|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 16:42:38
| PAOWWWWWWWWWWWWWW !!! Des milliers de ballons et de conféties explosèrent sur chaque chaise où les spectateurs se tenait.Et là L.L prit sa guitare Squier rouge et blanche avec sa pédale Digiteck qui a 80 sons avec plusieurs micro à choisir, une réverbe, du chorus et des drums intégrés ( plus de 30 si c'est pas plus ) et elle joua avec son médiator. L.L : OUAHHHHHH YEAHHHHHHH !!! METS TOUTE LA GOm !! NOUS LES NEKORETTE YAHIIIIIIIYEAHHHHHH YEHA !! Nekorette : YEAH !! YEAH ! YEAH !! L.L : NOUS CRIONS A BAS LES SOURIS ET VIVE LE SEUL L UNIQUE ( instrumental ) Kyôooooooo Shigu et Kyô se regardèrent : - _- .......euhhhhhhhhhhh L.L : OHOUhaz YEAHHHHH eahhhhhh Nekorette : YEAH ! YEAH YEAH !!! L.L : DISTOIRSIOn ! PINANANA !! TCHIGIPOUM TCHIBOUM !!! ( euh.....XD je suis complètement dans mon film XD XD XD )
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 20:06:37
| et tout d'un coup...toute la musique s'arrêta laissant place à un grand silence..des coups de tonerre résonnaient dans toute la base... mais qu'est est ce? n'avait on pas un paratonnerre?! mais... et ce qu'il pourrait s'agir..non! un personnage imaginaire d'un autre sujet ne peut s'échapper! ou même se dédoubler...! .............................................PIKACHUU!! pikachu: pikakakakakakaaaAA shigou: hum *lunette d'antiquaire sur le nez et un air très sérieux: hum, traduction: il ne veut plus passer un instant de sa vie pikachu: pikaAAkaueyrrefdedturitu pika pika shigou: sans sa bie aimée, sa suele raison de vivre.. pkachu: PIO PIO PIKAOUI!! shigoU: LINDA LINE!! L.L: heeiiin?§ mais..mais..!! au secouurrrr!! kyaaaaaaaaaaaaaaa!!!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 21:12:45
| ( XD euh pourquoi ça me fais penser à un manga ? je sais plus le nom euh ^^''''''''''''''' ) L.L : XD SHIGOU !!! TRAITRESSE !!!! Tu n'as pas chanté !!! Même si tu as une voix de casserole à cause de ton angine CHANTES !!! Pika : PIKAAAAAAA
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 21:22:03
| Kenshin qui commenca à tapoter sur son clavier à toute vitesse avec des écrans apparus un peu partout autours de lui : Aie, je crois qu'on a un gros problème. Linda-Line, pourquoi t'a appuyé sur ce satané bouton rouge?
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 22:01:56
| shigou: je n'ia plsu de voix , nuance! L.L: alors comment tu causes?!..eu...quel problème? ^^''' (question posée très délicateemnt) shigou murmurant: en tapotant avec mes petits doigts sur mon clavier..! .... AîE§ J'AI RIEN DIT! >.<
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2005 à 08:34:13
| L.L : Fallait pas appuyer ? Kenshin : - _- NAN ! L.L : XD !!!!!!!héhéhéhé mais c'était irréssistible ! ! Qu'allons nous faire ? Shigu : Te faire la peau !
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 20:57:22
| Kenshin : Ben vous vous faites ce que vous voulez, mais je vous conseille de vous barrer vite fait. Ce bouton était le système mêre de la matrice originelle de la dimension ou nous sommes. En y appuyant dessus, tu l'a déréglée ce qui entraine une déstruction lente mais puissante du ce monde. J'essaie de réguler ce problème mais c'est complique.
|
| Posté le 03-05-2005 à 21:08:48
| shigou: héhé! 'jai uen meilleure slution héhé!^__^on s'barre dans un autre mondeuuh! lalalaaaaaaaaa shigou enlèev son chapeau haut-de-forme avec le petit ruban blanc bleué, e fait apparaitre au lieu d'un lapin, une trou noir shigou plongenat dans le trou noir we we, venez donc lalaaa pouf!
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2005 à 21:26:49
| Kenshin : Non, je doit rétablir ce problème car nous sommes dans le coeur des dimensions. Si celle ci explose, cela provoque une réaction en chaine provoquant l'explosion de toutes les dimension.
|
| Posté le 03-05-2005 à 22:20:06
| shigou se retruvant toute seul dans une new dimension avec des lits un peu partout (rrffll poweer!!) shigou: *o* *o* *o* *o* *o* *o* *o* paradis *o* *o* *o* *o* *o*
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2005 à 12:34:21
| ZOuigggggggggg L.L apparait L.L : Nan ça c'est un pénitencier è_é"
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2005 à 19:08:08
| Kenshin : Au lieux de brailler et de vous exciter comme des puces, si vous m'aidiez plutot à rétablir cette dimension. Je commence à avoir des problèmes et cette dimension deviens de plus en plus instable.
|
| Posté le 04-05-2005 à 19:11:26
| L.L : Ben dis nous ce qu'on peut faire ? ! Shigu : On s'en fiche c'est virtuel ! L.L : Bon alors c'est quoi ? une panne de jus ? faut tout débrancher ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2005 à 19:37:35
| Kenshin : C'est pas virtuel, je vous ai vraiment transféré dans une autre dimension. Alors, Shigou tu vas dans la dimension de Edana et tu réactive le générateur secondaire, tu aura toutes les instructions dans le manuel qui se trouve la bas. *un portail s'ouvrit à côté de Shigou* Pendant ce temps Linda, tu vas dans la dimension de Amateria et tu remet en marche le système controle principal des dimensions. Tu a aussi les insctructions sur place. *un portail s'ouvrit à coté de Linda.* Prenez ces casques avec micro, ca nous permettrea de rester en communication permanente ensemble. Pendant ce temps, je m'occupe de rétablir tout le système principal.
|
| Posté le 04-05-2005 à 20:06:40
| shigou: ranger! *enfile le casque rose avec des paillettes multicolores et des orreilles de lapin qui vient d'apparaitre* shigou passa à travers le portail qui s'était affiché devant elle tout en continuant à discuter avec linda qui venait d'enfiler son casque triste tout noir, enfin il y avait des traces de racommodage avec du tissu de toute couelur ternes qui allait trs bein avec le casque ben oui le casque est triste alors se qui est dessus l'est! soyez pas idiot non plus! (moi en écrivant: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD) shigu apparue dans un monde.... en noir et blanc....bien sur toute les teintes de ses deux couleurs étaient présentes..mais... tout était..en noir et blanc vous savez comme dans les vieux films que vos parents vous obligent à voir lorque vous êtes purs et innocents (et que vos parents sont plus grands que vous et vous coincent entre eux) bref, shigou entra dans ce monde sans couleur
Message édité le 04-05-2005 à 20:10:01 par Shigou
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2005 à 11:59:34
| Quand à Linda-Line elle arriva dans un monde tout bleu, transparent. Un monde plutôt étrange qui ressemblait plus à des fonds marins. Entre temps elle se changea grâce à Kenshin qui ne la trouvait à son goût ( XD euh ben ouais quoi XD ). Kenshin : Jtenvoi une combinaison ! CHINNNNNNNNNG L.L : ^^'''''' hahah........................ L.L mit sa combinaison toute orange avec des oreilles de chats. L.L : Super la combine.................................bon alors, c'est où le bouton ? Je vois que le manuel ! Kenshin : Regarde à gauche ! Shigu : Moi aussi ? Kenshin : MAIS NAN ! !!! C'est chez Linda-Line ! L.L : Alors je lis : Tutémo Ukéi tométodoto..........Watashi aki no tsumé desu..................... Shigu : XD HAHAHAHAHAHAHA
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2005 à 13:08:36
| Kenshin : Aie, il est non traduit. Je t'envoie quelque chose. *des lunettes de soleil apparurent juste à coté de Linda.* Quant tu aura équipé ces lunettes, tu pourra traduire les inscriptions du manuel. Attend Shigou, ton monde se configure? *le monde ou était Shigou prit forme. Elle était dans un arbre géant (environ la taille de l'empire state building en hauteur) au milieux d'une ile ou se trouvait une végétation luxuriante. Des animaux et des plantes inconnues se trouvaient de partout et lorsqu'on regardait à l'extérieur, il n'y avait qu'un ciel magnifiquement bleu et la mer qui s'étendait à l'horizon.* Voila, tu te trouve dans Edana, l'age de la nature. *dans le monde ou se trouvait Linda, une gigantesque citadelle ressemblant à l'atlantide se forma. Cette cité se trouvait au plus profond des océans mais, étrangement, on pouvait respirer sous l'eau.* Linda, tu est sur Amateria, l'age de l'énegie. Maintenant, lisez le manuel en vitesse et accomplissez vos missions respectives, ca devient de plus en plus critique ici. Ce monde se disloque de plus en plus.
|
| Posté le 05-05-2005 à 18:43:28
| L.L : OUAHHHHHHHHHHH Shigu et Kenshin : QUOI ? L.L : Qu'est ce que je suis classe avec ces lunettes de soleil ! Yeah ! Kenshin : ............... L.L : Hum hum alors ça dit que je dois trouver une clé.........pour ouvrir une boite où y'a une autre clé qui ouvre la boite pour un bouton qui actionnne l'alimentation de la base..................malheureusement je ne sais pas où est cette foutue première clé - _- alalla je l'aime ton manuel !
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2005 à 19:52:49
| shigou: fais le vide linda, assied toi par terre, fais la position du lotus, pose délicatement tes maisn sur tes genoux et respire.c'ets en ne checrhant aps que l'on trouve! =^.^= shigou: bon, alors alors, c'ets beau les arbre, la faune et la flore mais c'ets que je dois retourner faire mumuse avec yuki! =_= , alors alors, "une fois que vus êtes entré dans la salle tout au fond du couleur rouge", eu la salle est règlementée avec une serrure à carte j'fais comment ToT , j'ai que ma carte téléphonique sur moi petite voix: mais pourquoi a t elle emmener une carte téléphonique dans son rêve, puis dans toute els dimension qu'elle à traversé et dans le paradais (le monde des lits) ? that is the question! shigou: voyosn si ça marche! *clik*
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2005 à 20:34:13
| VOIX machine : Acces refusé! Shigu : grrrrrrrrr bip VOIX : accès refusé Shigu RAAAAh : BIp BIp BIp BIp BIp BIp BIp BIp BIp BIp BIp PIUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Shigu : Césame ouvre toi XD ! Linda : C'est moi où j'ai entendu une explosion ? Kenshin : TOT mon monde virtuel !!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2005 à 22:51:19
| shigou pleine de suie: ben la porte a explosée..ben au moisn elle ets ouverte @__@ alors qu'est ce qu'ils disent après? "alice se retrouva face à face avec la reien de coeur et elle.." aah non c'tes pas ça "une fois que vus êtes entré dans la salle tout au fond du couleur rouge, vérifier si tout les appareils sont en états de marche" hum? .... ....... ........... .................. ................................ ................................................. .............................................................. ................................................. ................................ .................. ............ ...... gloups, ça fait combien de temps que personne à fait le ménage? ^^''''''''''''
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 20:12:19
| Kenshin : Dans la salle se trouve une serrure, insére le clé que je vais t'envoyer. *Shigou inséra la clé* Kenshin : Bien, je peut réalimenter le générateur maintenant. *pianote sur son clavier* Réactivation du générateur secondaire. Exéctution des paramètres immédiats. *le générateur se mit à briller.* Mission accomplie Shigou, retour à la base. *Shigou se retrouva téléportée à coté de Kenshin.* Linda, je t'ouvre ta porte. *la porte s'ouvrit.*
|
| Posté le 06-05-2005 à 20:58:14
| shigou: ouaaaaah, j'ia bien bossé, j'suis exténuée (oh! rime!), j'monte me coucher (re rime héhé!) fais de beaux rêves linda, bonne nuit ken-chan ouaaah *baille* ah linda! l.l: hum? shigou: L'AMOUUUUUUUUR EST UN BOUQUET DE VIOLETTEUUUUUHHH L.L.: ;__; mes oreilles
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 21:32:03
| Shigu : >Lalala l'amourrrrrrrrrrrrrrrr COUIC ! L.L : ^^ aaaaah du calme...........mais du coup je sais pas ce que Kenshin veut me dire - _ - ........... Alors le manuel..........héhé ^^''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' COUIC L.L :Opérateur ^^''''''''' y'a quelqu'un qui a arraché la dernière page........... Pika : PIKA!!! Miam miammmmm
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2005 à 10:30:17
| Kenshin : Ordure de Pikachu, crève. *Pikachu disparut dans un trou noir.* Bon, je vais te guider. Dabbord, tu te dirige tout droit et tu suit le couloir.
|
|