|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 13:15:36
| Bahamut : Hahaha, ma puissance est infinie et c'est normal, je suis un dieu. Pour le Général Shigu, mort aux adversaires.
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 16:49:20
| shigou: oh! hariette! ça va? ... tiens pourquoi est ce que trois petits oiseaux voent au dessu de ma tête?
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 13:58:24
| shais pas, je croit qu'on a trop abusé de matières illicites. fait tourner le pétard
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 08:54:02
| L.L : Moi je fume du jambon c'est pleu funeuhhhhhhhh SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Kyô et Yuki : - _ - .....................c'est pire que Shiguré ! Nekorettes : CHEF CHEF !!! Ce sont les colibris d'Akito !!!! L.L : JMEN FOUSSSSSSSSSSSSSSS SNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIFFFFFFFFFFFFF
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 12:35:12
| shigou: ooooh, des colibris *o* *se reprend*, bon! c'ets la guerre matelos!! linda arrête de furmer du jambon, ça te réussi pas! à la limite prend les pillules vertes mais pas plus!! aujourd'hui à 12h32, j'inaugure... *roulement de tambour* latable du déjeuner! au menu: filet de boeuf avec pâtes bolognaise ou nature (au choix) puis, viensle déssert: un gâteau au chocolat. (c'est vraiment mon menu de ce mmidi en plus *o*(gâteau au cholat fait maison pas trop chocolaté!*ç*))
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2005 à 18:40:03
| ca tombe bien, j'ai les crocs (sans vouloir faire de jeux de mot). On commence le repas?
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 20:14:01
| L.L : A VOS FOURCHETTES !!!! Yuk : Ne serait il pas préférable de prendre des baguettes ? L.L : TIENS ! Kyô : On a dit des baguettes pour manger pas la baguette française -_- L.L : OH ! Shigu ! T'as meme fait de la sauce crème poireaux *o* !!!! trop bonnnnnnnnnnnnnn Kyô : ARG !
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2005 à 20:23:43
| *Attrapant un plat bourré d'entrecotes grillés* J'adore la viande super bien cuite.
|
| Posté le 07-04-2005 à 21:47:48
| (c'ets du hs total mais c'ets pas grave!!) shigu: oui! celel que kyo vient de manger avec tout son filetd e boeuf!!! tu en reveut kyo? ^^
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2005 à 18:05:03
| L.L : OO......... Kyo : Oui ^^'''''' ? L.L :...........JE VAIS TEEEE rjgekgfkgdfjkgdfbd Shigu : HAHAHA !!! 1 - 0 L.L : AH OUAIS ? GOUTTE MA TARTE AUX CERISES ! Kyô : Miomw miomw......... ouais c'est bon miam ^^ L.L : C EST TOUT ????? *menace avec un rouleau de patisserie )
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2005 à 22:29:48
| shigou *mdr* : mwahhahahahaaa, il faut y faire mwahahahahahaaaa!! L.L: FRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR shigou: maintenant.. à la sieste!! RFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GENERAAAAAAAAAAAAAL RRFLLLLLLLLLLLLLLLL GEGENEEEEERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2005 à 15:13:10
| L.L : Yuki.........va falloir revoir le taux de Somniphère ....... Yuki : Je pensais que 2 comprimés c'était bien ^^ Kyô : T'es pas foutu de lire la notice d'emballage ! T'es vraiment trop *** Yuki : C'est toi stupide chat ! Elle dort et c'est ce qu'elle voulait ^^ L.L: Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh POUMMMMMMMMMMM.......... Yuki : ? Kyô : - _- mais c'est pas vrai............. L.L en pensée : Allons rejoindre Shigu dans ses rêves. Dans un monde tout en rose, on voit Shigou qui tend une cuillère pleine de yaourt à quelqu'un....... Shigu : Fais Ah ! Yuki Hhihihihih ^^ L.L : OO....................
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2005 à 20:26:27
| Kenshin : *s'accroupit dans un pentacle et entre dans le rêve de Shigu et Linda et vas à côté de Linda* Apparament, c'est la joie pour elle, vaudrait mieux la laisser tranquille.
|
| Posté le 11-04-2005 à 20:28:55
| L.L : Tient ! Salut Kenshin ! T'as vu ce que je joie ! La présidente des Nezumiettes qui donne à mangé à ce rat ! XDDDDDDD HAHAHAHAHAHAHA
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2005 à 19:22:31
| Kenshin : Ouais, surtout ne pas provoquer de perturbations dans ce rêve, ca risque de poser de très gros problème.
|
| Posté le 12-04-2005 à 21:21:30
| (j'suis completement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD) *bruit d'un orage* une maison apparait pour abriter shigou et yukichérid'amourmylove tandis que ken-chan et linda-nee-chan deviennent de plus en plus tremper et courent partout en essayant de pas se faire électrocuté par les éclairs qui leur tombe très rapidement après en tournant la tête, linda semble voir que shigou l'a regardait du cin de l'oeil brillent (façon kagura lorque kyo refuse de lui ouvrir la porteet qu'elle la casse) l.l et kenshin: gloups.....
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2005 à 09:51:05
| ( XD des yeux qui brillent XD XD XD ) Shigou : raaaaaaaaah è_é !!!! L.L : Oo.......euh......ben .....;;euh Kenshin : C'était bien le pique nique ? Shigu : è_é qu'est ce que vous foutez là raaaaaah è_é !! L.L : ^^''''''' euh..........ON A DECIDE DE euh DE !!! ON S EST DIT QU WEEK END EN COUPLE A 4 CE SERAIT GENIAL !!!!!! Kenshin : Oo.......qu'est ce que tu dis toi ! Shigu ..... mouis ? Yuki : Quelle bonne idée ! Cette idée me plait ^^ Yuki chemise bien ouverte..... L.L en pensée : Ca se voit tout de suite qu'on est dans le rêve de Shigu XD !!!
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2005 à 13:41:59
| Kenshin : Bon, je commence à en avoir marre de cette pluie. "Unkakanaimisaibutsun, unkakanaimisaibutsun, Unkakanaimisaibutsun." *la terre forma un système de protection au dessus de Linda et de Kenshin*. Voila, on est plus au sec. *il retira sa chemise trempée laissant apparaitre son corps musclé.*
|
| Posté le 13-04-2005 à 20:08:15
| Linda-Line très perturbée prit tout de suite un mouchoir et le plaça devant ce joli corps bien musclé. Shigu : //*o*// L.L : YA RIEN A VOIR !!! Yuki : Pfff ! Ca c'est nul ! SCRAAAAAAAAACKKKKKKKKKKKk il enlève ce qui lui reste de chemise L.L : Oo........c'est série playboy ou quoi ??? ( c'est trop nimp XD !!!)
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2005 à 20:39:48
| Kenshin : Qu'y a t'il Yuki? Tu veut me défier au niveau beauté du corps et musculature? Prépare toi à pleurer gringalet.
Message édité le 13-04-2005 à 22:47:05 par Kenshin
|
| Posté le 14-04-2005 à 22:00:51
| shigou: hum hum! je rapelle qu'on est dans mon rêve! le seul ^puisse rivaliser yukichounet, c'est... shiguré: SHIGOUUUUU!! OU ES TUU? JE SUIS TREMPE JUSQU'AU OS! TU N'AURAIS PAS UNE SERVIETTE PROPRE POUR MOIII? shigou: shigourounet *ç* (en plsu je crois que j'iame plus shiguré que yuki! (raison personnelle!^^')
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2005 à 09:50:47
| Très très gênée et très très rouge, Linda-Line se mit derrière Kenshin pour ne pas voir Shiguré sortir "nu" ( en voui XD on est in the dream's Shigu ) de la cascade qui venait d'apparaître. Mais voilà quelque chose d'inatendu : Hatori : Tu ne vas jamais cessez de faire le pitre - _- ! L.L : Oo...............................Kenshin .......un beandeau !! VITE
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2005 à 11:58:58
| Kenshin : Qu'il y'a t'il Linda? Tu est adorable, pourquoi te cacher les yeux? *il se mit a genou et lui fit un baise main.*
|
| Posté le 15-04-2005 à 13:37:38
| (expdrrrrrrrrr!! nan, je suis aps si perverse que ça!! XDDDDD, shigurounet il a un peignoir et totori auchi!) (kenshin..c'ets tropchouuu! je vais vous marier tous les deux!! XD) apparu soudain une église, un prêtre, une robe de mariéze (sur linda line) et un smaking sur kenshin shiguré et totori vousêtes les garçon d'honneur et moi et tohru on fait les demoiselles d'honneur prêre: vous pouvez embrasser la mariée
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2005 à 15:38:02
| ( XD !!! NAN MAIS HO !!!! ) Linda-Line très en pétard cria si fort qu'une vieille dame ( spectatrice ) en tomba dans les pommes. Elle arracha sa robe de mariée en ayant mis en dessous ( heureusement ) un short et un top rouge. Linda-Linda : J AI PAS DIT OUI !!!!!!! VOUS AVEZ BRULE LES ETAPES !!! AU SECOURRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSS Shiguré : *o* elle est si belle en colère PAF ! Shigu : ToT....traitre...................... Kenshin : Mon amour !! Linda-Line : NYYYYYYYYYYYAAAAAAA !!!!! AU SECOUR !!! LE REVE TOURNE A LA MAYONNAISE !!! Soudain le beau Kyô arriva dans un kimono rouge flamboyant. L.L : O.O........................................ Shigu : Oo...........euh.. mais qu'est ce que tu fous là toi ?
-------------------- |
|
|