|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 14:14:23
| shigou: snurf..ahh..aaahh...aaah.. ATCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM snurf, ah? trop de pollen..ah..ah..ah..ATCHOUMM!! >.< zest le rhube des foins... ah! pour la pizza j'te conseille pas j'ai vu pleisn de mouches se poser dessus -_-/ bah crunch
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 18:31:43
| L.L : T-T.......;le rhume des foins......on est dans du 3D ma chère........... ou alors c'est Kenshin qui vout met du pollen sous le pif pendant que vous avez dormi ! Du café ? TENEZ *verse du café que Kenshin recrache aussitôt* Jvoudrais bien vous y voir ! J'ai pas de VRAi café alors je le fais avec de la terre ! A la guerre comme à la guerre !!!
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 21:22:02
| Kenshin : Du café à la terre? Beurk, c'est une abomination ton truc. Tu devrait améliorer ta cuisine.
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 11:54:11
| L.L Ben sinon y'a des nems à l'herbe et aux racines !
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 13:14:58
| Kenshin : Bon, je croit que je n'ai plus faim (ca m'a surtout dégouté). Bon, on peut reprendre nos recherches?
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 13:15:08
| shigou: et que dirier vous d'un paquet de chips bien chimiques T_T crunch, et de la tasse de chocolat au lait nestlé? T-T gloups, et des poissons qu'ils suffit de faire cuire au dessus d'un feu ? alalala...
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2005 à 15:13:06
| L.L : Bon bah on a que ce filé ces bons vieux biscuits militaire T-T.....vous en voulez ? moi nan......jme suis déjà cassé une dent.............. L.L à Shigou : C'était quoi la mission déjà ? XDDDDD ( on est plus du tout dans le sujet honte à nous qui somment les modos )
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2005 à 20:54:34
| shigou: bah! c'était réparer les dimensiosn qu'on à cassés en entrant dans mon rêve, quand tu as appuyé sur lke bouton rouge du satde réservé à nos batailles..!*-* ben! regarde la cétagorie! "délires et flood"! donc!! on peut! XDDD
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2005 à 10:15:21
| L.L : ah oui XD le bouton rouge T-T tu m'avait donné à boire ! C'est évident que je pouvais pas me retenir ! Shigou : nan mais oh ! L.L : Si Shiguré avait pas pris de LA VRAI Vodka dans ton rêve on en serait jamais là ! XD
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2005 à 16:47:14
| nan mais oh! tiens je pense que si je me réveille..on sera plus là.. et qu'on pourrait rentrer dans la réalité avec le sqbon cookies, les 32° de paris, les 36° de marseille (météo) , bref, la trentaine de degrés de france! XDD
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2005 à 20:37:52
| Kenshin : BOn, les filles, faudrait reprendre parce que la, on à 52% des dimensions qui n'existent plus ou qui sont transformées en enfer.
|
| Posté le 26-06-2005 à 18:24:53
| L.L : Ah ..............mince.......bon ben * remet sa combinaison* on fait quoi now ? Shigou : è_é sauvez le monde L.L : T-T..........t'as encore regardez la télé tard le soir toi.......
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2005 à 16:34:01
| shigou: comment t'as deviné? OoO, bon! donc marchons devant nous! j'ia la pierre rouge qu'on à trouver tout à l'heure, il faéudrait trouver l'esprit du feu!
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2005 à 22:43:35
| L.L : Ben prend le briquet de Kenshin T-T !!! sinon on a les allumettes de Corben Dallas !!!............................ok jme tais........
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2005 à 16:38:47
| shigou: *o* le feu brule, l'eau mouille, la vent souffle, etc..*o* *allume l'allumette* ah! il y a une lumière rouge qui est apparue làsbas!!
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 19:22:02
| Shigou, Kenshin et L.L se rapproche. Corben Dallas : On ne bouge plus....on ne respire plus.... Robbie : oh !!!!! @.@ !!! si j'avais pas arrêter de fumer !!! L.L : .....j'ai une sensation de déjà vu.... Shigou : Oui moi aussi.... Corben Dallas : MAIS TAISEZ VOUS !!!!!!!! Pchittttt............................... Robbie : .... T'as.....;t'as fait tomber l'allumette !!!!! OO............. Corben : ............................................. L.L : Ah...
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2005 à 12:49:09
| shigou: bon ben, faut faire avec se que l'on a! *prend deux pierre et les frappe entre elles pour essayer de faire du feu* j'ia des étincelles!! j'en ai!! j'ne ai plus! ah j'en re ai!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2005 à 13:03:00
| ( XDDDDDDDDDDDDDD ) L.L : ^^'''''''' je savais pas que t'avais des silex sur toi !!! Qui a de la paille ? Pika : Pika ? L.lL : Mais qu'est ce qie tu fout là toi ! Tu crois pas que tu me fais assez ch.............. O.O............................... L.L : NAN !!! REVIENT !!! REVIENTTTTTTTTTTTT Shigou : Ah bah c'est malin ! Corben : C'était quoi cette bête jaune ?
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2005 à 17:17:04
| Kenshin la main sur le front : Mais c'est pas possible. Popomme et Shigou sont tellement tarée qu'elles rendent folles les dimensions ou elles se rendent. Et dire que c'est elles qui doivent les sauver. Auscour.
|
| Posté le 01-07-2005 à 21:28:57
| shiguou courant après linda qui court après son fiancé (pikachû bien sur) shigou: allez reviennnnsss pikachuu!!! pikachu: pikachouinnnnnn shigou: si tu reviens je te marierais toi et lindaaaaaaaaaaaaa!! allerrrrrrrrrr!!! piakchu*s'arrêtant et sautant pour faire un gros bisou à linda "électrisant"*: pikachouiiiiiii shigou: bien allez enflamme moi cette allumette pour la grose pierre! aller! soit sympa! pikachu: piiiiiiiiii *allume l'allumette* shigou: *"brulant" la pierre* nous soems aujourd'hui réunis pour unir ce...pokémon avec cette femme....
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2005 à 16:56:04
| Kenshin en train de chialer en tapant sur le bureau. "Mais c'est quoi ce truc. C'est pas possible, je vais finir par devenir aussi félée que elle. AU SECOURS."
|
| Posté le 02-07-2005 à 18:57:40
| ( XDDDDDDDDDDDDDD !!!! ) L.L : Nan mais je suis pas d'accord moi !!!! @.@ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shigou : Pikachu voulez vous prendre L.L pour femme ? Pika : Pika ! !! L.L : Il a pas dit oui ! Allez ! On se casse : D !!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2005 à 21:35:08
| (XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD) shigou: puisque ces deux êtres ont chacun jurer fidélité l'un à l'autre... L.L: j'ai rien accepter du tout!!!! shigou: si quelqu'un souhaite s'opposer à ce mariage, qu'il se lève maintenant ou se taise à jamais..
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2005 à 12:53:28
| L.L : *lève la main* Moi je pro.... Pika : PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! SHCARXCCCCCCCCCCCCCC L.L : @.@ argggggggggggggggggggggggggggggg Shigou : Très bien ! Alors je ne vois pas d'objection
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2005 à 20:06:52
| Kenshin en train de pianoter sur son clavier : Je passe au plan B. Désintégration de Pickachu. *gros laser qui fait fondre Pikachu.* Voila, au moins, on en est débarassé.
|
|