Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille 

The war : THE NEKO VS THE NEZUMI ! let's go !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:14:23   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: snurf..ahh..aaahh...aaah.. ATCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM snurf, ah? trop de pollen..ah..ah..ah..ATCHOUMM!! >.< zest le rhube des foins...
ah! pour la pizza j'te conseille pas j'ai vu pleisn de mouches se poser dessus -_-/ bah crunch

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:31:43   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : T-T.......;le rhume des foins......on est dans du 3D ma chère........... ou alors c'est Kenshin qui vout met du pollen sous le pif pendant que vous avez dormi !
Du café ? TENEZ *verse du café que Kenshin recrache aussitôt*

Jvoudrais bien vous y voir ! J'ai pas de VRAi café alors je le fais avec de la terre ! A la guerre comme à la guerre !!!

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:22:02   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : Du café à la terre? Beurk, c'est une abomination ton truc. Tu devrait améliorer ta cuisine.

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:54:11   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L Ben sinon y'a des nems à l'herbe et aux racines !

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:14:58   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : Bon, je croit que je n'ai plus faim (ca m'a surtout dégouté). Bon, on peut reprendre nos recherches?

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:15:08   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: et que dirier vous d'un paquet de chips bien chimiques T_T crunch, et de la tasse de chocolat au lait nestlé? T-T gloups, et des poissons qu'ils suffit de faire cuire au dessus d'un feu ? alalala...

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:13:06   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : Bon bah on a que ce filé ces bons vieux biscuits militaire T-T.....vous en voulez ? moi nan......jme suis déjà cassé une dent..............

L.L à Shigou : C'était quoi la mission déjà ? XDDDDD ( on est plus du tout dans le sujet honte à nous qui somment les modos )

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:54:34   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: bah! c'était réparer les dimensiosn qu'on à cassés en entrant dans mon rêve, quand tu as appuyé sur lke bouton rouge du satde réservé à nos batailles..!*-*

ben! regarde la cétagorie! "délires et flood"! donc!! on peut! XDDD

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:15:21   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : ah oui XD le bouton rouge T-T tu m'avait donné à boire ! C'est évident que je pouvais pas me retenir !

Shigou : nan mais oh !

L.L : Si Shiguré avait pas pris de LA VRAI Vodka dans ton rêve on en serait jamais là ! XD

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:47:14   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

nan mais oh! tiens je pense que si je me réveille..on sera plus là.. et qu'on pourrait rentrer dans la réalité avec le sqbon cookies, les 32° de paris, les 36° de marseille (météo) , bref, la trentaine de degrés de france! XDD

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:37:52   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin : BOn, les filles, faudrait reprendre parce que la, on à 52% des dimensions qui n'existent plus ou qui sont transformées en enfer.

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:24:53   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : Ah ..............mince.......bon ben * remet sa combinaison* on fait quoi now ?

Shigou : è_é sauvez le monde

L.L : T-T..........t'as encore regardez la télé tard le soir toi.......

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:34:01   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: comment t'as deviné? OoO, bon! donc marchons devant nous! j'ia la pierre rouge qu'on à trouver tout à l'heure, il faéudrait trouver l'esprit du feu!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:43:35   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : Ben prend le briquet de Kenshin T-T !!! sinon on a les allumettes de Corben Dallas !!!............................ok jme tais........

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:38:47   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: *o* le feu brule, l'eau mouille, la vent souffle, etc..*o*
*allume l'allumette* ah! il y a une lumière rouge qui est apparue làsbas!!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:22:02   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Shigou, Kenshin et L.L se rapproche.

Corben Dallas : On ne bouge plus....on ne respire plus....

Robbie : oh !!!!! @.@ !!! si j'avais pas arrêter de fumer !!!

L.L : .....j'ai une sensation de déjà vu....

Shigou : Oui moi aussi....

Corben Dallas : MAIS TAISEZ VOUS !!!!!!!!

Pchittttt...............................

Robbie : .... T'as.....;t'as fait tomber l'allumette !!!!! OO.............

Corben : .............................................

L.L : Ah...

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:49:09   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shigou: bon ben, faut faire avec se que l'on a! *prend deux pierre et les frappe entre elles pour essayer de faire du feu* j'ia des étincelles!! j'en ai!! j'ne ai plus! ah j'en re ai!!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:03:00   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( XDDDDDDDDDDDDDD )

L.L : ^^'''''''' je savais pas que t'avais des silex sur toi !!! Qui a de la paille ?

Pika : Pika ?

L.lL : Mais qu'est ce qie tu fout là toi ! Tu crois pas que tu me fais assez ch.............. O.O...............................

L.L : NAN !!! REVIENT !!! REVIENTTTTTTTTTTTT

Shigou : Ah bah c'est malin !

Corben : C'était quoi cette bête jaune ?

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:17:04   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin la main sur le front : Mais c'est pas possible. Popomme et Shigou sont tellement tarée qu'elles rendent folles les dimensions ou elles se rendent. Et dire que c'est elles qui doivent les sauver. Auscour.

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:28:57   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

shiguou courant après linda qui court après son fiancé (pikachû bien sur)

shigou: allez reviennnnsss pikachuu!!!

pikachu: pikachouinnnnnn

shigou: si tu reviens je te marierais toi et lindaaaaaaaaaaaaa!! allerrrrrrrrrr!!!

piakchu*s'arrêtant et sautant pour faire un gros bisou à linda "électrisant"*: pikachouiiiiiii

shigou: bien allez enflamme moi cette allumette pour la grose pierre! aller! soit sympa!

pikachu: piiiiiiiiii *allume l'allumette*

shigou: *"brulant" la pierre* nous soems aujourd'hui réunis pour unir ce...pokémon avec cette femme....

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:56:04   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin en train de chialer en tapant sur le bureau.

"Mais c'est quoi ce truc. C'est pas possible, je vais finir par devenir aussi félée que elle. AU SECOURS."

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:57:40   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( XDDDDDDDDDDDDDD !!!! )

L.L : Nan mais je suis pas d'accord moi !!!! @.@ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shigou : Pikachu voulez vous prendre L.L pour femme ?

Pika : Pika ! !!

L.L : Il a pas dit oui ! Allez ! On se casse : D !!!!!!!!!

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:35:08   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

(XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)

shigou: puisque ces deux êtres ont chacun jurer fidélité l'un à l'autre...

L.L: j'ai rien accepter du tout!!!!

shigou: si quelqu'un souhaite s'opposer à ce mariage, qu'il se lève maintenant ou se taise à jamais..

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:53:28   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L : *lève la main* Moi je pro....

Pika : PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! SHCARXCCCCCCCCCCCCCC

L.L : @.@ argggggggggggggggggggggggggggggg

Shigou : Très bien ! Alors je ne vois pas d'objection

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:06:52   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

Kenshin en train de pianoter sur son clavier : Je passe au plan B. Désintégration de Pickachu. *gros laser qui fait fondre Pikachu.* Voila, au moins, on en est débarassé.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille  The war : THE NEKO VS THE NEZUMI ! let's go !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum