|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 20:32:25
| d'accord, *range ses bisounours* voila!! kiraya: surnom de sakuya, je te signale que ici.. be c'est les nezuminette contre els nekorettes.. donc, nekoretets contre nekorette.. ok!! ça me va!! *va cercher du pop corn!! ALLER MON ANGEUUH, ALLEZ MA MIIIIEEEUHHH!!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 21:27:53
| Enya ? Pourquoi on en profiterais pas pour lui causer des ennuie à cette mangeuse de pop corn MOUHAHAHAHAHAHA Clic : Prépare son sniper |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 21:54:48
| ennuie? gloups, *enfile son armure de poche, et charge le bazooka (au cas ou)* continu de mange ... du pop corn et d'accord si ça vous gêne tant je vais qme contenter de mes frites, et de ma coca!! sluuuurp
-------------------- |
|
Sakuya KIRA | BOUH ! | Boulette de riz | | 46 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 14:16:21
| Ah oui c'est vrai je me bat contre mon camp !!!! MDR bon ok mais avant je vais mettre Gourounette à la sieste ET JE LUI ENLEVE SA CANETTE !!! Non mais ! surtout qu'une récente étude à prouver qu'on trouvait de la pisse de rat dessus alors bon ! ou j'en étais...Bon ben du coup j'ai pas de Nekorette à me mettre sous la dent...Bon Linda tu vas assouvir mes pulstions meurtrière en attendant ! lol *sors son sabre* Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-------------------- Aucun secret ne peut rester toujours secret S'il n'est enfui au plus profond dans le passé, Prend le dans l'ombre de ton coeur Ou craint d'attiser la rumeur Quand les années ont entérré Les secrets qui t'ont tant pesé Nul confident ne peut trahir |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 17:23:19
| La présidente buter par sa vice présidente j'espère que Yuki va pas subir ça XD !!! Non mais ! surtout qu'une récente étude à prouver qu'on trouvait de la pisse de rat dessus alors bon ! C'était une blague sur le net ^^^MAIS CA PROUVE BIEN QUE LES RATS DOIVENT CREUVERRRR !!!!! NEKO KYO POWAAAAAAAA |
|
| Posté le 09-09-2004 à 20:44:40
| je vois aps le rapport!! alalala!! <== a terminé sa sieste LE NEZUMI c4EST LE PLUS FORT, LE PLUS BEAU, LE PLUS INTELLIGENT, LE PLUS ... ROYAL... ET PIS C'EST TOUT!! na! tralalapouet pouet!! *s'assoit dans les tribunes**prend son carnet a dessins pour dessiner les mouvements du corps* (aujourd'hui j'ai dessiné une fille avec un sabre.. KIRAYAAAACHOUNEETTEEE MON ANNNGEEEUHH bouhouhouhouhouhou..... snuuuuuuuuuuuuuurrrrfffffff
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 10-09-2004 à 07:49:56
| bon allez le chat!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2004 à 10:14:09
| TOHRU ET KYO ILS SONT FAIT POUR ALLER ENSEMBLE !!!! LE CHAT TERMINERA PAS TOUT SEUL POUR UNE FOIS LALALALLALALA |
|
| Posté le 11-09-2004 à 20:48:15
| POUQUOI EST CE QU'IL TERMINEARIT TOUT SEUL???!! OU ASQ TU ENTENDU CA???!! D'AUTRE PERSONNNAGE PEUVENT ENTRER EN ACTION!!!! et ils ne sont pas fait pour finir ensemble!! :'( c'est yukichounet et tohru et qui doivent finir ensemble!!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2004 à 21:17:42
| Le chat dans la légende il doit fermer enfermé loin des autres ! et moi je dis NON ! parce que y'a Tohru qui est l'élément perturbateur de l'histoire et donc forcément ils sont fait pour aller ensemble ( physiquement et logiqment ^^ ) ET PIS DE TOUTE FACON ON DIRAIT QUE YUKI S INTERESSE BCP A MATCHI !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2004 à 17:10:40
| eu... je te signale que dans al légende le chat ne se fait aps enfermer!! on sait juste que "depuis ce temps la.... le chat cours après la souris" mais pas plus!! è__é ou alors ils se sotn trompés dans ma version..... ou alors c'ets moi qui suis en faute!! ^^ ET NONkyo n'a aps vraiment été loin des autres! je te signale qu'il a eu kazuma et en quelques sortes sa mère, mais il a eu quelqu'un!! yuki, lui, depuis qu'il est tout petit, il ne pouvait aps compter sur les seules personnes qu'ils voyait soit: akito, ses parents et son frère!! tu te rend compte!! il VRAIMENT TOUJOURS ETE SEUL!!! donc, il mérite tohru!! è___é
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2004 à 18:10:56
| Moi j'ai lu plus loin que Yuki cherchais une mère en Tohru ! Alors flute XD Kyo / Tohru c'est ce qui va le mieux ^^ En plus Matchi a l'air de bien s'occuper de lui et Yuki pense qu'ils ont des points communs ^^ |
|
| Posté le 14-09-2004 à 19:37:45
| alors 1) c'est preque du spoisl ça!! alors va dans la session pour en parler, et sche que moi J'AIME PAS MATCHI!! elle st aps assez vivante, animée" alrs je l'aime aps, donc, pas question qu'elle soit avec lui!! na!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2004 à 20:29:59
| Pourtant elle a l'air d'avoir besoin d'une personne comme Yuki à ses côtés ! |
|
| Posté le 14-09-2004 à 21:21:41
| linda, tu cherches a me tuer là? besoin d'unAMI peut être mais pas de PETIT AMIS comem yuki!!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2004 à 21:53:41
| Kakerou ne semble pas trop nier le faite que Matchi est besoin de quelqu'un de très spécial ^^ et pas seulement ami mais qui va beaucoup plus loin. Qui peut être aussi spécial autre que Yuki ? Personne ^^, et tu ne peux pas dire le contraire puisque en tant que Nezuminette tu défend le faite que Yuki soit la personne la plus spéciale ^^ donc en faite tu soutiens la thèse Matchi / Yuki ^^
Message édité le 14-09-2004 à 21:54:16 par Linda-Line
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2004 à 21:02:01
| pas du tout!! en tant que nezuminette je défend le fait que j'ai une préférence pour yukichounet, jamsis, ej en dirais qu'il est le plus "spécial"!! de plus kyo aussi est très spécial, peux être que matchi et kyo pourrais être choisi par natsuki takaya!! ^^ (niaark)
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2004 à 22:38:48
| Pour ça faudrais déjà qu'ils se soient rencontré XD MDRRRRRR ( j'ai foutu ta thèse en l'air ! ) |
|
| Posté le 17-09-2004 à 20:29:11
| eh non!! justement comme il ne se sont pas encore rencontré, on en peut pas enlever mon hypothèse,!! nt peux les faire se rencontrer sans aucun problème (bousculade, changement de classe, etc...) niark!! ma thèse tient toujours!!mwahahahahaha
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2004 à 21:18:40
| Jvois pas comment Kyo pourrait s'interrer à cette fille alors que son coeur est déjà pris pat Tohru ! |
|
| Posté le 22-09-2004 à 14:07:12
| bah! il ne faut pas s'y fier!! nt peux les fare se rencontrer kan elel veut!! na!*tire la langue*
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2004 à 18:15:17
| Ouais mais c'est pas de Natsuki Takaya alors XD !!!!!!! Bref Tohru et Kyo ils sont fait pour être ensemble !!!!!!! C'est logique et c'est leur destin ^^ |
|
| Posté le 22-09-2004 à 18:21:10
| nan!! c'est pas logique! C'EST YUKI& TOHRU= L'AMOUUUUR EST UN BOUQUET DE VIOLETTEEUHHHHH!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2004 à 20:30:24
| Kyo l'aime et ça tu peux pas le nier ! Alors je vois pas pourquoi on lui refuserait de se lier avec l'éluse de son coeur |
|
Sakuya KIRA | BOUH ! | Boulette de riz | | 46 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 14:42:13
| Oula mais c'est n'importe quoi tout ça !!!! Héhoooo ! Kyô va finir avec Yuki et Tohru avec Matchi voila mes pronostiques ! Non mais !
-------------------- Aucun secret ne peut rester toujours secret S'il n'est enfui au plus profond dans le passé, Prend le dans l'ombre de ton coeur Ou craint d'attiser la rumeur Quand les années ont entérré Les secrets qui t'ont tant pesé Nul confident ne peut trahir |
|
|