|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 13:16:23
| shigou: ok! allez! tous en coeur!! violetttaaaa, mon amiiie, mon aiie si jolie, l'amoùùùùùùùùr est un bouquet l'amour, l'amour est plus doux que ces fleuretteeuhh, l'amouuur est un bouquet de vioetteeeuuh, quand soudain le bonheure s'érrete et vous file un coup de têteeuhh( normalement c'est le bonheur s'arrte et vous fait un signe de la tête..je cris.. faut que je ré-écoute la chanson...(mêm si j'ai qu'un mrceau j'avait trouvé les paroles! XD)
-------------------- |
|
Torhu Honda | Mon ptit kyo je t'adore!!! | L'ange dechu | | 81 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 17:35:32
| Mais férme la!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 21:27:22
| mdrrr, naaaaaaaaaaan! XD!! *tire la langue* si tu veux que je chante bien (parce que c'est un très vieille chanson c'est pas trop nos "gouts"!! dit moi quoi chanter!! XD
-------------------- |
|
Jojo | New Hariette | Adorateur des filles du forum | | 223 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 09:30:48
| Non je propose plutôt qu'on joue au roi du silence parce que là mes oreilles sont en compote T_T !!!!!!!! Le premier qui se met à parler a perdu (c'est sûr que les Nekorons vont pas tenir le coup 5 minutes !!!!) Non, ça ne peut pas marcher... Sinon plus personne ne va mettre de message... Bon alors trouvez autre chose mais NE CHANTEZ PAS !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2005 à 11:11:01
| ...... (merci! XDDDD), benn....huum, *lance un dé* très bien, j'achète la rue de courcelle! (XDDDD) bon, on a qu'a mettre un vrai groupe avec une vraie personen qui chante bien! on dit pas lequel pour faire comme si tout le monde aimait! bon, a toi jojo!(monopoly)
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 18:38:00
| PAF ! PAF ! Présidente S : ???? qu'est ce qui se passe ?? Présidente L.L : ON JOUE A LA BATAILLE CORSE ! C'est un jeu où il faut taper ! MINCE YA UN DOUBLE !! PAF ! Kyô : Ouais !!!! J'ai gagné !!! L. L : Je t'apperai plus vite na ! Yuki : .....quel jeu de brute..... Nezuminette : OUAIS !!! JVEUX JOUER !!!!! *pars vers les Nekorettes et les Nekorons Présidente S : NAN !!! MAIS RESTE LAAAAA! !!!!!! PAF PAF !!! Nezuminette : OUAIS !!!! C'est trop bien !!! Yuki : C'est très déconcertant....
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2005 à 20:41:13
| shigou:-__-""""""" tout à fait d'accord... yuki pensée: tu dis ça, mais il y a même pas 5minutes tu faisais pareil ^^""" shigou: bon!! nezuminet et nezuminettes! j'ai une annonce à faire! moi, shigourounette, pseudo raccourci a shigou sur ce forum, vous annonce.... *musique du silence (nd kyo: mais il y a pas de musique!! ndShigou: m'en fout, casse toi de mon annonce!!) LA FIN DE MON CADEAU DE NOËL!! J'AI FAIT CONSTRUIRE UN PARC D'ATTRACTION RIEN QUE POUR VOUUUUUS!! EN AVAAANT!! VIVE LES AUTOPONEUUUUUSSSEEUUUUHHH!! (XDD)
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 16:26:13
| L.L : Sadique - _-........... Nekorons et Nekorettes : OUAIS !!!!!!!!!! TAN TAN !!! Kyô : Jpeux y aller jpeux y aller ???? *o* L. L : MAIS JY CROIS PAS XD ................. L. L en pensée : Quoique......perspective intéressante..... Tous les autres étaient allées s'amusé sauf Yuki qui trouvait ça vraiment puérile. L.L : Tu n'aime pas ce jeu ? Yuki : ^^non.... L.L :......;tu sais euh........on pourrait boire un verre ensemble ^^ Yuki : Ah oui ^^ L.L en pensée ; Une fois que j'laurai dragué jlui taperai dessus MOUHAHAHAHAHAHA
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2005 à 11:54:24
| tohru: ahahahahahahhaaa! (elle s'amuse comme une folle!) kyo: alors qu'estce que t'aten k'so nezuli, t'aurait pas peur de te faire claquer le clapet!!! ??? ahahahaaa! j'le savais! yuki: FRRR, je n'ai absolument pas peur de toi et.. kyo: arrête de vouloir te trouver des excuses!!! ahahahaa! yuki: j'vais te fermer ton clapet baka neko!! tohru: les garçons.... shigou: ne t'en fait pas tohru, personne n'a jamais été blesser par des autoponeuses! à par peu être une oude ux foix, une copain a moi, et aussi mon frère une fois... enfin!! t'as pas a t'inquiéter!! LINDA!! on se fait une tite bataille "amicale"? *-*
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2005 à 12:25:27
| L.L : Je finis ma glace et j'arriv......... Shigou donne un coup dans la glace qui est par terre L.L : Bon ben j'ai fini XD XD XD
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2005 à 21:31:08
| (mdrr) *goute la glace que j'ai sur la main* huum, vanille fraise! glaciier!! j'en prend une! j'te paie avec des marrons ou de chataignes? (ahahahahah T_T) sluuuuuuuuuuurp! L.L: magnes toi! shigou: ok! shigurounet j'te confit ça *ten la glace* shigurounet:*-* mercii... shigou: que les choses sérieuses commencent! (j'peux prendre l'autauponeuse rose fluo avec les petites fleurs?*-*)
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2005 à 17:55:52
| Jojo : Non !!! C'est moi qui la prend XD !!!! Ah non c'est bon y en a 2 !! Allez Présidente, on se fait une course ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2005 à 16:02:59
| shigoiu ouaaaaaiii!! une course!! la première qui arrive au poteau jaune, rouge, vert, bleu, violet, magenta, cyna, blanc et noir fluos (décoré by moi XD) là bas! shigurunet tu donne le départ!! shigou et jojo s'installent sur la musique de star wars dans leurs engin..chacunes ont l'air décidées a gagner.. qui gagnear? qui des deux finalistes sera la gagagnante de la (star ac'!!) la course nezuminale!! qui?! vous le saurez au prochain épisode!!
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2005 à 20:31:50
| Jojo : Bon ben en tout cas, on ne risque pas de rater l'arrivée !! XD *Shiguré se place entre les 2 concurrentes et se prépare à donner le départ* Suspense... *Les 2 finalistes font ronfler les voitures* Vrouuuuuuuuum vrouuuuuuuuuuuuummmm... (Shigou je te laisse la suite !!)
-------------------- |
|
Torhu Honda | Mon ptit kyo je t'adore!!! | L'ange dechu | | 81 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 16:51:54
| Massacrez Yuki!Massacrez Yuki!
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2005 à 21:05:43
| hey!! pourquoi on devrait masacrer yuki!! massacrez kyo! massacrez kyo! XD bon, revenons à nos moutons... shiguré regardait anxieusement les deux concurentes..la perssion entres la jeune fille qui regardait intensément le poteau inpossible a rater qui serait de point d'arriver et entre la jeune fille en train d'observer les mouvements agiles et furtifs d'un oiseau blanc comme la neige avec une tâche couleur noisette sur le haut de la tête qui devait faire environ 40cm, était comme celle d'un raton laveur et d'une hamster!! eh oui!! (j'suis éclatée là!! XDD) lorsque shiguré abaissa ses mains comme signe de "start" , avec 10secondes de retard chacune a capter qu'il avait baissé les mains, (jojo avait été distraite par la reine d'angleterre qui passait déguisée en buggs bunny et shigou par un croissement venant de l'oiseau qui en fait n'était pas comme elle le pensanit en aigle, mais qui présageait d'être en fait un canard) le moteur de chacunes es "choses originales" qu'elle conduisaient étaient tièdes!!qui arriverait la première?! qui serait la nezuminette qui remporterait la victoire de s'être pris un poteau un plein dans l'autauponneuse?! qui?! eh bien.... CETTE PERSONNE C'EST..... EX EQUOOOOO
Message édité le 16-01-2005 à 21:06:20 par Shigou
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2005 à 14:21:20
| Kyô : Pas doué tes girls Yuki : Les tiennent feront pire... Kyô : Ah ouais ? ! L. L ! BALANCE !!! L.L : OUAIS !!!! Shigou ! Défis à la carabine et tu sais que tu vas perdre ! Yuki : ...... Kyô : CA C EST DE LA MEUF ! Yuki : Non..c'est du sadisme et c'est cruel.... L.L se rapproche de Yuki : Hmmm ??? Manque de respect là ! Que va penser Matchi ? Yuki : OO.......... L.L prend sa carabine...
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2005 à 20:55:13
| shigou prend sa carabin et fait la même chose à kyo: tu touches à yuki, j'explose.. T_T biens là... on va régler ça sérieusement comme entre nekorettes et nezuminettes.... au ping pong....
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2005 à 19:33:39
| L.L : Tu vas morfler ma vieille S : J AI 13 ANS !!!! L.L : On s'en fout !!! Yuki et Kyô : Bon c'est fini oui ?
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2005 à 13:44:14
| shiguré: et si..on ajoutait un ring, et de la boue?*-* BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM...!! shigou: bon assez discuté...jai faim!!alors qu'est ce que je prend..?
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2005 à 21:22:36
| *Jojo arrive en trotinette avec des sacs plein les mains, tout le monde la regarde et se demande quel magasin elle a dévalisé* Jojo : Coucou ^^ ! J'ai entendu Shigou dire qu'elle avait faim et je veux pas qu'elle devienne comme Arisa !! Bon alors Shigou tu as le choix ^^ ! Tu préfères une glace, des bonbons, une pizza, des gaufres, de la barbapapa... ? Tout le monde : OO... Elle a pris que des trucs qui font méga grossir...
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2005 à 22:17:15
| shigou: gauffres!! *me sort de sa poche (made by mary poppins) un grille-pain pour réchauffer les gaufres..... silence....crii crii ....crii crii..... Shigou: ben quoi?... jojo tu en veux une? ^^ kyo: mais.... c'est quoi ces filles?!! yuki: si je le savais.... shigou: crunch! oh! chest chuper boon!!! (traduction: oh! c'est super bon!) merci jojo! hum.. est ce que j'ai encore la place pour une glace italienne vanille/fraise avec un petit cornet....
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2005 à 19:11:19
| Jojo : De rien Shigou ! Mais oui mais oui, après notre course haletante, il faut bien reprendre des forces !! Bon alors... *Jojo sort de la poche de Shigou (rappel : made by Mary Poppins) un stand de glaces avec le parasol, le congélateur et toute la smalla* Jojo : Tu la veux giant, medium ou small ? ^^ Kyô : ... Je ne sais plus quoi dire... Yuki : -_- Il n'y a plus rien à dire... Jojo : ^^ J'en prends une moi aussi OK ?
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2005 à 22:33:55
| shigou: ouéé! laisse moi te servir il faut bien que tu te repose un peu!^^ alors? quel parfum? quel taille?et vous? allez!! tohru: une à la fraise!! shigurounet: une a la pistache!! (depuis quand t'es la tohru?! Oo) yuki:.............. .................. .... .... .... ..... ..... ..... ..... .... une.... .... .... à la vanille.... kyo: grunmch, c'est quoi ces tarées?! shigou: crunmch, c'est nous!^^ allez! quel parfum kyo?! kyo:..... fruits rouges.... shigou: et voila!! alors jojo tu t'es décidée?^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2005 à 18:11:16
| Jojo : Alors moi... Héhé... Elle est compliquée. T'es prête ? Bon alors je veux un mélange de parfums : kiwi-litchies-ananas-citron et aussi un peu de fruits des bois s'il te plaît ^^ Et pour finir, je voudrais du sucre glace dessus, un nappage de chocolat fondu et de coulis de framboise... Et voilà ! C'est tout !
-------------------- |
|
|