégueguerre"A L'AAAAAASAUUUUUUUUUUUUUUUT

--------------------
djidane
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:20:59   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Shigourounette Prépare toi à mourir nierk nierk
CLICK ! <==== dégoupillement d'une grenade aux fumées roses.

SAUVEZ VOUS MES NEKORONS ET MES NEKORETTES CA VA PETER

POUM !!!!!

Kyô : Arg merde.........
Nekorons et Nekorettes : Quoi ?????
Kyô : J'ai....mal ......
Linda-Line : Soldats ! Aidez le à gagner le front ! Qui a balancé cette grenade ?
Djidane : C'est vous chef....
Linda-Line : Ah.........
Linda-Line : La présidente est dans la merde.....
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:21:12   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: ^^'''''''''''''''''''' linda unique en son genre.... irremplacable.. je le jure T_T

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:24:32   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

OUAIS !!!! C EST LA GUERRE !!!! BATEZ VOUS !!!!! BOYONETTES AUX CANONS !!!

Les Nekorettes et les Nekorons : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Linda-Line : NEKO KYO !!!!!

Nezuminet : Qu'est ce qu'on fait présidente ?
Shigourounette : Euh...........Oo''''''''''''
Jojo
New Hariette
Jojo
223 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:13:20   Voir le profil de Jojo (Offline)   Envoyer un message privé à Jojo   

Dites... (temps mort !!!) Ca vous dirait que je fasse l'arbitre moi ??? Parce que je dois être la seule paumée de l'univers à imaginer Tohru aussi bien avec Kyô qu'avec Yuki !
(Bon ben j'ai plus qu'à me barrer en vitesse... Vroum ! *bruit du vent dans les arbres*)

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:55:25   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr jojo! moi aussi en fait je m'en fout un peu mais comme j'ai subit l'influence de ma soeur qui veut ce couple là je défend ce couple.... jojo! vient par là! tu es déclarée nezuminette (en fait tu doit juste protéger yuki!*-* )

shigou: sortez les bazookaaa!
BOUUUUUUUUUm BAAAAAAAAAAAAm BUUUUUUUm BIIIIIIIIIIM
nekorons: on replis! aargg! j'ai été touché! maisq c'est..rrfflll....rrffffflll....

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:29:54   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

NAN XD !!! ELLE AIME PAS YUKI !!! MA NEKORETTE REVIENS !! YA DU JUS DE PAMPLEMOUSSE EN PLUS !!!!

Nekorons : Glou glou glou OUAIS !!! ON EST CHAUD !!!
Vice présendente Nekorette : Présidente ? Vous avez mis quoi dedans ?
Présidente Nekorette : Dans chaque fond de chaque verre y'avait un othographe de Kyô XD !!!

Nezumis : AAAAAAH !!!!!! VITE LARGUEZ LES BOMBES !!!

Nekoron 1 : BALANCER LA CREME !!!!
Nekoron 2 : Hein ?
Nekoron 1 : Y'a plus que des tartes aux crèmes aller !

--------------------
Jojo
New Hariette
Jojo
223 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:43:48   Voir le profil de Jojo (Offline)   Envoyer un message privé à Jojo   

Si je suis tiraillée comme ça je vais finir par tourner en rond !!! Combien y a de gens dans les nekorons et combien dans les nezumis ??? J'irai dans celui où y a le moins de monde !!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:47:11   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

TToTT.................c'est chez les Nézumis et Nézuminettes compagnie snif...........

--------------------
Jojo
New Hariette
Jojo
223 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:52:13   Voir le profil de Jojo (Offline)   Envoyer un message privé à Jojo   

Ah désolée !!!!! Pleure pas Popomme tu vas m'attendrir !
Allez les Nezumis !!!!!!!!!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:19:07   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

En fait XD chez nous y'a des Nekorons mais y'a pas encore de Nezumis MDRRRRRRRR SHIGOU !!! XD XD XD Tu manque pas de bras ??

--------------------
Jojo
New Hariette
Jojo
223 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:37:47   Voir le profil de Jojo (Offline)   Envoyer un message privé à Jojo   

Ouais c pas du jeu ça !!!!! POURQUOI C TOUJOURS LES FILLES QUI DOIVENT DEFENDRE YUKI ????????
On va vous attaquer à coup de rouleau à patisserie !!!!!! Yaaaaaaaa !!!... Shigou on est à tes ordres !!!!!

Message édité le 30-12-2004 à 19:41:51 par Jojo

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:42:54   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Les mecs ! On sort les Griffes YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

MIAW !!! MIAW FR FRRRRR

--------------------
Jojo
New Hariette
Jojo
223 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:13:17   Voir le profil de Jojo (Offline)   Envoyer un message privé à Jojo   

Les souris ont plus de stratégie !!!!!!!!!!!!!!!! On est plus intelligentes ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! Allez on leur tombe dessus par derrière !!!!!!!!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:44:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

AHAHAHA ! Quelle blague ! Les souris ne sont pas si agile que nous les chats ! Vous êtes minuscules et ne vallez rien du tout HAHAHAHA

--------------------
Jojo
New Hariette
Jojo
223 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:06:23   Voir le profil de Jojo (Offline)   Envoyer un message privé à Jojo   

Ah ouais ??? Ben on dit toujours "Qui a la volonté a la force" et "Plus c grand plus c'est c*n" alors à toi de voir !!!! (Si on commence à se battre avec des proverbes c pas gagné !)
Allez attaquez pendant que ça leur monte au cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:56:23   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

c'est peux être plus petit mais c'est plus facile d'échaper a l'énemii!

jojo, heureuse de te compter dans nos rangs!

il n'ont plus que des tartes a la crème...des armes de grande qualité qui ont déja fait leurs preuves sur les champs de batailles..la bataille va être longue et douloureuse....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille  The war : THE NEKO VS THE NEZUMI ! let's go !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum