|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 16:22:52
| L.L : Euh ok.........j'y suis !!! Y'a un grand trou .........jvais utilisé les bottes élactoc que Kenshin ma fillé. BOING BOUNG L.L : JE SUIS PASSEE !!!!!!!!! XD Alors............y'a une boite là avec un intérrupteur mais c'est écrit à côté vous le regretterez..........
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 20:10:51
| Kenshin : Ben tu appuie. Le message "vous le regretterez", c'est seulement pour quant tout vas bien.
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 18:11:40
| L.L : - _ -..............éh bé purée.............Bon j'appuie ! >BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPp L.L : Je suis soulagée..........:DDDDD.................:DDDDDDDDDDDD Y'a rien qui se passe.......... BIPBIPBIPBIP L.lL : OUAIS XDDDDDDDDDD !!!!!! ben il en fallait du temps ! jpeux rentrer ? Shigu : L'amour est un bouquet de violette uhhhhhhhhhh lalala L.L : (-_-)
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 13:14:28
| shigou: quand soudian le bonh... rrflllllllllll.......rffffffflllllll.-_- ZzZzZZzZZzzzzzzzzzZZZZZZ voix dans la dimension de linda: "libération immédiate des nains de jardins carnivores"
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 19:21:34
| Kenshin : Mission accomplie Linda, je te retransfère dans notre dimension. *elle apparut aux côtés de Kenshin.* Vas te reposer, j'aurais bientot besoin de toi et de Shigou et vous devez vous reposer.*
|
| Posté le 10-05-2005 à 20:44:13
| L.L : Euh ^^'''''''' comment ça ? tu as encore besoin de nous ? c'est pas fini ? la guerre pro nezumi pro neko n'est pas terminé ? XD........et les lapins ont disparoné ?
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2005 à 20:48:08
| Kenshin : Ben la dimension n'est pas encore rétablie. Elle est stabilisée temporairement mais c'est tout.
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 21:46:38
| shigou: ZzzzzZZZzzzzZZZzzzzZZZzZZZzZzzZZZZZzzZzzzzzzzZZZzZZZZZ hein...hum hum..gné? =___= tiens, rebonjour linda-nee-chan, comment vont les zamours? =__= ?hum? coment ç?! on aura encore d'autres missiosn à faire?! et ej serasi même pas avec mon nekorette préfrée?! mais comment on va faire pour se battre alors?! on ne pourarsi aps faire des missins ensemble *o* .on va jouer à stargate SG1!! ouaaaai!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2005 à 12:19:57
| L.L : ^^''''''''''' héhéhéhéhé.........Arrête la télé va XD Kenshin : Vous ne comprenez pas que c'est sérieux ? ! Shigu et L.L : Oo ? ben on s'amuse .......
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2005 à 20:02:04
| Kenshin : Halala, elle sont pas possibles ces deux filles. Bah, ca me dérange pas de les avoir à mes côtés, au moins, ca met de l'ambiance.
|
| Posté le 11-05-2005 à 21:53:17
| shigou: ^o^ MOTIVEEEE!!! *commencer à chanter* motivé, motivé, il faut se motive,r motivé motivé soyons motivés! quoi vous connaissez pas cetet chanson?! uen fois je 'lai entendu quand je me réveillais pour débuter une journée... très remplie (et un peu beaucoup saoulante) j'étais motivée pour toute la journée! XDDD et mieu travailler en s'amusant plutôt qu'en s'ennuyant non?^__^
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2005 à 21:56:30
| Kenshin : Ca t'a raison. Et puis comme je vous adore toute les deux, c'est encore mieux.
|
| Posté le 12-05-2005 à 22:29:09
| shigou: meu nosu aussi on t'aimeuu!! prince kenshinn! ^o^ / hihi bon! en avant pour une autre dimension! alors moi, shigou, votre reporter, je vais explorer une nouelle dmension avec ma partenaire linda_line ici présente, elle à pour rôle de m'aider dans ma dure tâche qui sera de "réparer" les dimensions. bien sur kenshin-san, nous aidera (à distance) dans notre lourde tâche! où irons nous? serns nous en danger? réussirons nous à survivre? à sauver cete dimension? vous el saurez dans le procahin épisode! *tintin*
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2005 à 22:33:58
| Kenshin : Bon, on vas voir ce qu'il faut réparer. *des lunettes de soleil super classes apparurent devant ses yeux.* Bon, d'après ce que je vois, il faut se rendre à Sildania pour faire les offrandes aux éléments. Je vous transfère toute les deux la bas, je vous expliquerai tou quant vous y serez. *elle furent téléportées sur une grande île ou se trouvaient d'immenses fleurs, des rochers, des arbres. C'était un petit coin de paradis ou des papillons voletaient joyeusement pourtant, des nuages noirs et un orage se profilaient à l'horizon.*
|
| Posté le 13-05-2005 à 11:49:10
| L.L : Oh!!!!!!!!!!!!! c'est tellement beau *o*...........le coin idéale pour Tohru et Kyô qui vont se marier bientôt ^^! !! PAFFFFFFFFFFFF Shigu : Mesdames et messieurs admirez ce splendide lieu où nous venons d'échouer ! LINDA !!! TIENT MIEUX LA CAMERA !!
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2005 à 13:37:16
| (mdrrrrrrr) shigou: tiens! nus aperçevons une silhouette là bas, je m'approche, bonjour petit poney! comment ça va t il bien? quelle bele chevelure rose bonbon! gouzou gouzou! petit poney: gouzu gouzou toi même! *par calmement* shigou: ^^''', *véxée*, breef, nous devons donc farie des offrandes au élément! (je vais vous jouer l'avant dernier scène du fim "les cinq éléents vous allez voir.. "le vent souffle, le feu brule, l'eau mouille..."
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2005 à 22:09:49
| L.L : Leau !!!!! ca mouilleuhhhhhhhhhhhhhhh lalalal et le feuuuuuuuu !!!! ça bruleeeeeeeeeeeuhhhhhhh lalalalallala Shigu : - _- La pluie commence à tomber......... Shigu toute mouillée : è_é admirer cette clarté du ciel........
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2005 à 23:03:44
| (XD, le ciel! XD nan! au secour! *ne pas chercher à comprendre, seule linda peut comprendre..*XD) shigou: bon, Ken-chan, quel genre d'offrande peut on offrir aux élèments de cette dimension? L.L: des pommes et du savon!
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2005 à 13:24:16
| Kenshin : Bon, il y'a les 4 éléments sur cette ile. Vous devrez d'abbord les trouver tout les 4. L'eau, c'est une sirène. Elle est assise au milieux d'un grand lac. Le feux, c'est une salamandre enflamée se trouvant au milieux d'un autel. Le vent, c'est une petite tornade qui tourbillone tranquillement au sommet d'une montagne et la terre, c'est un gnome qui se trouve dans le sol. Lui, il peut venir n'importe quant. Dès que vous en trouvez un, je vous direz quelle est son offrande.
|
| Posté le 14-05-2005 à 13:26:26
| shigu: ranger! bon! un gnome sort de la terre et re rentre imédiateemnt , shigou s'étale completement en lui sautant dessu... et le gnome appaait juste à côté et ainsi de suite pendant une dizaine de minutes shigou: j'ai mal à la têteeeuuu TToTTouiiiiinnn
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2005 à 13:45:48
| Un hologramme de Kenshin apparait. "Bonjour Lazarus, comment vas tu mon vieil ami?" Le gnome se tourna vers Kenshin et fit un sourire. "Kenshin, mon grand ami. Qu'est ce que tu fait par ici?" Kenshin prit un air sérieux. "Comme tu à dus t'en apercevoir, les dimensions ont des problèmes. Nous avons besoin de ton aide." Le gnome répondit. "Et tu connait les lois, pour obtenir mon aide, tu doit me faire une offrande." "Ne t'inquiète pas, je connait les règles, dit Kenshin." Se tournant vers Shigou et Linda. "Ca va Shigou? Pas trop de mal? Bon, pour Lazarus, l'offrande sera.... une gemme taliene. Ce joyaux peut se trouver dans n'importe laquelle des roches aux alentours mais pour cela, il faut creuser avec une pioche spéciale. Je vous en envoie une à chacune de vous deux." Deux pioches apparurent. Elles étaient composées d'un alliage hyper solide.
|
| Posté le 14-05-2005 à 14:18:51
| shigou avec une dizaine de bosses sur la tête: bon, au boulot, ken-chan tu as plein de connaissance dis donc! paaf *pioche* paaaf *pioche l.l: paaaf *pioche paaf *pioche* ah c'ets ça? elle présenta une petite pierre rouge virant au jaune sur quelques endroit.
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2005 à 19:56:26
| Kenshin : Non, mais conservez ce joyaux, c'est l'offrande à l'esprit du feu. La pierre que vous cherchez est sphérique, verte claire avec des reflets couleur jade.
|
| Posté le 14-05-2005 à 22:54:46
| shigou; paaf, paaaf, aïe!! ça serait pas ça? dit elle en montrant du doigt, une pierre correspondant à la descriptions de kenshin, sur lasuelle sa pioche avait rebondie, en la fesant tombé par terre (shigou)
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2005 à 15:47:36
| ( moi je fais pas d'offrande ) L.L : Eh................les mecs...............j'ai un problème........ Tout le monde :? quoi ? L.L : ..............;je crois que............ TOUT D UN COUP DU PETROLE EMMENA LL DANS LES AIRS explosant comme une fontaine. L.L : ON EST RICHEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-------------------- |
|
|